Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Seth Carrow-Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptyVen 3 Jan - 22:43


Hi, I'm Seth Thomas


I- Identity card


Nom: Le vrai nom de Seth n'est pas Thomas, mais Carrow. Par mesure de sécurité, il a préféré prendre le nom de sa mère pour que personne jamais ne sache.

Prénom: Seth

Surnom : Je te déconseille de lui en chercher un...

Age: 22 ans

Date de naissance : 7 Octobre

Sexe: A votre avis ? Homme pardi !

Nationalité: Anglaise

Lieu de votre habitation: Maison Carrow, Leeds

Sang: Seigneur ! Pur quelle question !

L'école où tu veux aller: Poudlard

Plus tard je veux devenir: Mangemort ? Ah on me susurre dans l'oreillette que c'est déjà le cas ! Surprised

Coffre: 66666




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Huuum…Ca ne me surprend guère que vous vouliez que je vous décrive le charmant jeune homme que Seth. Enfin…Charmant…N’oubliez jamais cette petite citation lorsque vous le verrez ! Gueule d’ange mais diable au corps ! Car oui, notre beau brun n’est pas un tendre ! Mais bon ! Avant de vous décrire sa riche personnalité, laissez moi déjà vous parler de chacune des courbes de son corps ! Monsieur Thomas est un grand jeune homme, silhouette sculptée et pas déplaisante à regarder ! Bien au contraire même ! Cheveux bruns coupés courts, qu’il laisse parfois pousser au gré de ses humeurs, mais c’est assez rare. Il les préfère courts. Moins d’entretien, et ça le rend plus « beau gosse » comme il dit si bien ! Son visage, quant à lui, est ce qu’il aime qualifier « une perfection, le plus beau visage de ce monde ». Il répète souvent que les Dieux se sont penchés sur son berceau lorsqu’il n’était encore qu’un nouveau né. Yeux bleus, aussi vifs que le plus pur des océans ! Lèvres pulpeuses mais pas trop. Juste assez pour donner envie aux demoiselles de se laisser aller ne serait-ce qu’une nuit avec lui ! Il s’est laissé poussé la barbe pour se donner un petit côté virile. Ca rassure plutôt les femmes. Et elles semblent adorer cela. Ce qui est loin de lui déplaire, à lui ! A part ça…Et bien il est plutôt bien bâti ! Musclé, il saura vous prouver qu’il en a dans les bras en vous montrant ses biceps, et pourra vous faire baver avec ses belles tablettes de chocolat !
Monsieur sait se mettre en valeur ! En effet, il adore porter des costumes qui lui vont à ravir, et qui lui donnent un petit air sûr de soit et stable. Alors qu’en fait…

Oui bon je vous fais baver je sais ! Laissez moi tout vous dire sur les multiples facettes de sa personnalité ! C’est un garçon qui est loin d’être charmant, comparé à ce qu’il peut vous paraître ! Il vous promettra mont et merveilles, mais n’attendez rien de lui ! C’est un manipulateur, doublé d’une personne imbue de sa propre personne ! Il saura vous séduire par ses belles paroles, mais restez méfiants avec lui ! Ce n’est rien de moins qu’un des toutous de cette chère Retrac ! Quoi que…Toutou est un peu gros. Il lui obéit, certes, mais jamais au pied de la lettre ! Bref, toujours est-il que s’il fait semblant de vous apprécier, c’est probablement que ce n’est pas le cas. Il ne sait pas se montrer un tant soit peu agréable avec les personnes à qui il tient. Tout cela est sans doute du à l’éducation de ses parents. Attention, ce n’est pas parce qu’il se montre cruel avec vous qu’il vous aime forcément en revanche ! Oui je sais c’est compliqué ! Mais Seth lui-même l’est ! Pas étonnant donc que son caractère soit à son image !
Que dire à part cela ? Oh, et bien, c’est un coureur de jupons. Il aime les femmes, et ne deviendrait chaste pour rien au monde ! Il privilégie les relations d’un soir, ou même d’une heure, mais il ne se voit pas du tout enchaîner, condamné à coucher avec la même personne. Oh, bien sûr, il pourrait bien tôt ou tard changer d’avis, peut être même plus tôt que tard. En tout cas, ce qu’il faut savoir, c’est qu’il aime plaire. Flirter avec des élèves ? Ca ne le dérangerait pas ! Devoir abuser de son charme pour tuer une ennemie de Retrac ? Non plus ! Ce serait même bien plus amusant ! Ah ! J’ai du omettre cela oui ! Seth adore s’amuser. Seulement…Il voit de l’amusement là où vous vous voyez de la torture. C’est un sadique, un pitre, et j’en passe !




Ҩ Tuer Ҩ Se prendre la tête Ҩ Flirter Ҩ Qu'on le prenne de haut Ҩ Les femmes ! Ҩ Les sangs-de-bourbe Ҩ Le sexe Ҩ Devoir bosser Ҩ La concurrence Ҩ Les pipelettes...Quoi que... Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Dean Carrow et Anette Thomas ne se sont jamais mariés. On pourrait même se demander s’ils se sont un jour aimé ? Peu importe. Ce n’est pas ça qui importe. Ce qui compte, c’est mon histoire à moi, Seth. Seth Carrow. Je commence à écrire cela pour laisser une trace de mon passage sur Terre. Je ne prétends pas vivre éternellement, comme le Mage Noir qui a pour descendante ma chef, et je n’espère pas que cette histoire intéressera quelqu’un. Je le fais par pur narcissisme. Pour pouvoir me rappeler, lorsque je m’aimerai un peu moins, qu’il faut justement que je m’aime plus !

Je suis né une nuit d’Octobre. Les gens sont d’accord pour dire que cette soirée là fut la plus épouvantable de toute l’année ! Normal, je venais de débarquer dans ce monde. Je n’étais alors qu’un bébé. Une chose sans aucune valeur. Mes parents auraient pu me laisser mourir de froid dans un caniveau. Pourquoi m’ont-ils gardé ? Pourquoi ont-ils perdu leur temps à nourrir ce si innocent et pitoyable petit être que j’étais ? Peut être parce qu’au fond, ils savaient. Ils savaient que j’étais un Dieu parmi les Hommes, et ils craignaient mon châtiment. Ils se doutaient que je survivrai au pire. Ils n’avaient pas tort, si c’était là leur manière de raisonner, ce dont je doute. Mes parents étaient intelligents, mais loin d’être brillants. Pas comme moi. Et je ne me vante pas ! Je suis vraiment une tête ! Ca vous en bouche un coin mes petits loups, n’est-il pas ? Je m’en serais douté ! Bref ! Tout cela pour dire que sans aucune raison, ils se sont tout de même occupés de moi. Enfin, c’est un bien grand mot ! Ils se sont débarrassé de ce surplus de travail en donnant à Winkle, l’elfe qui est le serviteur de notre famille depuis trois générations, de m’élever. Et oui, c’est triste à dire, mais j’ai grandi élevé par un elfe de maison. Ne le blâmez pas, il n’y peut rien s’il est aussi repoussant et s’il sent aussi mauvais !

Bref ! Passons ces années ennuyeuses et d’une banalité sans nom qui furent le début de ma vie. Je doute que l’âge auquel j’ai prononcé mes premiers mots ou le moment où j’ai arrêté de porter des couches vous intéresse. Et si c’est le cas, demandez le moi, et qui sait, peut être que je ne vous enverrai pas sur les roses ! Me connaissant de toute manière se serait plus les orties.
En revanche, j’ai une petite anecdote très sympathique pour vous ! Ca concerne les premières fois, et non, je ne parlerai pas de l’âge auquel j’ai eu mon premier rapport ! Disons plutôt que je vais vous parler du moment où j’ai tué mon premier homme. J’avais alors quatorze ans. Ce qui m’y a poussé ? Je m’étais baladé dans la petite ville où nous habitions à l’époque, mes parents et moi. C’était un endroit si insignifiant que j’en ai oublié le nom. Toujours est-il que lors d’une promenade, j’entrais chez un Moldu. Par effraction, certes. Mais qu’avait-il à dire, de toute manière, lui, créature si puérile ? Il n’aurait même pas du m’adresser la parole ! Aussi, lorsqu’il avait proféré ses menaces, j’avoue avoir vu rouge. J’avais attrapé le premier objet à ma portée et lui avait assené un violent coup à l’arrière du crâne. Je l’ai vu chanceler, s’étaler sur la moquette, et répandre du sang partout. Cette vision était fascinante. J’en perdais la notion de temps. J’ignore aujourd’hui encore combien de temps j’ai passé à l’admirer, baignant dans une mare de sang. C’était tellement beau. Ca a peut être duré une heure ? Plus ? Qui sait ? Lorsque j’ai repris contact avec la réalité, il faisait nuit. J’ai appelé Winkle. Il a nettoyé et a fait disparaitre le corps. Et moi je suis rentré, sans jamais que cette histoire soit ébruitée.

Cela faisait trois mois que je n’avais plus vu de sang. Je n’aurai jamais cru être dépendant. Pourtant, j’ai rapidement ressenti les effets du manque. Je voulais tuer. Je devais tuer. Exterminer les moldus, et les sangs-de-bourbe ! C’est ainsi qu’un soir, j’entrais par effraction dans une maison voisine à la mienne. La femme qui s’y trouvait m’avait un jour snobé, et son imbécile de chien m’avait pissé sur le jean. Je n’avais toujours pas oublié leur affront, et je comptais bien leur faire payer cette nuit là. Ainsi, je m’emparais d’un couteau de cuisine, l’un des plus longs, et des plus tranchants, et j’allais jusqu’à la chambre. Je me déplaçais avec assurance, sans aucun bruit. Pourtant, lorsque j’arrivais au dessus de son lit, je la réveillais. Volontairement, cela va de soit. Pourquoi ? Parce que je voulais voir son visage horrifié. Je voulais qu’elle sache ce qui l’attendait. Qu’elle me supplie de l’épargner. Ce qu’elle fit, après avoir poussé un hurlement. Elle pleurait. Elle était si affreuse ainsi. Je prenais un malin plaisir à lui faire croire qu’elle était libre. Pourtant, lorsqu’elle se dégagea du lit, je lui attrapais la cheville et lui ouvrais le tendon. Elle hurla. C’est pour cela que je dus lui couper la langue. Je la donnais d’ailleurs à manger à son propre chien. Chien que j’égorgerais par la suite sous ses yeux horrifié. Adieu, horrible bichon. Maintenant, c’était au tour de sa maîtresse. Je lui ouvrais les veines du poignet, je lui sectionnais avec une précision de boucher la jugulaire, puis je m’amusais au docteur en l’ouvrant. Découvrons l’anatomie et le corps humain avec le Professeur Thomas ! Ca vous plaît ? Ou bien cela vous donne t-il envie de vomir ?
Winkle a tout lavé, bien sûr. Plus aucune preuve. Deuxième personne à disparaître subitement sans laisser de trace. La police locale commençait à se poser de nombreuses questions. Elles resteraient sans réponse. Et la liste n’allait pas tarder à s’accumuler. Je tuais encore cinq autres personnes avant que mes parents aient la certitude que c’était bien moi le coupable. Furieux après moi ? Non ! Je débarrassais le monde de ces déchets ! Ils étaient fiers ! Et c’est ainsi qu’alors que j’allais fêter mes quinze ans, on m’apposait la marque des ténèbres. J’étais désormais un mangemort. Je ne pouvais toujours pas me servir d’une baguette avant l’âge légal, mais cela importait peu. J’avais d’autres méthodes. Elles étaient aussi efficaces, et plus distrayantes encore qu’un sortilège doloris ! Je prenais plaisir à voir la lueur d’anxiété qui luisait dans le regard de mes victimes. J’étais un bourreau impitoyable. Et je tuais tout ce qu’on m’ordonnait de tuer ! Chien, chat, homme, femme, enfant ! Je n’aurai aucune pitié !

Alors que j’avais seize ans révolu, mon père mourut. Si j’avais eu de la peine ? Pas le moins du monde. Au contraire. J’étais comme soulagé d’un immense fardeau. Ma mère, quant à elle, vivait toujours. Mais elle ne m’importunait jamais. Je crois qu’au fond, je l’effrayais un peu. Tant mieux. En attendant, je m’étais fait remarquer parmi les mangemorts, et lorsque j’eus enfin le droit d’utiliser la magie à l’extérieur de Poudlard, où j’avais passé ma jeunesse (je vous laisse d’ailleurs deviner ma maison !), je fus l’un des meilleurs ! Alors pourquoi ais-je renoncé, des années plus tard, à tout ce que j’avais acquis, pour devenir Professeur de Vol à Poudlard ? Tout simplement parce que cette chère Tiphaine Retrac me l’avait demandé. Et voyez ! Maintenant, un nouveau mangemort se trouve dans votre école ! Tremblez !




IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Hendy/Corti

Age: 21 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Vous le savez tous, hein ♥️

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: No sé xD

Tu es un multi-comptes ?: Luka Asmolzébès / Cody R. F. Weasley

Qui est sur l'avatar: Thomas Dekker

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptyVen 3 Jan - 22:53

Encore toi ? Hey ben x)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptyVen 3 Jan - 22:56

J'adore l'avatar que tu as choisit *_*
Re-bienvenue Hendy <3
Bon courage pour ta validation Seth Carrow-Thomas 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptyVen 3 Jan - 23:05

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptyVen 3 Jan - 23:15

Merci à vous ! Smile
J'espère faire régner le chaos ici rapidement x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 10:12

Re bienvenue !  Arc en ciel 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 10:56

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432865
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 12:02

Re-Bienvenue ma Cacahuète Banana Seth Carrow-Thomas 502011621
Présentation terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 12:06

Oui c'terminé Smile Tu dis ça à cause de mon adresse laposte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432865
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 12:08

Cacahuète oui, depuis longtemps =P
Et dans mon téléphone tu t'appels "Banana" parce que
 Seth Carrow-Thomas 2070931762 

Bref, je vais essayer de passer te valider avant de manger X)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 12:10

¤ Loukoum ¤

Validation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 12:12

¤ Loukoum ¤

Validation arrêtée

Je viens de tilter: tu ne peux pas aller à Poudlard parce que tu as déjà un compte là bas.
Donc soit tu fais un Civil, soit tu fais un élève de Durmstrang (conseillé *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 12:27

Ah ah ! C'pour ça ! XD
Mais j'suis un prof ça compte pas ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 12:59

Re-bienvenue ^^
Mais je t'aime pas parce que tu veux pas venir chez moi Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 13:23

Bah à moins que Tiphaine l'envoie chez les ennemis pour espionner xD Et puis le pauvre, à Dumstrang va vouloir se tuer. Pas de femme à part la dirlo xD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 13:24

Et Katherin & Kara & Milly ^^ Et s'il veut, Seela peut l'aider à se tuer? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 13:27

Ah y a tout de même des femmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 13:28

Meuh oui hein! Bien entendu xD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 13:31

Si jamais il doit y aller il aura vite fait le tour mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 13:43

C'est déjà ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 14:29

Rebonjour et rebienvenue Banana Seth Carrow-Thomas 502011621 !
Très bon choix de vava et de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 14:31

Merci bien Jadounette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432865
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 16:17

Seth Carrow-Thomas 2070931762 
J'avais oublié que tu en faisais un prof >.<
Bon ben je vais te valider alors XD
C'est quoi les postes qu'on t'avais accordé? *a la mémoire courte, enfin plus remplies de Maths, Physique et Méca pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 16:20

Prof de vol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 16:21

¤ Loukoum ¤

Ah oui, c'est vrai X)
C'est d'ailleurs pour ça que mon chéri est Adjoint XD
Bref, je sors =°

Tu peux aller t'inscrire à Poudlard, je m'occupe de la validation ici tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 16:22

Oki doki ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 16:33

¤ Loukoum ¤

+ 100 points pour le poste
+ 130 points pour un homme

Validation terminée.

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas EmptySam 4 Jan - 16:37

Merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Seth Carrow-Thomas Empty
MessageSujet: Re: Seth Carrow-Thomas Seth Carrow-Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
Seth Carrow-Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» William Thomas McGregor
» Epreuve supporter - Duel Babylon Stein VS Seth Underwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: