Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Emma Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Emma Williams Empty
MessageSujet: Emma Williams Emma Williams EmptyMer 5 Oct - 17:32


Hi, I'm Emma A. Williams


I- Identity card


Nom: Williams

Prénom: Emma Alexandra

Surnom: Em', Mama, Lexou, évitez Alex ou je vous tape Emma Williams 4179384726

Age: 27 ans

Date de naissance : 21 septembre 2101

Sexe: Femme

Nationalité: Anglaise

Lieu de votre habitation: Un appartement à Los Angeles

Sang: Mêlé (mon père était un foutu moldu)

Classe: Moyenne

L'école où tu veux aller: Je ne vais plus à l'école Emma Williams 2749852844

Année d'étude: Fini l'école Diable

Plus tard je veux devenir: Directrice du département de la justice magique du Ministère de la Magie Anglais.

Coffre: 42893




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Mais qui est Emma ? C’est une excellente question… Voyons voir…

• Physiquement, Emma est moyenne grande, brune et a des traits de visages fins. Elle a la peau claire, les yeux bleus en amande magnifiquement dessinés et un corps presque parfait. La nature a été charitable avec elle, d’une façon qu’elle n’aurait pu l’être avec aucunes autres sorcières. Elle a des mains fines et toujours manucurées d’un vernis bleue nuit avec des ongles très longs, elle a de grandes jambes fines et ses pieds sont fins et toujours parfaitement manucurés. Elle a un tatouage dans le dos, représentant un oiseau en plein vol. Elle l’a toujours eu mais ignore de qui il lui vient. Elle a un sourire toujours blanc, elle est toujours finement maquillée et tout cela met en avant son charme et sa grâce machiavélique. C’est une femme mince, imposante et qui possède un style bien à elle qui en ferait frémir plus d’uns. Ses lèvres pulpeuses rosées dessinent toujours un léger sourire moqueur envers les personnes qu’elle considère au-dessous d’elle. J'ajouterais également qu'elle possède un très joli tatouage sur le poignet droit, je vous laisse deviner.

• Moralement … C’est une femme rusée, machiavélique et imposante. Elle sait ce qu’elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un regard tueur et peut rapidement monter le ton pour faire peur aux personnes qui l’entoure. Elle est manipulatrice, maligne, intelligente et courageuse. Elle aime jouer de la naïveté des personnes et elle aime surtout jouer les tortionnaires. Néanmoins, elle garde tout de même un côté remarquablement poli et elle reste avenante. C’est une femme un chouya impulsive et qui n’aime pas qu’on ne lui obéisse pas. Néanmoins, elle sait rester à sa place lorsque cela est nécessaire mais ce n’est pas pour autant qu’elle garde les choses pour elle, elle ouvre la bouche dès que quelque chose ne lui plaît pas. Elle est drôle, moqueuse et intrigante puis elle possède un grand côté mystérieux qui en amuserait plus d’un mais elle reste une femme inaccessible depuis son divorce




Ҩ La torture ♥️ Ҩ Les gentils qui vivent chez les Bisounours Ҩ Les Mangemorts ♥️ Ҩ Ces abrutis de moldus Ҩ Jouer de son physique pour manipuler les hommes ♥️ Ҩ Qu'on ne lui obéisse pas Ҩ Avoir la main sur le départements des lois magiques ♥️ Ҩ Son moldu de père Ҩ Être mauvaise et profiter des avantages que ça procure ♥️ Ҩ Son ex mari Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...


21 septembre 2101, 21h23

« Ouiiiiiiiiin »

Et j’ai poussé mon premier cri. Moi Emma Alexandra Williams, dans une maternité moldue. Ma mère était une grande sorcière mais il avait fallu qu’elle s’amourache d’un foutu moldu et qu’elle fasse de lui mon père. J’étais vraiment un beau bébé, ça présageait sans doute celle que je serais aujourd’hui. Enfin bref, j’ai quitté la maternité dans les bras de ma mère, une grande brune aux yeux bleus cyan. Puis mon père est venu nous chercher et nous sommes arrivées à la maison. C’est la première fois que je faisais la connaissance de ma grande sœur. Mais étrangement, ce fut à ce moment précis que notre mésentente naquit. Je fis très vite mes nuits, laissant mes parents dormir toute la nuit mais je ne faisais que pleurer pendant la journée, uniquement pour que l’on s’occupe de moi.

12 avril 2108, 17h26

« Maman ? Pourquoi tu veux pas que je retourne à l’école ? »

J’ai eu une enfance assez soft, j’ai grandie comme une moldue, ma mère n’utilisait pas ses pouvoirs en notre présence alors je ne savais pas à l’époque que je possédais un sang magique. Durant l’année de mes sept ans, ma mère m’interdit de retourner à l’école, c’était sans doute lié aux quelques soucis que j’avais eu avec les autres filles de ma classe. Finalement, maman me fit la classe à la maison tandis que ma sœur de deux ans mon aînée allait à l’école. C’est sans doute cela qui m’a beaucoup rapprochée de ma mère et c’est sans doute cela qui a fait d’elle ma plus grande faiblesse mais également ma plus grande force car après tout, c’est grâce à elle que je suis une sorcière aujourd’hui, peut être mauvaise mais plutôt douée.

26 août 2111, 14h56

« Courriiiiiiiier »

Je ne laisse même pas le temps à ma mère de finir de me dénouer ma tresse que je cours vers la porte pour ramasser le courrier. J’espérais avoir une bonne nouvelle et la fameuse lettre était enfin arrivée. J’étais inscrite à Poudlard et j’allais y entrer à la rentrée de Septembre. Pendant tout le shopping pour m’acheter mes fournitures, j’essayais dans ma tête de savoir dans quelle maison j’allais finir. Vu mon caractère bien trempé, j’irais sûrement chez les Serpentard, j’en était certaine et ce serait plus que plaisant d’ailleurs. Puis l’heure de prendre le train sonna. Embrassant ma mère et n’adressant pas un seul regard à mon moldu de père, je monta dans le train et m’installa près de la fenêtre avant de regarder le paysage défiler. Une nouvelle vie commencée, loin de tout ce que j’avais connu, une vie où je pourrais enfin être réellement moi-même.

1 septembre 2111, 11h12

« Serpentard ! »

Des acclamations. Un grand sourire né sur mon visage. J’avais vu juste, ma ruse et mon audace m’avait conduite à Serpentard. J’allais passer sept ans dans la maison du plus grand mage noir de tous les temps. Une année commençait et je savais qu’elle serait remplie de nombreuses choses plus dingues les unes que les autres. Je fis de nombreuses rencontres durant les années, m’affirmant également en tant que digne Serpentard, je ne tarda pas à devenir prêfète lors de ma quatrième année puis capitaine de l’Equipe de Quidditch. Que c’était plaisant d’être populaire et d’être bonne élève, j’avais des bonnes notes et j’étais certaine de réussir tous mes examens même si la plupart du temps, je jouait de mon talent de tricheuse pour m’en sortir.

J’ai rapidement eu MON groupe. On était quatre, Audrey, Ashlynn, Melissa et moi. Quatre Serpentard digne de ce nom. C’est d’ailleurs Audrey qui adore lire, comble de l’ironie qui m’appris que j’étais la descendante d’une certaine Perigrine Faucon ou un nom dans ce genre là. C’était une femme qui pouvait se changer en oiseau, qui avait le don de manipuler le temps à sa guise. C’était sans doute de mon lien avec cette femme que me venait le tatouage dans le dos. Donc j’ai eu une adolescence plus que banale, dans le sens premier du terme. Bien sûr, ma vie était sorcière alors loin d’être banale mais il ne se passait pas non plus des trucs exceptionnels.

21 septembre 2116, 18h06

Je venais d’attaquer ma cinquième année et toujours prêfète de Serpentard, c’était plaisant, vraiment plaisant vu que j’avais des droits que d’autres n’avaient pas, je pouvais me permettre plein de truc et c’était vraiment cool. J’avais demandé la permission de rentrer chez moi pour le week end, afin de fêter mon anniversaire et c’est là que tout est partis en cacahuète avec mon père et que ma haîne envers lui pris une plus forte intensité.

« Tu n’es qu’une petite garce complètement égocentrique.
- Fais gaffe à ce que tu dis sale moldu ! »

BAF.

Il venait de me gifler, posant ma main sur ma joue, je fronça les sourcils avant de sortir ma baguette de ma poche en la tendant vers lui :

« T’as d’la chance que je n’ai pas le droit de faire usage de la magie en dehors de l’école avant mes dix sept ans, sinon tu serais mort depuis longtemps. Mais je te promets que pour ça, je te tuerais dès que j’en aurais l’occasion. »

Rangeant ma baguette, j’enfila ma veste et quitta la table avant de me rendre dans ma chambre. Désormais, je savais ce que je voulais. Être libre de tuer mon père quand bon me semblerait, sans avoir peur des représailles. Je rejoindrais les mangemorts, ça c’était sur et certain. Adieu leur adorable petite fille, vive la nouvelle Emma, beaucoup plus terrifiante et diabolique.

1 er juillet 2118, 14h12

Je quittais enfin Poudlard, mon diplôme en poche et en couple depuis trois ans avec un serpentard. Désormais, il ne me restait plus qu’à tout faire pour pouvoir intégrer le Ministère et trouver une place intéressante afin de pouvoir mener à bien ma vengeance mais tout ça, à petit feu. La marque ne tarderait pas à se dessiner sur mon poignet, ça je l’attendais avec impatience.

Présentement.

J’ai 27 ans, je suis divorcée depuis deux ans vu que mon mari m'a trompée et je me trouve désormais à la tête du département des lois magiques au Ministère anglais et la marque des ténèbres trône sur mon poignet fièrement même si je la cache avec la manche de ma robe. Ce qui est certain, c’est que j’ai juré loyauté aux mangemorts, je tuerais mon père et je leur serais fidèle…jusqu’à la mort.




IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Qui suis-je ? Là est la question Emma Williams 2749852844

Age: 20 ans et toutes mes dents Emma Williams 4146081061

Sexe: Je suis celle qui donne la vie et qui l'a reprends Emma Williams 633586185

Où as-tu trouvé le forum ?: Où dis donc, c'est une question intéressante Emma Williams 2359232669

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Faut tout refaire Emma Williams 502011621 Non je rigole Emma Williams 1534449121

Tu es un multi-comptes ?: Donnatella et Soso' Emma Williams 49583098

Qui est sur l'avatar: Eva Green Emma Williams 3501850981

Scénario ou Inventé?: Inventé Emma Williams 1582322420





Dernière édition par Emma A. Williams le Jeu 6 Oct - 1:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Ϟ
Ϟ Seth Underwood Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1000
Mes Points d'Implication : 1250744
Qui me représente? : Tyler Posey
Arrivé le : 15/04/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams Emma Williams EmptyMer 5 Oct - 17:47

re-bienvenu à toi !!! Emma Williams 4146081061
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams Emma Williams EmptyMer 5 Oct - 18:12

Tricheuse Razz

Mais bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283215
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams Emma Williams EmptyMer 5 Oct - 18:18

Hum hum... Un MC sans demande scratch Pas bien ça!

Sinon rebienvenue à toi Emma Williams 2605296866 Si tu as une question, bah tu te débrouilles, je pense que tu connais la maison maintenant (oui, je suis trop sympa Emma Williams 2688419644)

Emma Williams 2447419247
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams Emma Williams EmptyMer 5 Oct - 18:31

Re-bienvenue madame la fraudeuse xD

Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Ϟ
Ϟ Paul A. Roy Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 688
Mes Points d'Implication : 1084616
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams Emma Williams EmptyMer 5 Oct - 21:06

mais qui es-tu ? Yeux (non mais c'est là que je me rencontre que les choses vont trop vites sur le forum et qu'après je suis paumée)

en tout cas rebienvenue Emma Williams 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams Emma Williams EmptyMer 5 Oct - 21:06

Tout de suite fraudeuse nan mé oh Emma Williams 1519970272 J'ai demandé la permission à la grande prétresse Emma Williams 3501850981 Mais merci et je veux un lien avec vous tous Emma Williams 49583098
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1619
Mes Points d'Implication : 1372685
Couleur : C4B7AC

Qui me représente? : Thomas Brodie-Sangster
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams Emma Williams EmptyMer 5 Oct - 21:28

Emma A. Williams a écrit:
J'ai demandé la permission à la grande prétresse Emma Williams 3501850981
Ah bon? Je suis pas au courant moi Emma Williams 1499583514

Re-bienvenue grand mère, enfin un compte que je vais apprécier et pas quelqu'un que je vais devoir maltraiter Emma Williams 232478335
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams Emma Williams EmptyMer 5 Oct - 22:03

Fais pas genre t'étais pas au courant Prout Whaaaat Emma Williams 1758495761

Merci et fallait bien que j'en fasse un à un moment ou un autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams Emma Williams EmptyJeu 6 Oct - 7:49

Validation en cours Emma Williams 2447419247
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams Emma Williams EmptyJeu 6 Oct - 8:03

Validation terminée

+ 0 points pour une femme
+ 25 000 points pour un membre du ministère anglais
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams Emma Williams EmptyJeu 6 Oct - 11:08

Merci Emma Williams 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
Ϟ
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1446
Mes Points d'Implication : 1151650
Couleur : CBBDA1

Qui me représente? : Nina Dobrev
Arrivé le : 18/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams Emma Williams EmptyJeu 6 Oct - 22:06

Bravo pour ta validation grand mère !
Et je te suis supérieure dans les Death Eater (avec Illiana) c'est trop génial =°

Tiens je viens de tilter que c'est Miss Peligrijsaisplusquoi ^^
Trop classe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams Emma Williams EmptyJeu 6 Oct - 22:43

Merci :p

Oui c'est l'éclate Emma Williams 3402775092

Miss Pérégrine oui Emma Williams 2749852844
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Emma Williams Empty
MessageSujet: Re: Emma Williams Emma Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» got a lot to prove (emma)
» Emma Woods
» Emma Lena Shaw
» Epreuve n°1 - Topic d'Emma
» Epreuve n°2 - Topic d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: