|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Sorts Mer 24 Sep - 22:33 | |
| Pseudo : Emma L. Shaw Ecole : Poudlard Matière : Sortilèges et Enchantements Pseudo de l'élève : Nathaniel E. Petterson Nom du sors : Sortilège d’ouverture / fermeture et Sonorus et Sourdinam / Sortilège de réparation (Reparo)
Pseudo : Emma L. Shaw Ecole : Poudlard Matière : Sortilèges et Enchantements Pseudo de l'élève : Aragon S. Haroes-Potter Nom du sors : Sortilège de ratatinage (Reducio) / Sortilège d’engorgement (Amplificatum) / Sortilège d'imperméabilité (Impervius)
Pseudo : Emma L. Shaw Ecole : Poudlard Matière : Sortilèges et Enchantements Pseudo de l'élève : Maggie A. Wight Nom du sors : Sortilège de ratatinage (Reducio) / Sortilège d’engorgement (Amplificatum) / Sortilège d'imperméabilité (Impervius) / Le maléfice du Saucisson (Petrificus Totalus) / Sortilège de danse folle (Tarentallegra) |
|
| |
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche. Mes hiboux : 10168 Mes Points d'Implication : 3433058 Couleur : 906A42
Qui me représente? : Taylor Momsen Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 30
| Sujet: Re: Sorts Jeu 25 Sep - 21:39 | |
| |
|
| |
Ϟ Emma M. Duval Ϟ Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran. Mes hiboux : 717 Mes Points d'Implication : 364989 Qui me représente? : Dove Cameron Arrivé le : 04/08/2013 Mon âge IRL : 28
| Sujet: Re: Sorts Ven 26 Sep - 19:04 | |
| Sophie à tous les sorts de deuxième année ? |
|
| |
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ? Mes hiboux : 4776 Mes Points d'Implication : 3594659 Couleur : #D2691E // Chocolate
Qui me représente? : Candice Accola-King Arrivé le : 07/08/2013 Mon âge IRL : 29
| Sujet: Re: Sorts Ven 26 Sep - 20:02 | |
| |
|
| |
Ϟ Donna Sheridan Ϟ Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente. Mes hiboux : 2246 Mes Points d'Implication : 3156728 Qui me représente? : Charlize Theron Arrivé le : 05/08/2013 Mon âge IRL : 28
| Sujet: Re: Sorts Ven 26 Sep - 22:36 | |
| Bon ben c'est bon alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts Ven 17 Oct - 15:08 | |
| Est-ce que Cléopatre peut avoir tous les sortilèges que Nathaniel a? |
|
| |
Ϟ Donna Sheridan Ϟ Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente. Mes hiboux : 2246 Mes Points d'Implication : 3156728 Qui me représente? : Charlize Theron Arrivé le : 05/08/2013 Mon âge IRL : 28
| Sujet: Re: Sorts Ven 17 Oct - 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts Ven 17 Oct - 15:22 | |
| Bah c'est pour éviter de faire deux fois les mêmes devoirs que Cléo a les mêmes sorts que Nate, non? |
|
| |
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche. Mes hiboux : 10168 Mes Points d'Implication : 3433058 Couleur : 906A42
| Sujet: Re: Sorts Ven 17 Oct - 22:49 | |
| J'ai fait une MAJ des sorts: tous ceux de Nate sur Cléo et Kelly. |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts Sam 18 Oct - 10:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts Lun 20 Oct - 17:52 | |
| Tous mes sorts ne sont pas affichés sur mon profil c'est normal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts Lun 20 Oct - 20:58 | |
| Je viens de voir que ton rang était même pas à jour X)
Tu es en quelle année déjà poulet que je sache si tes sorts sont à jour ou non? |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts Mar 21 Oct - 11:00 | |
| Aragon est en troisième année ^-^
Pseudo : Emma L. Shaw Ecole : Poudlard Matière : S&E Pseudo de l'élève : Aragon S. Haroes-Potter Nom du sort : Le maléfice du saucisson |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts Mar 21 Oct - 12:14 | |
| J'ai aussi rendu le devoir 1,2 et 3 de sortilège et enchantement. Je peux les utiliser dans le duel où je dois attendre qu'ils soient sur mon profil ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts Mar 21 Oct - 21:54 | |
| Je t'ai donc ajouté les sorts qu'ils te manquaient, ainsi que le sort qu'Emma a donné.
De préférence attend qu'ils soient sur ton profil. Et j'aimerais bien avoir les noms si possible, parce que je connais pas le programme par coeur X)
Que ton professeur les poste! Renvois un MP pour le lui signaler. |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts Mer 22 Oct - 10:12 | |
| Pseudo : Regina Z. M. M.-Mills Ecole : Poudlard Matière : Métamorphose Pseudo de l'élève : Nathaniel E. Petterson Nom du sort : Sortilège de Protéiforme Pseudo : Regina Z. M. M.-Mills Ecole : Poudlard Matière : Métamorphose Pseudo de l'élève : Nathaniel E. Petterson Nom du sort : Feraverto Pseudo : Regina Z. M. M.-Mills Ecole : Poudlard Matière : Métamorphose Pseudo de l'élève : Nathaniel E. Petterson Nom du sort : Draconifors & Lapifors Pseudo : Regina Z. M. M.-Mills Ecole : Poudlard Matière : Métamorphose Pseudo de l'élève : Nathaniel E. Petterson Nom du sort : Multicorfors Pseudo : Regina Z. M. M.-Mills Ecole : Poudlard Matière : Métamorphose Pseudo de l'élève : Nathaniel E. Petterson Nom du sort : Glisseo MAJ |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts Lun 27 Oct - 14:50 | |
| Passage de Nathaniel en 3ème année. Les sorts de la 2ème à la 3ème année ont été ajouté à son profil. |
|
| |
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ? Mes hiboux : 4776 Mes Points d'Implication : 3594659 Couleur : #D2691E // Chocolate
Qui me représente? : Candice Accola-King Arrivé le : 07/08/2013 Mon âge IRL : 29
| Sujet: Re: Sorts Sam 1 Nov - 11:13 | |
| J'ai le sortilège Colloshoo en double vous pouvez m'enlever le premier please Merci d'avance =D |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts Sam 1 Nov - 14:10 | |
| Je viens de remarquer que la listes des sortilèges ne sont pas toutes à jour alors que j'étais venue ici pour les mettre les sorts appris Oo Je recommence donc...
Pseudo : Emma L. Shaw Ecole : Poudlard Matière : Sortilège Pseudo de l'élève : Nathaniel E. Petterson Nom des sorts : Alohomora – Sortilège de déverrouillage Collaporta – Sortilège de réclusion Sonorus et Sourdinam Reparo - Sortilège de réparation Finite Incantatem - Sortilège d'annulation
Pseudo : Emma L. Shaw Ecole : Poudlard Matière : Sortilège Pseudo de l'élève : Maggie A. Wight Nom des sorts : Reducio - Sortilège de ratatinage Amplificatum - Sortilège d’engorgement Impervius - Sortilège d'imperméabilité Tarentallegra - Sortilège de danse folle
Pseudo : Emma L. Shaw Ecole : Poudlard Matière : Sortilège Pseudo de l'élève : Aragon S. Haroes-Potter Nom des sorts : Reducio - Sortilège de ratatinage Amplificatum - Sortilège d’engorgement Impervius - Sortilège d'imperméabilité Petrificus Totalus - Le maléfice du Saucisson
Je crois que c'est tout si j'ai oublié quelqu'un envoyé un MP sur Maggie, merci =) |
|
| |
Ϟ Mr Hibou Ϟ Chef Suprême Mes hiboux : 13456 Mes Points d'Implication : 626108 Qui me représente? : Un hibou ! Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 14
| Sujet: Re: Sorts Sam 1 Nov - 17:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts Lun 2 Fév - 13:19 | |
| Pseudo : Emma L. Shaw Ecole : Poudlard Matière : S&E Pseudo de l'élève : Illiana N. A. Haru Nom du sort : Collaporta Sonorus et Sourdinam Reparo Tergeo Finite Incantatem
Pseudo : Emma L. Shaw Ecole : Poudlard Matière : S&E Pseudo de l'élève : Nathaniel E. Petterson Nom du sort : Reducio Amplificatum Impervius Petrificus Totalus Tarentallegra
Si j'en ai oublié n'hésitez pas à m'envoyer un MP
Dernière édition par Maggie A. Wight le Dim 8 Fév - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts Dim 8 Fév - 20:46 | |
| Pseudo : Laure Westwood Ecole : Poudlard Matière : Métamorphose Pseudo de l'élève : Illiana N. A. Haru Nom du sort : Feraverto |
|
| |
Ϟ Mr Hibou Ϟ Chef Suprême Mes hiboux : 13456 Mes Points d'Implication : 626108 Qui me représente? : Un hibou ! Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 14
| Sujet: Re: Sorts Jeu 19 Fév - 15:42 | |
| ¤ Loukoum ¤
MAJ Et Maggie et Nathaniel ont obtenu leurs sorts de passage (3ème à 4ème) |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts Dim 1 Mar - 18:21 | |
| Anastasia C. V. Sheridan a reçu ses sortilèges de passage de la 1ère année à la 2ème année. Aragon S. Haroes-Potter a reçu ses sortilèges de passage de la 3ème année à la 4ème année. Jack A. Well a reçu ses sortilèges de passage de la 3ème année à la 4ème année. Nikita Rosa Bless a reçu ses sortilèges de passage de la 3ème année à la 4ème année. |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts Mer 22 Avr - 22:11 | |
| Les adultes ont maintenant TOUS leurs sorts.
CEPENDANT je vous ai mis les sorts de Poudlard... Et comme je sais qu'à Durmstrang vous apprenez pas les mêmes sorts, ça serait bien de faire votre propre liste de sort (c'est tout ce qui porte la mention métamorphose, sortilèges, défense qui sont à changer les autres sont identiques pour tous). Beauxbatons vérifiez aussi!
Merci =D
Ainsi les civils, en fonction de leur école d'étude, auront des sorts différents. |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts Jeu 18 Juin - 15:39 | |
| Liste de sort de Beauxbatons a jour =D Bon jeu à tous =D Info : Chers étudiantes et étudiants Si vous n'avez pas votre liste de sort à jour, merci de nous le faire remarquer dans notre sujet de réclamations, qu'on puisse vous la mettre à jour =D Et n'hésitez pas à relancer un Professeur si jamais vous avez rendu un devoir avec un sort et si vous ne l'avez toujours pas dans votre listing des sorts appris. Nous avons tous une mémoire de poisson rouge X) Vous aussi d'ailleurs! Info : Chers professeurs Continuez à bosser comme ça vous êtes super X) Et n'hésitez pas à vous déguiser pour attirer du monde en cours \o/ Bon ok je sors XD |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts Jeu 18 Juin - 16:37 | |
| Pour le moment Durmstrang, en magie fondamentale, n'a pas beaucoup de différences avec poudlard vu que j'avais pris les sortilèges de Poudlard en référence, mais faut que je revois le programme de Durmstrang pour te faire ça quand j'aurais le temps (avant le changement de saison^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts Jeu 18 Juin - 17:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts Mar 23 Juin - 19:28 | |
| MAJ des sorts de Durmstrang. |
|
| |
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ Merci, "chérie"... Mes hiboux : 1446 Mes Points d'Implication : 1151858 Couleur : CBBDA1
Qui me représente? : Nina Dobrev Arrivé le : 18/08/2013 Mon âge IRL : 30
| Sujet: Re: Sorts Sam 11 Juil - 18:15 | |
| Est-ce que la liste d'Edith peut être remise à jour SVP =D En sachant qu'elle est en 4ème année donc il faut tous les sorts de 0 à 3. Et comme sur son bulletin ses notes ne commencent qu'à partir de sa 4ème année, il n'y a pas de sors appris en cours. |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts | |
| |
|
| |
|