|
|
Auteur | Message |
---|
Ϟ Kate Blue Ϟ Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire. Mes hiboux : 1618 Arrivé le : 30/10/2014
| Sujet: Re: Achats boutiques Mer 27 Avr - 23:23 | |
| Pseudo du vendeur : Tic Tac & Cookie Nom de la boutique : Boutique d'Uniformes Lieu de localisation : Boisjoli
Pseudo de l'acheteur : Seth Underwood Objet(s) acheté(s) : 4 uniformes, 1 paire de tennis, 1 paire de bottes, 1 paire de gants, 1 écharpe et 1 bonnet Prix total : 4 Gallions PBE récoltés : 6
---------------------------------------------------
Pseudo du vendeur : Tic Tac Nom de la boutique : Swagadjets Lieu de localisation : Boisjoli
Pseudo de l'acheteur : Eléonore McMillan Objet(s) acheté(s) : 1 foulard argenté, 1 dentifrice qui change de couleur et 1 réveil qui donne l'emploi du temps Prix total : 4 Gallions, 50 Mornilles PBE récoltés : 2 |
|
| |
Ϟ Mr Hibou Ϟ Chef Suprême Mes hiboux : 13456 Mes Points d'Implication : 626109 Qui me représente? : Un hibou ! Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 14
| Sujet: Re: Achats boutiques Mer 27 Avr - 23:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Jeu 12 Mai - 15:42 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Q-Place Lieu de localisation : Durmnaer
Pseudo de l'acheteur : Darko V. Marloes Objet(s) acheté(s) : Un Tupolev 8100, Uniformes au couleur de Pozhar, un nécessaire à balai, une paire de cisailles en argent pour brindilles, et une crème à polir pour manche à balai Prix total : 216 Gallions PBE récoltés : 2PBE |
|
| |
Ϟ Mr Hibou Ϟ Chef Suprême Mes hiboux : 13456 Mes Points d'Implication : 626109 Qui me représente? : Un hibou ! Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 14
| Sujet: Re: Achats boutiques Jeu 12 Mai - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mar 17 Mai - 17:21 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Esteléa Lieu de localisation : Boisjoli
Pseudo de l'acheteur : Seth Underwood Objet(s) acheté(s) : Baguette en épicéa avec un crin de licorne, 30.25cm, plutôt flexible. Baguette extrêmement fidèle, garantit sans aucun raté en maitrise de magie, avec une affection particulière pour la magie spectaculaire. Prix total : 2 Gallions, 6 mornilles et 2 noises PBE récoltés : 6 PBE
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Flora&Butt Lieu de localisation : Boisjoli
Pseudo de l'acheteur : Seth Underwood Objet(s) acheté(s) : Manuels de 5ème année Prix total : 7 Gallions PBE récoltés : 4 PBE
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Baguettes Magiques Lieu de localisation : Durmnaer
Pseudo de l'acheteur : Kate Blue Objet(s) acheté(s) : baguette en sycomore avec une plume de harpie, 28.75cm, plutôt souple. C'est une baguette avec une grande capacité d'apprentissage, avec un caractère fort. Prenez garde à ne pas trop paressé car elle a un certain goût de l'aventure. Prix total : 7 Gallions PBE récoltés : 8 PBE |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mar 17 Mai - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mar 17 Mai - 18:20 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Magasin de Quidditch Lieu de localisation : Grande Ville Marchande
Pseudo de l'acheteur : Nathaniel E. Petterson Objet(s) acheté(s) : Équipement de Quidditch + Nimbus 2127 Prix total : 314 Gallions 10 Mornilles 15 Noises PBE récoltés : 4 PBE
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Magasin d'Occasion Lieu de localisation : Grande Ville Marchande
Pseudo de l'acheteur : Nathaniel E. Petterson Objet(s) acheté(s) : Vendu : une tenue de soirée - 17 ans, manuels de 1ère et de 2ème année Prix total : 7 Gallions 10 mornilles et 1 Noise PBE récoltés : 4 PBE |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mar 17 Mai - 18:29 | |
| |
|
| |
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche. Mes hiboux : 10168 Mes Points d'Implication : 3433059 Couleur : 906A42
Qui me représente? : Taylor Momsen Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 30
| Sujet: Re: Achats boutiques Jeu 26 Mai - 15:08 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie & Loukoum Nom de la boutique : Ollivander Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Tori A. Blake Objet(s) acheté(s) : Baguette magique : Bois de Sapin, nerf de coeur de dragon, 27cm, peu souple, très habile pour les sortilèges de métamorphose et plutôt puissante, mais très exigeante sur le porteur Prix total : 3 Gallions et 18 noises PBE récoltés : 8 (4 messages) |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Ven 27 Mai - 13:52 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Boutique d'uniformes Lieu de localisation : Boisjoli
Pseudo de l'acheteur : Louna Blake Objet(s) acheté(s) : 4 uniforme Louves d'Argent 16-18 ans & un pyjama 16-18 ans Prix total : 5 Gallions 10 Noises PBE récoltés : 4 PBE
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : L'Apothicaire Lieu de localisation : Boisjoli
Pseudo de l'acheteur : Louna Blake Objet(s) acheté(s) : Un chaudron en étain pliable, 5 cuillères en bois, un kit de potion Prix total : 13 Gallions 12 Mornilles PBE récoltés : 4 PBE
Pseudo du vendeur : Tic-Tac & Cookie Nom de la boutique : L'animalerie Lieu de localisation : Boisjoli
Pseudo de l'acheteur : Kathleen June Twarby Objet(s) acheté(s) : Un berger blanc Snow, un hibou André, un panier orange rembourré Prix total : 10 Gallions 16 Mornilles PBE récoltés : 4 PBE
Pseudo du vendeur : Tic-Tac & Cookie Nom de la boutique : L'animalerie Lieu de localisation : Boisjoli
Pseudo de l'acheteur : Ayla Miller Objet(s) acheté(s) : Un golden noir aux pattes et oreilles blanches, un collier blanc, un sac de croquette Prix total : 4 Gallions 15 Mornilles PBE récoltés : 4 PBE |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Ven 27 Mai - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Sam 28 Mai - 16:45 | |
| Pseudo du vendeur : Tic-Tac & Cookie Nom de la boutique : Esteléa Lieu de localisation : Place de la Magie, Boisjoli
Pseudo de l'acheteur : Kathleen June Twarby Objet(s) acheté(s) : Bois de vigne avec un cheveu de harpie, 25 cm, assez rigide. Idéale pour un sorcier ambitieux, elle est efficace lors de l'utilisation de magie noire. Prix total : 3 Gallions et 5 noises PBE récoltés : 4 PBE
Pseudo du vendeur : Tic-Tac & Cookie Nom de la boutique : Boutique d'Uniformes Lieu de localisation : Place de la Magie, Boisjoli
Pseudo de l'acheteur : Ayla Miller Objet(s) acheté(s) : 4 uniformes, Renards de Fer, 16-18 ans Prix total : 4 Gallions PBE récoltés : 4 PBE
Pseudo du vendeur : Tic-Tac & Cookie Nom de la boutique : Flora&Butt Lieu de localisation : Place de la Magie, Boisjoli
Pseudo de l'acheteur : Ayla Miller Objet(s) acheté(s) : Manuels de 6ème année Prix total : 8 Gallions PBE récoltés : 4 PBE
Pseudo du vendeur : Tic-Tac & Cookie Nom de la boutique : L'animalerie Lieu de localisation : Shopping Street, Boisjoli
Pseudo de l'acheteur : Seth Underwood Objet(s) acheté(s) : Hermès, un hibou + un sac de granulé Prix total : 6 Gallions PBE récoltés : 6 PBE |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Sam 28 Mai - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Dim 5 Juin - 19:38 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Les Baguettes de Grégorovitch Lieu de localisation : Place Igor Karkaroff, Durmnaer
Pseudo de l'acheteur : Darko V. Marloes Objet(s) acheté(s) : Baguette en chêne rouge, doté d'un nerf de coeur de dragon, 32cm, plutôt robuste. Une baguette très fidèle qui peut être très puissante si elle est bien maitrisée. Prix total : 4 Gallions et 9 noises PBE récoltés : 4 PBE |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Lun 6 Juin - 12:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Lun 6 Juin - 18:06 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Au royaume du hibou Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Amy K. O'Genean Objet(s) acheté(s) : Un hibou (Angel), Baies nourrissantes, un perchoir avec une fausse souris, fausse souris mobile Prix total : 6 Gallions et 20 Noises PBE récoltés : 6 PBE
Pseudo du vendeur : Cookie & Tic-Tac Nom de la boutique : Esteléa Lieu de localisation : Boisjoli
Pseudo de l'acheteur : Valentine Perrault Objet(s) acheté(s) : Baguette en charme doté d'un crin de licorne, 26.25 cm, peu flexible. Une baguette raffinée et sensible, qui s'adapte très facilement à son propriétaire, faite pour les passionnées, très stable et qui produit une magie très élégante. Prix total : 3 Gallions et 14 Mornilles PBE récoltés : 6 PBE
Pseudo du vendeur : Tagada & Cookie Nom de la boutique : La boutique d'uniformes Lieu de localisation : Boisjoli
Pseudo de l'acheteur : Evanora E. Haddison Objet(s) acheté(s) : 4 Uniformes professoraux. Prix total : 6 Gallions PBE récoltés : 4 PBE
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Le centre d'adoption Lieu de localisation : Avenue Rookwood, Durmnaer
Pseudo de l'acheteur : Kate Blue Objet(s) acheté(s) : Un hibou (Catherine), un chat (Pumpkin), un panier Prix total : 19 Gallions et 15 Noises PBE récoltés : 4 PBE
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Ollivander Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Lexus J. Osburne Objet(s) acheté(s) : baguette en noyer, avec un crin de licorne, 27.5cm, plutôt rigide. Une baguette qui s'adaptera facilement à votre code, et vous soutiendra, garantit sans raté magique. Prix total : 4 Gallions PBE récoltés : 8 PBE
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Ménagerie Magique Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Lexus J. Osburne Objet(s) acheté(s) : 4 paquet de croquettes, un collier à pentacle, un chat (Ferguson) Prix total : 7 gallions 15 mornilles et 27 noises PBE récoltés : 4 PBE |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mar 7 Juin - 23:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mar 14 Juin - 16:54 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Ollivander Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Derek Stark Objet(s) acheté(s) : Bois de châtaignier avec un nerf de ventricule de dragon, 28cm, plutôt rigide. C'est une baguette qui donne tout son pouvoir aux sorciers ambitieux et riche, plutôt puissante mais qu'il faut savoir maitrisé. Prix total : 2 Gallions, 11 Mornilles, 14 Noises PBE récoltés : 6 PBE |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mar 14 Juin - 19:51 | |
| |
|
| |
Ϟ Vendeur Ϟ Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ? Mes hiboux : 116 Mes Points d'Implication : 7952 Arrivé le : 06/09/2014
| Sujet: Re: Achats boutiques Mer 27 Juil - 13:21 | |
| Pseudo du vendeur : Tic Tac Nom de la boutique : Boutiques de tenues de travail Lieu de localisation : La grande ville marchande
Pseudo de l'acheteur : Kathleen June Twarby Objet(s) acheté(s) : Une tenue de secrétaire Prix total : 7 Gallions (pourboire compris) PBE récoltés : 4 (deux messages)
---------------------------
Pseudo du vendeur : Tic Tac Nom de la boutique : Boutique de robes et d'uniforme Lieu de localisation : Boulevard Kraïevski
Pseudo de l'acheteur : J. Taylor Valdik Objet(s) acheté(s) : Un uniforme, une robe simple, une de soirée, une ceinture en cuir tressé, une cape simple et une cape d'hiver Prix total : 23 Gallions 35 Mornilles et 10 Noises PBE récoltés : 4 (deux messages)
---------------------------
Pseudo du vendeur : Tic Tac Nom de la boutique : Les baguettes de Gregorovitch Lieu de localisation : Place Igor Karkaroff
Pseudo de l'acheteur : J. Taylor Valdik Objet(s) acheté(s) : Baguette : Bois de Noisetier, écailles de sirènes, 28,4 cm et légèrement rigide. Une baguette dévouée à son unique propriétaire et très sensible à l'eau. Prix total : 4 Gallions et 6 Mornilles PBE récoltés : 4 (deux messages) |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mer 31 Aoû - 14:39 | |
| |
|
| |
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche. Mes hiboux : 10168 Mes Points d'Implication : 3433059 Couleur : 906A42
Qui me représente? : Taylor Momsen Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 30
| Sujet: Re: Achats boutiques Jeu 8 Sep - 15:46 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie & Loukoum Nom de la boutique : Fleury & Bott Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Mack Potter Objet(s) acheté(s) : Livres de 1ère année Prix total : 16 Mornilles 10 Noises PBE récoltés : 2 messages, soit 4 PBE |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Jeu 8 Sep - 19:49 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Ollivander Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Mack Potter Objet(s) acheté(s) : Baguette en bois d'aulne qui renferme une plume de phénix, elle mesure 23.6cm et se trouve être plutôt rigide. Une baguette loyale, très adapté pour les informulés. Prix total : 3 Gallions et 5 noises PBE récoltés : 6
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Ollivander Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Charlotte Beast Objet(s) acheté(s) : Une baguette en saule, poil de licorne. Je dirais... celle qui fait 23.5cm, plutôt flexible. C'est une baguette apte à dévoiler les plus grands potentiels, garantie sans raté, avec une inclination pour la pratique des sortilèges informulés de haut niveau. Prix total : 3 Gallions, 13 Mornilles et 19 Noises PBE récoltés : 4
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Fleury&Bott Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Mack Potter Objet(s) acheté(s) : Manuels de première année Prix total : 16 Mornilles 10 noises PBE récoltés : 4
Pseudo de l'acheteur : Nathaniel E. Petterson Objet(s) acheté(s) : Un fléreur tacheté gris, un sac de croquette, une cage avec une couverture à l'intérieur et une pelote de laine beige. Prix total : 59 Gallions, 9 Mornilles et 24 noises PBE récoltés : 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Ven 9 Sep - 16:55 | |
| |
|
| |
Ϟ Vendeur Ϟ Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ? Mes hiboux : 116 Mes Points d'Implication : 7952 Arrivé le : 06/09/2014
| Sujet: Re: Achats boutiques Dim 11 Sep - 21:07 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie & Loukoum Nom de la boutique : Fleury & Bott Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Mia Potter Objet(s) acheté(s) : Manuels de 1ère année (Poudlard) Prix total : 16 Mornilles 10 Noises PBE récoltés : 4 (2 messages) |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mar 27 Sep - 13:59 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Ollivander Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Mia Potter Objet(s) acheté(s) : Baguette en bois de houx, renfermant un nerf de coeur de dragon, 30cm,plutôt souple. Une baguette puissante et protectrice. Prix total : 4 Gallions PBE récoltés : 4 (2 messages)
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Ollivander Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Carrie Beast Objet(s) acheté(s) : Bois de châtaignier avec un nerf de ventricule de dragon, 31.75cm, très flexible. Une baguette qui s'adapte très facilement à son propriétaire, assez puissante. Prix total : 2 Gallions & 5 Mornilles PBE récoltés : 4 (2 messages) |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mar 4 Oct - 16:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Jeu 6 Oct - 15:17 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Au Royaume du Hibou Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Charlotte Carrie Beast Objet(s) acheté(s) : Un harfang des neiges nommé Sev, un sac de granulé pour hibou, une cage Prix total : 5 Gallions & 13 Mornilles PBE récoltés : 4 (2 messages) |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mar 11 Oct - 18:57 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Le Magasin d'Occasion Lieu de localisation : Grande Ville Marchande
Pseudo de l'acheteur : Seth Underwood Objet(s) acheté(s) : Un éclair de feu 2123 Prix total : 79 Gallions PBE récoltés : 4 (2 messages) |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Ven 14 Oct - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques | |
| |
|
| |
|