|
|
Auteur | Message |
---|
Ϟ Vendeur Ϟ Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ? Mes hiboux : 116 Arrivé le : 06/09/2014
| Sujet: Re: Achats boutiques Dim 6 Déc - 21:48 | |
| Pseudo du vendeur : Loukoum Nom de la boutique : Fleury & Bott Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Aragon V. Haroes-Potter Objet(s) acheté(s) : ¤ Manuels de 5ème année Prix total : 4 Gallions 12 Mornilles 24 Noises
Merci =D |
|
| |
Ϟ Vendeur Ϟ Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ? Mes hiboux : 116 Mes Points d'Implication : 7955 Arrivé le : 06/09/2014
| Sujet: Re: Achats boutiques Mer 9 Déc - 16:38 | |
| Pseudo du vendeur : Loukoum Nom de la boutique : Ménagerie Magique Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Aragon V. Haroes-Potter Objet(s) acheté(s) : ¤ Renard Prix total : 8 Gallions 2 Mornilles 17 Noises
Pseudo de l'acheteur : Emily McGarden Objet(s) acheté(s) : ¤ Lapin Prix total : 8 Gallions 1 Mornilles 6 Noises
Merci =D |
|
| |
Ϟ Vendeur Ϟ Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ? Mes hiboux : 116 Mes Points d'Implication : 7955 Arrivé le : 06/09/2014
| Sujet: Re: Achats boutiques Jeu 10 Déc - 12:04 | |
| Pseudo du vendeur : Loukoum Nom de la boutique : Ollivander Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Aragon V. Haroes-Potter Objet(s) acheté(s) : ¤ Baguette magique : Baguette en bois d'érable, composée d'un poil de licorne et qui mesure 33,5 centimètres. Prix total : 2 Gallions 4 Mornilles 12 Noises
Merci =D |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Lun 14 Déc - 19:12 | |
| Pseudo du vendeur : Loukoum Nom de la boutique : Au Royaume du Hibou Lieu de localisation : Diagon Alley
Pseudo de l'acheteur : Aragon V. Haroes-Potter Objet(s) acheté(s) : ¤ Aigle Prix total : 3 Gallions
Merci =D |
|
| |
Ϟ Mr Hibou Ϟ Chef Suprême Mes hiboux : 13456 Mes Points d'Implication : 626112 Qui me représente? : Un hibou ! Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 14
| Sujet: Re: Achats boutiques Ven 18 Déc - 10:42 | |
| |
|
| |
Ϟ Mr Hibou Ϟ Chef Suprême Mes hiboux : 13456 Mes Points d'Implication : 626112 Qui me représente? : Un hibou ! Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 14
| Sujet: Re: Achats boutiques Mer 2 Mar - 0:14 | |
| Puisque l'achat de tenues scolaires ou de soirée remonte à trèèèès loin, toutes les affaires sont considérées comme "périmées" (trop petite ou trouée). Vous devez donc tous allez faire de nouveaux achats! Et n'oubliez pas bien remplir votre fiche de personnage, surtout la taille des vêtements SVP! Nous vous conseillons même d'aller faire un tour sur L'annexe de la taille des vêtements pour comprendre tout ce qu'on vous raconte =° |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Jeu 10 Mar - 21:55 | |
| Pseudo du vendeur : Loukoum Nom de la boutique : Magasin de Tenues de Travail Lieu de localisation : La Grande Ville Marchande Pseudo de l'acheteur : Leroy P. Yelverton Objet(s) acheté(s) : Blouse d'Infirmier - Taille L Prix total : 2 Gallions 11 Mornilles 12 Noises Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Ven 11 Mar - 16:30 | |
| Pseudo du vendeur :Cookie Nom de la boutique : Fleury & Bott Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Tori A. Blake Objet(s) acheté(s) : Livres de 1ère année Prix total : 16 mornilles 10 noises
Pseudo du vendeur :Cookie Nom de la boutique : Mme Guipure Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Tori A. Blake Objet(s) acheté(s) : 4 robes + blasons Prix total : 6 gallions 9 mornilles 15 noises
Je sais que c'est pas mon rôle de m'occuper de Poudlard, mais j'ai vu que quelques membres attendaient et comme j'avais du temps, que Loukoum n'en a pas... De toute manière, il n'y a qu'à modifier si j'ai mal fais un truc^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Lun 21 Mar - 15:45 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Mme Guipure Lieu de localisation : Chemin de Traverse Pseudo de l'acheteur : Nathaniel E. Petterson Objet(s) acheté(s) : 4 robes de sorciers avec blason Prix total : 6 Gallions 9 Mornilles 15 Noises Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Fleury & Bott Lieu de localisation : Chemin de Traverse Pseudo de l'acheteur : Nathaniel E. Petterson Objet(s) acheté(s) : Manuels de 6ème année + option d'étude de runes Prix total : 11 gallions 16 mornilles et 22 noises Je vais aller mettre les achats à jour. Mais si mon ordi avait retenu le mot de passe du vendeur sur Poudlard, il ne l'a pas retenu sur le Monde et je n'arrive pas à le retrouver. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer par MP, ou me dire où le trouver, que je m'occupe de Kate à la boutique de quidditch... Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mer 23 Mar - 1:47 | |
| Je me suis rendue compte que certains achats de Durmstrang n'avait été pris en compte...
Pseudo du vendeur : Philipp je suppose Nom de la boutique : Les Baguettes de Grégorovitch Lieu de localisation : Durmnaer, place d'Igor Karkaroff
Pseudo de l'acheteur : August K. Lynch Objet(s) acheté(s) : Baguette magique : 24 cm, bois d'aubépine, symbole de pureté et un crin de licorne qui rend la baguette très fidèle. Souple et agréable à manier Prix total : 7 Gallions
Pseudo du vendeur : Philipp je suppose Nom de la boutique : Les Baguettes de Grégorovitch Lieu de localisation : Durmnaer, place d'Igor Karkaroff
Pseudo de l'acheteur : Davin Nikolov Objet(s) acheté(s) : Baguette magique : 33,8 cm, très souple, peuplier, symbole de la parole protectrice et de la vieillesse. Crin de licorne. Une baguette puissante et sensible. Prix total : 7 Gallions
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : La Librarie Hristov Lieu de localisation : Durmnaer, place d'Igor Karkaroff
Pseudo de l'acheteur : Nikola Ivanov Objet(s) acheté(s) : Manuels de première année Prix total : 5 Gallions
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Magasin d'Accessoires de Quidditch Lieu de localisation : Grande Ville Marchande
Pseudo de l'acheteur : Kate Blue Objet(s) acheté(s) : Equipement complet + Nimbus 2123 Prix total :113 Gallions 3 Mornilles 20 Noises |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mar 29 Mar - 22:26 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Ollivander Lieu de localisation :Chemin de Traverse Pseudo de l'acheteur : Aragon Haroes-Potter Objet(s) acheté(s) : Baguette magique : Bois de Vigne, nerf de ventricule de dragon, 19 cm, plutôt rigide, une baguette facile à manipuler et qui peut produire des évènements surprenants, très exigeante sur son propriétaire. Essayez-la... Prix total : 3 Gallions et 14 mornilles mais 4 Gallions donné. MAJ |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Ven 1 Avr - 23:03 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Le Centre d'Adoption Lieu de localisation : Avenue Rookwood, Durmnaer Pseudo de l'acheteur : Davin Nikolov Objet(s) acheté(s) : Chouette effraie Prix total : 10 Gallions Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : La Libraire Hristov Lieu de localisation : Place Igor Karkaroff, Durmnaer Pseudo de l'acheteur : Davin Nikolov Objet(s) acheté(s) : 3 plumes de faucons, 2 plumes d'aigles, 3 pots d'encre noirs, 2 pots d'encre rouge, 1 pot d'encre cuivre, 1 pot d'encre invisible, 5 rouleaux de parchemins Prix total : 36 Gallions, 3 Mornilles et 8 Noises Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : L'antre du potionniste Lieu de localisation : Boulevard Kraïevski, Durmnaer Pseudo de l'acheteur : Davin Nikolov Objet(s) acheté(s) : Chaudron pliable, balance de haute-précision, 3 bouteilles de potions, 3 lots de fioles de cristal, 3 cornes de licornes, 5 bézoards, un assortiment d'herbes séchées, un assortiment de racines, un assortiment d'yeux, un assortiment de dards et d'épines. Prix total : 132 Gallions, mais donner 135 Gallions Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Boutique de Robes et d'Uniformes Lieu de localisation : Boulevard Kraïevski, Durmnaer Pseudo de l'acheteur : Davin Nikolov Objet(s) acheté(s) : 5 robes de sorciers, une ceinture de cuir, 2 capes simples rouges, une cape simple aux couleurs de Zemlya, une cape d'hiver aux couleurs de Zemlya, deux capes d'hiver rouges, deux paires de gants protecteurs Prix total : 50 Gallions et 9 mornilles, mais donner 51 Gallions. MAJ |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Dim 3 Avr - 16:01 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie & Loukoum Nom de la boutique : Ollivander Lieu de localisation : Chemin de Traverse (non, je ne m'y fais pas à l'anglais...) Pseudo de l'acheteur : Aslinn E. Murphy Objet(s) acheté(s) : Une baguette en bois d'Epicéa, pourvu d'un crin de licorne, elle fait 27cm, plutôt rigide et difficile à manier... Une baguette extrêmement stable en matière de magie et exigeante sur son propriétaire, il faut de la poigne et des convictions pour la manier... Prix total :2 Gallions 7 Mornilles 14 Noises PBE :6 Points Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Ollivander Lieu de localisation : Chemin de Traverse Pseudo de l'acheteur : Hailey H. Well Objet(s) acheté(s) : Une baguette en charme, doté d'une plume de phénix, 29cm, plutôt souple et agréable à tenir en main... Une baguette avec un potentiel certain, très raffinée et sensible, excellente baguette pour les enchantements... Prix total :3 Gallions 3 Mornilles PBE :6 Points Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Apothicaire Lieu de localisation : Chemin de Traverse Pseudo de l'acheteur : Hailey H. Well Objet(s) acheté(s) : Kit de potion Prix total :5 Gallions PBE :4 Points MAJ |
|
| |
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ? Mes hiboux : 4776 Mes Points d'Implication : 3594663 Couleur : #D2691E // Chocolate
Qui me représente? : Candice Accola-King Arrivé le : 07/08/2013 Mon âge IRL : 29
| Sujet: Re: Achats boutiques Lun 4 Avr - 13:26 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Mme Guipure Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Aslinn E. Murphy Objet(s) acheté(s) : 4 robes (Printemps, Été, Automne, Hiver) avec insigne de Serpentard + une robe de nuit Prix total : 6 Gallions, 15 Mornilles et 17 Noises PBE 4 points Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Mme Guipure Lieu de localisation : Chemin de Traverse Pseudo de l'acheteur : Hailey H. Well Objet(s) acheté(s) : 4 robes (Printemps, Été, Automne, Hiver) avec insigne de Serdaigle + une robe de nuit Prix total : 6 Gallions, 15 Mornilles et 17 Noises PBE 4 points Pas de MAJ |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Lun 4 Avr - 13:52 | |
| Pseudo du vendeur : Tagada (merci!) Nom de la boutique :Mme Guipure Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Erin J. Petterson Objet(s) acheté(s) : 4 robes de sorcières, 4 saisons, insignes brodés Prix total :6 Gallions, 15 Mornilles et 17 Noises PBE : 4 points
MAJ |
|
| |
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ? Mes hiboux : 4776 Mes Points d'Implication : 3594663 Couleur : #D2691E // Chocolate
Qui me représente? : Candice Accola-King Arrivé le : 07/08/2013 Mon âge IRL : 29
| Sujet: Re: Achats boutiques Lun 4 Avr - 14:33 | |
| Pseudo du vendeur : Tagada Nom de la boutique : Witch'Bazar Lieu de localisation : Pré-au-Lard
Pseudo de l'acheteur : Erin J. Petterson Objet(s) acheté(s) : un sac en bandoulière doré, un étui à baguette en cuir, une paire de gants en cuir, des cache-oreilles grosse épaisseur et un télescope Prix total : 135 Gallions 17 Mornilles 25 Noises PBE : 4 points
-----------------
Pseudo du vendeur : Tagada Nom de la boutique : Witch'Bazar Lieu de localisation : Pré-au-Lard
Pseudo de l'acheteur : Aslinn E. Murphy Objet(s) acheté(s) : une Paire de gants en cuir de dragon, un Sac à dos de couleur gris, et un cache oreille d'épaisseur fine Prix total : 13 Gallions 10 Mornilles 6 Noises. PBE : 4 points
-----------------
Pseudo du vendeur : Cookie & Tagada Nom de la boutique : Magasin de Chaudrons Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Erin J. Petterson Objet(s) acheté(s) : chaudron de taille standard en cuivre avec touillage automatique Prix total : 3 Gallions 17 Mornilles 34 Noises PBE : 6 points
-----------------
Pseudo du vendeur : Tagada Nom de la boutique : Ollivander Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Erin J. Petterson Objet(s) acheté(s) : Bois de cèdre et plume de Phoenix, 29.5 cm, elle est synonyme de force de caractère et de loyauté Prix total : 3 Gallions et 10 Mornilles PBE : 6 points
-----------------
Pseudo du vendeur : Cookie & Tagada Nom de la boutique : Fleury & Bott Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Erin J. Petterson Objet(s) acheté(s) : Manuels de 4° année à Poudlard avec options étude des moldus et SCM Prix total : 2 Gallions, 14 Mornilles et 12 Noises PBE : 4 points
-----------------
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Ménagerie magique Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Hailey H. Well Objet(s) acheté(s) : Chaton blanc aux yeux bleus, dix balles en mousses, une pelote de laine et un sac de croquette. Prix total : 7 Gallions et 13 mornilles PBE : 6 points
------------------
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Plumes Scriberpenne Lieu de localisation : Pré-au-Lard
Pseudo de l'acheteur : Erin J. Petterson Objet(s) acheté(s) : plume de Jobarbille, un pot d'encre noir et un rouge et un bloc de parchemins. Prix total : 124 Gallions, 4 Mornilles et 7 Noises PBE : 4 points
-----------------
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Fleury & Bott Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Hailey H. Well Objet(s) acheté(s) : Manuels de 5° année à Poudlard avec options Arithmancie et étude des Runes Prix total : 4 Gallions 12 Mornilles et 24 Noises PBE : 6 points
-----------------
Pseudo du vendeur : Tagada Nom de la boutique : Fleury & Bott Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Amy K. O'Genean Objet(s) acheté(s) : Manuels de 1° année à Poudlard Prix total : 16 Mornilles 10 Noises PBE : 4 points
-----------------
Pseudo du vendeur : Tagada Nom de la boutique : Apothicaire Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Amy K. O'Genean Objet(s) acheté(s) : Kit pour potion Prix total : 5 Gallions PBE : 4 points
MAJ faite par la personne qui a rayé des achats et le reste par Cookie!
|
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Sam 16 Avr - 13:27 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Boutiques d'Uniformes et de Robes Lieu de localisation : Durmnaer, boulevard Kraïevski
Pseudo de l'acheteur : Nikola Ivanov Objet(s) acheté(s) : Uniforme de Durmstrang, cape d'hiver, cape simple Prix total : 12 Gallions, 1 mornille et 10 noises. PBE : 6 PBE
MAJ! |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Dim 17 Avr - 10:10 | |
| Pseudo du vendeur : Tagada Nom de la boutique : Boutique d'Esteléa Lieu de localisation : Ville de Boisjoli, place de la magie
Pseudo de l'acheteur : Eléonore McMillan Objet(s) acheté(s) : Baguette : Bois d’ébène et plume de phœnix, 27.5 cm, rigide. Fait pour les propriétaires fidèles à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes. Prix : 3 Gallions, 15 mornilles et 20 noises PBE : 8 PBE
Pseudo du vendeur : Tagada Nom de la boutique : Boutique d'Esteléa Lieu de localisation : Ville de Boisjoli, place de la magie
Pseudo de l'acheteur : Paul A. Roy Objet(s) acheté(s) : Baguette : Bois de sapin et crin de licorne, 31.5 cm, assez rigide. Très résistante, demande une certaine endurance mais très pratique pour les sorts de métamorphose. Prix : 3 Gallions, 16 mornilles et 8 noises PBE : 6 PBE |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Dim 17 Avr - 15:39 | |
| MAJ Les PBE d'Emma ont également été ajoutés |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Dim 17 Avr - 20:04 | |
| Pseudo du vendeur : Tagada & Cookie Nom de la boutique : Mme Guipure Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Amy K. O'Genean Objet(s) acheté(s) : 5 robes de sorcières avec l'insigne de Serdaigle Prix total : 6 Gallions, 15 Mornilles et 17 Noises PBE récoltés : 4 PBE
MAJ |
|
| |
Ϟ Kate Blue Ϟ Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire. Mes hiboux : 1618 Mes Points d'Implication : 283427 Couleur : #996666
Qui me représente? : Demi Lovato Arrivé le : 30/10/2014 Mon âge IRL : 27
| Sujet: Re: Achats boutiques Mar 19 Avr - 16:00 | |
| Pseudo du vendeur : Tic Tac Nom de la boutique : Librairie Hristov Lieu de localisation : Durmnaer
Pseudo de l'acheteur : Darko V. Marloes Objet(s) acheté(s) : 1 Plume d'aigle(13 devoirs), 1 plume de Perdrix (9 devoirs), 3 rouleaux de parchemins, 1 pot d'encre noire(10 devoirs), manuels de cinquième (toutes options comprises) Prix total : 31 Gallions, 12 Mornilles, 24 Noises PBE récoltés : 4 PBE
----------------------
Pseudo du vendeur : Tic Tac Nom de la boutique : Librairie Hristov Lieu de localisation : Durmnaer
Pseudo de l'acheteur : Kate Blue Objet(s) acheté(s) : 1 Plume de cygne(12 devoirs), 1 plume d'hippogriffe(15 devoirs), 1 pot d'encre grise (10 devoirs), 1 rouleau de parchemins, manuels de troisième année (option métamorphose) Prix total : 17 Gallions, 10 Mornilles, 10 Noises PBE récoltés : 2 PBE
--------------------------
Pseudo du vendeur : Tic Tac Nom de la boutique : Centre d'adoption Lieu de localisation : Durmnaer
Pseudo de l'acheteur : Kate Blue Objet(s) acheté(s) : Chouette Hulotte, Chat roux, panier Prix total : 19 Gallions, 15 Mornilles PBE récoltés : 4PBE
--------------------
Pseudo du vendeur : Tic Tac Nom de la boutique : Boutique d'uniformes Lieu de localisation : Durmnaer
Pseudo de l'acheteur : Darko V. Marloes Objet(s) acheté(s) : 1 Uniforme, 1 cape normale, 1 cape d'hiver Prix total : 12 Gallions, 1 Mornille, 10 Noises PBE récoltés : 2PBE
-----------------
Pseudo du vendeur : Tic Tac Nom de la boutique : Boutique d'uniformes Lieu de localisation : Durmnaer
Pseudo de l'acheteur : Kate Blue Objet(s) acheté(s) : 1 uniforme, 1 cape normale, 1 cape d'hiver Prix total : 12 Gallions, 1 Mornille, 10 Noises PBE récoltés : 2PBE
----------------
Pseudo du vendeur : Tic Tac Nom de la boutique : Apothicaire Lieu de localisation : Durmnaer
Pseudo de l'acheteur : Darko V. Marloes Objet(s) acheté(s) : 1 chaudron en étain, 1 balance standard, 10 fioles en verre, ingrédients de cinquième Prix total : 20 Gallions, 3 Mornilles PBE récoltés : 2PBE
------------------
Pseudo du vendeur : Tic Tac Nom de la boutique : Apothicaire Lieu de localisation : Durmnaer
Pseudo de l'acheteur : Kate Blue Objet(s) acheté(s) : 1 Chaudron en étain, 1 balance standard, 10 fioles en verres, ingrédients de troisième Prix total : 18 Gallions, 15 Mornilles PBE récoltés : 2PBE
MAJ Faite! |
|
| |
Ϟ Kate Blue Ϟ Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire. Mes hiboux : 1618 Mes Points d'Implication : 283427 Couleur : #996666
| Sujet: Re: Achats boutiques Mar 19 Avr - 17:43 | |
| Pseudo du vendeur : Tic Tac Nom de la boutique : Librairie Hristov Lieu de localisation : Durmnaer
Pseudo de l'acheteur : Heather White Objet(s) acheté(s) : 2 plumes de paon(9 devoirs), 1 pot d'encre, 3 rouleaux de parchemins, livres de 4ème Prix total : 27 Gallions, 1 Mornille, 5 Noises PBE récoltés : 2PBE
MAJ faite! |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mar 19 Avr - 18:45 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Baguette de Grégorovitch Lieu de localisation : Durmnaer
Pseudo de l'acheteur : Heather White Objet(s) acheté(s) : Une baguette magique : boix de houx, avec une plume de phénix à l'intérieur, elle fait 27.25cm, plutôt rigide. Elle est doté d'un grand pouvoir protecteur avec un grand potentiel pour qui sait la manier Prix total : 5 Gallions et 10 Mornilles PBE récoltés : 2 PBE
MAJ faite! |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mer 20 Avr - 14:49 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : L'antre du potionniste Lieu de localisation : Durmnaer
Pseudo de l'acheteur : Nikola Ivanov Objet(s) acheté(s) : Chaudron en étain, balance standard, pack étudiant 2ème année, 10 fioles en verre Prix total : 18 Gallions 10 Mornilles PBE récoltés : 2 PBE
Pseudo du vendeur : Tagada Nom de la boutique : Ollivander Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Amy K. O'Genean Objet(s) acheté(s) : Baguette magique : Bois de châtaigner, plume de phoenix, souple et mesure 25,3 cm. Baguette influencée par son cœur et par la personnalité de son propriétaire Prix total : 2 Gallions 14 Mornilles et 6 Noises PBE récoltés : 8 PBE
Pseudo du vendeur : Tagada Nom de la boutique : Fleury&Bott Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Aslinn E. Murphy Objet(s) acheté(s) : Manuels de première année Prix total : 16 Mornilles et 10 noises PBE récoltés : 4 PBE
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Fleury&Bott Lieu de localisation : Chemin de Traverse
Pseudo de l'acheteur : Nathaniel E. Petterson Objet(s) acheté(s) : Les Merveilleux Vagabonds de Wigtown, Anthologie des enchantements au XVIIIe siècle, Le Basilic, créature jamais oubliée des braves sorciers, Manuels de 5ème année avec option EdM et SCM. Prix total : 49 Gallions, 3 mornilles et 15 Noises PBE récoltés : 2 PBE
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Honeydukes Lieu de localisation : Pré-au-Lard
Pseudo de l'acheteur : Nathaniel E. Petterson Objet(s) acheté(s) : 6 nougats moelleux, deux poignées de caramels dorés, une boite de dragées surprises, 6 baguettes à la réglisse, 4 fondants du chaudron, deux plumes en sucre, une sucette parfumée au sang, 3 souris glacées, une poignée de suçacides, un bonbon explosif, du fil dentaire à la menthe et 5 bulles baveuses Prix total : 126 Gallions, 6 mornilles et 17 Noises PBE récoltés : 2 PBE
Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Witch'Bazar Lieu de localisation : Pré-au-Lard
Pseudo de l'acheteur : Hailey H. Well Objet(s) acheté(s) : Sac à dos bleu, paire de gants en laine, une paire de cache-oreille fine. Prix total : 13 Gallions 9 Mornilles et 11 Noises PBE récoltés : 2 PBE
MAJ! |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Ven 22 Avr - 19:23 | |
| Pseudo du vendeur : Tic Tac Nom de la boutique : Flora & Butt Lieu de localisation : Ville de Boisjoli
Pseudo de l'acheteur : Aaron N. McCarthy Objet(s) acheté(s) : Livres de première année Prix total : 6 Gallions PBE récoltés : 4
------------------------------------
Pseudo du vendeur : Tic Tac Nom de la boutique : Boutique d'uniformes Lieu de localisation : Ville de Boisjoli
Pseudo de l'acheteur : Aaron N. McCarthy Objet(s) acheté(s) : 4 uniformes Félins d'or + 1 bonnet + 1 écharpe + 1 paire de gants + 1 paire de bottes + 1 paire de tennis Prix total : 4 Gallions PBE récoltés : 6
EDIT : MAJ |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Dim 24 Avr - 13:49 | |
| Pseudo du vendeur : Tic-Tac & Cookie Nom de la boutique : Le showroom des tenues de soirées Lieu de localisation : Shopping Street, Boisjoli
Pseudo de l'acheteur : Eléonore McMillan Objet(s) acheté(s) : Robe de soirée 11-13 ans Prix total : 19 Gallions et 8 Mornilles PBE récoltés : 4 PBE
MAJ |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Dim 24 Avr - 19:20 | |
| Pseudo du vendeur : Tic-Tac & Tagada Nom de la boutique : La boutique d'uniforme Lieu de localisation : Shopping Street, Boisjoli
Pseudo de l'acheteur : Eléonore McMillan Objet(s) acheté(s) : Quatres uniformes, bonnet, chapeau, gants, écharpe, ballerines, bottes, chemise de nuit. Prix total : 5 Gallions et 10 noises > a débiter du compte d'Emma PBE récoltés : 6 PBE pour Ely / 4 pour Emma |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mar 26 Avr - 13:25 | |
| Pseudo du vendeur : Cookie Nom de la boutique : Esteléa Lieu de localisation : Place de la Magie, Boisjoli
Pseudo de l'acheteur : Aaron N. McCarthy Objet(s) acheté(s) : Baguette magique : baguette en bois d'aulne avec l'une des rares plume d'oiseau-tonnerre en circulation. Elle mesure 24.5 cm et se trouve être plutôt souple. C'est une excellente baguette pour les sortilèges informulés, quand vous saurez les faire, et particulièrement délicate à maitriser. Prix total : 4 Gallions, 14 mornilles et 7 noises PBE récoltés : 6 PBE |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mar 26 Avr - 14:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques Mer 27 Avr - 23:23 | |
| Pseudo du vendeur : Tic Tac & Cookie Nom de la boutique : Boutique d'Uniformes Lieu de localisation : Boisjoli
Pseudo de l'acheteur : Seth Underwood Objet(s) acheté(s) : 4 uniformes, 1 paire de tennis, 1 paire de bottes, 1 paire de gants, 1 écharpe et 1 bonnet Prix total : 4 Gallions PBE récoltés : 6
---------------------------------------------------
Pseudo du vendeur : Tic Tac Nom de la boutique : Swagadjets Lieu de localisation : Boisjoli
Pseudo de l'acheteur : Eléonore McMillan Objet(s) acheté(s) : 1 foulard argenté, 1 dentifrice qui change de couleur et 1 réveil qui donne l'emploi du temps Prix total : 4 Gallions, 50 Mornilles PBE récoltés : 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Achats boutiques | |
| |
|
| |
|