Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

William Thomas McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyVen 16 Aoû - 17:36


Hi, I'm William Thomas McGregor


I- Identity card


Nom: McGregor

Prénom: William Thomas

Surnom: Will, Liam, Tom

Age: 16 ans

Date de naissance : 14 juillet 2105

Sexe: Homme

Nationalité: Française

Lieu de votre habitation: Clichy

Sang: Mêlé

L'école où tu veux aller: Durmstrang

Plus tard je veux devenir: Epouser une charmante demoiselle

Coffre: 111113




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

A 16 ans, il est normal que je mesure près d'un mètre 8, de quoi satisfaire ces demoiselles avident de garçons lus grands qu'elles ; en grand séducteur que je suis, on me demande souvent ce qui, en moi, fait tomber les filles. Et bien, il s'est généralement avéré que la clarté de mes yeux et la douceur qu'ils contiennent soient deux caractéristiques majeures de mon charme. Mais on m'a souvent dit que c'est parce que j'aime protéger les filles. Mais je suis sur que ma musculature fine d'athlète que je me suis taillée en jouant au Quidditch avec ma mère y fait pour quelque chose. A la base, mes parents avaient colorés mes cheveux en brun, bien que je sois blond de nature, mais eux étant foncé de cheveux, ils jugeaient que je leur ressemblaient plus avec une teinture telle que la leur. Maintenant que je suis à Durmstrang, je peux être moi et me suis recoloré les cheveux au naturel.

Comme dit plus haut, je déteste voir les filles pleurer et suis donc toujours là pour les aider à se relever quand elles sont au plus bas. J'aime les prendre dans mes bras et es sentir se calmer grâce aux battements de mon coeur. Certains disent que je profite de leurs malheurs pour les faire tomber sous mon charme, mais ils ne comprennent pas que la beauté des filles résident dans leur sourire et non dans leurs larmes. Avec mes amis, je suis ce qu'on peut dire le rejetté, l'exclu du groupe. Pourquoi? Parce que je ne sais pas m'amuser selon eux, je suis toujours à rêgler les conflits tandis qu'eux veulent enflammer les situations. Je suis le plus sage, mais il m'arrive de pêter un plomb, faites bien attention...

 

Ҩ Les filles Ҩ Être ignoré Ҩ Voyager Ҩ Le caramel Ҩ Le sucre Ҩ Cuisiner Ҩ La tour Eiffel Ҩ Voir une fille pleurer Ҩ Les cours de Seela Ҩ Le reste des cours Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
14 juillet 2105
- C'est un garçon! Toutes mes félicitations, madame McGregor.
Pleurant de joie, Annabelle regarda la sage-femme nettoyer son fils, serrant la main de son époux contre sa joue. Après deux heures de souffrances pures, le jeune William avait enfin vu le jour, dans la clinique de Clichy. Rayonnante de bonheur, Anna pu enfin tenir son bébé contre son sein afin de le laisser goûter pour la première fois au lait qu'elle portait pour lui.
- Regardes-le, chéri... Regardes comme il est beau...
- Je propose de l'appeler Thomas, comme ton défunt père... Ce serait un bel hommage pour cet homme formidable, non?
Attendant la réponse de sa femme, Julian déposa un baiser sur son crâne tandis qu'elle réfléchissait à sa proposition. Décédé depuis 2 ans maintenant, Thomas Devillers était un homme extraordinaire de générosité, toujours là pour aider sa fille et même payer son mariage avec un garçon qu'il n'appréciait pas tant que ça. "Puisque c'est lui que tu as choisis" disait-il quand il était question de Julian.
- William Thomas McGregor... Ton frère, mon père, ton nom...
Prenant garde de ne pas encercler le nourrisson, Julian serra son épouse dans ses bras, ému à l'idée qu'elle ait pensé à son frère, mort-né, mais à qui ses parents avaient donné le nom de William.

24 mars 2112, extrait du journal de bord du commandant McGregor
Je me trouve actuellement en Australie avec mon unité. A mon grand désespoir, j'ai été contraint d'emporter ma femme et mon fils au coeur de cette guerre sanglante. Will n'a que 7 ans, mais chaque matin, il me demande de lui promettre de revenir le soir, indemne. Ca me brise le coeur car je sais que je risque de ne jamais revenir. Anna est inquiète, je le vois dans ses yeux d'un vert étincelant. Mais c'est pour ça qu'elle a tenu à me suivre, pour ne pas devoir faire semblant d'être heureuse à Clichy, loin de moi. Ici elle peut me voir et saura si je meurs. Elle n'aura pas à attendre des semaines avant d'être mise au courant par un de mes lieutenants.
Ici, la guerre bat son plein, je n'ai jamais vu autant de cruauté entre les deux partis. Il est même parfois hallucinant de voir à quel point mes hommes peuvent être avides de sang et de vengeance envers ceux qui sont tombés. Demain se jouera l'affrontement final, je le sens. Je pense que je ne reviendrai pas.
William Thomas, Annabelle, sachez que je vous aime plus que tout et que votre sécurité compte énormément pour moi. Ce soir, je vous emmène à l'aéroport, vous prendrez l'avion, seuls. Je suis désolé de vous abandonner, mais je ne veux pas que vous mourriez également...
Julian McGregor.

18 août 2121, perdu à Paris
William s'était enfuit de chez lui. Il avait besoin d'être seul. Son père était mort au combat comme il l'avait prédit dans son journal de bord, mais jamais son fils ne lui avait pardonné ce qu'il avait fait. Il les avait éloignés de lui, sa mère et lui, et était repartit au combat, il s'était sacrifié "pour l'honneur de son pays" disait-il. Jamais Will ne pourrait combattre, il préférait largement régler les problèmes en parlant et négociant plutôt qu'en faisant couler le sang.
Je devais m'éloigner de ma mère, elle qui voulait de nouveau se marier avec un militaire, l'officier Johanson. N'avait-elle pas apprit la leçon? Elle voulait de nouveau perdre un époux au combat? J'étais donc partit sur mon vélo et m'étais enfoncé dans les rues de
Paris, ne sachant pas où j'étais ni où j'allais. Mais je m'en fichais. De toute façon, j'étais admis à l'institut de Durmstrang. Ma mère, une sorcière ayant fait ses études à Serpentard, avait refusé que je ne revive la même chose qu'elle à Poudlard et m'avait donc inscrit en Bulgarie.
Mais là, je me rendis compte que j'étais vraiment perdu. Dans une rue aux maisons pas très accueillantes... Je vois une jolie jeune fille passer devant la fenêtre de son salon et me décide donc à sonner, afin qu'elle m'aide à me repérer...


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Katy *-*

Age: 16 ans aoujourd'hui :danse:

Sexe: Femme

Où as-tu trouver le forum ?: It is a fucking joke?!

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: A pretty love story (aa)

Tu es un multi-comptes ?: Seela, Kath, Amy

Qui est sur l'avatar: Jude Law



Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par William T. McGregor le Lun 19 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyVen 16 Aoû - 17:43

Juuuuuudddddeee Sexyyyy Lawwwww Je suis folle amoureuse, j'en ai marre --' Merci de l'avoir mis! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyVen 16 Aoû - 17:44

Mais arrêtez avec vos DCs x)

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyVen 16 Aoû - 17:51

Willi dixit: "De toute façon, je vais supprimer Lyloo donc ça reviendra au même... xD Mais merci quand même Wink"

Ellana dixit: "Calinous Brittany *-*" => j'aime ce qui est constructif! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432850
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptySam 17 Aoû - 1:28

Re-bienvenue William Thomas McGregor  502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptySam 17 Aoû - 13:30

Merci Tiph ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 18:06

Finish *-*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80262
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 20:40

Ouiiiiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 20:41

Au lieu de faire la folle, ça te dirait de me valider? xD
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80262
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 20:45

Ah, oki, je pensais que tu étais en train de le faire xp Je suis validée avec Beth lol

VALIDATION EN COURS!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 20:46

Bah non je vais pas me valider moi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80262
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 20:49

xp
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 21:01

VALIDATION TERMINEE
*Impératrice Violette*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 21:02

Merki Rwinette *-*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80262
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 21:05

De rien ^^ Par contre, j'étais tentée de te changer de vava, il a pas quinze ans là xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 21:06

Bah non, il en a 16 xD

Mais vas-y, ne te gênes pas, tant que tu le mets en blond xD
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80262
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 21:08

Hihi, je vais t'en mpotter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 21:08

Vas-y *-* Ca me fera sortir mon nez de mon bouquin xD
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80262
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 21:11

xp Si je veux l'avoir un jour, je ne devrais peut-être pas te déranger *modeméchanteoff* Je ris! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 21:12

*mode : ma soeur est chiante on* Elle veut savoir si t'as bientôt finit Eragon >.<
Et tkt, je l'aurai finit vendredi, ptêtre même demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80262
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 21:17

Je suis à un tier...=°
Je rigolais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 21:19

Ouais mais tu connais ma soeur... Elle prend un an pour lire 100 pages et nous on devrait en lire 300 en une semaine >.< Bref, gardes-le tant que tu veux, on se fiche d'elle ok?

Bah je m'en doute, tu connais ma capacité à lire 100 pages en une heure, en plus si le livre est de Meg Cabot *-* Bave JE SUIS FAN DE CETTE FEMME!!!! William Thomas McGregor  2447419247
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80262
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 21:28

xD Vive l'amour entre soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 21:30

N'est-ce pas? xD

Bon, stop flood sinon Tiph va crier >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 21:31

Exact, on est vraiment nulle comme admin xp
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 21:32

Bref je sais que j'ai dit stop mais bon : tu pourrais écrire William sur le deuxième vava que tu m'as envoyé? Je vais le prendre finalement mais y a un gros trou au-dessus de sa tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 21:32

Oki!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 21:34

Merci Missounette Fanta'stique (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80262
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  EmptyDim 18 Aoû - 21:37

Choubidou! <3

FIN FLOOD! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

William Thomas McGregor  Empty
MessageSujet: Re: William Thomas McGregor William Thomas McGregor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
William Thomas McGregor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Seth Carrow-Thomas
» Darko Veselin William Marloes
» (M) William Rogers - Inspecteur de Police {Feat Chris Evans}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: