Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !

Partagez

Epreuve n°1 - Topic de Nathalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625912
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Epreuve n°1 - Topic de Nathalie EmptySam 17 Mar - 9:40

1ère épreuve
Réalisation d'une Potion




Contexte


ϟ Lundi 1er Octobre 2131, voilà maintenant deux bonnes semaines que vous êtes à Beauxbatons. Vous avez eu la chance de découvrir un peu le Palais et ses environs, mais maintenant il est temps de passer à l'action, et de commencer la première épreuve !


ϟ Pour cette première épreuve, vous allez être enfermé dans une petite cabane, située dans les jardins du Palais. Vos supporters vont pouvoir suivre vos aventures parce que vous êtes filmés ! Ils vont donc pouvoir voir et entendre tout ce que vous dites mais ils ne pourront en aucun cas vous venir en aide durant cette épreuve ; la cabane est bien insonorisée !


ϟ Le but de cet épreuve, pour quitter votre magnifique cabane le premier, est de réaliser une Potion. Mais laquelle ? Alors là, ça va être à vous de la trouver. La liste des ingrédients dont il faudra vous servir - ingrédients qui se trouvent en nombre et de toute sorte sur des étagères dans la cabane - vous sera donné sous forme d'énigme, faites donc le bon choix...


ϟ Plus vite vous sortirez de la cabane - avec la bonne potion il va de soit - plus vous aurez de chance d'avoir un petit coup de pouce pour la 2ème épreuve ! Alors donnez tous et... on espère que vous avez revu vos Potions avant de venir ici !!!






Informations HRPG


ϟ Pour commencer à jouer, vérifiez que vous êtes dans votre topic =° Il serait dommage de voler le topic d'une de vos concurrente !


ϟ Comme vous l'aurez compris, vous allez devoir répondre à des énigmes pour trouver les bons ingrédients.
Que votre réponse soit bonne ou fausse, Mr Hibou viendra vous donner l'énigme suivante après votre réponse RP ! A vous de connaître vos Potions et donc de savoir quels combinaisons sont possibles. Bien sur, vous pouvez demander à revenir à l'énigme précédente pour changer votre réponse si vous remarquez que vous n'êtes pas parti dans la bonne direction.
Pour information, seules les Potions vues dans les 3 écoles sont susceptibles d'être la potion cachée derrière l'énigme. Il s'agit donc des potions suivantes : La Potion d'Amnésie, La Potion pour Soigner les Furoncles, La Potion d'Enflure, Le Philtre de Confusion, La Potion de Ratatinage, La Potion d'Aiguise Méninge, La Pâte pour soigner les Brûlures.


ϟ Une fois que vous avez vos ingrédients, vous pouvez vous lancer dans votre Potion ! Il ne vous faudra qu'un RPG dans lequel vous expliquez comment vous faite votre potion.
Attention, si la potion n'est pas la bonne ou si vous avez sauté une étape dans la réalisation ou l'un des étapes n'est pas bien faite, la porte de la cabane ne s'ouvrira pas =°






Notre système d'évaluation


ϟ Même si il est dit dans le contexte qu'il s'agit d'une épreuve de rapidité, en RPG nous sommes conscients que vous n'êtes pas capable de poster toutes les 30 secondes une réponse RP, et en plus Mr Hibou ne sera peut-être pas disponible pour vous donner la suite de l'énigme dès que vous avez posté.


ϟ Nous avons donc un système de compte (que l'on garde secret sinon c'est de la triche) mais qui se basera ni sur votre rapidité à terminer le RP ni sur le nombre de messages que vous effectuerez.


ϟ On vous dit ça pour vous rassurer bien évidemment =°


ϟ Et la seconde épreuve commencera quand vous aurez fini le RPG toutes les 3.







Epreuve n°1 - Topic de Nathalie 207751stamp

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261150
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Epreuve n°1 - Topic de Nathalie EmptySam 17 Mar - 15:47

Quand Nathalie se réveilla le premier octobre au matin, elle ne réalisa pas quel jour c'était. Allongée sur son lit près de la fenêtre, elle se tourna sur le côté et regarda à travers le carreau la pluie tomber, créant une musique reposante et agréable à ses oreilles endormies. Quelques minutes plus tard, elle s'arracha à sa couette, avança à pas lents et en s'étirant vers la salle de bains pour prendre une douche brûlante et enfiler son uniforme. En se brossant les dents, elle regarda l'heure et fut prise de panique : elle allait être en retard aux cours ! Rapidement, elle se rinça la bouche, plongea ses pieds dans ses boots et enfonça son bonnet gris sur ses cheveux encore humides. Puis elle retourna dans le dortoir où Eleanor dormait toujours.

C'est là qu'elle réalisa. Elle n'avait pas cours ce matin, ni même l'après-midi. Elle avait la première épreuve du Tournoi. Une boule lui serra aussitôt les entrailles et une nausée violente la fit courir aux toilettes pour rien - elle avait l'estomac vide. Là, assise par terre, le front appuyé contre le mur gelé des WC, elle remit toute son existence en question, à commencer par la raison qui l'avait poussée à mettre son nom dans cette maudite coupe.

Ses parents. Depuis toute petite, depuis que ses frères étaient nés, elle n'avait plus existé à leurs yeux. Elle était devenue leur baby-sitter, leur femme de ménage. Ils ne se rappelaient jamais d'elle, de ses cours de danse, de ce qu'elle aimait ou n'aimait pas manger. Ils ne remarquaient même pas que, parfois, elle quittait la maison toute la nuit pour se promener dans les rues de Bordeaux. A présent, ils la considéraient comme de la merde, comme une enfant en pleine crise d'adolescence qui voulait se faire remarquer et qui n'avait aucune capacité. Ils se fichaient bien de savoir qu'elle parlait trois langues ou pouvait réciter par cœur les noms des Gobelins les plus importants de l'Histoire. Tout ce qu'ils voyaient, c'était qu'elle était trop maigre, qu'elle s'habillait mal, qu'elle parlait de façon vulgaire et que, à côté de ses frères, elle ressemblait à un Troll des Cavernes.

Ses frères. Parlons-en de ces deux-là ! Les jumeaux avaient cinq ans de moins que Nathalie et avaient été diagnostiqués cracmols à leur huitième année. Ces gamins étaient égoïstes, capricieux, manipulateurs et foncièrement mauvais. Souvent, à table, il s'arrangeaient pour manger la partie que leur aînée préférait, même si ça devait les rendre malades, et lui laissaient systématiquement les carottes, le seul aliment qui donnait envie de vomir à Nathalie. Après, ils pariaient - souvent avec leur mère - sur combien de temps elle parviendrait à les garder avant de courir aux toilettes. Quand elle était à Beauxbâtons et si elle avait le malheur de laisser traîner quoi que ce soit, elle pouvait être sûre que, à son retour, ils auraient ruiné toutes ses affaires. C'étaient des monstres et, parfois, Nathalie était heureuse qu'ils n'aient pas de pouvoirs magiques - de quoi auraient-ils été capables alors ?

Elle-même. Son manque de confiance en elle, sa perpétuelle peur de se faire rejeter par les autres, son éternel besoin d'amour... tout ça lui donnait envie de vomir. Elle se donnait envie de vomir tellement elle était pathétique, pourtant elle ne parvenait pas à changer. Elle avait besoin que quelqu'un l'aime, besoin de quelqu'un pour lui dire qu'elle était belle, douée, capable et forte. Elle ressentait ce besoin au fond d'elle-même, dans le creux qui lui serrait la poitrine à chaque instant. Et pourtant elle était trop timide ou lâche que pour essayer de trouver la personne qui remplira ce vide.

Alors qu'elle envisageait sérieusement de rester enfermée là toute la journée, elle entendit des coups sur la porte et releva la tête. Eleanor venait la chercher, l'épreuve commencerait bientôt. Prenant son courage à deux mains, elle se releva, lissa son uniforme et marcha à grands pas pour rejoindre les jardins et la tente où se rassemblaient les champions avant l'épreuve. Là, personne ne l'attendait, et elle n'en fut pas surprise. Sa famille serait peut-être parmi les spectateurs mais ils ne viendraient pas la rejoindre avant ; ses amis pensaient peut-être que sa famille serait là pour la soutenir. Seule, donc, elle regarda les autres championnes et leurs proches - Emma et sa famille, Elena, sa mère, sa nourrice et son petit ami - et cru recevoir un coup de poing dans l'estomac. Elle les jalousait à un point qu'aucune des filles n'aurait pu imaginer.

Un peu plus tard, les directeurs de l'Académie vinrent la chercher et elle s'arrangea pour mettre tout ça - sa solitude, sa jalousie, sa tristesse - dans un coin de sa tête. Même si elle regrettait de s'être inscrite, il fallait qu'elle se batte, qu'elle fasse honneur à son école. Et, en même temps, si elle pouvait prouver à sa famille qu'elle n'était pas aussi nulle qu'ils le pensaient, ça n'en serait que mieux. Stressée, elle quitta la tente à la suite de l'adjoint Roy et se dirigea vers une cabane portant le blason de Beauxbâtons. Rapidement, on lui expliqua en quoi consisterait l'épreuve, quelqu'un lui fit une tape sur l'épaule et on la poussa à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625912
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Epreuve n°1 - Topic de Nathalie EmptySam 17 Mar - 18:04

Une fois roulé en boule je ressemble à une pierre, alors attention où tu poses tes pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261150
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Epreuve n°1 - Topic de Nathalie EmptyLun 19 Mar - 20:07

La première chose que remarqua Nathalie fut la caméra, imposante, noire et avec une petite lumière clignotant à gauche de l'objectif. Elle fixa son regard dessus pendant de longues secondes, paralysée à l'idée que les autres la voyaient, qu'ils la jugeaient. Elle n'avait pas le droit à l'erreur, et pourtant elle ne se sentait pas à l'aise du tout. Elle appréciait les potions mais, malheureusement, ce n'était pas réciproque et elle les ratait souvent, ne sachant pas trop pourquoi. Était-elle trop distraite, trop sûre d'elle ? Non, ce n'était pas ça. Elle avait juste tellement peur de rater qu'elle parvenait toujours à tourner sa cuillère une fois de trop ou dans le mauvais sens. Cette fois, il faudrait qu'elle soit parfaitement concentrée. Une erreur et elle devrait refaire toute la potion.

S'arrachant enfin à l'horrible vision qu'était celle de la caméra, elle se dirigea vers une table où se trouvait tout le matériel nécessaire à la fabrication de potions. C'est également là qu'elle trouva la première énigme inscrite sur un parchemin foncé. L'écriture était serrée et étrangère, mais elle parvint à la déchiffrer.

"Une fois roulé en boule je ressemble à une pierre, alors attention où tu poses tes pieds !"

N'étant pas une Féline d'Or pour rien, elle comprit de suite qu'il s'agissait d'un animal moldu. Elle hésita d'abord avec un hérisson puis se rappela ce reportage qu'elle avait regardé à la télévision avec son père. On y voyait ces petits mammifères recouverts de plaques dures et protectrices qui se roulaient en boule pour se cacher. La seule fois où elle s'en était servie était pour une potion qu'elle avait ratée mais dont elle se rappelait bien. Elle se mit à chercher cet ingrédient dans les étagères.

Rapidement, elle trouva le bocal dont elle avait besoin et le porta jusqu'à la table. Le directeur Roy lui avait dit qu'elle devrait entendre un signal sonore après chaque sélection, aussi regarda-t-elle vers la caméra d'un air soucieux. Elle montra le bocal et attendit le signal pour chercher le second indice.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625912
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Epreuve n°1 - Topic de Nathalie EmptyLun 19 Mar - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261150
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Epreuve n°1 - Topic de Nathalie EmptyMar 20 Mar - 13:28

Apparemment, Nathalie avait bien deviné le premier ingrédient, ce qui facilita grandement sa recherche de potion. En effet, elle n'avait utilisé cet ingrédient qu'une seule fois et s'en souvenait parfaitement - ça puait tellement qu'elle s'était hâtée de la finir, ce n'était donc pas sa préférée... Bien qu'avec une pointe d'appréhension - et si elle se mettait à vomir à cause de l'odeur ? - elle se mit à chercher le second indice dans la cabane. Elle regarda d'abord sur la table, espérant que toutes les énigmes s'y trouvaient, mais elle ne vit que la première, sur lequel elle avait posé le premier ingrédient. Elle s'apprêta à chercher un peu au hasard quand elle eu une idée. Elle ouvrit le bocal et trouva, roulé en boule, un parchemin collé sous le couvercle. Elle le déplia et en lu l'inscription.

"Elle est bonne pour la santé mais la ramasser n'est pas aisé, prend garde à ne pas te faire piquer."

Nathalie savait très bien qu'elle aurait besoin de deux plantes durant cette épreuve. Le truc était de savoir laquelle était mentionnée par cette énigme et laquelle viendrait plus tard. En soi, elle n'eut pas trop de mal à deviner et posa rapidement son choix mais elle hésitait. Après tout, elle ne savait pas à quoi ressemblait l'autre plante, peut-être pouvait-elle piquer également ?

Finalement, elle décida de faire confiance à son instinct et se mit à la recherche de son second ingrédient. La quête ne fut pas aisée car, dans cette cabane, on lui avait posé de nombreux bocaux dont les contenus se ressemblaient étrangement. Nathalie dû donc lire toutes les étiquettes qui se présentèrent à elle et, bien entendu, l'ingrédient qu'elle cherchait était le dernier de son étagère. Frustrée d'avoir perdu autant de temps, elle se tourna vers la caméra et montra ce qu'elle avait trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625912
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Epreuve n°1 - Topic de Nathalie EmptyMer 21 Mar - 21:17

*bip de réussite*
Enigme n°3
Cet insecte noir luisant était l'animal sacré du dieu Khépri. L'as-tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261150
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Epreuve n°1 - Topic de Nathalie EmptyVen 23 Mar - 19:41

Un nouveau bip sonore annonça à Nathalie qu'elle avait bien deviné le second ingrédient, ce qui confirmait définitivement son intuition : elle savait quelle potion elle était en train de réaliser. Cette fois, elle ne chercha pas longtemps le troisième indice et ouvrit directement le bocal pour trouver le parchemin collé sous le couvercle.

"Cet insecte noir luisant était l'animal sacré du dieu Khépri. L'as-tu trouvé ?"

Etant le seul animal à utiliser lors de cette potion, Nathalie n'hésita pas longtemps. Elle se mit en quête du bon bocal et, de nouveau, chercha un long moment. D'abord, elle se trompa d'étagère et lut toutes les étiquettes avant de s'en rendre compte ; puis elle eu la même malchance que pour l'ingrédient précédent. Ce qu'elle cherchait était au dernier endroit où elle regarda.

Quand elle trouva enfin le bon bocal elle le montra à la caméra. Elle ne se souvenait pas qu'il fallait les utiliser vivants et culpabilisait à l'avance de devoir en tuer un, ébouillanté vivant.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625912
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Epreuve n°1 - Topic de Nathalie EmptySam 24 Mar - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261150
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Epreuve n°1 - Topic de Nathalie EmptyLun 26 Mar - 10:24

Très bien, Nathalie avait encore visé juste pour l'ingrédient. De moins en moins stressée par la potion mais de plus en plus par le temps, elle retira le quatrième parchemin du bocal et en déchiffra la phrase à voix haute.

"Cette racine asiatique peut paraître bien rachitique."

Si elle avait visé juste quant à la potion à exécuter, il ne lui restait que deux ingrédients à trouver et une seule plante. Pressée par le temps, elle se mit à farfouiller avec plus de détermination que les fois précédentes et se hâta de lire les étiquettes des nombreux bocaux. Pressée par le temps, elle faillit se tromper en prenant les feuilles plutôt que les racines mais se reprit à la dernière seconde.

Bocal en main, elle se tourna vers la caméra et montra son ingrédient. Même si elle savait quelle potion elle faisait et quels ingrédients il lui fallait, elle avait peur de perdre trop de temps à chercher, peur que les autres filles aient déjà fini et que tout le monde se moque de sa lenteur.



A présent, il ne lui manquait plus qu'un ingrédient avant de pouvoir enfin de mettre à la préparation de sa potion. Dans dix-quinze minutes, elle serait dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625912
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Epreuve n°1 - Topic de Nathalie EmptyLun 26 Mar - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261150
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Epreuve n°1 - Topic de Nathalie EmptyVen 30 Mar - 10:03

Quand le bip de réussite résonna dans la cabane, Nathalie hésita à directement chercher le dernier ingrédient pour gagner du temps. Elle savait ce qu'elle devait chercher et ne voulait pas perdre de temps à lire l'énigme mais... et si ce n'était pas ce qu'elle pensait ? Et si elle s'était trompée de potion et que seul un ingrédient différait de celle à laquelle elle pensait ? Non, il valait mieux qu'elle vérifie, quitte à perdre quelques secondes. Alors elle ouvrit le bocal et récupéra le parchemin placé en-dessous. Elle lut l'énigme à voix haute.

"A la fois sel, neige, sucre, métaux et gemmes, avouez que cette pierre précieuse est bien pratique ?"

Bon, elle venait effectivement de perdre quelques secondes en lisant cet indice qui parlait de l'ingrédient auquel elle pensait. Aussi rapidement que possible, elle se mit à chercher le bocal qu'elle cherchait et, cette fois, elle le trouva assez rapidement. Ravie, elle se tourna vers la caméra et montra l'étiquette.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625912
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Epreuve n°1 - Topic de Nathalie EmptyVen 30 Mar - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261150
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Epreuve n°1 - Topic de Nathalie EmptySam 7 Avr - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625912
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Epreuve n°1 - Topic de Nathalie EmptySam 7 Avr - 20:04

*les petits cristaux sont incolores ; la porte de la cabane s'ouvre*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Epreuve n°1 - Topic de Nathalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Epreuve n°1 - Topic de Nathalie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Epreuve n°2 - Topic de Nathalie
» Epreuve n°1 - Topic d'Elena
» Epreuve n°2 - Topic d'Emma
» Epreuve n°2 - Topic d'Elena
» Epreuve n°2 - Topic des supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Serment inviolable :: Vie exclusive de quelques sorciers :: Tournoi des Trois sorcières-
Sauter vers: