Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Famille Volchine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Famille Volchine Empty
MessageSujet: Famille Volchine Famille Volchine EmptyLun 3 Sep - 19:33

Famille Volchine


Tous les avatars peuvent être modifiés, mais pensez à en avertir le Staff au préalable. Pour toutes questions sur la famille, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet !

ϟ Le père : Iziaslav
Feat Dominic Cooper
Secrétaire juridique
Libre


ϟ La mère : Lyuba
Feat Beth Riesgraf
Adjointe du Secrétaire juridique
Libre


ϟ Le fils ainé : Bronislav
Feat K. J. Apa
Étudiant à Durmstrang (Voda, 7ème année)
Libre


ϟ Le fils cadet : Alexis
Feat Thimotée Chalamet
Étudiant à Durmstrang (Pozhar, 4ème)
Libre


ϟ La fille : Zora
Feat Lucy Boynton
Étudiant à Durmstrang (Zemlya, 3ème)
Libre







Famille Volchine 207751stamp




Dernière édition par Mr Hibou le Mar 4 Sep - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Famille Volchine Empty
MessageSujet: Re: Famille Volchine Famille Volchine EmptyLun 3 Sep - 19:33

Iziaslav Volchine
FREE RESERVED TAKEN
Famille Volchine Tumblr_p8c9wfjxRU1x1l0y5o1_250
feat : Dominic Cooper
INFORMATIONS
¤ Date de naissance : 2084

¤ Sang : Pur

¤ Classe : Aisée

¤ École où il a étudié : Durmstrang
¤ Maison : Zemlya

¤ Métier : Secrétaire Juridique

HISTOIRE
Né de l'union de sangs pur, Iziaslav est le cadet de la fratrie. Dix ans le séparent d'Elizaveta, un fossé dirait-on entre le frère et la soeur, un fossé où il aimerait pouvoir faire disparaître son aînée. Ils ne se sont jamais appréciés et ne s'apprécieront jamais. Sont-ils trop différents ? Non, trop identiques. La même éducation, la même maison à Durmstrang, le même honneur d'être préfet, la même vision du monde à la différence prês qu'Iziaslav trouve que sa soeur n'a pas assez d'ambition dans la vie. L'ainée se satisfait de son sort alors que le cadet en veux toujours plus. Et c'est ce qui l'a mené à devenir Secrétaire Juridique au Secrétariat Européen. Iziaslav approuve grandement les Pozhiratelis et leur prise de pouvoir, il les soutient fermement.

Iziaslav a fait la rencontre de son épouse alors qu'il n'était encore que le simple assistant du ministre de la justice magique bulgare. Le même feu brûlant du désir de pouvoir brulait en elle, jeune employée à la solde d'un fabricant de baguette. Quelques années plus tard, ils se marièrent et eurent trois enfants: deux beaux garçons et une magnifique fille.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Mr Hibou le Lun 3 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Famille Volchine Empty
MessageSujet: Re: Famille Volchine Famille Volchine EmptyLun 3 Sep - 19:33

Lyuba Kostia-Volchine
FREE RESERVED TAKEN
Famille Volchine Beth-riesgraf-1126
feat : Beth Riesgraf
INFORMATIONS
¤ Date de naissance : 2087

¤ Sang : Pur

¤ Classe : Aisée

¤ École où elle a étudié : École de magie russe
¤ Maison : Inconnue

¤ Métier : Adjointe du Secrétaire juridique (pistonnée)

HISTOIRE
Lyuba est née en Russie près de la mer du nord, dans le manoir familial. Fille unique, elle reçu une éducation pro sang pur et fut choyée plus que quiconque. Chacun de ses caprices était aussitôt exécuté par l'elfe de maison de la famille. La jeune fille intégra l'école de magie russe d'où elle sorti avec les meilleures notes au diplôme final. Rapidement, elle se dirigea vers l'étude des baguettes magiques, une seule chose l'obsédait : la puissante baguette de sureau. Elle souhaitait tout savoir d'elle et se fit engager auprès d'un vendeur de baguette bulgare.

L'amour vient s'emparer d'elle lorsqu'elle fit la rencontre d'Iziaslav, assistant auprès du ministre de la justice bulgare, venu chercher conseil en baguette magique pour l'une de ses affaires. Après plusieurs rencards et quelques années de couple, elle l'épousa avant de lui offrir trois beaux enfants. Dans le même temps son époux accéda au poste de Secrétaire Juridique et la nomma comme son assistante.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Mr Hibou le Lun 3 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Famille Volchine Empty
MessageSujet: Re: Famille Volchine Famille Volchine EmptyLun 3 Sep - 19:34

Bronislav Volchine
FREE RESERVED TAKEN
Famille Volchine 208839Sanstitre12
feat : K.J. Apa
INFORMATIONS
¤ Date de naissance : 2115

¤ Sang : Pur

¤ Classe : Aisée

¤ École : Durmstrang (7ème)
¤ Maison : Voda

HISTOIRE
Fier de ses origines et du statut de son sang, Bronislav fut réparti à Voda lors de l'Initiation. Élève brillant dont on a jamais eu à se plaindre, il cache cependant bien son jeu et use de ruse pour s'en prendre aux "plus faibles". Couardise ? Non, juste un plaisir malsain. Des trois enfants, c'est lui qui a développé le plus d’intérêt pour la magie dite démonstrative et les duels. Comme sa mère, il souhaite étudier l'art des baguettes magiques et nourrit le désir de créer une nouvelle baguette plus puissante que toutes les autres.

Le jeune homme avait déposé son nom dans la coupe de feu dans l'espoir de participer au Tournoi. Cependant, il a développé un intérêt à l'égard de la championne de Durmstrang en regardant son ancienne camarade de maison participer aux épreuves du tournoi mythique. Comme son père, il soutient les Pozhiratelis haut et fort.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Mr Hibou le Lun 3 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Famille Volchine Empty
MessageSujet: Re: Famille Volchine Famille Volchine EmptyLun 3 Sep - 19:34

Alexis Volchine
FREE RESERVED TAKEN
Famille Volchine Timothee-chalamet-1190668-200x300
feat : Thimotée Chalamet
INFORMATIONS
¤ Date de naissance : 2118

¤ Sang : Pur

¤ Classe : Aisée

¤ École : Durmstrang (4ème)
¤ Maison : Pozhar

HISTOIRE
Cadet des enfants Volchine, Alexis manifesta sa magie en piquant une colère envers sa mère en envoyant valser un meuble à travers sa chambre. Il fut envoyé à Pozhar et se découvrit un intérêt envers son directeur d'établissement et de maison ; von Roppelt devint son modèle. Fier d'être dans la même maison que le directeur de l'Institut, Alexis cherche à imiter son parcours en s'illustrant dans des domaines où le chef des Pozhiratelis excelle, dans l'espoir de devenir un jour son bras droit.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Famille Volchine Empty
MessageSujet: Re: Famille Volchine Famille Volchine EmptyLun 3 Sep - 19:35

Zora Volchine
FREE RESERVED TAKEN
Famille Volchine Lucy-boynton-072615326391286549
feat : Lucy Boynton
INFORMATIONS
¤ Date de naissance : 2119

¤ Sang : Pur

¤ Classe : Aisée

¤ École : Durmstrang (3ème)
¤ Maison : Zemlya

HISTOIRE
Petite dernière de la famille, perle de son père, Zora est la douceur incarnée. Mais ne vous laissez pas endormir par son visage d'ange, elle possède une queue de diable bien cachée sous ses robes de princesse. Mélange parfait entre l'ambition de son père et le visage d'ange de sa mère, Zora est une jeune sorcière avec des convictions et des objectifs déjà bien définis pour son âge. Envoyée à Zemlya comme son père, elle s'est illustrée en cours de sport et a intégré l'équipe de Quidditch de sa maison en tant qu'attrapeuse.

Elle ne supporte ni ne déteste les agissements des Pozhiratelis et préfère vivre sa vie sans se soucier du contexte politique actuel.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Famille Volchine Empty
MessageSujet: Re: Famille Volchine Famille Volchine Empty

Revenir en haut Aller en bas
Famille Volchine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille Ryan
» Famille Legrand
» Famille Dimitrov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios importants-
Sauter vers: