Previously
Les prophéties de @"Kathleen June Twarby", @Timaël N. Marloes, @"Dorian James Nott", @Astrid Levinson, @Aiden T. Lupin et @Tiphaine V. Retrac avaient été volées par Malo. Si ces personnes ont agis sous son contrôle, et bien nous dirons que non. En effet, aucun débordement n'a été recensé sur ces personnes, ni sur d'autres personnes d'ailleurs... Et heureusement, vous imaginez le Secrétariat et les Ministères gérer tout ça ? Déjà qu'ils ne sont pas capables de protéger correctement les prophéties et de chasser les créatures en même temps...
Et oui, cette année, certains d'entre vous sont de nouveau partis traquer des créatures tandis que d'autres ont essayé d'aller voler leur prophétie, ou la prophétie de quelqu'un d'autre... Mais maintenant c'est fini...
The Story
Au début du mois de Juillet, le Secrétariat est passé à l'action.
Non, pas de Jack Lee aux commandes des opérations mais bien @Derek Stark, le chef de la Brigade Magique. Un plan monté tout en secret, avec l'aide des Death Eater, et ça Malo ne l'avait pas prévu et avait oublié sa longueur d'avance... C'est ainsi que le petit Derek Stark a fini par mettre la main sur le grand Malo Retrac, l'envoyant à Azkaban. Un procès secret fut tenu au sein du Secrétariat, et c'est l'enfermement à vie qui fut prononcé pour ce grand mage noire. Pourquoi pas le baiser du Détraqueur vous me diriez ? Et bien peut-être parce que certaines personnes ont voté contre... On ne vous dira pas les noms, vous seriez forcé d'aller les torturer pour leur faire changer d'avis.
Une fois que Malo fut bien enfermé dans une cellule, protégé par de bons détraqueurs au service des Death Eater, la nouvelle s'est répandue à la rentrée comme des petits pains, faisant la une de la Gazette du Sorcier. Bien sûr on ne mit en avant que Derek Stark et ses hommes, on ne parla à aucun moment des Death Eater et des quelques membres de l'Ordre du Phénix qui avaient participé à la capture de Malo. La libération enfin pour tous les étudiants ? Une année enfin tranquille pour tout le monde ? C'est ce que tout le monde attendait mais... Jack Lee en décida autrement !
Afin de fêter la dixième année de réouverture des écoles, le Secrétaire de l'Etat décida de remettre au goût du jour le Tournoi des Trois Sorciers, qui ne s'était pas tenu depuis une éternité, voir même depuis que Cédric Digorry y trouva la mort. Bien sûr, il y avait une année à combler, une année pour remettre en ordre les règles de ce Tournoi et organiser les épreuves, alors c'est là que quelqu'un eu un éclair de génie : préparer tous les étudiants au tournoi pour que tous aient leur chance l'année prochaine, dans le tournoi qui se déroulera dans l'une des trois écoles (mais on ne vous dira pas laquelle, c'est encore un secret !)
C'est ainsi que le programme fut exposé et qu'une école ouvrit ses portes dans la Grande Ville Marchande. Cette école, Agmurdoad, accueillerait quelques semaines dans l'année les étudiants, pour des cours communs de préparation, pour des épreuves, pour des bals, ... . Elle aurait pour but d'unir de nouvelles personnes, de faire naître de nouvelles amitiés tout comme de nouvelles haines, de trouver de nouveaux alliés,
... .
Now
Rendez-vous dans cette nouvelle école pour vous faire répartir dans une nouvelle maison (par tirage au sort) et ainsi côtoyer de nouvelles personnes que vous n'auriez peut-être jamais connu auparavant.
Préparez-vous pour le Tournoi et plus vous aurez de victoires aux défis, plus vous participerez aux cours et plus vous aurez de personnes qui vous soutiendrons, plus vous aurez de chance de devenir le Champion de votre école pour la prochaine saison !
Faites attention, le Tournoi promet d'être dangereux...
/ ! \ Les personnes qui ne voudront pas présenter leur personnage en tant que Champion pourront quand même participer à ces défis, à ces cours supplémentaires et aux activités pour récolter des points, points qu'ils offriront à la personne qu'ils désirent voir Champion la saison suivante !
Les adultes pourront aussi participer aux cours, afin de récupérer les sorts qui y seront enseignés =D Parce que vous n'avez pas tous les sortilèges =°