Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Aragon Sam Haroes-Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Sam Haroes-Potter  Empty
MessageSujet: Aragon Sam Haroes-Potter Aragon Sam Haroes-Potter  EmptyMar 3 Déc - 18:21


Hi, I'm Aragon Sam Haroes-Potter


I- Identity card


Nom: Haroes

Prénom: Aragon Sam


Surnom: Ara - Agon -  Aragounet - Agongon 


Age: J'ai 13 ans 


Date de naissance : Je suis né le 5 Juin 2113


Sexe: Who Run the world ? Boys ! 


Nationalité: Ma mère est Canadienne et mon père est Anglais. 


Lieu de votre habitation: J'habite à Montreal


Sang: My blood is pure 


L'école où tu veux aller: Durmstrang Power ! 


Plus tard je veux devenir: Je voudrais marcher sur les traces de mon ancêtre.


Coffre: 11223




II- Personality & Tastes




 Aragon S. Haroes n'a jamais vraiment été un garçon normal. Depuis sa plus tendre enfance il faisait de la Panophobie. Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est une peur assez rare qui consiste à avoir peur de pratiquement tout ce qui l'entoure. Même de longues séances chez un psychiatre ont permis en dix ans de le calmer légèrement lorsqu'il faisait des crises de paniques. Il n'a jamais réussi à se faire respecter des autres, enfant, c'était le garçon qui faisait les devoirs des autres et qui se faisait tout le temps voler l'argent de son déjeuner sous peur de se faire frapper. Même aujourd'hui, cela n'a presque pas changé. Il reste cependant un garçon intelligent et stratégique. Il établissait des plans pour pouvoir sortir de chez lui en calculant le temps de trajet et d'arrivé du bus scolaire ainsi que l'heure à la quelle sonnait la sonnerie. Cela lui permettait de s'y rendre sans se prendre un coup de poing sur la route. Le weekend, pendant que les autres garçons jouaient au baseball, lui préférait rester dans la bibliothèque de son "père" à lire de livres encore et encore. Ce garçon est très différent de son descendant, Harry Potter, et même si il ne sais pas encore son réel nom de famille et son histoire, il sais que ses "parents" lui cachent quelque chose, et tôt ou tard, il le découvrira.
Aragon ne fais pas du tout parti de ses garçons séducteurs au physique ravageur. C'est un garçon qui n'est pas vraiment grand du haut de son mètre cinquante-trois possède une force égal à ses muscles, elles sont toutes les deux inexistante, lors de son enfance, cela la beaucoup complexé et gêné lorsqu'il était plus jeune. Cependant, son visage délicat possède de beaux cheveux brun se rapprochant de la couleur caramel souvent ébouriffé et cachés par divers chapeaux et bonnets. Ses yeux fins ont une couleur plutôt original, puisqu'ils sont verrons.En effet, il possède un oeil bleu cristal ainsi qu'un oeil vert cristal lui aussi. Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, ils deviennent violet. Maintenant, nous allons parler du style. La mode à toujours été quelque chose qui l'intéressait beaucoup. A chaque fin de mois, il prenait de l'argent dans son compte en banque qui était étrangement pleins puis se rendait dans un centre-commercial canadien pour refaire entièrement sa garde-robe. Même si nous ne pouvons pas définir concrètement son style, il possède un accessoire sans lequel il n'ose se rendre en dehors de chez lui, le chapeau ! Jamais, vous ne le verrez dehors sans un chapeau pour décorer sa tête. Au niveau des bijoux, il ne porte qu'un bracelet sur lequel est inscrit les initiale de la famille Potter ainsi que le fameux éclair qui symbolise sa lignée. Sur son cou, il a un collier en forme de petit fiole contenant quelques goutes de la potion de chance. Maintenant vous savez peut-être mieux qui est Aragon Sam Haroes-Potter.

  

Ҩ Être protégé Ҩ Avoir peur de tout Ҩ La famille Haroes Ҩ Se faire agresser Ҩ Résoudre des problèmes super compliqués Ҩ Sa timidité Ҩ Lire des livres de 500 pages Ҩ Les secrets de famille Ҩ Faire pleins de recherches sur sa véritable identité Ҩ La trahison Ҩ


III- Once upon a time ...




Aragon Sam Haroes-Potter  Tumblr11

 Il y a plus de cent ans, un jeune sorcier pleins de courages et de forces, à tuer le plus grand mage noir que la terre est connu. Son nom était Harry, Harry Potter.  Chacun de ses descendants, furent des aurore incroyables. Aujourd'hui, la nouvelle génération Potter s'appelle Aragon. Aragon n'a jamais vraiment eu une vie vraiment facile. Pour mieux comprendre, il faut aller bien avant sa naissance : Gatsby Potter, membre des aurore, était chargé de s'occuper d'une mission d'infiltration vers un groupe de mangemort anglais. Comme d'habitude, Elena Potter l'attendait pendant une semaine, et en profitait pour apprendre à cuisiner en espérant surprendre son époux avec des recettes exotiques. Mais cette fois-ci, se ne fut pas son mari qui revenu, mais le ministère de la magie lui même. Avant même qu'il n'est pu ouvrir la bouche, la Potter fondit en larme. Son mari, son seul amour, était mort. Le ministère lui raconta tristement les causes du décès de l'homme, puis lui tendit une petite boite contenant des objets lui ayant appartenu. Il lui baisa la joue, puis s'en alla. La femme resta assise sur une chaise, sans manger, sans boire, sans bouger pendant presque deux jours. Sa meilleure amie, Cassandra Haroes l'aida à surmonter cette très mauvaise nouvelle, et s'occupa d'elle, comme on s'occupe d'un enfant. Alors que la femme avait presque réussie à rire, celle-ci se sentit envahir par une vague de chaleur et fit un malaise. La Haroes n'attendit pas l'espace d'une minute, elle l'emmena à l'hôpital le plus proche et attendu nerveusement dans la salle d'attente. Au bout d'une demi-heure, qui sembla paraitre presque une semaine, la Potter, les larmes aux yeux, accompagnée d'un médecin, se jeta dans les bras de son amie en lui chuchotant : "Je suis enceinte". La femme ne comprenait rien, le docteur lui expliqua que l'évanouissement était quelque chose qui arrivait parfois sur certaines femmes enceintes. Gatsby lui avait laisser un souvenir avant de partir vers le repos éternel. Neuf mois passèrent, et le jour venu ou le bébé venu au monde. Cela aurait pu être magnifique pour cette femme qui rêvait de pouvoir enfin aimer de nouveau un être à la folie. Mais malheureusement, la vie n'est jamais toute rose. Lorsque nous croyons voir de la lumière, nous ne trouvons que des illusions et de la tristesse. Où cet enfant allait atterrir ? Cassandra, qui avait assisté à l'accouchement et donc à la mort de la pauvre femme, décida de prendre l'enfant avec lui et de lui cacher sa véritable identité. Voici la naissance de Aragon, le dernier descendant de Harry Potter. 
Aragon à grandit dans un quartier chic de la belle ville de Montréal en compagnie de ses "parents" Cassandra Haroes ainsi qu'Alexander Haroes. Il n'avait aucun ami et se faisait régulièrement frapper bien souvent, sans raison valable. Le matin, lorsqu'il se rendait à l'école, il croisait toujours une bande de garçons qui se faisaient appeler les "cauchemars". Lorsqu'il passait devant eux, le même rituel se produisait encore et encore. Le plus fort d'entre eux, Scott, l'attrapait par le cou et riait en voyant son souffle saccadé pendant que les autres lui faisaient les poches. Une fois racketter, la bande lui crachait dessus et le menaçait en l'interdisant de parler à qui que ce soit de ce qu'il se passait. Voilà à quoi ressemblaient pratiquement toutes ses journées. Un soir d'insomnie, il se mit à écrire un plan parfait pour pouvoir passer de chez lui à son école en calculant le temps de la sonnerie et du bus scolaire. Afin de ne prendre aucun risque, il prenait le bus du lycée qui se trouvait derrière son école. Le soir, après avoir travaillé comme un fou et avoir mangé tout seul comme d'habitude. Il montait dans la voiture de sa "mère" et se rendait chez son psychiatre qui l'aidait à soigner sa Panophobie qui commençait vraiment à devenir gênante. Essayer de vivre normalement lorsque le monde entier vous effraie ! Le soir, après l'heure du couvre-feu, il allumait tout le temps sa lampe torche et dévorait des livres d'un auteur français appelé Victor Hugo. Le weekend,  pendant que tous les autres garçons jouaient au football, lui, préférait rester loin de ce sport et de ces garçons qui ne faisaient qu'attirer les problèmes. Au fur et à mesure, la bibliothèque de son père devenait sa meilleure amie. Il s'identifiait dans les héros tragique et incompris qui se cachaient dans ses romans. Par un ennui que nous pouvons qualifié de "ennuyant", Aragon faisait le tri de ses affaires dans le grenier. A chaque objet qui lui rappelait son enfance, il se souvenait de ces moment et se retrouvait balader de souvenir en souvenir, il fut soudainement stoppé par un papier vraiment étrange. C'était un acte d'adoption qui prouvait qu'il était devenu légalement un enfant de la famille Haroes. Cette nouvelle le bouleversa, son souffle fut saccadé, et son coeur se mit à battre la chamade. Cela voulait dire que sa mère et son père n'était pas leur réel fils. Et dire qu'ils lui avaient caché une chose aussi importante. Il voulait s'enfuir loin, très loin d'ici. Avant tout, il devait connaitre le vérité. Qui étaient ses vrai parents ? Pourquoi ne savait-il pas ce "petit" détail ? Il dévala les escaliers, papier en main et le posa face à sa "mère". Celle-ci ne lui répondit pas, elle le regarda simplement et le serra dans ses bras. Chamboulé, il s'y retira et pleura. Il voulait savoir la vérité ! Soudainement, lors d'un excès de tristesse fit inconsciemment soulever tous les objets qui se trouvaient dans la cuisine. Ils restèrent en lévitation pendant dix secondes avant de retomber violemment contre le sol. Il ne pu s'empêcher de faire une crise d'angoisse. Il se posa sur le sol, se mit dans une forme de fétus et pleura encore et encore. Qu'avait-il fait ? D'un geste fluide, Cassandra sortit un bout de bois et stoppa sa crise, avant de le téléreporter sur le canapé. Elle se mit à côté de lui, puis décida de lui expliquer toute la vérité :


▲ Mon chérie, je vais tout t'expliquer, tu es un sorcier tout comme nous. Il faut que tu saches un truc, je ne suis pas ta vraie mère. Je ne peux malheureusement pas te dire qui sont tes vrais parents afin de te protéger. Mais sache que je t'aime et tu es quand même mon fils que j'aime de tout mon coeur. 


Elle sortit de sa veste une grande lettre puis lui lança :


▲ Tiens, c'est une lettre de Durmstrang. Une école dans lequel ton père à étudier. Tu verras, tu vas t'y plaire là-bas. Ce collège est fait pour t'apprendre à devenir un meilleur sorcier. 


Il était donc un sorcier. Ceci était vraiment étrange, sa vie allait totalement changer. Accompagné de sa "mère", il monta dans sa chambre et prépara ses affaires. Sa nouvelle vie allait commencer, une nouvelle page de son histoire s'écrivait ! 
  


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Devinez qui je suis.... I'm the queen of Mars ! Et oui ici petit sam qui vous parle ! 

Age: J'ai 13 ans (comme Agongon !)


Sexe: Je suis une reine, mais je suis un garçon, NARMOL ! 


Où as-tu trouver le forum ?: *choqué* Je vous rappelle que je suis Sam ! 


Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des photos de moi un peu partout ! Non, ce forum est magnifique ! 


Tu es un multi-comptes ?: Je suis Edward mais aussi Jessie


Qui est sur l'avatar: The perfect Logan Lerman 


Code:
Validé par le Milka



Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Aragon S. Haroes-Potter le Mer 4 Déc - 7:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Sam Haroes-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Aragon Sam Haroes-Potter Aragon Sam Haroes-Potter  EmptyMar 3 Déc - 18:24

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Sam Haroes-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Aragon Sam Haroes-Potter Aragon Sam Haroes-Potter  EmptyMar 3 Déc - 19:22

Pas grand chose à dire vu que je peux pas te proposer mon aide pour ta fiche ou le forum ^^
Profite-bien de ce nouveau perso, et rend DD actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Sam Haroes-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Aragon Sam Haroes-Potter Aragon Sam Haroes-Potter  EmptyMar 3 Déc - 19:28

Re-Bienvenue Ma reine ! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche, même si je crois que tu as déjà tout préparé non ?
Et sinon bah ... Euh ... Je voudrais tout pleins de lien ! Smile Aragon Sam Haroes-Potter  502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Sam Haroes-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Aragon Sam Haroes-Potter Aragon Sam Haroes-Potter  EmptyMar 3 Déc - 19:55

merci beaucoup ! 
Jack > Ne t'inquiète pas mon roi, on aura pleins de liens trop géniaux ! 

Jade > Compte sur moi ma poulette ! En fait je comprend pas ce que c'est un britouchmouth ?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Sam Haroes-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Aragon Sam Haroes-Potter Aragon Sam Haroes-Potter  EmptyMar 3 Déc - 20:19

Re-bienvenue Mr Aragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Sam Haroes-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Aragon Sam Haroes-Potter Aragon Sam Haroes-Potter  EmptyMar 3 Déc - 20:22

WAHOU. Un copain pour moi! Ya personne qui aime lire comme moi à DD! On se fera un rp bientôt!

Mouton arc en ciel Mouton arc en ciel Mouton arc en ciel 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Sam Haroes-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Aragon Sam Haroes-Potter Aragon Sam Haroes-Potter  EmptyMar 3 Déc - 20:25

miciii Aragon Sam Haroes-Potter  502011621

Valentin > Bah oui ! On pourra lire des livres ensemble, ce sera la GROSSE éclate Aragon Sam Haroes-Potter  3501850981 ! T'inquiète pas, on le fera notre RP
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Sam Haroes-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Aragon Sam Haroes-Potter Aragon Sam Haroes-Potter  EmptyMar 3 Déc - 20:31

J'ai envie de pleurer... Pourquoi? Aucune idée... Aragon Sam Haroes-Potter  3825221916

Bref, re-bienvenue et merciiiiiiiii de choisir mon Durmstrang adoré *-* Par contre, ne t'attends pas à être validé de sitôt (Valentin non plus d'ailleurs, désolée :/ ) et donc bah ça attendra les vacances dans deux semaines.

Bichoux bichoux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Sam Haroes-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Aragon Sam Haroes-Potter Aragon Sam Haroes-Potter  EmptyMar 3 Déc - 20:33

No soucis chère cacahuète (maintenant je vais t'appeler comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Sam Haroes-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Aragon Sam Haroes-Potter Aragon Sam Haroes-Potter  EmptyMar 3 Déc - 20:34

NAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je refuse!!! Je suis pas une cacahuèteuhhhhh (gros délire avec une de mes tantes qui m'appelait comme ça quand j'étais petite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Sam Haroes-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Aragon Sam Haroes-Potter Aragon Sam Haroes-Potter  EmptyMar 3 Déc - 21:26

et bien laisse moi te dire que... Je suis ta tante ! Donc tu resteras ma cacahuète Aragon Sam Haroes-Potter  920362920





J'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Sam Haroes-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Aragon Sam Haroes-Potter Aragon Sam Haroes-Potter  EmptyMer 4 Déc - 6:46

Je suis pas une cacahuèteteuh! Sad Vais aller bouder alors... Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Sam Haroes-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Aragon Sam Haroes-Potter Aragon Sam Haroes-Potter  EmptyMer 4 Déc - 7:20

Ré-bienvenue mon petit kirby Aragon Sam Haroes-Potter  502011621 
J'aime ton nouveau Mc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Sam Haroes-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Aragon Sam Haroes-Potter Aragon Sam Haroes-Potter  EmptyMer 4 Déc - 7:32

Ma cacahuète ne fais pas du boudin !
Vic > Miiici beaucoup ^^ (en plus j'ai tout tout finis son dossier, ça veut dire qu'on pourra faire un RP très vite Aragon Sam Haroes-Potter  1736854305 )
Revenir en haut Aller en bas
Lauren C. Andrews
Ϟ
Ϟ Lauren C. Andrews Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1627
Mes Points d'Implication : 55238
Qui me représente? : Naya Rivera
Arrivé le : 18/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 23

Aragon Sam Haroes-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Aragon Sam Haroes-Potter Aragon Sam Haroes-Potter  EmptyMer 4 Déc - 7:36

Re-bienvenue Very Happy
Logan Lerman = *q*
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432850
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Aragon Sam Haroes-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Aragon Sam Haroes-Potter Aragon Sam Haroes-Potter  EmptyMer 4 Déc - 8:39

Tu as de la chance, je suis malade et chez moi toute la journée, donc je vais pouvoir te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Sam Haroes-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Aragon Sam Haroes-Potter Aragon Sam Haroes-Potter  EmptyMer 4 Déc - 12:34

Troppp coooll Aragon Sam Haroes-Potter  1294903170 
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432850
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Aragon Sam Haroes-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Aragon Sam Haroes-Potter Aragon Sam Haroes-Potter  EmptyMer 4 Déc - 12:44

J'ai d'ailleurs oublié de te dire:
+ 140 points pour un homme
+ 110 points pour un élève de Durmstrang
Soit 250 points de magie que je vais de suite t'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aragon Sam Haroes-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Aragon Sam Haroes-Potter Aragon Sam Haroes-Potter  EmptyMer 4 Déc - 15:52

RE BIENVENUE MON KIRI!!!!!!!!!!!!!


(Oui oui je suis trèèèès en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Aragon Sam Haroes-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Aragon Sam Haroes-Potter Aragon Sam Haroes-Potter  EmptyJeu 2 Jan - 22:12

¤ Loukoum ¤

+ 10 points pour un Zemlya
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Aragon Sam Haroes-Potter  Empty
MessageSujet: Re: Aragon Sam Haroes-Potter Aragon Sam Haroes-Potter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aragon Sam Haroes-Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aragon Haroes-Potter alias Malachai Fields
» Mack Potter
» Mia Amélia Potter
» Présentation de Alicia Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: