|
|
Auteur | Message |
---|
Ϟ Vendeur Ϟ Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ? Mes hiboux : 116 Arrivé le : 06/09/2014
| Sujet: Re: Achats boutiques Lun 12 Mar - 19:30 | |
| Pseudo du vendeur : Jack (Loukoum) Nom de la boutique : Apothicaire Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Beau C. Foley Objet(s) acheté(s) : 1 Kit de Potions Prix total : 5 Gallions
PBE récoltés : Beau > 2 Loukoum (pour Hacho) > 2 |
|
| |
Ϟ Vendeur Ϟ Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ? Mes hiboux : 116 Mes Points d'Implication : 7954 Arrivé le : 06/09/2014
| Sujet: Re: Achats boutiques Lun 12 Mar - 19:45 | |
| Pseudo du vendeur : Ashley (Loukoum) Nom de la boutique : Fleury & Bott Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Beau C. Foley Objet(s) acheté(s) : Manuels de 1ère année Prix total : 16 Mornilles 10 Noises
PBE récoltés : Beau > 2 Loukoum (pour Babylon) > 2 |
|
| |
Ϟ Vendeur Ϟ Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ? Mes hiboux : 116 Mes Points d'Implication : 7954 Arrivé le : 06/09/2014
| Sujet: Re: Achats boutiques Sam 17 Mar - 11:13 | |
| Pseudo du vendeur : Joshua (Loukoum) Nom de la boutique : Ollivander Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Beau C. Foley Objet(s) acheté(s) : Baguette Magique : baguette en bois de Bouleau, composée d'une Corne de Basilic et mesurant 25 centimètres. Une baguette très changeante par son bois et son coeur, mais agréable à manier par sa petite taille. Prix total : 2 Gallions 5 Mornilles 11 Noises
PBE récoltés : Beau > 4 Loukoum (pour Hacho) > 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mar 10 Avr - 21:15 | |
| Pseudo du vendeur : Ashley (Loukoum) Nom de la boutique : Fleury & Bott Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Emma M. Duval Objet(s) acheté(s) : Manuels de 5ème année Prix total : 4 Gallions 12 Mornilles 24 Noises
PBE récoltés : Emma > 4 Loukoum (pour Babylon) > 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Lun 16 Avr - 22:16 | |
| Pseudo du vendeur : Betty (Loukoum) Nom de la boutique : Mme Guipure Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Tiphaine V. Retrac Objet(s) acheté(s) : Uniformes scolaires - Insigne Directeur Prix total : 270 Gallions 23 Mornilles 25 Noises
PBE récoltés : Tiphaine > 4 Loukoum (pour Emily) > 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Dim 10 Juin - 21:37 | |
| Pseudo du vendeur : Betty (Loukoum) Nom de la boutique : Mme Guipure Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Elizabeth B.-Black Objet(s) acheté(s) : Uniformes scolaires - Insigne Professeur Prix total : 38 Gallions 11 Mornilles 53 Noises
PBE récoltés : Elizabeth > 4 Loukoum (pour Tiphaine) > 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Dim 10 Juin - 21:58 | |
Pseudo de l'acheteur : Elizabeth B.-Black Objet(s) acheté(s) : 1 Harfang des Neiges (Jelly) + 1 Perchoir + 1 kg de croquettes Prix total : 5 Gallions 15 Mornilles 21 Noises
PBE récoltés : Elizabeth > 6 Loukoum (pour Emily) > 6 |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Lun 11 Juin - 21:00 | |
| Pseudo du vendeur : Joshua (Loukoum) Nom de la boutique : Ollivander Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Elizabeth B.-Black Objet(s) acheté(s) : 1 baguette magique (Une baguette en bois de cerisier, composée d'une Moustache de troll et qui mesure 32 centimètres. Cette baguette possède un pouvoir mortel qui nécessite une maîtrise de soi et une force mentale exceptionnelle.) Prix total : 3 Gallions 2 Mornilles 17 Noises
PBE récoltés : Elizabeth > 6 Loukoum (pour Emily) > 6 |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mer 29 Aoû - 14:05 | |
| Pseudo du vendeur : Malaury (Mon Louk que j'admire <3) Nom de la boutique : Magasin de Tenues de travail Lieu de localisation : Grande Ville Marchande
Pseudo de l'acheteur : Emily A. Mercier Objet(s) acheté(s) : 3 tenues d'Infirmière Prix total : 6 Gallions 33 Mornilles 36 Noises
PBE récoltés : Emily > 4 Mon Louk que j'admire <3 (pour La Grande Prêtresse Titi) > 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mer 29 Aoû - 18:27 | |
| Pseudo du vendeur : Betty (Mon Louk que j'admire <3) Nom de la boutique : Mme Guipure Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Babylon Stein Objet(s) acheté(s) : Uniformes scolaires Prix total : 6 Gallions 8 Mornilles 44 Noises
PBE récoltés : Babylon > 4 Mon Louk que j'admire <3 (pour Emily) > 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mer 5 Sep - 13:46 | |
| Pseudo du vendeur : Loukoum Nom de la boutique : Fleury & Bott Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Babylon Stein Objet(s) acheté(s) : Manuels de 2ème année (Poudlard) Prix total : 1 Gallion 15 Mornilles 20 Noises
PBE récoltés : Babylon > 4 Loukoum (pour Babylon) > 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mer 5 Sep - 13:53 | |
| Pseudo du vendeur : Loukoum Nom de la boutique : Magasin de Chaudron Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Babylon Stein Objet(s) acheté(s) : Chaudron en cuivre de taille standard + 10 cuillères en bois Prix total : 2 Gallions 11 Mornilles 6 Noises
PBE récoltés : Babylon > 4 Loukoum (pour Hacho) > 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Lun 10 Sep - 22:17 | |
| Pseudo du vendeur : Loukoum Nom de la boutique : Apothicaire Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Babylon Stein Objet(s) acheté(s) : Kit de Potion + Lunettes de protection Prix total : 15 Gallions
PBE récoltés : Babylon > 4 Loukoum (pour Emily) > 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Dim 16 Sep - 17:43 | |
| Pseudo du vendeur : Malcolm (Loukoum) Nom de la boutique : Witch'Bazar Lieu de localisation : Hogsmeade
Pseudo de l'acheteur : Babylon Stein Objet(s) acheté(s) : 1 sac, 1 étui de baguette, 1 paire de mitaines en laine, 1 paire de moufles, 1 paire de gants, 1 cache oreilles, 1 télescope Prix total : 74 Gallions 34 Mornilles 34 Noises (facture envoyée à Tiphaine =°)
PBE récoltés : Babylon > 6 Loukoum (pour Babylon) > 6 |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Dim 28 Oct - 9:39 | |
| Pseudo du vendeur : Malaury (Tic Tac + Loukoum) Nom de la boutique : Magasin de Tenues de Travail Lieu de localisation : Grande ville marchande
Pseudo de l'acheteur : Hacho H. R. Vasilev Objet(s) acheté(s) : Smooking de travail Prix total : 36 Gallions 14 Mornilles 1 Noises
PBE récoltés : Hacho : 12 Tic Tac : 2 Loukoum (pour Babylon) : 10 |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques | |
| |
|
| |
|