|
|
Auteur | Message |
---|
Ϟ Mr Hibou Ϟ Chef Suprême Mes hiboux : 13456 Arrivé le : 11/07/2013
| Sujet: Re: Achats boutiques Ven 14 Oct - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Sam 22 Oct - 12:10 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : La Librarie Hristov Lieu de localisation : Durmnaer, place Igor Karkaroff
Pseudo de l'acheteur : Seth Underwood / Darko V. Marloes Objet(s) acheté(s) : Plume de paon (9 devoirs), Plume d'Aigle (13 devoirs), 3 rouleaux de parchemins, manuels de 6ème année, encre qui change de couleur(10 devoirs) / Manuels de 6ème année Prix total : 32 Gallions, 5 mornilles et 11 noises / 11 Gallions PBE récoltés : 4 PBE / 4 PBE
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : La boutique d'uniformes Lieu de localisation : Durmnaer, Boulevard Kraïevski
Pseudo de l'acheteur : Seth Underwood Objet(s) acheté(s) : Uniforme de Pozhar - M, Cape d'hiver, Cape Simple Prix total : 12 Gallions, 10 Noises PBE récoltés : 4 PBE
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : L'Antre du potionniste Lieu de localisation : Durmnaer, Boulevard Kraïevski
Pseudo de l'acheteur : Seth Underwood / Darko V. Marloes Objet(s) acheté(s) : Pack d'ingrédients 6ème année, chaudron en étain, taille standard / Pack d'ingrédients 6ème année Prix total : 14 Gallions, 5 Mornilles / 4 Gallions, 5 Mornilles PBE récoltés : 4 PBE / 4 PBE
Pseudo du vendeur : Cookie (pitié... que quelqu'un d'autre s'y mette...) Nom de la boutique : Le centred'adoption Lieu de localisation : Durmnaer, Avenue Rookwood
Pseudo de l'acheteur : Davin Nikolov Objet(s) acheté(s) : Athéna, une chouette hulotte et une cage Prix total : 12 Gallions PBE récoltés : 6 PBE (3 messages)
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Flora&Butt Lieu de localisation : Boisjoli, Place de la Magie
Pseudo de l'acheteur : Eléonore McMillan Objet(s) acheté(s) : Manuels de 2ème année Prix total : 2 Gallions PBE récoltés : 4 (2 messages)
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Q-Place Lieu de localisation : Durmnaer, Boulevard Kraïevski
Pseudo de l'acheteur : Seth Underwood Objet(s) acheté(s) : Uniforme de Quidditch - Pozhar - M, Nécessaire à balai Prix total : 6 Gallions, 4 Mornilles PBE récoltés : 10 PBE (5 messages) |
|
| |
Ϟ Mr Hibou Ϟ Chef Suprême Mes hiboux : 13456 Mes Points d'Implication : 626108 Qui me représente? : Un hibou ! Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 14
| Sujet: Re: Achats boutiques Jeu 27 Oct - 13:16 | |
| |
|
| |
Ϟ Kate Blue Ϟ Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire. Mes hiboux : 1618 Mes Points d'Implication : 283423 Couleur : #996666
Qui me représente? : Demi Lovato Arrivé le : 30/10/2014 Mon âge IRL : 27
| Sujet: Re: Achats boutiques Jeu 27 Oct - 17:38 | |
| Pseudo du vendeur : Tic Tac & Tagada Nom de la boutique : L'apothicaire Lieu de localisation : Boisjoli
Pseudo de l'acheteur : Eléonore McMillan Objet(s) acheté(s) : Chaudron en étain taille standard, pliable et nettoyage automatique + Kit de potions + 5 Cuillères en bois offertes Prix total :14 Gallions et 12 Mornilles (à prendre sur le compte de feu Emma Shaw) PBE récoltés : 4 PBE |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Jeu 27 Oct - 17:44 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Witch'Bazar Lieu de localisation : Pré-au-Lard
Pseudo de l'acheteur : Kate Blue Objet(s) acheté(s) : un sac à dos beige, un cartable en cuir noir Prix total : 15 Gallions PBE récoltés : 2 PBE
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Boutique de robes d'uniformes Lieu de localisation : Durmnaer, Boulevard Kraïvski
Pseudo de l'acheteur : Kate Blue Objet(s) acheté(s) : Une robe aubergine, une robe rouge légèrement évasée et plissée, une robe noire classique, une cape simple émeraude, une cape simple blanche, une cape d'hiver avec capuche à fourrure Prix total : 23 Gallions et 13 Mornilles PBE récoltés : 4 PBE |
|
| |
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ? Mes hiboux : 4776 Mes Points d'Implication : 3594659 Couleur : #D2691E // Chocolate
Qui me représente? : Candice Accola-King Arrivé le : 07/08/2013 Mon âge IRL : 29
| Sujet: Re: Achats boutiques Ven 28 Oct - 12:16 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Magasin de Plumes Scriberpenne Lieu de localisation : Hogsmeade
Pseudo de l'acheteur : Maggie A. Wight Objet(s) acheté(s) : Etui à plume en cuir noir personnalisé + une plume de Phénix Prix total : 153 Gallions, 10 Mornilles PBE récoltés : 6 PBE
----
Pseudo du vendeur : Tagada Nom de la boutique : Zonko's Lieu de localisation : Hogsmeade
Pseudo de l'acheteur : Nathaniel E. Petterson Objet(s) acheté(s) : 2 rêves éveillés + une boite à flemme + un chapeau anti-gravité Prix total : 36 Gallions 12 Mornilles 12 Noises PBE récoltés : 2 PBE |
|
| |
Ϟ Mr Hibou Ϟ Chef Suprême Mes hiboux : 13456 Mes Points d'Implication : 626108 Qui me représente? : Un hibou ! Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 14
| Sujet: Re: Achats boutiques Ven 28 Oct - 14:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Dim 30 Oct - 16:49 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Swagadjets Lieu de localisation : Boisjoli, Shopping Street Pseudo de l'acheteur : Eléonore McMillan Objet(s) acheté(s) : Vernis à ongle qui change de couleur, dentifrice colorant les dents, jeu d'échec magique à réplique cinglante, plume qui raconte des blagues, un réveil qui donne l'emploi du temps au réveil. Prix total : 11 Gallions PBE récoltés : 2 PBE (1 message) Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Aux Doigts de Fée Lieu de localisation : Pré-au-Lard Pseudo de l'acheteur : Maggie A. Wight Objet(s) acheté(s) : Une robe blanche Prix total : 27 Gallions PBE récoltés : 2 PBE (1 message) Pseudo du vendeur : Tic-Tac (Cookie pour la conclusion) Nom de la boutique : Ollivander Lieu de localisation : Chemin de Traverse Pseudo de l'acheteur : Dorian James Nott Objet(s) acheté(s) : Bois d'aubépine avec une plume de phénix, 27,14 centimètres, assez souple. Une baguette complexe et paradoxale, idéal pour un sorcier avec votre talent. Prix total : 1 Gallion et 5 Noises PBE récoltés : 6 PBE (3 messages) |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Dim 30 Oct - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Sam 5 Nov - 15:51 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Les Baguettes de Grégorovitch Lieu de localisation : Durmnaer, place d'Igor Karkaroff
Pseudo de l'acheteur : Ira Volkova Objet(s) acheté(s) : Baguette de tremble, possédant un crin de cocatris, assez rigide, 26.5cm. Une excellente baguette pour les duellistes, plutôt agressive, incassable. Prix total : 4 Gallions, 7 Mornilles et 15 Noises PBE récoltés : 6 PBE |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Dim 6 Nov - 13:13 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Boutique de robes et d'uniformes Lieu de localisation : Durmnaer, Boulevard Kraïevski
Pseudo de l'acheteur : Ira Volkova Objet(s) acheté(s) : Uniforme de Zemlya - 12 ans, cape simple, cape d'hiver, robe de sorcière - 12 ans Prix total : 12 Gallions, 1 mornille, 10 Noises PBE récoltés : 8 PBE |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Dim 6 Nov - 13:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Dim 6 Nov - 14:43 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : La librairie Hristov Lieu de localisation : Durmnaer, place Igor Karkaroff
Pseudo de l'acheteur : Ira Volkova Objet(s) acheté(s) : Manuels de 1ère année, encre noir, 2 plume de Goêland (5 devoirs), 3 rouleaux de parchemins Prix total : 22 Gallions, 8 mornilles, 12 Noises PBE récoltés : 6 PBE
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : L'Antre du potionniste Lieu de localisation : Durmnaer, boulevard Kraëvski
Pseudo de l'acheteur : Ira Volkova Objet(s) acheté(s) : Pack d'ingrédients 1ère année, balance standard, chaudron en étain Prix total : 16 Gallions, 5 Mornilles PBE récoltés : 6 PBE
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Q-Place Lieu de localisation : Durmnaer, boulevard Kraëvski
Pseudo de l'acheteur : Ira Volkova Objet(s) acheté(s) : Uniforme de quidditch de Zemlya, Comos 310 Prix total : 25 Gallions PBE récoltés : 8 PBE |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Ven 11 Nov - 13:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Ven 18 Nov - 17:34 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Les Baguettes de Grégorovitch Lieu de localisation : Durmnaer, place Igor Karkaroff
Pseudo de l'acheteur : Pietro B. V. Von Rosen Objet(s) acheté(s) : Baguette en épicéa renfermant un crin de sombral, 33.5cm, peu souple. Une baguette puissante qui peut produire des effets spectaculaires avec la poigne nécessaire. Prix total : 6 Gallions et 5 Noises PBE récoltés : 6 PBE (trois messages)
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : La Librairie Hristov Lieu de localisation : Durmnaer, place Igor Karkaroff
Pseudo de l'acheteur : Pietro B. V. Von Rosen Objet(s) acheté(s) : -De l'œuf au brasier, Le Guide de l'amateur de dragons -Les Différentes Espèces de dragon d'Angleterre et d'Irlande -L'Élevage des dragons pour l'agrément ou le commerce -Les Hommes qui aimaient trop les dragons -Et un autre au titre imprononçable à pour moi. -Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac -Les Grands Événements de la sorcellerie au XXe siècle -Grandeur et décadence de la magie noire -Grandes Noirceurs de la magie -Bestiaire -Vie et Habitat des Animaux Fantastisques de Newton Scamander Deux plumes de faucon (17 devoirs), deux pots d'encre noirs (10 devoirs), trois rouleaux de parchemins, manuels de 1ère année, journal vierge, plume à correction orthographique (20 devoirs) Prix total : 36 Gallions, 2 Mornilles, 1 Noise PBE récoltés : 4 PBE (deux messages)
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : La Librarie Hristov Lieu de localisation : Durmnaer, place Igor Karkaroff
Pseudo de l'acheteur : Eléonore McMillan Objet(s) acheté(s) : Manuels de 2ème année, Plume de faucon (17 devoirs), Plume à correction orthographique (20 devoirs), un pot d'encre bleu (10 devoirs), 3 rouleaux de parchemins), encyclopédie magique, journal vierge Prix total : 33 Gallions 5 mornilles 6 Noises PBE récoltés : 4 PBE (deux messages) |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Lun 21 Nov - 14:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mer 23 Nov - 17:47 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Boutique de Robes et d'Uniformes Lieu de localisation : Boulevard Kraëvski, Durmnaer
Pseudo de l'acheteur : Eléonore McMillan Objet(s) acheté(s) : Uniforme de Zemlya - 12-14 ans, une cape simple, une cape d'hiver Prix total : 12 gallion, 1 mornille, 10 noises PBE récoltés : 4 PBE |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Dim 27 Nov - 20:55 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : L'Antre du potionniste Lieu de localisation : Durmnaer, Boulevard Kraïevski
Pseudo de l'acheteur : Pietro B. V. Von Rosen Objet(s) acheté(s) : Chaudron en étain, balance standard, pack d'ingrédient de 1ère année Prix total : 16 Gallions 5 Mornilles PBE récoltés : 4 PBE
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : L'Antre du potionniste Lieu de localisation : Durmnaer, Boulevard Kraïevski
Pseudo de l'acheteur : Eléonore McMillan Objet(s) acheté(s) : Balance standard, pack d'ingrédient de 2ème année Prix total : 6 Gallions, 10 Mornilles PBE récoltés : 4 PBE
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Boutique de Robes et d'Uniformes Lieu de localisation : Durmnaer, Boulevard Kraïevski
Pseudo de l'acheteur : Pietro B. V. Von Rosen Objet(s) acheté(s) : Une paire de gants protecteurs, deux capes d'hiver, deux capes simples, un uniforme de Voda - L, une écharpe bleue, une écharpe blanche, une écharpe bleue et blanche, un chapeau, une robe de sorcier noire avec une ceinture bleue magique - L Prix total : 27 gallions, 12 mornilles et 15 noises PBE récoltés : 6 PBE |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mar 29 Nov - 11:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Ven 2 Déc - 13:56 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Le Magasin de Plumes Scriberpenne Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Aiden T. Lupin Objet(s) acheté(s) : Une plume d'aigle, un pot d'encre noir, 50 parchemins Prix total : 23 Gallions, 16 Mornilles et 6 noises PBE récoltés : 2 PBE
Pseudo du vendeur : Tic-Tac & Cookie Nom de la boutique : Le Magasin d'Occasion Lieu de localisation : Grande Ville Marchande
Pseudo de l'acheteur : Darko V. Marloes Objet(s) acheté(s) : Vente de manuels de 5ème année et pack d'ingrédients de 5ème année Prix total : Gain : 10 Gallions PBE récoltés : 4 PBE
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Fleury&Bott Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Aiden T. Lupin Objet(s) acheté(s) : Manuels de 4ème année, option SCM & Etude des Moldus Prix total : 3 Gallions, 14 mornilles et 12 noises PBE récoltés : 4 PBE
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Fleury&Bott Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Henry Wigles Objet(s) acheté(s) : Manuels de 1ère année Prix total : 16 Mornilles et 10 Noises PBE récoltés : 4 PBE
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Au Royaume du Hibou Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Kate Blue Objet(s) acheté(s) : Un aigle Dzeghaschte, un sac de granulé pour hibou, et une cage > A mettre directement dans l'inventaire d'Ira Volkova. Prix total : 3 Gallions et 13 Mornilles PBE récoltés : 2 PBE |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Lun 5 Déc - 23:43 | |
| |
|
| |
Ϟ Vendeur Ϟ Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ? Mes hiboux : 116 Mes Points d'Implication : 7951 Arrivé le : 06/09/2014
| Sujet: Re: Achats boutiques Mar 20 Déc - 19:21 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie (5 messages) & Loukoum (1 message) Nom de la boutique : Ollivander Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Aiden T. Lupin (6 messages) Objet(s) acheté(s) : Baguette Magique (Du pommier, avec un crin de licorne, 24.75cm, plutôt souple. Peu efficace avec la magie noire, c'est une baguette puissante pour ceux ayant un grand idéal, très équilibrée, garantie sans raté, douée pour les sortilèges efficaces et rapides) Prix total : 3 Gallions 13 Mornilles 5 Noises
PBE récoltés : ¤ Nathaniel : 10 ¤ Tiphaine : 2 ¤ Aiden : 12 |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mer 28 Déc - 11:16 | |
| |
|
| |
Ϟ Vendeur Ϟ Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ? Mes hiboux : 116 Mes Points d'Implication : 7951 Arrivé le : 06/09/2014
| Sujet: Re: Achats boutiques Jeu 29 Déc - 18:14 | |
| Pseudo du vendeur : Tic Tac (1 message) & Loukoum (2 messages) Nom de la boutique : Ollivander Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Nathaniel E. Petterson (3 messages) Objet(s) acheté(s) : Baguette magique (Voici une baguette en bois de cèdre avec un nerf de dragon. Elle mesure 29,8 centimètre et est plutôt souple Elle convient parfaitement aux personnes loyales et perspicaces, et n'est pas réticente à l'utilisation de la magie noire) Prix total : 2 Gallions 9 Mornilles 8 Noises
PBE récoltés : ¤ Kate : 2 ¤ Tiphaine : 4 ¤ Nathaniel : 6 |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Sam 31 Déc - 11:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Jeu 5 Jan - 23:52 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Les baguettes de Grégorovitch Lieu de localisation : Durmnaer, Place Igor Karkaroff
Pseudo de l'acheteur : Lynn D. Londubat Objet(s) acheté(s) : Baguette magique (bois d'if et renferme un crin de manticore, 29.5cm, assez rigide. Une baguette très puissante, doté du pouvoir de vie et de mort, avec la charmante particularité de protéger instinctivement son possesseur de toute tentative de désarmement... quand le lien entre eux est suffisamment profond) Prix total : 5 Gallions PBE récoltés : 6 PBE (pour Lynn et pour Davin)
|
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Lun 9 Jan - 11:30 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie (2 messages) & Loukoum (1 message) Nom de la boutique : Au Royaume du Hibou Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Aiden T. Lupin (3 messages) Objet(s) acheté(s) : Harfang des neiges Prix total : 5 Gallions 13 Mornilles
PBE récoltés : Aiden : 6 Nathaniel : 4 Tiphaine : 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Lun 9 Jan - 14:17 | |
| |
|
| |
Ϟ Lynn D. Londubat Ϟ A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ? Mes hiboux : 167 Mes Points d'Implication : 109131 Qui me représente? : Lucy Kate Hale Arrivé le : 02/01/2017 Mon âge IRL : 27
| Sujet: Re: Achats boutiques Mar 10 Jan - 16:30 | |
| Pseudo du vendeur : Tic Tac Nom de la boutique : Librairie Hristov Lieu de localisation : Durmnaer
Pseudo de l'acheteur : Lynn D. Londubat Objet(s) acheté(s) : Livres de première année + Plume de perdrix + Encre noire + Cahier vierge Prix total : 12 G PBE récoltés : 4 pour Lynn, 4 pour Kate
----------- Pseudo du vendeur : Tic Tac Nom de la boutique : Centre d'adoption Lieu de localisation : Durmnaer
Pseudo de l'acheteur : Lynn D. Londubat Objet(s) acheté(s) : Un rat femelle gris, Lucy Prix total : 1 G PBE récoltés : 4 pour Lynn, 4 pour Kate
------------ Pseudo du vendeur : Tic Tac Nom de la boutique : Boutique de robes d'occasion Lieu de localisation : Durmnaer
Pseudo de l'acheteur : Lynn D. Londubat Objet(s) acheté(s) : Un uniforme de Pozhar + Une robe de sorcière noire + Une cape d'hiver Prix total : 13 G 25 M 10 N PBE récoltés : 4 pour Lynn, 4 pour Kate
------------ Pseudo du vendeur : Tic Tac Nom de la boutique : Apothicaire Lieu de localisation : Durmnaer
Pseudo de l'acheteur : Lynn D. Londubat Objet(s) acheté(s) : Un chaudron en étain + Une balance standard + Dix fioles en verre + Un pack de première Prix total : 18 G 5 M PBE récoltés : 4 pour Lynn, 4 pour Kate |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mar 10 Jan - 16:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques | |
| |
|
| |
|