|
|
Auteur | Message |
---|
Ϟ Mr Hibou Ϟ Chef Suprême Mes hiboux : 13456 Mes Points d'Implication : 626108 Qui me représente? : Un hibou ! Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 14
| Sujet: Recensement saison 10 Mer 15 Aoû - 13:00 | |
| Recensement
Hello les petits poulets! En ce mois d'août et avec pas mal de retard a lieu, comme toujours, notre recensement de fin de saison. Vous l'attendiez avec impatience, non pas parce que vous vous réjouissez de remplir ce formulaire barbant mais parce que ça annonce notre saison 11 qui promet mouvementée et sombre ! Qui dit recensement dit... nouveaux thèmes et nouvelle Intrigue Il reste donc quelque jour pour profiter de la Saison 10 et de son tournoi. HP&M fermera ses portes le 31 août quand le premier membre du Staff passera par là ^^ Et bien sur, cette fermeture marquera la fin du recensement. On réouvrira le plus vite possible mais normalement on ne mettra pas plus d'une semaine ! Mais vous avez remarqué depuis longtemps que votre Staff est une équipe de super héros et qu'on réouvre toujours très vite rien que pour vous
Passons donc maintenant au vif du sujet, le recensement! - Pour les poulets qui ont plusieurs comptes:
Merci de poster avec chacun de vos comptes ou de bien séparer dans un seul message le code, afin qu'on puisse avoir le descriptif complet pour tout le monde. Le mieux est de poster avec chacun de vos comptes, comme ça vous gagnez des PI au passage X)
Maintenant, les deux options possibles: ¤ Vous souhaitez arrêter l'aventure, et bien bonne continuation! L'avenir nous remettra peut-être sur le même chemin. Bon courage à vous dans votre vie IRL! Et si jamais vous savez que vous ne pourrez pas vous passer de nous, demandez à être ajouté au groupe des Fantômes, pour passer nous faire des bisous de temps en temps ¤ Vous souhaitez continuer l'aventure, dans ce cas vous aurez le droit à un super câlin Et voici toutes les possibilités qui vont s'offrir à vous!
> Passer en année supérieure : En échange de X 000 points d'implication (X représentant l'année dans laquelle vous voulez aller), nous vous laissons passer en année supérieure. Parce que oui, votre personnage doit bien évoluer un jour ou l'autre X) Cependant, tous les membres inscrits après le 15 Janvier 2018 ne pourrons en faire la demande, pour la simple et bonne raison qu'ils sont arrivés en Juin (période RPG) soit pendant les examens.
- Pour les poulets de Poudlard:
Si vous avez passé vos examens avec la super promotion de Juin, ne cochez surtout pas cette case, mais indiquez que vous avez passé vos examens et un lien vers les résultats officiels.
> Faire mourir votre personnage : L'inspiration vous manque avec votre personnage, alors laissez-le mourir et repartez à zéro (vous conserverez toute fois vos points d'implication, votre année d'étude (au choix) et votre nombre de messages). Bien évidement il faudra se représenter, mais parfois changer de peau ça fait du bien. > Changer d'école : Vous avez envie de changer de pays et de voir des autres horizons, mais la flemme de vous faire un DC, alors on vous propose de changer d'école. Cependant, sachez que votre compte dans votre école sera supprimé et que vous repartirez donc avec 0 messages dans l'autre école (mais le transfert de PI sera effectué sur votre compte ici). Je rappelle que Beauxbatons peut recevoir encore 2 garçons, et Durmstrang 2 filles. Mais si vous souhaitez revenir dans votre école de base ensuite, référez-vous au point suivant! > Faire partie de l'échange : Vous avez envie de faire évoluer votre personnage dans un autre univers sans toutefois changer totalement d'école? Vous avez raison! La différence avec la possibilité au-dessus, c'est que vous devez être minimum en 2ème année, et que vous serez dans une autre école pendant 2 mois et demi IRL (5 mois RPGs)! Pour plus d'informations, et notamment réserver votre place, c'est via les informations de ce topic! > Changer d'avatar : Le prix sera fort et on sera exigent: 50 000 PI ainsi qu'un RPG à l’Hôpital Saint Mangouste, où vous subissez une opération chirurgicale. Cependant certains membres vont figurer sur les prochains thèmes, ce changement leur sera donc interdit. Alors à vos claviers, remplissez nous ce petit code =D - Code:
-
[b]Pseudo:[/b] [b]Date d'inscription:[/b] Facultatif, surtout si vous venez de la V4 ou encore avant [b]Souhaites:[/b] [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [ ] Continuer l'aventure [b][i]Uniquement si vous continuez:[/i][/b] [ ] Veut passer en année supérieure (année d'étude actuelle: ici) [ ] Faire mourir son personnage [ ] Changer d'école (école actuelle: ici // école future: ici) [ ] Changer d'avatar [i]Pour ceux qui ont des postes (professeurs, rédacteurs, staff, ...):[/i] [b]Postes occupés:[/b] Ici la liste de vos postes [ ] Souhaites les conserver [ ] Souhaites les laisser à d'autres
Ils continuent MONDE- Ariel Chloé Lahaye / changement de personnage
- Derek Stark - Directeur de la police magique européenne
- Emily A. Mercier + devient infirmière de Beauxbâtons
- Hacho H. R. Vasilev + devient adjoint du ministe bulgare
- Nikita Rosa Bless - Satgiaire Auror
- Seth Underwood - Poursuiveur pour les Vautours de Vratsa
BEAUXBATONS- Charlie Guérin + passe en sixième année
- Eleanor Shimizu
- Maddison L. Jones - Directrice, directrice des Renards de Fer, professeur de Maintien
- Nathalie Roussel + passe en sixième année
- Paul A. Roy - Directreur adjoint, professeur de Métamorphose
DURMSTRANG- Arya Berezine - Membre du ministère bulgare
- Elena L. Belov + stagiaire au secrétariat sportif
- Kate Blue - Directrice adjointe, professeur de Métamorphose
- Lynn D. Londubat + passe en quatrième année
- Philipp von Roppelt - Directeur, professeur de Magie Approfondie, directeur de Pozhar
- Pietro B. V. Von Rosen + passe en quatrième année
- Timaël N. Marloes + stagiaire à la Brigade de la police magique
POUDLARD- Aiden T. Lupin + passe en septième année
- Alarick Rowle - (Directeur adjoint), professeur d'Astronomie, directeur de Serdaigle
- Babylon + changement d'école + passe en troisème année
- Beau C. Foley + passe en deuxième année
- Donna C.- Sheridan - directrice de Gryffondor, professeur de DCFM
- Elizabeth B. Black / passage en fantôme
- Emma M. Duval + passe en sixième année
- Sydney Alexander - Professeur de Métamorphose
- La Grande Prêtresse Titi V. Retrac - Directrice, professeur de Potion
Ils partent
Dernière édition par Mr Hibou le Dim 26 Aoû - 16:33, édité 8 fois |
|
| |
Ϟ Kate Blue Ϟ Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire. Mes hiboux : 1618 Mes Points d'Implication : 283423 Couleur : #996666
Qui me représente? : Demi Lovato Arrivé le : 30/10/2014 Mon âge IRL : 27
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Mer 15 Aoû - 13:46 | |
| Pseudo: Kate Blue Date d'inscription: 17 juillet 2012 Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [ X ] Continuer l'aventure
Pour ceux qui ont des postes (professeurs, rédacteurs, staff, ...): Postes occupés: Adjointe de D, professeur de Métamorphose, staffienne en chef (*HUM*) [ X ] Souhaites les conserver [ ] Souhaites les laisser à d'autres |
|
| |
Ϟ Lynn D. Londubat Ϟ A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ? Mes hiboux : 167 Mes Points d'Implication : 109131 Qui me représente? : Lucy Kate Hale Arrivé le : 02/01/2017 Mon âge IRL : 27
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Mer 15 Aoû - 13:48 | |
| Pseudo: Lynn D. Londubat Date d'inscription: 02 janvier 2017 Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [ X ] Continuer l'aventure
Uniquement si vous continuez: [ X ] Veut passer en année supérieure (année d'étude actuelle: 3ème) |
|
| |
Ϟ Elena L. Belov Ϟ Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi. Mes hiboux : 331 Mes Points d'Implication : 104766 Couleur : #cc6688
Qui me représente? : Macy Kate Arrivé le : 17/05/2016 Mon âge IRL : 27
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Mer 15 Aoû - 13:50 | |
| Pseudo: Elena L. Belov Date d'inscription: 17 mai 2016 avec Kathleen Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [ X ] Continuer l'aventure
Uniquement si vous continuez: [ X ] Veut passer en année supérieure (année d'étude actuelle: 8ème) >> Stage au secrétariat sportif |
|
| |
Ϟ Beau C. Foley Ϟ Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ? Mes hiboux : 68 Mes Points d'Implication : 19978 Qui me représente? : Tom Holland Arrivé le : 04/03/2018 Mon âge IRL : 27
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Mer 15 Aoû - 13:51 | |
| Pseudo: Beau C. Foley Date d'inscription: 04 mars 2018 Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [ X ] Continuer l'aventure
Uniquement si vous continuez: [ X ] Veut passer en année supérieure (année d'étude actuelle: 1ère)
|
|
| |
Ϟ Eleanor Shimizu Ϟ Tu diras à ton ami le troll que ses injures il peut se les fourrer là où je pense ... Mes hiboux : 25 Mes Points d'Implication : 27364 Qui me représente? : Dodie Clark Arrivé le : 23/08/2017
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Mer 15 Aoû - 15:44 | |
| Pseudo: Eleanor Shimizu Date d'inscription: Août 2017 Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [X] Continuer l'aventure
J'ai littéralement oublié de revenir après la fin de mon absence, maintenant je me sens super mal ^^' mais j'ai pas envie de partir maintenant alors que j'ai plein de temps libre sur les bras :p
|
|
| |
Ϟ Mr Hibou Ϟ Chef Suprême Mes hiboux : 13456 Mes Points d'Implication : 626108 Qui me représente? : Un hibou ! Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 14
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Mer 15 Aoû - 16:34 | |
| MAJ Eleanor > Pas de problème, l'important est que tu restes parmi nous finalement |
|
| |
Ϟ Seth Underwood Ϟ Comment pourrais-je l'oublier... Mes hiboux : 1000 Mes Points d'Implication : 1250952 Qui me représente? : Tyler Posey Arrivé le : 15/04/2016 Mon âge IRL : 26
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Mer 15 Aoû - 18:54 | |
| Pseudo: Seth Underwood Date d'inscription:2 ans les gens Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [X] Continuer l'aventure
Pour ceux qui ont des postes (professeurs, rédacteurs, staff, ...): Postes occupés: Poursuiveur pour les Vautours de Vratsa + Admin + rédacteurs [X] Souhaites les conserver [ ] Souhaites les laisser à d'autres
Dernière édition par Seth Underwood le Mer 15 Aoû - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
Ϟ Derek Stark Ϟ A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ? Mes hiboux : 243 Mes Points d'Implication : 161051 Qui me représente? : Tyler Hoechlin Arrivé le : 05/06/2016 Mon âge IRL : 26
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Mer 15 Aoû - 18:56 | |
| Pseudo: Derek Stark Date d'inscription: Chais pu Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [X] Continuer l'aventure
Pour ceux qui ont des postes (professeurs, rédacteurs, staff, ...): Postes occupés: Directeur de la police magique européenne [X] Souhaites les conserver [ ] Souhaites les laisser à d'autres |
|
| |
Ϟ Aiden T. Lupin Ϟ A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ? Mes hiboux : 154 Mes Points d'Implication : 436162 Qui me représente? : Grant Gustin Arrivé le : 02/11/2016 Mon âge IRL : 26
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Mer 15 Aoû - 18:59 | |
| Pseudo:Aiden T. Lupin Date d'inscription: Chais pus pus Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [X] Continuer l'aventure Uniquement si vous continuez: [X] Veut passer en année supérieure (année d'étude actuelle: 6e) [ ] Faire mourir son personnage [ ] Changer d'école (école actuelle: ici // école future: ici) [ ] Changer d'avatar |
|
| |
Ϟ Ariel Chloé Lahaye Ϟ A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ? Mes hiboux : 207 Mes Points d'Implication : 97694 Qui me représente? : Margot Robbie Arrivé le : 30/08/2016 Mon âge IRL : 26
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Mer 15 Aoû - 19:08 | |
| Pseudo:Ariel Chloé Lahaye Date d'inscription:Chais pus Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [X] Continuer l'aventure Uniquement si vous continuez: [ ] Veut passer en année supérieure (année d'étude actuelle: ici) [X] Faire partir son personnage pour un nouveau [ ] Changer d'école (école actuelle: ici // école future: ici) [ ] Changer d'avatar
|
|
| |
Ϟ Paul A. Roy Ϟ Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran. Mes hiboux : 688 Mes Points d'Implication : 1084824 Qui me représente? : Harvey Newton Haydon Arrivé le : 29/02/2016 Mon âge IRL : 27
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Mer 15 Aoû - 19:44 | |
| Pseudo: Paul A. Roy Date d'inscription: depuis la V4 mais avec Paul à partir de mars 2016 Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [x] Continuer l'aventure Uniquement si vous continuez:Postes occupés: directeur adjoint de Beauxbâtons, professeur de métamorphose, Pitch du staff [x] Souhaites les conserver contente que tu restes Eleanor |
|
| |
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire. Mes hiboux : 1760 Mes Points d'Implication : 1359521 Qui me représente? : Emma Roberts Arrivé le : 15/08/2013 Mon âge IRL : 27
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Mer 15 Aoû - 19:49 | |
| Pseudo: Sydney E. Alexander Date d'inscription: V4 (ici septembre 2014) Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [x] Continuer l'aventure Uniquement si vous continuez: Postes occupés: professeur de métamorphose de Poudlard, membre de l'Ordre [x] Souhaites les conserver |
|
| |
Ϟ Charlie Guérin Ϟ Comment pourrais-je l'oublier... Mes hiboux : 1185 Mes Points d'Implication : 881611 Qui me représente? : Dylan O'Brien Arrivé le : 29/12/2014 Mon âge IRL : 27
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Mer 15 Aoû - 19:53 | |
| Pseudo: Charlie Guérin Date d'inscription: V4 (ici août 2018) Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [x] Continuer l'aventure Uniquement si vous continuez: [x] Veut passer en année supérieure (année d'étude actuelle: cinquième année) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Mer 15 Aoû - 20:00 | |
| MAJ |
|
| |
Ϟ Philipp von Roppelt Ϟ Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi. Mes hiboux : 372 Mes Points d'Implication : 568341 Qui me représente? : Ben Barnes Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 28
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Mer 15 Aoû - 21:43 | |
| Pseudo: Philipp von Roppelt Date d'inscription: 2013 Souhaites: Continuer l'aventure Postes occupés: Directeur de Durmstrang & professeur de magie approfondie & DDM de Pozhar [ x ] Souhaites les conserver [ ] Souhaites les laisser à d'autres |
|
| |
Ϟ Pietro B. V. Von Rosen Ϟ A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ? Mes hiboux : 172 Mes Points d'Implication : 150375 Couleur : anglais en bleu roi (#003399) et suédois en olive (#999900)
Qui me représente? : Emil Andersson Arrivé le : 14/11/2016 Mon âge IRL : 26
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Mer 15 Aoû - 22:08 | |
| Pseudo: Pietro B. V. Von Rosen Date d'inscription: 14 Novembre 2016 Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [ X ] Continuer l'aventure Uniquement si vous continuez:[ X ] Veut passer en année supérieure (année d'étude actuelle: 3eme année) Je ne te quitte pas d'une semelle Londy chérie |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Jeu 16 Aoû - 9:34 | |
| MAJ |
|
| |
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ Merci, "chérie"... Mes hiboux : 1446 Mes Points d'Implication : 1151858 Couleur : CBBDA1
Qui me représente? : Nina Dobrev Arrivé le : 18/08/2013 Mon âge IRL : 30
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Jeu 16 Aoû - 11:24 | |
| Pseudo: Emily A. Mercier Date d'inscription: Mon dieu, c'était il y a fort longtemps. Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [ X ] Continuer l'aventure Uniquement si vous continuez: [ ] Veut passer en année supérieure (année d'étude actuelle: ici) [ ] Faire mourir son personnage [ ] Changer d'école (école actuelle: ici // école future: ici) [ ] Changer d'avatar Pour ceux qui ont des postes (professeurs, rédacteurs, staff, ...): Postes occupés: Infirmière à St Mangouste [ ] Souhaites les conserver [ X ] Souhaites les laisser à d'autres > Je souhaiterai devenir l'Infirmière de Beauxbatons pour pouvoir rejoindre Paul tous les soirs |
|
| |
Ϟ Maddison L. Jones Ϟ Comment pourrais-je l'oublier... Mes hiboux : 1177 Mes Points d'Implication : 641630 Couleur : ff0033
Qui me représente? : Amber Heard Arrivé le : 08/07/2014 Mon âge IRL : 26
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Jeu 16 Aoû - 13:40 | |
| Pseudo: Maddison L. Jones Date d'inscription: 08/07/2014 Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [ ] Continuer l'aventure Uniquement si vous continuez:[ ] Veut passer en année supérieure (année d'étude actuelle: ici) [ ] Faire mourir son personnage [ ] Changer d'école (école actuelle: ici // école future: ici) [ ] Changer d'avatar Pour ceux qui ont des postes (professeurs, rédacteurs, staff, ...):Postes occupés: Professeur de maintien, directrice des Renards de Fer, directrice de Beauxbâtons [ ] Souhaites les conserver [ ] Souhaites les laisser à d'autres |
|
| |
Ϟ Nikita Rosa Bless Ϟ Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente. Mes hiboux : 1986 Mes Points d'Implication : 1583173 Couleur : Bleu
Qui me représente? : Natalie Portman Arrivé le : 01/11/2013 | Sujet: Re: Recensement saison 10 Jeu 16 Aoû - 13:43 | |
| Pseudo: Nikita Rosa Bless Date d'inscription: 01/11/2013 Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [ ] Continuer l'aventure Uniquement si vous continuez:[ ] Veut passer en année supérieure (année d'étude actuelle: ici) [ ] Faire mourir son personnage [ ] Changer d'école (école actuelle: ici // école future: ici) [ ] Changer d'avatar Pour ceux qui ont des postes (professeurs, rédacteurs, staff, ...):Postes occupés: Stagiaire Auror [ ] Souhaites les conserver [ ] Souhaites les laisser à d'autres |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Jeu 16 Aoû - 15:20 | |
| MAJ |
|
| |
Ϟ Babylon Stein Ϟ Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire. Mes hiboux : 1619 Mes Points d'Implication : 1372893 Couleur : C4B7AC
Qui me représente? : Thomas Brodie-Sangster Arrivé le : 10/08/2013 Mon âge IRL : 30
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Jeu 16 Aoû - 22:44 | |
| Pseudo: Babylon SteinDate d'inscription: Ya un an tout juste que Baby entrait en jeu. Mais ça fait bien plus longtemps que je suis là, avec mon Illiana d'amour ^^ Qui date de la V4 =°Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [ X ] Continuer l'aventureUniquement si vous continuez:[ X ] Veut passer en année supérieure (année d'étude actuelle: 2ème année, et je n'ai même pas passé les examens à Poudlard... Honte à moi...)[ ] Faire mourir son personnage [ X ] Changer d'école (école actuelle: Poudlard // école future: Comme la dernière fois, ce sera l'école qui a le moins d'étudiants lors du tri )[ ] Changer d'avatar Pour ceux qui ont des postes (professeurs, rédacteurs, staff, ...):Postes occupés: Ici la liste de vos postes [ ] Souhaites les conserver [ ] Souhaites les laisser à d'autres |
|
| |
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche. Mes hiboux : 10168 Mes Points d'Implication : 3433058 Couleur : 906A42
Qui me représente? : Taylor Momsen Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 30
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Ven 17 Aoû - 15:14 | |
| Pseudo: Tiphaine V. Retrac Date d'inscription: La V1... Et oui, la dernière survivante de cette version là =° Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [ X ] Continuer l'aventure Uniquement si vous continuez: [ ] Veut passer en année supérieure (année d'étude actuelle: ici) [ ] Faire mourir son personnage [ ] Changer d'école (école actuelle: ici // école future: ici) [ ] Changer d'avatar Pour ceux qui ont des postes (professeurs, rédacteurs, staff, ...): Postes occupés: Fondatrice, Directrice de Poudlard, Professeur de Potion et pleins d'autres que je fais mais pas avec Tiphaine, sous les autres PNJs =° [ X ] Souhaites les conserver (même si en pratique je vais me séparer de l'un de ces postes, pour un court temps je vous le promet ! Nous vaincrons *-* [ ] Souhaites les laisser à d'autres |
|
| |
Ϟ Donna Sheridan Ϟ Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente. Mes hiboux : 2246 Mes Points d'Implication : 3156728 Qui me représente? : Charlize Theron Arrivé le : 05/08/2013 Mon âge IRL : 28
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Lun 20 Aoû - 0:42 | |
| Pseudo: Donna C.-Sheridan Date d'inscription: Je m'en rappelle plus. Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [xxx] Continuer l'aventure Uniquement si vous continuez: [ ] Veut passer en année supérieure (année d'étude actuelle: ici) [ ] Faire mourir son personnage [ ] Changer d'école (école actuelle: ici // école future: ici) [ ] Changer d'avatar Pour ceux qui ont des postes (professeurs, rédacteurs, staff, ...): Postes occupés: Directrice de Gryffondor, prof de DCFM [xxx] Souhaites les conserver (je ne veux plus être membre du Staff, je n'ai plus le temps et puis je ne veux plus non plus être rédactrice à la gazette, je n'ai plus le temps ^^') [ ] Souhaites les laisser à d'autres
xxxx
Pseudo: Emma M. Duval Date d'inscription: Je m'en rappelle plus. Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [xxx] Continuer l'aventure Uniquement si vous continuez: [xxx] Veut passer en année supérieure (année d'étude actuelle: cinquième année) [ ] Faire mourir son personnage [ ] Changer d'école (école actuelle: ici // école future: ici) [ ] Changer d'avatar Pour ceux qui ont des postes (professeurs, rédacteurs, staff, ...): Postes occupés: x [ ] Souhaites les conserver [ ] Souhaites les laisser à d'autres
xxxxx
Pseudo: Elizabeth B. Black Date d'inscription: Y'a pas longtemps Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [xxx] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter (je veux réutiliser le compte plus tard) [ ] Continuer l'aventure Uniquement si vous continuez: [ ] Veut passer en année supérieure (année d'étude actuelle: ici) [ ] Faire mourir son personnage [ ] Changer d'école (école actuelle: ici // école future: ici) [ ] Changer d'avatar Pour ceux qui ont des postes (professeurs, rédacteurs, staff, ...): Postes occupés: x [ ] Souhaites les conserver [ ] Souhaites les laisser à d'autres
Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Lun 20 Aoû - 15:23 | |
| MAJ |
|
| |
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi. Mes hiboux : 270 Mes Points d'Implication : 261346 Qui me représente? : Shelley Hennig Arrivé le : 01/09/2017 Mon âge IRL : 24
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Jeu 23 Aoû - 20:12 | |
| Pseudo: Nathalie Roussel Date d'inscription: Y a un an plus ou moins Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [ X ] Continuer l'aventure Uniquement si vous continuez: [ X ] Veut passer en année supérieure (année d'étude actuelle: 5) |
|
| |
Ϟ Arya Berezine Ϟ A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ? Mes hiboux : 148 Mes Points d'Implication : 105518 Qui me représente? : Camila Cabello Arrivé le : 19/10/2017
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Jeu 23 Aoû - 20:14 | |
| Pseudo: Arya Berezine Date d'inscription: En octobre Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [ X ] Continuer l'aventure Pour ceux qui ont des postes (professeurs, rédacteurs, staff, ...): Postes occupés: Pozhirateli + Membre du Ministère Bulgare [ X ] Souhaites les conserver [ ] Souhaites les laisser à d'autres |
|
| |
Ϟ Alarick Rowle Ϟ Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ? Mes hiboux : 104 Mes Points d'Implication : 228379 Qui me représente? : Tom Hiddleston Arrivé le : 23/08/2017 Mon âge IRL : 29
| Sujet: Re: Recensement saison 10 Sam 25 Aoû - 11:52 | |
| Pseudo: Alarick Rowle Date d'inscription: Je sais plus x) Souhaites: [ ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [ X ] Continuer l'aventure Pour ceux qui ont des postes (professeurs, rédacteurs, staff, ...): Postes occupés: Professeur d'Astronomie + DDM de Serdaigle + Adjoint de Poudlard [ X ] Souhaites les conserver (Sauf peut=être l'adjoint, à voir) [ ] Souhaites les laisser à d'autres
-------------------------------------------
Pseudo: Luka Vaclav Sayko Date d'inscription: Facultatif, surtout si vous venez de la V4 ou encore avant Souhaites: [ X ] Abandonner l'aventure et voir son compte disparaître [ ] Abandonner l'aventure mais passer en membre Fantôme pour continuer à venir discuter [ ] Continuer l'aventure |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement saison 10 | |
| |
|
| |
|