Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Epreuve n°1 - Topic d'Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625919
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Epreuve n°1 - Topic d'Elena Epreuve n°1 - Topic d'Elena EmptySam 17 Mar - 9:40

1ère épreuve
Réalisation d'une Potion




Contexte


ϟ Lundi 1er Octobre 2131, voilà maintenant deux bonnes semaines que vous êtes à Beauxbatons. Vous avez eu la chance de découvrir un peu le Palais et ses environs, mais maintenant il est temps de passer à l'action, et de commencer la première épreuve !


ϟ Pour cette première épreuve, vous allez être enfermé dans une petite cabane, située dans les jardins du Palais. Vos supporters vont pouvoir suivre vos aventures parce que vous êtes filmés ! Ils vont donc pouvoir voir et entendre tout ce que vous dites mais ils ne pourront en aucun cas vous venir en aide durant cette épreuve ; la cabane est bien insonorisée !


ϟ Le but de cet épreuve, pour quitter votre magnifique cabane le premier, est de réaliser une Potion. Mais laquelle ? Alors là, ça va être à vous de la trouver. La liste des ingrédients dont il faudra vous servir - ingrédients qui se trouvent en nombre et de toute sorte sur des étagères dans la cabane - vous sera donné sous forme d'énigme, faites donc le bon choix...


ϟ Plus vite vous sortirez de la cabane - avec la bonne potion il va de soit - plus vous aurez de chance d'avoir un petit coup de pouce pour la 2ème épreuve ! Alors donnez tous et... on espère que vous avez revu vos Potions avant de venir ici !!!






Informations HRPG


ϟ Pour commencer à jouer, vérifiez que vous êtes dans votre topic =° Il serait dommage de voler le topic d'une de vos concurrente !


ϟ Comme vous l'aurez compris, vous allez devoir répondre à des énigmes pour trouver les bons ingrédients.
Que votre réponse soit bonne ou fausse, Mr Hibou viendra vous donner l'énigme suivante après votre réponse RP ! A vous de connaître vos Potions et donc de savoir quels combinaisons sont possibles. Bien sur, vous pouvez demander à revenir à l'énigme précédente pour changer votre réponse si vous remarquez que vous n'êtes pas parti dans la bonne direction.
Pour information, seules les Potions vues dans les 3 écoles sont susceptibles d'être la potion cachée derrière l'énigme. Il s'agit donc des potions suivantes : La Potion d'Amnésie, La Potion pour Soigner les Furoncles, La Potion d'Enflure, Le Philtre de Confusion, La Potion de Ratatinage, La Potion d'Aiguise Méninge, La Pâte pour soigner les Brûlures.


ϟ Une fois que vous avez vos ingrédients, vous pouvez vous lancer dans votre Potion ! Il ne vous faudra qu'un RPG dans lequel vous expliquez comment vous faite votre potion.
Attention, si la potion n'est pas la bonne ou si vous avez sauté une étape dans la réalisation ou l'un des étapes n'est pas bien faite, la porte de la cabane ne s'ouvrira pas =°






Notre système d'évaluation


ϟ Même si il est dit dans le contexte qu'il s'agit d'une épreuve de rapidité, en RPG nous sommes conscients que vous n'êtes pas capable de poster toutes les 30 secondes une réponse RP, et en plus Mr Hibou ne sera peut-être pas disponible pour vous donner la suite de l'énigme dès que vous avez posté.


ϟ Nous avons donc un système de compte (que l'on garde secret sinon c'est de la triche) mais qui se basera ni sur votre rapidité à terminer le RP ni sur le nombre de messages que vous effectuerez.


ϟ On vous dit ça pour vous rassurer bien évidemment =°


ϟ Et la seconde épreuve commencera quand vous aurez fini le RPG toutes les 3.







Epreuve n°1 - Topic d'Elena 207751stamp

Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104577
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°1 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Elena Epreuve n°1 - Topic d'Elena EmptySam 17 Mar - 12:14

Elena

Première épreuve

Stressée ? Non. Anxieuse ? Non. Confiante ? Pas tellement. Elena était, en vérité, terrifiée. Elle ne savait pas ce qui l'attendait, le niveau qu'auraient les autres filles ni si elle serait assez rapide et efficace pour gagner cette épreuve, quelle qu'elle soit. A l'intérieur, elle tremblait, se rongeait les sangs, flippait. A l'extérieur, elle souriait, se tenait droite et assurait. Son seul réconfort ? La présence de ses proches, Kathleen et Bertie, Seth et Timaël, même la directrice Blue était dans son camp et portait une pancarte à son nom. Etonnant ? Pas tellement. Passées les rivalités de maisons qui n'avaient plus lieu, les deux femmes s'étaient trouvées de nombreux points communs. Oh, elles n'étaient pas devenues les meilleures amies du monde, loin de là, mais elles avaient réussi à forger une relation cordiale.

Sous la tente réservée aux championnes et à leurs proches, Elena restait assise sur sa chaise, le dos droit et l'allure fière. Montrer à ses concurrentes qu'elle avait peur ? Pas question. Montrer à Seth et sa mère qu'elle était faible ? Ce serait la honte totale. Devant elle, Kathleen essayait de soutirer des informations à la directrice Blue - un peu tard de l'avis de sa fille - et cette dernière refusait fermement de parler. Même si elle aurait aimé recevoir quelques infos, Elena fut impressionnée par la détermination de Kate qui était une des rares personnes à tenir tête à sa mère.

Maman, laisses tomber, viens plutôt me soutenir !

À contrecœur, la Secrétaire s'éloigna de la directrice et vint s'asseoir à la gauche de sa fille, le siège de droite étant déjà occupé par Seth.

Tu as raison moya krasavitsa, ça ne sert à rien. Tu réussiras sans tricher et avec succès. Personne ici n'en doute. N'est-ce pas rebenok ?

Kathleen se pencha pour interroger Seth du regard et ce dernier hocha la tête avec vigueur. Lui non plus ne doutait pas de sa petite amie, il avait confiance en elle. Bien que cela aurait du donner du courage à la championne, elle avait plutôt l'impression qu'une baleine s'était posée sur ses épaules tellement elle avait la pression.

Ne l'appelles pas comme ça, maman, il n'est plus un enfant ! Tu veux bien nous laisser une minute ?

De nouveau à contrecœur, Kathleen se leva, posa un baiser sur le front de sa fille et quitta la tente sans omettre de fusiller la directrice adjointe du regard. Enfin seule avec son petit ami, Elena s'accrocha à son bras et se pencha de façon à poser la tête sur son épaule. Sans même qu'elle lui dise, il sembla deviner sa peur et la serra contre lui de son bras libre. Il ne dit rien, il n'en avait pas besoin. Rien que sa présence, son étreinte, était suffisante pour faire cesser ses tremblements intérieurs.

Il va falloir que j'y aille...

Se redressant, elle embrassa son petit ami, se fichant de savoir que les autres les voyaient ou que des journalistes les prennent en photo.

Allez ! Tu vas gérer, je n'en doute pas une seule seconde. On se retrouve après ? A moins que tu ne prennes la grosse tête d'ici là.

Riant, Elena repoussa ses mèches blanches derrière une épaule et releva la tête. Elle avait déjà la grosse tête, ce n'était pas une petite épreuve de rien du tout qui changerait les choses! Et puis, que pourrait-elle trouver de mieux comme petit copain qu'un futur champion de Quidditch richissime ?

Oh, ça risque bien d'arriver... Je te conseille de commencer les repérages pour ta nouvelle chérie sans tarder.

Avec un clin d'oeil, elle se pencha pour poser un dernier baiser sur ses lèvres puis quitta la tente pour rejoindre les organisateurs du Tournoi. Alors qu'elle s'attendait à trouver une arène et des dragons - tradition oblige - elle se retrouva face à une cabane et la directrice Blue lui expliqua ce qui allait se passer. Des énigmes, une potion. Ce n'était pas son point fort, mais elle ferait de son mieux, comme toujours. Prenant une grande inspiration, elle entra dans la cabane et écouta le verrou se refermer derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625919
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Elena Epreuve n°1 - Topic d'Elena EmptySam 17 Mar - 18:04

Une fois roulé en boule je ressemble à une pierre, alors attention où tu poses tes pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104577
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°1 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Elena Epreuve n°1 - Topic d'Elena EmptyDim 18 Mar - 17:25

HRP:

Elena

Première épreuve

Le cliquetis dans son dos donna à Elena une impression de claustrophobie qu'elle n'avait jamais ressentie avant. Elle, suffoquer dans un endroit inconnu ? Jamais de la vie. Fermant les yeux, elle inspira profondément pour se calmer et donner à ceux qui la regardaient l'impression qu'elle se concentrait. Puis elle expira lentement et rouvrit les yeux. Elle était prête. Fouillant ses poches, elle en sorti un élastique épais et se pencha en avant pour ramasser ses cheveux et les attacher en un chignon haut. Il serait dommage qu'un de ses magnifiques cheveux blancs ne tombe dans le chaudron, hein ?

Tout d'abord, elle prit le temps de parcourir la cabane du regard. Mesurant environ quatre mètres sur quatre, elle contenait un énorme chaudron en son centre, une table contre le mur du fond et des étagères sur les trois autres, remplies de fioles, bocaux et pots en tous genres. Elle sourit. Ils n'allaient évidemment pas ne leur donner que les ingrédients dont elles avaient besoin, ce serait trop facile... Il faudrait qu'elle soit concentrée et consciencieuse pour ne pas se tromper ou dériver bêtement. Une seule erreur et ce serait signer son arrêt de mort. Elle se mit ensuite à chercher la première énigme et se dirigea logiquement vers la table du fond. Là, un parchemin était posé à plat, quatre petites fioles maintenant les coins. Elena les bougea de suite, jugeant avec raison que c'étaient des pièges - jamais ils ne mettraient les bons ingrédients à sa portée.

"Une fois roulé en boule je ressemble à une pierre, alors attention où tu poses tes pieds !" C'est un animal, déjà, obligé...

Marmonnant dans sa barbe, elle passa en revue tous les animaux qu'elle avait utilisés en cours de potions. Des rats, limaces, sangsues... rien qui ne ressemble à une pierre. Puis, elle eu une illumination. L'animal se roulait en boule, littéralement. C'était pourtant évident ! Surexcitée, elle posa le parchemin et se dirigea vers les étagères, parcourant toutes les étiquettes avec soin.

Oeil de salamandre, limaces, bézoards, crochets de serpents... Ah!

Fière d'avoir trouvé le premier ingrédient aussi rapidement et totalement sûre d'elle, elle ramena le pot sur la table. En farfouillant alentours, elle trouva un second pot vide et un autre avec des graduations allant jusqu'à un litre. Elle ramena ensuite le bocal sur l'étagère et, sûre d'elle, se permit un clin d'oeil vers la caméra. Ne restait qu'à trouver l'énigme suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625919
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Elena Epreuve n°1 - Topic d'Elena EmptyDim 18 Mar - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104577
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°1 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Elena Epreuve n°1 - Topic d'Elena EmptyDim 18 Mar - 18:32

HRPG:

Elena

Première épreuve

Un petit bip arracha un sourire à Elena qui le pris pour un bon signe. Aussitôt, elle remarqua un parchemin glissé sous la porte de la cabane et se dit que ce devait être la seconde énigme. Se penchant, elle le ramassa et en lut le contenu à voix haute pour que les spectateurs puissent l'entendre.

"Elle est bonne pour la santé mais la ramasser n'est pas aisé, prend garde à ne pas te faire piquer." Apparement, il faut toujours prendre garde à quelque chose !

En effet, après faire attention où on mettait les pieds, voilà qu'il ne fallait pas se faire piquer. Enfin, ne voulant pas perdre trop de temps à faire de l'humour pour masquer son stress, elle posa le parchemin à côté du premier et passa une main dans sa nuque gelée. Même la chaleur du feu sous le chaudron ne parvenait pas à la réchauffer. Il semblerait que le stress et l'anxiété lui gèlent les os malgré la douceur extérieure.[/b]

Je ne pense pas me tromper en disant qu'il s'agit de ceci.

Du pouce, elle montra les bocaux qu'elle avait déjà repérés plus tôt, sur sa gauche. Se postant devant, elle se rendit compte de la complexité de la chose. Elle en voyait des fraîches, séchées ou en poudre mais ne savait plus lesquelles prendre... Pas la poudre, déjà, parce qu'elle se rappelait qu'il en fallait un nombre précis. Restait à savoir s'il les fallait sèches ou non. Indécise, elle tira les deux bocaux de l'étagère et les posa sur la table puis tira un élément de chacun d'eux. Au toucher d'abord, elle tenta de se souvenir quelle était la texture de l'ingrédient. Elle les renifla ensuite et posa son choix sur le bocal de droite.

Commençant à avoir un avis bien précis sur la potion qu'elle devrait faire, elle sorti le nombre voulu. Pour ne pas se perturber pour la suite, elle replaça soigneusement les deux bocaux à leur place puis revint vers la porte pour attendre la troisième énigme. Avant que le bip ne retentisse, elle se demanda où en étaient les autres championnes, si elles avaient déjà deviné la potion, si elles étaient plus rapide qu'elle. Pour montrer qu'elle était sereine, elle fit coucou à la caméra et mit à exécution un cliché de moldu : elle salua ses proches.

Salut maman ! Salut Seth ! Tu as commencé à chercher une nouvelle copine ? Parce que je risque bien de prendre la grosse tête si je continue sur ce rythme.

Elle tira la langue et rit doucement, donnant une fausse idée au public. En vérité, elle était tendue comme un string, effrayée à l'idée que le bip ne retentisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625919
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Elena Epreuve n°1 - Topic d'Elena EmptyDim 18 Mar - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104577
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°1 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Elena Epreuve n°1 - Topic d'Elena EmptyDim 18 Mar - 20:26

Elena

Première épreuve

Un poids s'évapora des épaules d'Elena quand, enfin, le bip sonore retentit dans la pièce. Elle effectua une petite danse de la victoire puis s'accroupit pour ramasser le parchemin qui passait sous la porte. Comme pour les énigmes précédentes, elle lu son contenu à voix haute :

"Cet insecte noir luisant était l'animal sacré du dieu Khépri. L'as-tu trouvé ?" Évidemment que j'ai trouvé !

Cette nouvelle énigme ne fit que confirmer les soupçons d'Elena quant à la potion qu'elle était en train de préparer. Souriant, elle alla poser le parchemin près des autres puis se mit à la recherche de son troisième ingrédient. A nouveau, elle fut face à un dilemme. Elle en trouva des entiers ou en morceaux, verts ou noirs. D'après l'énigme, il lui en fallait des noirs, aussi elle réduisit son choix à deux bocaux, celui des noirs entiers et celui des noirs en morceaux.

De retour à sa table, elle réfléchit à ce qu'elle avait fait en cours et cru se souvenir qu'il devait être entier. Elle en était même presque sûre, en vérité. Si elle se rappelait bien, il ne manquait que deux ingrédients avant de pouvoir commencer à faire sa potion. Soigneusement, elle rangea les bocaux sur leur étagère et retourna vers la porte en sautillant. Plus ça allait, plus elle se sentait sereine et sûre d'elle, moins stressée. Elle réussirait cette épreuve, elle n'en doutait pas une seconde. Ne restait qu'à savoir si Emma ou Nathalie serait plus rapide qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625919
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Elena Epreuve n°1 - Topic d'Elena EmptyDim 18 Mar - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104577
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°1 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Elena Epreuve n°1 - Topic d'Elena EmptyDim 18 Mar - 21:42

Elena

Première épreuve

Elena poussa un petit cri excité en entendant le bip retentir dans la pièce. A présent, elle n'avait plus aucun doute quant à la potion qu'elle était en train d'effectuer. Le parchemin ne tarda pas à glisser sous la porte et elle se pencha pour le récupérer et en lire l'énigme qui était facile.

"Cette racine asiatique peut paraître bien rachitique."

En sautillant de joie, elle alla poser le parchemin sur la table et regarda dans les étagères après ce qu'elle cherchait. Elle mit plus de temps à les trouver, certaines étiquettes étant rédigées en français et non en bulgare... Il y avait intérêt à ce que les autres filles aient ce même genre de problème, sinon elle crierait au favoritisme ! Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait, plus à la vue que grâce au nom, et ramena le bol sur la table. De ce qu'elle compta, il y avait un ingrédients en trop, qu'elle alla poser sur l'étagère.

Ne restait plus qu'un ingrédient avant qu'elle puisse se lancer dans la préparation de sa potion. Elle savait déjà de quoi il s'agissait mais préféra attendre de recevoir le dernier indice avant de se jeter à sa recherche - certains diront qu'elle aura triché. Complètement soulagée, heureuse de voir que tout se déroulait à merveilles, elle fit mine d'utiliser sa baguette en pointant le doigt vers la caméra.

Accio dernier indiiiice !

Elle savait à présent que le bip ne retentissait qu'après quelques secondes et elle se mit donc à faire quelques pas de danses pour passer le temps et faire rire le public. Bientôt, elle pourrait sortir de là en grande gagnante !


Dernière édition par Elena L. Belov le Lun 19 Mar - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625919
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Elena Epreuve n°1 - Topic d'Elena EmptyDim 18 Mar - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104577
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°1 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Elena Epreuve n°1 - Topic d'Elena EmptyLun 19 Mar - 10:15

Elena

Première épreuve

Bien qu'Elena savait exactement quel était le dernier ingrédient de la potion, elle se pencha pour ramasser le dernier indice et le lut à voix haute en face de la caméra.

"A la fois sel, neige, sucre, métaux et gemmes, avouez que cette pierre précieuse est bien pratique ?" Trop facile !

En souriant, elle regarda dans les étagères après ce qu'elle cherchait. Evidemment, on lui en avait mis en plusieurs coloris, des bleus, roses, verts, incolores, multicolores... Ils faisaient vraiment tout pour lui compliquer la vie, ces organisateurs ! Et là, elle eut un mal fou à se rappeler lesquels elle avait utilisés. En fait, elle ne se souvenait même pas si la couleur avait une importance... En soi, le colorant ne changeait pas grand chose à l'objet, si ?

Hésitante, elle posa finalement son choix sur les incolores, plus purs. Elle s'empara du bocal, lourd de deux ou trois kilos, et le plaça sur la table. Ne sachant plus trop combien il lui en faudrait, elle n'en sorti pas et décida que, le moment venu, elle saurait. L'instinct de potionniste, comme Bertie appelait ça. A présent, elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle attendre l'approbation des gens pour lancer la préparation ou pouvait-elle commencer dés à présent ?

J'ai tous mes ingrédients, je peux y aller ?

Elle attendit quelques secondes. Un bip allait probablement retentir, ne serait-ce que pour répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625919
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Elena Epreuve n°1 - Topic d'Elena EmptyLun 19 Mar - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104577
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°1 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Elena Epreuve n°1 - Topic d'Elena EmptyMar 20 Mar - 10:27

Ma réponse elle est sous hide Epreuve n°1 - Topic d'Elena 1972468405

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625919
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Elena Epreuve n°1 - Topic d'Elena EmptyJeu 22 Mar - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104577
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°1 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Elena Epreuve n°1 - Topic d'Elena EmptyJeu 22 Mar - 19:51

Elena

Première épreuve

Elena n'en revenait pas. En baissant les yeux, elle vit que ses cristaux étaient toujours incolores, signe que la potion était réussie. Elle avait réussi la première épreuve sans faire un seul faux pas. Sautant de joie, elle montra les cristaux à la caméra et entendit le verrou tourner une seconde plus tard. Elle était libre de sortir et ne s'en priverait pas ! Le sourire aux lèvres mais l'estomac serré d'appréhension, elle poussa la porte.

La première chose qu'elle fit fut de regarder les deux autres cabanes, toujours fermées. Elle était la première et avait donc à moitié gagné, même si elle savait que ça ne se jouerait pas sur la rapidité mais la technique. En courant pour ne pas manquer la sorties des autres championnes, elle contourna sa cabane et se dirigea vers les gradins. Elle repéra rapidement Seth, sa mère et Bertie, assis côtes à côtes et alla s'asseoir près d'eux. Sa mère, pleine de fierté, se leva pour la serrer dans ses bras avant de l'assaillir de compliments et décrire avec précisions ce que faisaient les autres.

Quand, enfin, Elena se dégagea de l'emprise de sa mère, elle se posa serrée contre Seth, posa la tête sur son épaule et, en silence, regarda la fin de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Epreuve n°1 - Topic d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Elena Epreuve n°1 - Topic d'Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
Epreuve n°1 - Topic d'Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Epreuve n°2 - Topic de Nathalie
» Epreuve n°2 - Topic d'Emma
» Epreuve n°2 - Topic d'Elena
» Epreuve n°2 - Topic des supporters
» Epreuve n°3 - Topic commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Serment inviolable :: Vie exclusive de quelques sorciers :: Tournoi des Trois sorcières-
Sauter vers: