Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Epreuve n°2 - Topic d'Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625911
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°2 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Epreuve n°2 - Topic d'Elena Epreuve n°2 - Topic d'Elena EmptySam 21 Avr - 11:44

2ème épreuve
Course aérienne




Contexte


ϟ Et pour bien commencer la nouvelle année, voici la deuxième épreuve ! Lundi 7 Janvier 2132, les étudiants reprennent donc la route de Beauxbatons. Bien sur certains sont retournés à Durmstrang et Poudlard, puisqu'ils boudent le Tournoi, mais voilà : le Palais de Beauxbatons va de nouveau vibrer pour acclamer les Championnes !


ϟ Pour cette seconde épreuve, vous alez devoir traverser 4 zones aux divers dangers mais... pas à pied ! Vous avez la chance de choisir votre moyen de vol (votre cheval ailé ou votre balais) alors prenez celui avec lequel vous vous sentez le mieux et avec lequel vous allez pouvoir remporter cette seconde épreuve !


ϟ Bien évidement, le résultat de la première épreuve sera déterminant concernant votre départ : Nathalie et Elena partiront donc en même temps. Emma devra attendre 10 secondes avant de s'élancer ! Et bien évidemment, le contact entre joueur est interdit, sous peine de disqualification !


ϟ Vous devrez donc le plus rapidement possible traverser ce magnifique terrain - signalé par des fusées magiques - pour retrouver vos fervents supporters au sein de l'Amphithéâtre ! Vous passerez donc au dessus du Palais où vous devrez esquiver des oiseaux, vous traverserez des nuages au niveau du Parc, vous survolerez l’Étang et ses fontaines aux jets puissants et vous finirez par traverser des anneaux enflammés dans l'Amphi. Serez-vous le plus rapide ??? A savoir qu'entre chaque zones vous aurez la possibilité de vous faire soigner. Certes, vous allez perdre quelques précieuses secondes mais il vaut mieux en perdre que perdre la vie vous ne croyez pas ?






Informations HRPG


ϟ Pour commencer à jouer, vérifiez que vous êtes dans votre topic =° Il serait dommage de voler le topic d'une de vos concurrente ! On parle certes de départ en même temps et en secondes, mais... ne vous inquiétez pas, en vrai vous évoluerez dans votre topic seule.


ϟ Pour cette épreuve, vous aurez besoin de lancer le dès "Epreuve 2". Un topic est mit à votre disposition pour que les dès soient effectués dedans, afin de ne pas venir polluer votre zone RPG. Il faudra attendre le passage de notre cher Arnold pour que vous ayez l'action associée à votre lancé de dès Wink


ϟ Pour passer d'une zone à une autre, c'est l'une des faces du dès qui vous fera passer ou non. Alors soit vous avez de la chance, soit vous n'en n'avez pas X)


ϟ Si vous souhaitez vous faire soigner (et donc récupérer vos 100 PVs), il vous faudra le signaler avant de vous lancer dans la nouvelle zone. Ce RPG sera posté UNIQUEMENT en mode soins, aucune action ne devra donc être prise (c'est à dire ne pas lancer les nouveaux dès). Donc vous postez votre RPG soin puis après vous pourrez reposter un autre RPG avec votre nouvelle action pour la zone.
Vous aurez le droit d'utiliser Emily, votre charmante infirmière vampire, dans votre RPG. A savoir que pour vous soigner elle vous donne une simple goutte de son sang dans un verre et pouf, vous avez vos 100 PVs X) Mais comme c'est qu'une goutte, vous n'allez pas pouvoir vous transformer et encore moins guérir tout de suite ^^






Notre système d'évaluation


ϟ Même si il est dit dans le contexte qu'il s'agit d'une épreuve de rapidité, en RPG nous sommes conscients que vous n'êtes pas capable de poster toutes les 30 secondes une réponse RP, et en plus Mr Hibou ne sera peut-être pas disponible pour vous donner la signification des dés dans la demi_seconde.


ϟ Nous avons donc un système de compte (que l'on garde secret sinon c'est de la triche) mais qui se basera ni sur votre rapidité à terminer le RP ni sur le nombre de messages que vous effectuerez.


ϟ On vous dit ça pour vous rassurer bien évidemment =°


ϟ Et la troisième épreuve commencera quand vous aurez fini le RPG toutes les 3.








Epreuve n°2 - Topic d'Elena 207751stamp

Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104569
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°2 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 - Topic d'Elena Epreuve n°2 - Topic d'Elena EmptyDim 22 Avr - 19:36

Elena

Parcours de vol

Ce matin, Elena s'était levée de bonne humeur. C'était un grand jour pour elle et son école : c'était le jour où elle allait se débarrasser du pot de colle qu'était Nathalie depuis qu'elles avaient fini la première épreuve en total ex-aequo. Comment était-ce possible que deux personnes confectionnent une potion exactement dans le même temps ? C'était pour la blonde une totale incompréhension, limite impossible. Le Tournoi devait être truqué, les directeurs de Beauxbâtons devaient avoir favorisé leur étudiante pour faire en sorte que leur école ne perde pas à domicile. Même Kathleen était d'accord avec sa fille : il y avait dragon sous montagne ! Mais elle n'avait aucune preuve et ne voulait pas que les gens la prennent pour ce qu'elle était : une mauvaise perdante, alors elle avait fait bonne figure et avait serré Nathalie dans ses bras quand elles avaient été déclarées grandes gagnantes. Au moins, Emma avait été bonne dernière, c'était déjà ça...

Pendant une petite heure, elle était restée dans son dortoir chez les Renards de Fer - merci Charlie de lui avoir donné l'accès à la salle commune - en compagnie de Kathleen, une ancienne renarde. Elles avaient parlé, rigolé, pleuré... Non, pas pleuré. On ne pleure pas chez les Twarby-Belov ! Par contre, on se pouponne, on se fait belle. Alors c'est tout naturellement que Kathleen a brossé les cheveux de sa fille et les a coiffés avec une élégance digne d'un mannequin. Elle avait donc un sublime chignon coiffé-décoiffé, volumineux et d'apparence instable mais qui ne bougerait pas d'un poil pendant l'épreuve, quelle qu'elle soit. Puis la fille s'était fait maquiller par sa mère et s'était pris cinq ans dans la face, ce qui la faisait se sentir adulte, mature et encore plus belle qu'elle n'était déjà.

A peu près deux heures avant le début de l'épreuve, elles descendirent au rez-de-chaussée et prirent un petit déjeuner en compagnie du fan-club d'Elena dirigé par Timaël. Bien entendu, la championne n'était nullement stressée et n'eut aucun mal à avaler un repas copieux sous le regard surpris des autres qui s'attendaient à ce qu'elle ne mange rien. A nouveau, elle rit et discuta avec les autres, écouta ce que se racontaient les autres... Puis elle fut interrompue par la directrice Blue qui venait la chercher. Les autres partirent avec tous les supporters et Elena se retrouva seule avec Kate.

Assez rapidement, Kate lui expliqua en quoi allait consister l'épreuve du jour : un parcours de vol en balais ou cheval ailé. Sans aucune hésitation, Elena choisit le balais et sourit intérieurement en revoyant Seth arriver en balais ; elle lui emprunterait pour lui faire un clin d'oeil et peut-être porter chance à la Voda. Elle enregistra les informations que sa directrice lui donna, assimila les données et, une fois prête, la suivit vers la ligne de départ. Les deux filles étaient déjà là et Elena leur sourit en leur souhaitant mentalement de se briser une jambe.

Comme Emma avait finit dernière, elle commencerait avec dix secondes de retard ; Nathalie fut donc la seule à se mettre en place en même temps qu'Elena. Cette dernière enfourcha le nimbus de Seth et, au signal, tapa du pied sur le sol pour décoller : première étape, survoler le château en évitant des groupes d'oiseaux qui ne feraient rien pour les esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625911
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°2 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 - Topic d'Elena Epreuve n°2 - Topic d'Elena EmptyDim 22 Avr - 21:44

Oh, des pigeons viennent voler avec vous ! Une fiente sur votre tête, ce n'est pas si grave...
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104569
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°2 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 - Topic d'Elena Epreuve n°2 - Topic d'Elena EmptyMar 24 Avr - 10:09

Elena

Parcours de vol

La championne s'éleva dans les airs beaucoup plus rapidement que prévu grâce au balais de Seth. Si avec ça elle ne gagnait pas, elle ne voyait pas quoi faire de plus. Un coup d'oeil sur sa gauche lui annonça que Nathalie avait choisit un cheval ailé, une monture plus difficile à contrôler qu'un balais. Était-elle ambitieuse ou très douée, Elena ne saurait le dire avant la fin de l'épreuve.

Pour ne pas risquer de perdre le contrôle, du temps ou sa trajectoire, elle refixa son regard devant elle et oublia ses concurrentes, les caméras, les spectateurs, tout. Elle était seule au monde en train de voler sur le balais de son petit ami et devait esquiver des oiseaux. Facile, en théorie, facile en pratique. Elle s'éleva donc à la hauteur des signaux magiques et resta en lévitation une seconde, le temps d'analyser le parcours, puis s'élança.

Le trajet n'était pas très long, quelques dizaines de mètres tout au plus, mais des centaines d'oiseaux volaient entre le départ et l'arrivée, ce qui rendrait la tâche compliquée aux trois championnes. Prenant une grande inspiration, elle fonça dans le tas, fit en sorte d'éviter quelques pigeons et pesta en sentant un truc humide lui tomber dans les cheveux. Dire que Kathleen avait mit quinze minutes à lui faire ce chignon ! Levant une main, elle chassa le coupable et essuya de sa manche la fiente jaunâtre avant qu'elle ne lui coule dans le visage. C'était tellement dégoûtant et humiliant, mais elle n'allait pas se laisser distraire par ça. Perdre à cause de guano serait la pire humiliation possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625911
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°2 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 - Topic d'Elena Epreuve n°2 - Topic d'Elena EmptyMar 24 Avr - 10:11

Oh, des pigeons viennent voler avec vous ! Une fiente sur votre tête, ce n'est pas si grave...
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104569
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°2 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 - Topic d'Elena Epreuve n°2 - Topic d'Elena EmptyMar 24 Avr - 21:17

Elena

Parcours de vol

Elena n'avait pas parcouru la moitié du trajet qu'elle entendit le signal de départ pour Emma. Les dix secondes étaient déjà écoulées, beaucoup trop vite au goût de la championne. Elle n'avait pas pris assez d'avance et craignait de voir la Poudlardienne la rattraper trop rapidement. Pestant dans sa barbe, elle accéléra légèrement, ne voulant pas risquer de perdre le contrôle du balais de Seth dans ces conditions plus que défavorables.

Bien que ça soit imprudent et dangereux, elle tourna la tête pour tenter de repérer ses concurrentes. Elle aperçut Nathalie, habile sur son cheval, mais ne vit pas Emma qui devait être quelque part derrière. Tant mieux. Ca lui faisait ça de moins à se préoccuper. Penchée sur son balais, elle accéléra encore, chassant du bras les pigeons qui la collaient de trop près.

Une nouvelle fiente s'écrasa contre ses si beaux cheveux et elle poussa un nouveau juron. Cette épreuve était bien pire que la première où, au moins, elle ne risquait pas de se salir ou d’abîmer ses vêtements. Ici, elle allait devoir prendre sur elle pour ne pas péter un câble et atterrir pour prendre une douche désinfectante. Ca allait être long...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625911
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°2 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 - Topic d'Elena Epreuve n°2 - Topic d'Elena EmptyMar 24 Avr - 21:21

Woh, il s'en est fallut de peu ! Des plumes vous frôlent le visage, mais vous gardez le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104569
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°2 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 - Topic d'Elena Epreuve n°2 - Topic d'Elena EmptyLun 30 Avr - 20:48

Elena

Parcours de vol

Du coin de l'oeil, Elena lança un regard assassin à Nathalie qui, elle, avait eu la bonne idée de mettre un couvre-chef pour protéger ses cheveux des fientes. Si elle avait su en quoi consistait l'épreuve, la russe aurait fait pareil, elle aurait passé un bonnet ou un chapeau élégant, mais elle s'était attendue à une épreuve en intérieur, comme la première fois... Les directeurs pourraient au moins leur donner cette indication, sans pour autant leur dire ce que serait l'épreuve... non ?

Se reconcentrant au maximum, elle reposa son regard droit devant elle et se pencha pour accélérer. Si le balais de Seth était maniable et rapide, elle s'était attendue à quelque chose de plus puissant pour un joueur pro. Au moins, elle savait quoi lui offrir pour son anniversaire... avec l'argent de Kathleen, bien entendu ! Elle-même n'avait pas les moins de s'offrir un balais alors en payer un pour un autre, non merci, même s'il s'agit du futur père de ses enfants !

Perdue dans ses rêves d'avenir, elle ne vit le pigeon qu'à la dernière seconde et dévia sa trajectoire juste à temps pour l'éviter. Les plumes lui caressèrent le bras et elle cru sentir une griffe tracer un trait enflammé dans sa chair, mais rien de grave. Elle redressa son balais en un mouvement souple et aisé puis reprit sa route, concentrée à l'extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625911
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°2 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 - Topic d'Elena Epreuve n°2 - Topic d'Elena EmptyMer 2 Mai - 15:20

Rien à signaler, la voie est libre, vous avancez tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104569
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°2 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 - Topic d'Elena Epreuve n°2 - Topic d'Elena EmptyMer 2 Mai - 15:29

Elena

Parcours de vol

Enfin... Concentrée à l'extrême, c'était beaucoup dire ! Dés qu'elle reçu le coup d'aile dans le bras, l'espace devant elle sembla se dégager et les oiseaux se dispersèrent peu à peu. La voie était libre, elle n'avait qu'à tenir son balais en position stable pour avancer tranquillement. Elle voulu regarder si les autres filles avaient pris de l'avance mais ne les vit pas. Étaient-elles loin derrière ou loin devant ? Ou au beau milieu d'une tornade de plumes qui les rendaient invisibles aux yeux d'Elena ?

Frustrée de ne pas pouvoir savoir où étaient ses concurrentes, elle s'occupa d'autre chose : son éraflure au bras. Prudemment, elle lâcha son balais de la main gauche et se tordit dans tous les sens pour arriver à voir la ligne rouge qui lui barrait le dessous de l'épaule. Ca piquait, ça saignait un peu, mais ça n'avait pas l'air grave, alors elle ne s'inquiéta pas et reprit son balais en mains.

Devant elle, une caméra se mit à léviter à sa hauteur pour la filmer. Si d'ordinaire elle aimait être sous les feux des projecteurs, elle craignait que cet objet ne la déconcentre et se retint de justesse de lui foncer dessus pour la faire partir. Après tout, elle était en pleine compétition et le public voulait savoir ce qu'il en était de la progression des championnes ! Alors elle sourit brièvement et accéléra pour dépasser la caméra et poursuivre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625911
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°2 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 - Topic d'Elena Epreuve n°2 - Topic d'Elena EmptyVen 4 Mai - 10:04

Oh, des pigeons viennent voler avec vous ! Une fiente sur votre tête, ce n'est pas si grave...
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104569
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°2 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 - Topic d'Elena Epreuve n°2 - Topic d'Elena EmptyVen 11 Mai - 15:06

Elena

Parcours de vol

Evidemment, la caméra ne comptait pas la lâcher si facilement et accéléra elle aussi pour la filmer de côté. Alors qu'elle mourrait d'envie de lui filer un coup de pied, Elena se contenta de fermer les yeux une seconde pour se calmer. Si elle se laissait distraire, elle perdrait, ce qui était totalement impossible pour elle. Elle était née pour gagner tout ce qu'elle entreprenait, pour être la meilleure dans tous les domaines, pour devenir la plus grande sorcière de son époque.

Un cri d'oiseau, tout proche, lui fit lever la tête. Un pigeon volait juste au-dessus d'elle, au même rythme. Se doutant qu'il allait encore ajouter à ses décorations capillaires, elle tenta de le chasser, mais la bête était tenace et tenait réellement à lui excréter sur la tête. Bien que ce fut inutile et enfantin, Elena dévia sa course vers la droite, vers la gauche, tentant de semer le vile volatile. Mais l'oiseau semblait programmé pour sa mission et parvint à la compléter : une nouvelle tache sombre atterrit sur les deux autres, donnant des envies de meurtres à la championne.

Elena n'avait jamais été fan des oiseaux, ne possédant même pas de hiboux, mais là, c'était trop. Si elle ne sortait pas de cette épreuve avec une phobie nouvelle, ce serait un grand miracle. Elle devenait presque paranoïaque, déconcentrée de sa mission par ces horribles bestioles qui prenaient un malin plaisir à la salir et lui donner envie de vomir. Était-ce un complot de la part des autres filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625911
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°2 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 - Topic d'Elena Epreuve n°2 - Topic d'Elena EmptyDim 13 Mai - 18:41

Oh, des pigeons viennent voler avec vous ! Une fiente sur votre tête, ce n'est pas si grave...
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Epreuve n°2 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°2 - Topic d'Elena Epreuve n°2 - Topic d'Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
Epreuve n°2 - Topic d'Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Epreuve n°2 - Topic de Nathalie
» Epreuve n°2 - Topic d'Emma
» Epreuve n°2 - Topic des supporters
» Epreuve n°3 - Topic commun
» Epreuve n°1 - Topic de Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Serment inviolable :: Vie exclusive de quelques sorciers :: Tournoi des Trois sorcières-
Sauter vers: