Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Mia Amélia Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Mia Amélia Potter Empty
MessageSujet: Mia Amélia Potter Mia Amélia Potter EmptyJeu 8 Sep - 1:28


Hi, I'm Mia Potter


I- Identity card


Nom: Potter

Prénom: Mia Amélia

Surnom: Mimi

Age: 12 ans

Date de naissance : 14 février 2116

Sexe: né garçon, mais fille....enfin Transgenre

Nationalité: Anglaise

Lieu de votre habitation: Dans le Luton, dans une ferme

Sang: mêlée

Classe: Moyenne

L'école où tu veux aller: Poudlard

Année d'étude: première années

Plus tard je veux devenir: Journaliste

Coffre: 39751




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Mia est une jeune fille de 12 ans tout ce qu'il y a de plus normale....enfin pas totalement, car en réalité, la jeune fille n'en est pas totalement une, car à la naissance, elle est venu au monde garçon, mais à ses 11 ans, elle à annoncer qu'elle était transgenre et elle commença à vivre comme une petite fille. Enfin, pour revenir au physique, la jeune fille possède des cheveux long brun, dont elle fait très attention, se brossant pratiquement les cheveux toute les deux secondes pour s'assurer d'avoir une belle coiffure. D'ailleurs, avec le champoing qu'elle utilise, ses cheveux reflète toujours la lumière et sentent les roses. Le visage de la jeune fille est encore un peu masculin puisque sa transition est récente, mais elle peut tout de même se faire passer pour une fille à cause de ses cheveux et de ses habits. Les yeux de la jeune Mia sont d'un brun noisette et un visage assez enfantin. Sinon, pour son âge, Mia n'est vraiment pas musclé et puis après tout, c'est normal, elle n'a que 12 ans et c'est une fille qui n'est pas très porter sur la musculature. Sinon, Mia possède également depuis quelques temps des boucles d'oreilles aux deux oreilles en forme de papillon dont la bordure est en or et l'intérieur des ailes, roses. Sinon, niveau vestimentaire, Mia avait l'habitude de porter des vêtements masculin, mais quand elle annonça être transgenre, elle commença à porter des vêtements de filles, surtout des robes et des collants, d'ailleurs, à Poudlard, elle y va avec l'uniforme pour les filles.

Sinon, niveau caractère, c'est la que les choses se complique, car la jeune fille peut avoir deux facette, d'un côté, la jeune fille sage et aidante que ses parents connaissent et de l'autre, la jeune fille agressive qui refuse qu'on lui dise non quand elle se trouve à l'école. Enfin, pour commencer, il faut savoir que la jeune fille est quelqu'un qui fait très attention à son apparence, elle est très fière de ce qu'elle est et elle n'aime pas quan elle à un cheveux de travers où que son vernis n'est pas bien appliquer. D'ailleurs, beaucoup de monde peuvent le confirmer, Mia n'a pas la langue dans sa poche, si quelque chose la dérange, elle ne se dérangera pas pour le dire à la personne que sa concerne. L'enfant est également une jeune fille très rusée et très espiègle. Le fait que Mia ai peur de ne plus être aimer à cause de sa différence et bien, cela à fait en sorte que Mia devienne un peu agressive. Sinon, il faut savoir qu'il arrive que Mia parle d'elle à la troisième personne, ce qui fait en sorte que les gens peuvent penser qu'elle est un peu étrange et d'ailleurs, elle adore passer pour la clown de service et n'est pas très intelligente...enfin elle passe les examens, mais limite. Avec sa famille, Mia se montre un peu plus gentille et aidante, comme le prouve le fait qu'elle à aider ses parents avec les jumelles.



Ҩ Les roses Ҩ l'école Ҩ Les robes Ҩ Ne pas être aimer Ҩ Sa famille Ҩ De ne pas être née fille Ҩ Se coiffer


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Mia est venu au monde il y a de cela, 12 ans, mais à cette époque, la jeune fille portait un tout autre nom qui se trouvait être Dicky. D'ailleurs, s'Il y a bien une chose dont Mia est bien fière c'est d'être la toute première à être venu au monde, en effet, elle fut la première des quatres enfants de la famille Potter à venir au monde. Pendant quelque jours, les quatres enfants furent à l'hôpital pour s'assurer que leur santé était assez bonne pour pouvoir sortir, mais en même temps, c'était une procédure normal pour chaque naissance, car on ne sait jamais ce qui peut arriver durant les jours après la naissance. Donc, une fois que les procédures furent faite et que tous furent rassurer par la santé des enfants, le couple Potter fut capable de rapporter leur bambin dans leur ferme qui se trouvait un peu plus loin du monde magique, après tout, le couple ne voulait pas avoir à se mêlée dans le conflit qui faisait rage.

Durant la première années de la vie des quadruplée, tout ce passa bien jusqu'à ce que la mère tombe de nouveau enceinte. Les enfants étaient encore jeune à l'époque, mais voulurent tous connaitre leur nouvelle soeur quand celle-ci vinrent au monde. À l'époque, Mia ne le savait pas, mais elle allait être jalouse de ses soeurs pour une raison assez particulière, mais ce n'était pas encore le moment, car à un an, elle ne pouvait pas vraiment exprimer ce qu'elle ressentait clairement.

Pendant leur enfants, les enfants aidèrent leur parents à élever les deux jumelles et c'est vers ses quatre ans que la jeune Mia comprit qu'elle était différente, elle savait qu'elle n'était pas comme ses trois frères, un garçon, mais bien une fille. D'ailleurs, il n'était pas rare qu'elle entre dans la chambre de ses soeurs et qu'elle leur vole des vêtements pour pouvoir les essayer et faire semblant d'être une fille, mais elle le faisait toujours en cachette de peur d'être rejeter par sa famille.

Arrivant à onze ans, la lettre de Poudlard arriva dans la ferme de la famille Potter et les enfance souhaitèrent y entrer, mais les parents finirent par refuser et honnêtement, Mia en fut la plus choqué, c'est surement l'une des raisons qui firent en sorte qu'elle devint plus agressive, car elle ne supportait pas que ses parents lui refuse d'entrer à Poudlard, pour elle, ses parents n'avaient pas le droit de lui refuser d'entrer dans cette école et pour leur montrer qu'elle leur en voulait, elle leur fit la tête pendant un long moment.

Finalement, juste avant le temps des fêtes de Noël, la jeune fille décida de faire une révélation assez surprenante à sa famille en disant qu'elle était en faite une fille, alors elle s'attendait à être rejeter, mais elle fut surprise de voir qu'on continua de l'aimer. D'ailleurs, c'est durant le réveillon de Noël que Mia eu la chance de porter sa vraie première robe, car à partir de cette période, sa famille arrêtèrent de l'appeler par son prénom de garçon et commencèrent à le traiter comme une fille.

Quand la nouvelle année débuta, les enfants eurent peur de ne pas pouvoir allez à Poudlard, mais finalement, les parents acceptèrent enfin de les laisser allez à l'école de magie, mais les quadruplé entrèrent avec une année de retard, se retrouvant en première année, malgré leur âge.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: dada

Age: 24

Sexe: Homme

Où as-tu trouvé le forum ?: par Mack Potter

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Je vien d'arriver, donc je ne peux pas vraiment le dire.

Tu es un multi-comptes ?: Si oui, merci de préciser de qui ^^

Qui est sur l'avatar: Mace Coronel

Scénario ou Inventé?: De Mack

Code: Validé par Loukoum




Dernière édition par Mia Potter le Jeu 8 Sep - 4:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Mia Amélia Potter Empty
MessageSujet: Re: Mia Amélia Potter Mia Amélia Potter EmptyJeu 8 Sep - 1:42

Bienvenue Dicky, eh... Mia! Wink Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Mia Amélia Potter Empty
MessageSujet: Re: Mia Amélia Potter Mia Amélia Potter EmptyJeu 8 Sep - 1:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
Ϟ
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1446
Mes Points d'Implication : 1151650
Couleur : CBBDA1

Qui me représente? : Nina Dobrev
Arrivé le : 18/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Mia Amélia Potter Empty
MessageSujet: Re: Mia Amélia Potter Mia Amélia Potter EmptyJeu 8 Sep - 10:16

Bienvenue sur HP&M ^^

*mode Illiana* A peine arrivé et Mack fait débarquer les Potter ! Mon Dieu on va être envahiiiiit
*mode Tiphaine* Cool, des Potter a manger =°

Bon je vais pas faire tous mes modes, mais plutôt les principaux que tu croisera à Poudlard =°
Du coup... Bienvenue et quel étrange personnage O.O C'est bien la première fois que je vois ça je crois, mais c'est très amusant en fait ahah X) Je sais déjà comment je te traiterais avec Illiana MOUHAHA

Enfin bref, je passe te valider dans très peu de temps, dès que j'ai fini mon petit (gros) tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Mia Amélia Potter Empty
MessageSujet: Re: Mia Amélia Potter Mia Amélia Potter EmptyJeu 8 Sep - 10:28

Validation en cours


En attendant, tu peux :
¤ Remplir les informations dans ton profil
¤ Faire ta fiche de lien pour avoir pleins d'amis
¤ Poster ta boîte de stockage si tu es une petite tête
¤ Voter pour le forum afin que tu ne sois plus notre petit bisus =°
¤ T'inscrire dans ton école
¤ Te faire répartir (pour Poudlard, il faut envoyer le Questionnaire à The Sorting Hat puis poster dans le Discours d'Accueil)
¤ Euh... Ben après je sais plus XD Amuses toi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Mia Amélia Potter Empty
MessageSujet: Re: Mia Amélia Potter Mia Amélia Potter EmptyJeu 8 Sep - 10:42

Validation terminée


+ 0 points pour une femme
+ 0 points pour un(e) élève de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594451
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Mia Amélia Potter Empty
MessageSujet: Re: Mia Amélia Potter Mia Amélia Potter EmptyJeu 8 Sep - 11:00

Bienvenue !! =D
C'est vrai que c'est un personnage atypique mais au moins tu ne t'ennuieras pas pendant les rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283215
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Mia Amélia Potter Empty
MessageSujet: Re: Mia Amélia Potter Mia Amélia Potter EmptyJeu 8 Sep - 11:16

Bienvenue parmi nous cheers Mia Amélia Potter 2447419247
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Mia Amélia Potter Empty
MessageSujet: Re: Mia Amélia Potter Mia Amélia Potter EmptyJeu 8 Sep - 12:46

Bienvenue à toi Mia ! Amuse toi bien dans le coin ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156520
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Mia Amélia Potter Empty
MessageSujet: Re: Mia Amélia Potter Mia Amélia Potter EmptyJeu 8 Sep - 12:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Mia Amélia Potter Empty
MessageSujet: Re: Mia Amélia Potter Mia Amélia Potter EmptyJeu 8 Sep - 13:00

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Mia Amélia Potter Empty
MessageSujet: Re: Mia Amélia Potter Mia Amélia Potter EmptyJeu 8 Sep - 13:19

Salut ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Mia Amélia Potter Empty
MessageSujet: Re: Mia Amélia Potter Mia Amélia Potter EmptyJeu 8 Sep - 14:36

Bienvenue en retard, Mia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Mia Amélia Potter Empty
MessageSujet: Re: Mia Amélia Potter Mia Amélia Potter EmptyJeu 8 Sep - 14:57

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Ϟ
Ϟ Paul A. Roy Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 688
Mes Points d'Implication : 1084616
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Mia Amélia Potter Empty
MessageSujet: Re: Mia Amélia Potter Mia Amélia Potter EmptyJeu 8 Sep - 17:50

bienvenue et félicitation pour ta validation du coup Mia Amélia Potter 2749852844
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Ϟ
Ϟ Maddison L. Jones Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1177
Mes Points d'Implication : 641422
Couleur : ff0033

Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 25

Mia Amélia Potter Empty
MessageSujet: Re: Mia Amélia Potter Mia Amélia Potter EmptyJeu 8 Sep - 18:21

Bienvenue !
Plein de nouveaux personnages *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Mia Amélia Potter Empty
MessageSujet: Re: Mia Amélia Potter Mia Amélia Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mia Amélia Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mack Potter
» Aragon Sam Haroes-Potter
» Présentation de Alicia Potter
» Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: