Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Epreuve n°1 - Topic d'Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptySam 17 Mar - 9:41

1ère épreuve
Réalisation d'une Potion




Contexte


ϟ Lundi 1er Octobre 2131, voilà maintenant deux bonnes semaines que vous êtes à Beauxbatons. Vous avez eu la chance de découvrir un peu le Palais et ses environs, mais maintenant il est temps de passer à l'action, et de commencer la première épreuve !


ϟ Pour cette première épreuve, vous allez être enfermé dans une petite cabane, située dans les jardins du Palais. Vos supporters vont pouvoir suivre vos aventures parce que vous êtes filmés ! Ils vont donc pouvoir voir et entendre tout ce que vous dites mais ils ne pourront en aucun cas vous venir en aide durant cette épreuve ; la cabane est bien insonorisée !


ϟ Le but de cet épreuve, pour quitter votre magnifique cabane le premier, est de réaliser une Potion. Mais laquelle ? Alors là, ça va être à vous de la trouver. La liste des ingrédients dont il faudra vous servir - ingrédients qui se trouvent en nombre et de toute sorte sur des étagères dans la cabane - vous sera donné sous forme d'énigme, faites donc le bon choix...


ϟ Plus vite vous sortirez de la cabane - avec la bonne potion il va de soit - plus vous aurez de chance d'avoir un petit coup de pouce pour la 2ème épreuve ! Alors donnez tous et... on espère que vous avez revu vos Potions avant de venir ici !!!






Informations HRPG


ϟ Pour commencer à jouer, vérifiez que vous êtes dans votre topic =° Il serait dommage de voler le topic d'une de vos concurrente !


ϟ Comme vous l'aurez compris, vous allez devoir répondre à des énigmes pour trouver les bons ingrédients.
Que votre réponse soit bonne ou fausse, Mr Hibou viendra vous donner l'énigme suivante après votre réponse RP ! A vous de connaître vos Potions et donc de savoir quels combinaisons sont possibles. Bien sur, vous pouvez demander à revenir à l'énigme précédente pour changer votre réponse si vous remarquez que vous n'êtes pas parti dans la bonne direction.
Pour information, seules les Potions vues dans les 3 écoles sont susceptibles d'être la potion cachée derrière l'énigme. Il s'agit donc des potions suivantes : La Potion d'Amnésie, La Potion pour Soigner les Furoncles, La Potion d'Enflure, Le Philtre de Confusion, La Potion de Ratatinage, La Potion d'Aiguise Méninge, La Pâte pour soigner les Brûlures.


ϟ Une fois que vous avez vos ingrédients, vous pouvez vous lancer dans votre Potion ! Il ne vous faudra qu'un RPG dans lequel vous expliquez comment vous faite votre potion.
Attention, si la potion n'est pas la bonne ou si vous avez sauté une étape dans la réalisation ou l'un des étapes n'est pas bien faite, la porte de la cabane ne s'ouvrira pas =°






Notre système d'évaluation


ϟ Même si il est dit dans le contexte qu'il s'agit d'une épreuve de rapidité, en RPG nous sommes conscients que vous n'êtes pas capable de poster toutes les 30 secondes une réponse RP, et en plus Mr Hibou ne sera peut-être pas disponible pour vous donner la suite de l'énigme dès que vous avez posté.


ϟ Nous avons donc un système de compte (que l'on garde secret sinon c'est de la triche) mais qui se basera ni sur votre rapidité à terminer le RP ni sur le nombre de messages que vous effectuerez.


ϟ On vous dit ça pour vous rassurer bien évidemment =°


ϟ Et la seconde épreuve commencera quand vous aurez fini le RPG toutes les 3.







Epreuve n°1 - Topic d'Emma 207751stamp

Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364796
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptyDim 18 Mar - 15:30

Première épreuve
Emma



Le 1 er octobre. Lorsque j’ouvris les yeux, je mis quelques minutes à me réveiller complètement. Nous étions le premier octobre, cela voulait dire la première épreuve du tournoi. Mon regard se porta sur le plafond et ce pendant plusieurs minutes. Je pensais à Sophie. Est-ce-qu’elle me voyait de là où elle était ? Est-ce-qu’elle me soutenait de là où elle était ? Elle me manquait tellement. Mais je n’étais pas seule. Ma mère était là et ma tante aussi. Je ne devais pas faillir, elles comptent sur moi, toute l’école compte sur moi. Je me lève et m’étire avant de me lever pour aller faire ma toilette.

Une bonne demi-heure plus tard, je ressors de la salle d’eau, habillée de ma tenue de Poudlard. Oui, j’étais la championne de Poudlard alors je me devais de porter les couleurs de mon école. Démélant ma crinière blonde devant le miroir, je finis par l’attacher en une simple queue de cheval haute et me regarde quelques instants dans le miroir. Voilà deux semaines que nous étions ici. A Beauxbâtons. J’avais eu du mal à me faire à l’idée que je me retrouvais à nouveau dans cette école, cette école que je craignais, de laquelle j’avais tout bonnement fuit après les meurtres.

Chaque recoins me rappelaient Piper. Chaque angles de mur me faisait peur. J’avais l’impression de retourner dans le passé et de revivre ce calvaire. Mais non, tout était fini et aujourd’hui, j’étais là pour le tournoi. La persévérance. Voilà ce qui fait de moi celle que je suis. Je devais continuer de persévérer. J’étais faite comme ça. Je ne suis pas une gryffondor pour rien et je ne suis pas non plus une Sheridan pour rien. Quittant ma chambre, ce lit sur lequel je me sentais bien. Je me sentais paisible. Mon regard se porta sur ma mère qui me serra contre elle avant de m’embrasser sur le front.

« Prouve leur à tous qui tu es ma chérie. »

Je suis une Duval. voulus-je répondre mais rien ne sortit de ma bouche. je me sentais stressée. Une boule naquit d ans mon estomac et me connaissant, je savais qu’elle ne me quitterait pas. Ce fut ma tante qui m’accompagna jusqu’à une cabane portant l’emblème de Poudlard. Elle m’expliqua l’épreuve rapidement et me serra dans ses bras.

« Tu es la meilleure Em’ »

Et elle me poussa dans la cabane. A présent, j’étais toute seule…
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptyDim 18 Mar - 16:33

Une fois roulé en boule je ressemble à une pierre, alors attention où tu poses tes pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364796
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptyDim 18 Mar - 21:09

Spoiler:

Première épreuve
Emma



Je me sentais légèrement clostro dans cette cabane mais je me sentais surveillée. Je l’étais sans doute d’ailleurs mais bon. Je me trouvais seule. Toute seule. Mon regard se balada sur les étagères sur lesquelles se trouvaient plusieurs bocaux remplis d’ingrédients de potion. Il manquait plus que ça. Moi qui n’aimait pas les cours de potion, c’était la première épreuve… J’avais intérêt à gérer, il fallait que je finisse première.

« Bon… »

Il fallait bien commencer quelque part. Me mordant la lèvre inférieure, les mains sur les hanches, je balayait la salle du regard avant de me diriger vers une table sur laquelle je finis par trouver la première énigme. ça allait se jouer par énigme d’après ce que m’avait dit ma tante. J’étais plutôt douée aux jeux des énigmes. J’avais intérêt à pas me planter d’ingrédients.

Une fois roulé en boule je ressemble à une pierre, alors attention où tu poses tes pieds !

Je vins à passer en revue tout ce que j’avais appris en potion, tout ce que j’avais pu lire. Je ressemble à une pierre…Un animal. ça ne pouvait pas être autre chose qu’un animal. Fermant les yeux, je pris le temps de réfléchir. Quel animal se mettait en boule pour se protéger ? Mais oui bien sûr ! je me rendis vers les étagères avant de fouiller parmi les différentes fioles. Je finis finalement par tomber sur la bonne fiole et avec un sourire, je vins la poser sur la table centrale, prenant soin de prendre les premiers ustensiles dont j’avais besoin pour pouvoir préparer la potion. Bon, la première énigme avait été simple, espérons que les autres ne soient pas plus compliquées.

Mon regard se porta vers la caméra, je savais qu’ils me voyaient. Je savais que ma mère aussi me voyait. Dans le langage des signes, je lui fis comprendre que j’avais trouvé le premier ingrédient et avec un sourire, je me tins prête à résoudre la seconde énigme.

« Prions pour qu’elle ne soit pas trop dure… » murmurais-je même si je savais sans doute quelle potion se faisait avec cet ingrédient précis.
crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptyDim 18 Mar - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364796
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptyDim 18 Mar - 23:12

Première épreuve
Emma



« Oui ! »

Je suis la meilleure. je savais que j’avais trouvé le bon ingrédient. Cependant, ce n’était pas fini, j’avais encore du chemin avant de pouvoir sortir de cette fichue cabane et je commençais sérieusement à m’y sentir au plus mal. Marchant dans la cabane, je finis par tomber sur la seconde énigme, un parchemin roulé sur l’un des angles de la table à côté de la première. Le déroulant, je respire longuement et lit l’énigme.

Elle est bonne pour la santé mais la ramasser n'est pas aisé, prend garde à ne pas te faire piquer.

« Il faut que je réfléchisse. »

J’étais en bon chemin, j’avais eu la confirmation au premier coup que je ne m’étais pas trompée alors il fallait que je continue sur cette bonne voie. J’aimerais tellement que ma mère ou ma tante soient avec moi, elles auraient rapidement trouvé la solution je suis sûre. Je devais me débrouiller seule. Il fallait que je pense seule. Je devais me vider la tête. Une plante qui pique mais qui est bonne à la santé et qui va avec le premier ingrédient que j’ai trouvé.

Une plante. Cela ne pouvait être qu’une plante, c’était pas possible autrement. Je réfléchis au nombreux livres que j’avais pu lire là dessus. La seule plante qui me venait à l’esprit devait être la bonne. Oncle Sam s’en sert souvent et Tante Donna aussi alors ça ne pouvait pas être une mauvaise chose. Encore fallait-il trouver la bonne fiole. Me hissant sur la petite table, je vins à farfouiller derrière les fioles avant de tomber sur la bonne. Un sourire naissant sur mon visage, je revins à ma table et posa la fiole à côté du reste.

« Prions pour que je ne me sois pas trompée…j’ai suivi la logique de ce que j’ai appris… »
crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptyLun 19 Mar - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364796
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptyMar 20 Mar - 11:09

Première épreuve
Emma



Un bip de mauvaise réponse.

« Merde ! »

Il fallait que je réfléchisse, l’énigme sonnait vrai. Quelque chose de bon pour la santé mais qui pique si on le prends avec les mains. Il ne faut pas se faire piquer. Je vins à contourner la table avant de revenir vers l’étagère où il y avait de multiples fioles remplies de plusieurs choses. Me mordant la lèvre inférieure, je vins à réfléchir. Une plante…Ce ne pouvait pas être autre chose qu’une plante, on la cueille.

« Réfléchie Emma… »

Je ferme les yeux et respire longuement avant de me rappeler mes cours de botanique. Une plante qui pique si on la cueille mal. Mais bien sûr ! Fouillant sur l’étagère, je finis par trouver la fiole. J’étais certaine que c’était la bonne cette fois. Si on cueille cette plante sans faire attention et qu’on se pique, ce n’est pas agréable et en plus, c’est bon pour la santé. Redescendant de la table, je cours presque vers la table centrale et pose la fiole sur la table.

Il fallait que ce soit la bonne réponse. il fallait que ce soit ça, je devais sortir d’ici avec la bonne potion, ce n’était pas possible autrement. poussant un profond soupir, je me saisis de ma baguette et murmure un sortilège pour pouvoir avoir la nouvelle énigme, j’espérais juste tomber dessus et que le bic soit positif. Il le fallait, oui, je n’avais pas pu encore me tromper, pas encore une fois.
crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptyMer 21 Mar - 21:23

*petit bip de réussite*
Énigme n°3
Cet insecte noir luisant était l'animal sacré du dieu Khépri. L'as-tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364796
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptyMer 21 Mar - 22:45

Première épreuve
Emma



Lorsque le bip de réussite se fit entendre, un sourire naquit sur mon visage. Ouf. j’avais trouvé la bonne plante. Tapotant la table avec mes ongles longs, je me mords la lèvre inférieure avant de balayer la salle du regard. La nouvelle énigme ne devait pas être loin. Me dirigeant vers une table plus éloignée, je finis par la trouver, enroulée dans une petite fiole. La déroulant, je lis l’énigme à voix haute avant de réfléchir quelques minutes.

Cet insecte noir luisant était l'animal sacré du dieu Khépri. L'as-tu trouvé ?


Un sourire né sur mon visage et je me dirige vers l’étagère avec toutes les fioles et tous les pots avant de finalement tomber sur ce que je cherchais. Je connaissais l’egypte ancienne et je connaissais aussi certains ingrédients de mes cours de potions alors sur le coup, je ne pouvais pas me tromper. Posant le bocal sur la table près du chaudron et du reste des ingrédients, je me remets derrière la table et lève le regard vers la caméra avant de faire un clin d’oeil. Je m’en sortais plutôt bien pour l’instant. Espérons que ça continue comme ça.
crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptyJeu 22 Mar - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364796
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptyVen 23 Mar - 14:52

Première épreuve
Emma



Un nouveau bip de réussite. Je respire longuement avec un sourire. Je savais que c’était la bonne réponse. J’espérais juste que tout serait rapidement terminé mais voilà que je tombais sur une nouvelle énigme. Me mordant la lèvre inférieure, je vins à prendre le parchemin entre mes doigts avant de la lire plusieurs fois. Une plante…rachitique… Je n’y connaissais rien au niveau des plantes. Il fallait que je réfléchisse. Je me dirigea vers l’étagère des ingrédients et commença à fouiller.

« Je ne suis sûre de rien. »

Respirant longuement, je m’empara d’une des fioles avant de revenir vers la table où trônait le reste de mes trouvailles. Déposant la fiole sur la table, je vins à me tenir derrière, levant le regard vers la caméra.

« Alors ? Je me suis trompée ou pas ? »

J’avais trop d’ingrédients devant les yeux, je ne savais pas quelle potion serait la bonne, il fallait absolument que je réussisse à faire le lien. Réfléchissant, je visualisais les différents ingrédients, espérant avoir trouver le bon, pour faire la bonne potion et pouvoir sortir d’ici.

« Il faut que ce soit la bonne réponse. »
crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptySam 24 Mar - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364796
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptySam 24 Mar - 13:32

Première épreuve
Emma



« Merde ! »

Je me mords la lèvre inférieure et m’assieds sur un tabouret pour réfléchir. Je ne pouvais pas me tromper. Il faut que je réfléchisse. Je respire longuement et tente de passer les différentes informations dans ma tête. Je revoyais mon livre de potion. Il fallait que je choppe la bonne plante. Me levant, je retourne vers l’étagère avec tous les ingrédients avant de fouiller et de prendre une fiole contenant l’ingrédient.

« Je suis sûre que c’est ça ! »

Je m’empare de la fiole et retourne vers la table avant de poser la fiole sur la table à côté du chaudron et du reste des ingrédients.

« Il faut que ce soit la bonne solution ! Je ne peux pas encore me tromper ! »

Je lève mon regard vers la caméra avant de reprendre la parole et de faire un léger sourire.

« C’est bon cette fois ? j’attends votre bip ! »
crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptySam 24 Mar - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364796
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptySam 24 Mar - 22:58

Première épreuve
Emma



« Encore un bip de mauvaise réponse ! Putain ! » dis-je en me massant les tempes.

Il fallait que je réfléchisse.Je n’en pouvais plus d’être dans cette cabane, je devais sortir de là, ce n’était plus possible, je ne pouvais pas rester là. j’étais épuisée. Retournant vers l’étagère avec tous les ingrédients, je commence à fouiller tout en me remémorant tous les ingrédients de cours de potions et les potions possible dans cette cabane. Ce fut comme un déclic. Une racine asiatique que je n’aime pas en plus.

« Mais bien sûr ! »

Je me hisse sur la table et attrape l’une des fioles qui se trouve le plus au fond avant de redescendre de la table et de ramener la fiole à côté du chaudron. Levant un regard vers la caméra, je respire longuement.

« Y’a pas intérêt à avoir un bip de mauvaise réponse ! je sais que cette fois c’est la bonne ! »
crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptyDim 25 Mar - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364796
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptyDim 25 Mar - 19:03

Première épreuve
Emma



« Oui ! Je le savais ! » dis-je avec un sourire.

En fait, il suffisait juste que je réfléchisse. C'était ça le plus important. j'avais beaucoup d'ingrédients devant moi et la dernière énigme apparue devant moi. Oh oui, qu'est-ce-que j'aime la magie. Je m'approche de la petite table avant de lire l'énigme et de réfléchir. une pierre qui était tout ça à la fois et qu'on utilisait pour les potions ? Je souris et m'approche de l'étagère avec tous les choix et m'empare de la fameuse pierre avant de revenir près de la table et la poser à côté du chaudron.

« J'ai le bon résultat ! » dis-je en montrant la pierre à la caméra.

C'est ce que j'avais lu dans mon livre de potion. A présent, il fallait que je comprenne quelle potion pouvait être faite avec ces différents ingrédients mais je savais que là, je ne m'étais pas trompée. Me mordant la lèvre inférieure, je vins à croiser les bras dans mon dos, attendant un bip d'approbation pour pouvoir faire la potion.
crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptyDim 25 Mar - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364796
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptyDim 25 Mar - 21:05

Première épreuve
Emma



le bip de mauvaise réponse me ramena à la raison alors que je posais ma main sur le médaillon que j’avais autour du cou. Mais bien sûr ! Me dirigeant vers l’étagère, je me hisse sur la petite table avant d’attraper la pierre qui cette fois-ci était la bonne et redescends de la petite table avec délicatesse avant de montrer la pierre à la caméra.

« J’aurais dû prendre plus de temps pour réfléchir, voilà la bonne pierre. »

Je retourne vers la table et me mords la lèvre inférieure. Je pose tous les ingrédients devant moi et dépose ensuite la pierre avant de me rendre compte qu’il fallait encore que je fasse la bonne potion et les recettes des différentes potions me tournaient dans la tête. il fallait que je me calme. Il fallait que je réfléchisse doucement et que je prenne le temps de le faire, sans quoi, je ferais sans doute une erreur. levant le regard vers la caméra, je reprends la parole.

« Cette fois, c’est la bonne réponse hein ? J’attends votre bip. »
crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptyDim 25 Mar - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364796
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptyMar 27 Mar - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma EmptyMar 27 Mar - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 - Topic d'Emma Epreuve n°1 - Topic d'Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
Epreuve n°1 - Topic d'Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Epreuve n°3 - Topic commun
» Epreuve n°2 - Topic de Nathalie
» Epreuve n°2 - Topic d'Emma
» Epreuve n°2 - Topic d'Elena
» Epreuve n°2 - Topic des supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Serment inviolable :: Vie exclusive de quelques sorciers :: Tournoi des Trois sorcières-
Sauter vers: