Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !

Partagez

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyLun 15 Juil - 0:04

Devenez partenaires =D



Information principale


Répondre à la suite de ce message, sinon la demande sera ignorée.


Les "bonjour", "merci" et "au revoir" sont toujours les bienvenue.








Types de Partenariat



Partenariat Simple B (Echange de bouton)
¤ Notre bouton sera placé sur votre PA obligatoirement (avant la demande ou avec les 5 jours qui suivent l'acceptation du partenariat).
¤ Un bouton en 88x31 doit être à notre disposition sur votre forum (il sera placé sur notre PA).
¤ Un minimum de 50 membres est demandé.
¤ 5 membres doivent être passés dans les 24 dernières heures.

Partenariat Simple F (Echange de fiche)
¤ Une fiche doit être mise à notre disposition.
¤ Aucune restriction sur le nombre de membres.
> C'est avec ce partenariat que les nouveaux forums peuvent faire leur demande avec le notre.

Partenariat Top (Echange de bouton et de fiche)
¤ Notre bouton sera placé sur votre PA obligatoirement (avant la demande ou avec les 5 jours qui suivent l'acceptation du partenariat), mais de façon visible, pas caché derrière un carré, un coeur, un soleil ou tout ce que vous voulez.
¤ Un bouton en 88x31 doit être à notre disposition sur votre forum.
¤ Un minimum de 50 membres est demandé.
¤ 25 membres doivent être passés dans les 24 dernières heures.






Formulaire de demande


Code:
<center><div style="background-color: white; width: 500px; height: auto;"> <br><span style="text-shadow: 2px 2px 4px black;text-align:center; font-size:35px; font-family:courriel;font-style:italic;">Demande de Partenariat avec<br>le groupe "HP & Magie"</span><center><div style="background-image: url(http://data.whicdn.com/images/13218295/tumblr_lnlqce7kpX1qlv52io1_500_large.jpg?1313064872);height:250px;width:500px;overflow:hidden;";><div class="prenom">[color=#000000]Nom de votre forum[/color]</div><span style="text-shadow: 2px 2px 2px black;text-align:center; font-size:10px; font-family:courriel;font-style:italic;">Adresse de votre forum sans http://</span>
</div>

[table][tr][td style="width: 450px; border: 1px dotted #453832;background-color: #DCF0F5; box-shadow: 2px 2px 4px #453832;"][b]Genre de forum:[/b] RPG, discussion, ...
[b]Date de création:[/b] Quand le forum a-t-il été créé?
[b]Date d'ouverture:[/b] Quand le forum a-t-il été ouvert aux membres?
[b]Nombre de membres:[/b] Indiquez le nombre de membres que vous avez ainsi que le nombre de membre actif dans les 24 dernières heures.
[b]Nombre de messages:[/b] Indiquez le nombre de messages. Si un nettoyage automatique est fait, n'oubliez pas de le préciser!
[b]Type d'échange:[/b] Simple B, Simple F, Top.
[b]Qui êtes vous?:[/b] Qui êtes vous sur votre forum?
[b]Pourquoi ne pas nous rejoindre?:[/b] Ceci n'est pas une question piège, nous sommes juste curieux de savoir pourquoi vous ne voulez pas faire parti de notre forum.[/td]
[/tr]
[/table]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/25003527er.png[/img]

<br>
[table][tr][td style="width: 450px; border: 1px dotted #453832;background-color: #DCF0F5; box-shadow: 2px 2px 4px #453832;"]<div style="overflow: auto; height: 120px;font-size: 11px;"> [b]Contexte[/b]
[justify]Inscrivez ici le contexte de votre forum, uniquement s'il s'agit d'un forum RPG[/justify]
</div> [/td]
[/tr]
[/table]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/25003527er.png[/img]

[size=8]Mona M. [Feyoue][/size]
</div></div></center>





Demande de Partenariat 207751stamp



Dernière édition par Mr Hibou le Mer 11 Oct - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Bonnie P Ϟ
Invité

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyVen 13 Sep - 13:29

Bonjour ! I love you 

Je viens vous proposer un partenariat avec un tout jeune forum qui a ouvert mercredi soir. Yeux Comme nous sommes tous jeunes, nous avons donc besoin d'aide pour nous faire connaitre et c'est tout naturellement que je me tourne vers vous. Yeux 



Demande de Partenariat avec
le groupe "HP & Magie"
Suçacides
sucacides.forumactif.org/



Genre de forum: Il s'agit d'un forum rpg Harry Potter.
Présentation: Vous souhaitez créer votre personnage sans les personnages de la saga ? Vous en avez assez des forums sombres et super compliqués ? Vous en avez assez des forums où l'intégration est difficile ? Suçacides est fait pour vous. Ses trois adminettes travaillent à fond pour que l'ambiance soit semblable à celle que vous attendez. Suçacides est un forum qui se base en 2058.
Date de création: Le 29 Aout ! I love you 
Date d'ouverture: Mercredi de cette semaine.
Nombre de membres: 14 membres d'inscrits et 12 membres connectés depuis les 24 heures.
Nombre de messages: Nous avons passé la barre des 300 messages.
Type d'échange: Simple F. I love you 
Qui êtes vous?: Bonnie G. Prewett.
Pourquoi ne pas nous rejoindre?: Alors comme vous pouvez le voir Suçacides est un forum qui va demander pas mal de travail, comme tout forum d'ailleurs. De plus, les cours ont repris et je suis en terminale. A la fin de l'année, c'est le bac. Demande de Partenariat 502011621 
Demande de Partenariat 25003527er



Contexte
Nous sommes en 2058 et le monde magique est en deuil. On dit que tous les êtres doivent partir un jour pourtant celui-là on voudrait le garder encore. Et pour cause, jamais on le remerciera assez. Une fête nationale porte son nom à la date du 31 juillet. Il nous a sauvé. Harry Potter, notre héros, notre sauveur, l'élu et aujourd'hui il n'est plus là. Une hommage d'adieu fut dit par la ministre actuelle. La paix perdure et l'heritage qu'il laisse est important.

Depuis sa mort, des rumeurs circulent comme quoi il aurait trouvé un vieil objet magique crée par Merlin lui-même. A l'image du diadème perdu de Rowena Serdaigle, cet objet était caché. Ainsi pour une dernière action humanitaire, Potter l'aurait caché des personnes malfaisantes. Rappelez-vous, Merlin était le plus meilleur sorcier passé à Serpentard. En plus d'être un duelliste hors pair, il était un inventeur d'exception. Il serait à l'origine du sortilège du Patroinus ainsi que le télécospe magique. Comme quoi, on lui doit énormément de choses. Il aurait même appris la magie à un moldu dénommé Arthur. Pas de doute le Prince des Enchanteurs était un grand Homme. Du coup, les rumeurs alliant Potter et Merlin en font rêver plus d'un. Beaucoup aimeraient retrouver ce mystérieux objet.

Suite à cette rumeur qui courre, une autre nouvelle assomme le monde de la magie. Le parti pacifiste pro-moldu serait aujourd'hui le plus puissant de Grande Bretagne. Chaque jour, il compte un adepte de plus. Quand certains s'interrogent sur leur véritable idéologie - notamment des pro sang purs- le directeur de la justice magique répond « Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, ils sont gentils. » Voilà qui est très rassurant en effet mais comme il le dit si bien, le parti est très clair Il ne veut pas régner, juste partager des idées novatrices. «Nous aimerions aller plus loin, dit le président du parti, il faudrait intégrer totalement les moldus parents de jeunes sorciers . » Selon eux, les moldus liés étroitement à la magie sont trop mis à l'écart. Personne n'est là pour les guider correctement. Il faut dire que ce ne sont pas des mauvaises idées. D'après ce parti, il faut davantage évoluer, bien plus que les lois Weasley le permettent.

Nos jeunes sorciers reprennent joyeusement le chemin de l'école. Le nouveau cursus ne fait plus polémique depuis une décennie. En effet, les sorciers sont enfin habitués à envoyer leurs enfants non pas à 11 ans mais 14 ans. Et les jeunes sorciers ressortent de Poudlard à 20 ans. Selon leurs parents, il est plus facile d'y envoyer leurs enfants à cet âge car ils sont plus murs. Alors que les collégiens achètent leurs fournitures, leurs parents vont dans les bureaux de vote. En effet, un nouveau ministre prendre place d'ici peu pour un mandat de quatre années.

Aujourd'hui, nous sommes en paix bien que beaucoup de choses se produisent. Et toi que penses-tu de ce mouvement pacifiste pro moldu ? Et crois-tu aux légendes entourant Merlin et Potter ?


A toi de voir et d'écrire un bout d'histoire.
Demande de Partenariat 25003527er



Votre Staff
Demande de Partenariat 1358451223-9-1Demande de Partenariat 810090FreidaIc1Demande de Partenariat 1358608207-hhhdd
Bonnie G. Preweet : fondatrice
Nausicaa N. Moore : administratrice
Autumn W. Bentley : administratrice
Demande de Partenariat 25003527er
Mona M. [Feyoue]


Merci de votre attention Demande de Partenariat 2447419247 Et bonne continuation Demande de Partenariat 1163929495 
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyVen 13 Sep - 16:48

Hello Bonnie P Demande de Partenariat 920362920 

J'ai vu ton forum sur un des top-sites sur lequel on est.
Bravo pour le travail que vous avez fait, il est joli =D

Vous avez toutes les conditions pour l'échange de fiche, donc c'est avec un grand plaisir que j'accepte ce partenariat Demande de Partenariat 2688419644 

Bon courage à vous pour décoller, et n'hésitez pas à venir donner des nouvelles de vous de temps en temps, on a encore jamais mangé personne (enfin moi si mais chut Wink )

Pour notre fiche, elle est mise automatiquement à jour puisqu'il s'agit d'une page HTLM présente sur notre forum.

Au plaisir
Demande de Partenariat 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Bonnie P Ϟ
Invité

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptySam 14 Sep - 16:36

Merci énormément pour les compliments et d'avoir accepté le partenariat. Yeux 
Oui, du courage, on va en avoir bien besoin. Demande de Partenariat 3501850981 
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156511
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptySam 12 Oct - 10:29


Demande de Partenariat avec
le groupe "HP & Magie"
Once Upon A Time RPG
onceuponatimerp.forumactif.org/




Genre de forum: RPG sur la série Once Upon A Time
Présentation: Le forum est comme je l'ai dit plus haut un forum RPG sur la série Once Upon A Time. On peut y incarner les personnages de la série telle que Blanche Neige, le Prince Charmant ou encore Rumplestilskin mais peuvent également apparaître des personnages qui ne sont pas de la série, des personnages des contes de notre enfance... Le contexte se passe à la fin de la saison 1 lorsque la Malédiction vient d'être brisée, tous les personnages se souviennent donc de leur véritable identité.
Date de création: Le 27 août 2013
Date d'ouverture: Le 30 août 2013
Nombre de membres: Le forum compte 9 membres et nous avons 3 membres qui sont venus depuis les dernières 24 heures (Je sais, le forum vient de débuter alors je n'ai ps beaucoup de monde :s)
Nombre de messages: 186 messages
Type d'échange: Simple F
Qui êtes vous?: La fondatrice Regina Mills
Pourquoi ne pas nous rejoindre?: Cette question est stupide x)
Demande de Partenariat 25003527er





Contexte
La Malédiction à été lancé, La Reine à réussi, tout le monde à oublié qui ils sont réellement, tout le monde sauf elle et Monsieur Gold. Pendant 28 ans, elle avait fonctionné. Elle avait enfin sa fin heureuse et elle avait mis fin à celle de Blanche Neige. Mais tout changea le jour où une certaine Emma Swan mis les pieds à Storybrooke. Son fils s'éloignait d'elle, l'horloge qui n'avait jamais marché se remis en route. La Malédiction commençait à se briser lentement. Finalement après de multiples tentatives pour la faire partir, Regina fini par se rendre compte qu'elle ne pourrais rien y faire. Alors qu'elle avait fait un gâteau aux pommes pour Emma contenant la pomme empoisonnée de Blanche Neige, Henry croqua à sa place. Et lorsqu'elles arrivèrent à l'hôpital ayant entendu que c'était trop tard. Emma embrasse Henry et brise la Malédiction. Petit à petit, les souvenirs reviennent. Comment les habitants vont-ils réagir quand ils sauront la vérité sur la Malédiction ?
Demande de Partenariat 25003527er





Votre Staff

Demande de Partenariat Evilqueen008 Regina Mills - Fonda & Admin
Demande de Partenariat Thumb_blackbetty-001 Hermione Arcadia - Co-Admin & Codeuse
Demande de Partenariat 46079_1257465455955_full Emma Swan -Modératrice

A la recherche de graphiste !!




Demande de Partenariat 25003527er
Mona M. [Feyoue]
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyDim 13 Oct - 19:22

J'accepte le Partenariat Donna. Je vais de ce pas mettre ta fiche avec celles de nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156511
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyDim 13 Oct - 21:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Matt-AI Ϟ
Invité

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyLun 28 Oct - 10:58

Salut les sorciers !
A mon tour de tenter ma chance pour lier votre forum avec le mien. Pas de sorciers de mon côté mais plutôt des Humains, les meilleurs dans leur domaine, envoyés à l'autre bout de la galaxie pour vivre une aventure incroyable. Action, aventure sont les maîtres mots !


Demande de Partenariat avec
le groupe "HP & Magie"
Atlantis Insurrection
atlantisinsurrection.forumactif.fr/


Genre de forum: RPG Stargate (Science Fiction)
Présentation: Atlantis Insurrection est un forum Science Fiction basé sur la série Stargate Atlantis. Tu y incarneras un membre de l'expédition, l'un des meilleurs dans ton domaine. (informatique, militaire, médecin, diplomate...) Atlantis a besoin de renforts et de nombreux volontaires sont venus rejoindre les rangs de l'expédition de base.
Une question se pose : Auras-tu le cran de passer toi aussi à travers la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis et découvrir les merveilles de la galaxie de Pégase ?

Date de création: 17/12/12
Date d'ouverture: 19/12/12
Nombre de membres: 57 Héros & Une dizaine de connectés/jour
Nombre de messages: 12000 messages
Type d'échange: Simple F
Qui êtes vous?: M. Eversman
Pourquoi ne pas nous rejoindre?: Je suis fondateur d'un fo' HP qui fonctionne très bien.
Demande de Partenariat 25003527er



Contexte
Décembre 2012 : Les Terriens viennent de remporter leur première victoire dans la galaxie de Pégase face aux terribles Wraith. Les Humains ont frappé fort mais la guerre ne fait que commencer... Les Genii rêvent eux aussi d'anéantir Atlantis et son peuple. Malgré les pertes, l'heure n'est pas aux larmes mais bien à la révolte. Il n'est pas question de se laisser malmener sans répliquer. Cette planète est désormais leur comme le démontre l'installation du campement sur le continent.
Atlantis a besoin de renforts et de nombreux volontaires sont venus rejoindre les rangs de l'expédition de base.

Une question se pose :
Auras-tu le cran de passer toi aussi à travers la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis et découvrir les merveilles de la galaxie de Pégase ?
Demande de Partenariat 25003527er



Votre Staff
Demande de Partenariat A098df10Demande de Partenariat 50035_toplist_blackhawk._V402499337_Demande de Partenariat Zachary-levi_11566_reasonably_small
Demande de Partenariat 25003527er
Mona M. [Feyoue]


Votre fiche est déjà ici http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/t612-hp-magie-uc#12427
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyLun 28 Oct - 20:39

Hello Matt-AI Demande de Partenariat 2688419644 

Le Partenariat fiche est accepté.
Petite question rien que pour moi: comment as-tu trouvé notre site? Top, partenaires, ... Juste pour savoir X)

Je vais de ce pas placer votre fiche et je vous souhaite une bonne continuation =D

N'hésitez pas à donner des nouvelles régulières, nous ne mangeons pas les invités (enfin moi si mais je suis bien tenue *agites ses bras entourés de chaines*)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Matt-AI Ϟ
Invité

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyMar 29 Oct - 9:32

Euh je sais plus... Surement sur l'annuaire forumactif.
Merci pour la réponse rapide et n'hésitez pas à vous donner de vos nouvelles !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyMar 29 Oct - 18:54

Merci beaucoup, et nous passerons donner de nos nouvelles, ne vous en faites pas Wink

Au plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Emmi' Ϟ
Invité

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyDim 22 Déc - 20:26

Bonsoir !

Je viens vous proposer un forum qui a ouvert ce soir.  I love you 


Demande de Partenariat avec
le groupe "HP & Magie"
Marauders' Time
marauders-time.forumactif.org/


Genre de forum: RPG
Présentation: Marauders' Time est un forum se basant sur du HP à l'époque des maraudeurs. Il y a des choses étranges qui se passent à l'extérieur, le ministère de la magie passe pour incompétent aux yeux de certains sorciers. A Poudlard, il s'agit d'une bulle dans laquelle les élèves sont enfermés sans réellement le savoir.
Date de création: Le 24 septembre 2013 xD
Date d'ouverture: Ce soir, officiellement, vendredi, il ouvrait à des vip.  I love you 
Nombre de membres: 7 personnes
Nombre de messages: 730 messages
Type d'échange: Simple F
Qui êtes vous?: Je suis fonda, Emmeline Vance
Pourquoi ne pas nous rejoindre?: Ceci n'est pas une question piège, nous sommes juste curieux de savoir pourquoi vous ne voulez pas faire parti de notre forum.
Demande de Partenariat 25003527er



Contexte
J'écris ce livre Chroniques de Slughorn 1975-1976 pour les sorciers qui le souhaiteront. Je ne le publierais sans doute pas de suite mais vous pourrez lire ici mes pensées, certains passages seront sous forme de lettres en espérant que ce livre sera utile. [...]
Mars 1975
J'aimerais tellement le dire d'une autre façon que sur papier mais je pense que nous sommes en pleine crise politique sans précédent. Le ministre de la magie devient fou... Aujourd'hui, j'ai appris qu'il avait arrêté deux grands noms du monde magique : Abraxas Malefoy & Orion Yaxley. Ils n'ont eu aucun procès, aucune information de leur arrêt et les voilà du jour au lendemain à Askaban. Leurs pauvres enfants... Que vont-ils devenir ?

Horace

Septembre 1975
La dernière décision du ministre de la magie m’assomme une nouvelle fois. Pourquoi cacher à nos élèves que Poudlard a été attaqué durant l'été ? Un homme a lancé un puissant sortilège sur le château et a pu entrer dans le domaine. Heureusement Dumbledore est arrivé. Dumbledore est un grand homme, c'est un grand homme Dumbledore. Il voulait tuer notre concierge qui a pris ses baguages. Tout ça pour une histoire de magie, ce dernier était un cracmoll. Et pour ajouter à cela, le fautif en question ne sait même pas ce qu'il faisait là... Étrange, étrange.
Horace

Octobre 1975
Les médicomages et aurors ont une théorie sur l'homme qui a attaqué Poudlard durant l'été. Il est évident qu'on le cache encore. C'est très dangereux mais bon. Il se pourrait que l'arrestation de Yaxley & Malefoy aient un lien avec l'attaque. Ils auraient été tout trois manipulés et le ministre voudrait cacher justement cela. L'affaire devient de plus en plus étrange. En tout cas, je ne suis pas rassuré de savoir que quelqu'un serait capable d'obliger un innocent à faire de telles choses.
Horace

Aout 1976
Nous entrons bientôt à Poudlard. De nouvelles décisions ont été mises en place pour agrémenter l'idée de la huitième idée. Cette idée a été proposée il y a plus de cinq ans et elle est très utile pour ceux qui souhaitent repasser leur ASPIC qu'ils ont complétement manqué. Cette année permet aussi une intégration plus facile dans le monde du travail. Aujourd'hui, tout est bon pour faire oublier aux élèves le contexte actuel. De nouveaux adultes pour permettre un contact plus facile avec les élèves, des nouveaux clubs : journal de Poudlard, les club de duel, d'échec, de lecture. Et bien sûr nous gardons la chorale et mon club de Slug. Et pour ajouter à cela, nous avons même le droit à deux nouvelles pièces : la salle de musique et la salle de repos.
Horace

le premier Septembre 1976
Que j'ai hâte de rentrer à Poudlard ! Cette année, Dumbledore prévoit même quelques animations pour Halloween, en dehors des citrouilles volantes ! J'ai hâte d'en savoir davantage. De plus, je vais pouvoir reconstituer mon club. Cette année, je vais revoir de précieux élèves comme Regulus Black et Lily Evans respectivement en cinquième et sixième année. Il est évident qu'ils accepteront de me rejoindre de nouveau.
Horace

J'ose espérer que rien ne me retombera dessus. Je n'ai pas envie d'affronter la colère du gouvernement, je n'ai pas besoin de cela en ce moment.
Demande de Partenariat 25003527er



Votre Staff
Demande de Partenariat 1340979659-icon4Demande de Partenariat Skins078Demande de Partenariat Piccit_dasha_sidorchuk_those_freckl_563570179.100x100Demande de Partenariat 1339712340-07
Emmeline Vance, Adélie Abbot, Marlène McKinnon & Remus Lupin
Demande de Partenariat 25003527er
Mona M. [Feyoue]


Merci d'avance de votre réponse !  Demande de Partenariat 502011621 
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyVen 27 Déc - 22:08

Désolé pour l'attente, mais j'étais en vacances et les autres ne s'en sont pas occupé.

C'est donc un Partenariat accepté.
Bon courage pour la mise en route, et bonne continuation!
N'hésitez pas à venir mettre votre fiche à jour de temps en temps, et lorsque vous aurez les qualités requises pour entrer dans notre Top n'hésitez pas à en faire la demande =D

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ EP Ϟ
Invité

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyJeu 2 Jan - 16:57

Bonjour  I love you 
Voici une petite demande en vous remerciant et en vous souhaitant une très bonne continuation


Demande de Partenariat avec
le groupe "HP & Magie"
Expecto Patronum
expecto-patronus.forumactif.org/


Genre de forum: RPG Harry Potter
Présentation: Bonjour, bonjour alors comment peut on présenter Expecto Patronum en cinq lignes? Tout d'abord il faut savoir que ce forum est un forum RPG dit à RP Rapide, c'est à dire qu'il n'y a pas de minimum ni de maximum en lignes seulement les membres doivent faire un minimum de deux paragraphes par rp. EP est un forum convivial, avec une bonne ambiance où il est facile de faire des liens avec les personnes déjà présentent. Concernant le contexte il se déroule durant la sixième année de Harry Potter mais rien ne se passe comme dans les livres. Pour en savoir plus il faudra aller lire le contexte. Si vous avez des questions les admins et les membres sont là pour y répondre.
Date de création: Quand le forum a-t-il été créé? il a été créé en octobre 2013
Date d'ouverture: Quand le forum a-t-il été ouvert aux membres? Il a ouvert ses portes le 4 octobre 2013
Nombre de membres: le forum à 61 membres et durant les 24 heures il y a 12 connecté, mais avec les fêtes certains de nos membres se sont un peu absenter ce qui est normal.
Nombre de messages: 5555 messages ont été posté
Type d'échange: Simple B, Simple F
Qui êtes vous?: Qui êtes vous sur votre forum?
Pourquoi ne pas nous rejoindre?: je n'ai pas beaucoup de temps à consacré à un autre forum en ce moment.
Demande de Partenariat 25003527er



Contexte
Nous sommes en 1996 et c'est la 6ème année de nos héros. Qu'ils appartiennent aux Serpentards, ou bien aux Gryffondors. Nous les avons suivit à travers les livres, les films et les fan-fictions. Aujourd'hui, entrez dans un monde différent de l'univers habituel. Car rien ne se produira comme dans les livres. Un moldu a touché le mur qui sépare le monde des moldu des sorciers. Déclanchant un cataclysme. Chaque sorcier se retrouve avec un horcruxe (Umbra) en forme d'animal. Une menace vient de l'intérieur, les mangemorts ont un plan et l'ordre du phoenix aussi. Des élèves sont en mission à l'intérieur de Poudlard. Une vieille légende est revenue dut au cataclysme du moldu. N'oubliez pas qu'un seul grain de riz peut faire pencher la balance... Et qu'une seule décision un peu trop hâtive peut faire tomber toute une hiérarchie...
Demande de Partenariat 25003527er



Votre Staff
Pandora, Nemo, Harry, Aurora
Demande de Partenariat 25003527er
Mona M. [Feyoue]
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyJeu 2 Jan - 17:48

EP
Le partenariat est accepté, du moins en échange de fiche. Si vous voulez plus n'hésitez pas à redemander, mais comme notre bouton n'est pas placé j'en ai déduit qu'il n'y avait que l'échange de fiche qui vous interessez.
N'hésitez pas à venir faire des MAJ!
Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyMer 15 Jan - 21:07


Demande de Partenariat avec
le groupe "HP & Magie"
Nés à minuit
nes-a-minuit.forumgratuit.be/


Genre de forum: RPG (Surnaturel & pensionnat)
Présentation: Ce forum RPG est basé sur le contexte de la série de romans "Nés à minuit" de C.C. Hunter. Shadow Falls Academy est une école qui rouvre ces portes après plus de 100 ans d'inactivité. Alice est l'héritière de ce campus et à mit tout son cœur dans la rénovation de sa future école. Ici cohabitent loups-garous, vampires, métamorphes, fées (Faes) et sorciers. Shadow Falls accueil tous les jeunes adolescents de ce monde qui sont... Un peu différent.
Date de création: 22 décembre 2013
Date d'ouverture: 10 janvier 2014
Nombre de membres: 6 membres dont 3 connecter depuis les dernières 24 heures (Vous aurez compris, c'est un forum tout jeune.
Nombre de messages: 67 messages
Type d'échange: Simple F (Votre fiche va être affichée)
Qui êtes vous?: Alice B.Gravity
Pourquoi ne pas nous rejoindre?: Parce que, je connais bien ce forum et je l'aime beaucoup ainsi que tous les petits gens qui s'y trouvent. Parce que c'est la tout premier forum RPG où je me suis inscrite et que si je peux rendre service (se qui sera difficile pour le moment), je n'hésiterai pas.
Demande de Partenariat 25003527er



Contexte
Après plus de 100 ans d'inactivité, nous pensions bien que Shadow Falls Academy avait définitivement fermé ses portes. Holiday, la fée adorée ainsi que Burnett le super vampire avaient finalement pris une retraite bien méritée. C'est seulement bien plus tard, qu'Alice Gravity, arrière-petite-fille d'Holiday Brandon reprend la relève, en apprenant que Shadow Falls Academy était l'une des seules écoles pour surnaturels au monde.

Nous sommes aujourd'hui en 2214, soit plus de 200 ans après la fermeture des portes de Shadow Falls et notre petite fée a monté une équipe de choc pour prendre la relève !
Elle est composée d'Alice Brandon Gravity, bien sûr la directrice fée, ainsi que Julianna Ellis, l'amie caméléon d'étude d'Alice, venue pour lui filer un bon coup de main.
Suivies de leurs deux meilleurs adjoints : Sky Warner, une amie d'enfance et une loup-garou plutôt capricieuse et James Walker, un vampire plutôt séduisant mais avec un fort caractère.
Demande de Partenariat 25003527er



Votre Staff
Demande de Partenariat 25553633 Alice B.Gravity : Fondatrice (Chaton, c'est moi Wink )
Demande de Partenariat 0014h9rg Julianna G. Ellis : Co-fondatrice (Ourson, c'est Riley)
Demande de Partenariat Taylor_momsen__icon_1_by_allyouneedisl0ve-d3byded Sky Warner : Co-fondatrice (Panthère, désolé à Tiphaine, mais mon amie voulait absolument Taylor D: )
Demande de Partenariat Ian-somerhalder James Walker : Co-fondatrice (Renard)
Demande de Partenariat 25003527er
Mona M. [Feyoue]
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyMer 15 Jan - 21:48

Hugo Krualty
Pas grave pour Taylor :p Du coup je viendrais pas RP avec vous (a)
De toute façon je n'ai plus le temps de m'engager dans des RPGs, j'ai trop de choses à gérer ici Wink
En tout cas le partenariat est accepté.
Je vous souhaite bon courage pour démarrer, et lorsque vous serez pleins n'hésitez pas à venir demander un TOP avec nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyMer 5 Fév - 7:56

Bonjour bonjour ! Avec mon roi, nous avons fais quelque chose de supercalifragilisticexpialidocious ! Nous avons crée notre premier forum ! C'est donc directement que nous avons pensé à vous pour qu'on se lient tous ensemble et qu'on puissent tous danser en se tenant les mains devant un feu de camp. Donc voili voilou, notre petite demande ! 



Demande de Partenariat avec
le groupe "HP & Magie"
Lost City
Adresse de votre forum sans http://lostcity.forumactif.org/



Genre de forum: RPG, fantastique et monde parallèle
Présentation: Lost City est un forum fantastique se passant dans une ville anglaise protégé des humains par une barrière la rendant invisible. Celle-ci a été conçu pour abriter les Alphas qui sont les seuls à pouvoir y pénétrer. Ces créatures sont d'apparence humaine mais possèdent chacun un don extraordinaire. Certains, vols, d'autres peuvent contrôler les éléments ou même se transformer en chat. Ici, rien est impossible. 
Date de création: 1 janvier 2014
Date d'ouverture: 1 février 2014
Nombre de messages: 217 messages
Type d'échange: Simple F (Votre fiche va être affichée)
Qui êtes vous?: Skyller A. Weaver, le maire de la ville. 
Pourquoi nous rejoindre?: Je veux vous rejoindre, pour plusieurs raisons:
❖ J'ai commencé le RPG sur P&M, c'est donc dans ce forum que je suis tomber amoureux des forums RPGs. Ce qui veut dire que sans ce petit forum, je n'aurais jamais crée Lost City. 
❖ Je m'entend bien avec tous les membres de ce forum, j'adore l'ambiance de celui-ci et en plus de ça vous avez un header trop beau. Plus sérieusement, je dirais qu'ici, tout le monde est gentil, pas comme dans un forum où je me suis fais insulter de tous les noms parce que j'avais pris un avatar déjà prit.... 
❖ Enfin, je finirais par dire que je ne peux pas, ne pas vous demander un lien. Et aussi et bah... Si vous dites oui, vous serez nos premiers copains.
Demande de Partenariat 25003527er



Contexte 
Il y a de cela cent ans, un homme créa une ville secrète cachée de l'oeil des humains et protégé par un dôme la rendant protégée et invisible. Mais alors qui sont les habitants ? Les citoyen de cette étrange ville se font appelé les "Alphas". Ils sont comme vous et moi, des humains au physique atypique, cependant ils possèdent tous une capacité hors du commun leur permettant de faire des choses incroyables comme voler, voir les morts ou même contrôler les esprits des plus faibles. Ils vivent en secret loin des humains, ceux-ci n'approuveraient jamais le fait que des hommes puissent être plus puissant que leurs chères armes adorées. Avant de devenir une civilisation presque ordinaire, des meurtres en masse furent nécessaires et beaucoup sang coula. Aujourd'hui, la vie à reprit son court, et presque tout le monde semble avoir oublié les crimes du passé. Mais derrière son cadre enchanteur et ses meurtres qui se font de plus en plus rare depuis l'arrivé des représentants de la loi, Le maire, M. Weaver et la directrice de l'académie pour Alphas, Mlle. Endless semblent être au courant d'un terrible secret qu'ils ne souhaitent pas encore partager au reste de la population. Alors que se passe t'il dans l'ombre de cette étrange ville ? Une chose est sûre, le danger est réel.
Demande de Partenariat 25003527er



Votre Staff
Demande de Partenariat Amber_10Z
entha S. Endless, 21 ans, Directrice, pouvoir de contrôler la volonté des autres.

Demande de Partenariat 330-810 Skyller A. Weaver, 23 ans, Maire, pouvoir de contrôler les éléments.
Demande de Partenariat 25003527er
Mona M. [Feyoue]



Merci de l'avoir lu, nous serions ravies d'avoir un lien ! 
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyJeu 6 Fév - 18:28

Aragon S. Haroes-Potter
Le partenariat est accepté, mais cependant tu as une semaine pour placer notre fiche avant que l'on refuse.

Par contre, j'ai que le code du bouton, et pas de la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptySam 8 Fév - 10:29

Merci ! 
Lena va surement le mettre ce soir ^^
Je modifie ça tout de suite chef !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptySam 8 Fév - 10:47

Je vois toujours pas le code de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelle J. Lefèvre
Ϟ
Ϟ Maelle J. Lefèvre Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 416
Mes Points d'Implication : 124130
Couleur : Rose clair

Qui me représente? : Zoella Sugg
Arrivé le : 29/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 24

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyDim 9 Fév - 14:37

C'est arrangé, le code est affiché Wink Excusez moi pour le retard, encore une fois les messages s'étaient en "lu" tout seul >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptyDim 9 Fév - 14:43

J'ai modifié =D
Revenir en haut Aller en bas
Lauren C. Andrews
Ϟ
Ϟ Lauren C. Andrews Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1627
Mes Points d'Implication : 55229
Qui me représente? : Naya Rivera
Arrivé le : 18/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 23

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptySam 1 Mar - 8:40

Le forum n'est pas encore ouvert, il ouvrira le 9 mars pour les VIP et le 11 pour les autres. On m'a chargé de poster la demande aujourd'hui mais je ne peux pas encore vous donner l'adresse. On peut fonctionner comme ça ?  Yeux 


Demande de Partenariat avec
le groupe "HP & Magie"
We could be heroes
Adresse de votre forum sans http://


Genre de forum: RPG
Présentation: WCBH est un forum RPG inspiré du livre & film "the perks of being a wallflower". WCBH (We could be heroes) sera donc un rpg city aux états-unis, plus précisément à Tuscaloosa en 1992 ou les personnages de tous âges pourront être joués. Il n'y aura pas de minimum de lignes et les avatars ne seront pas doublés. La présentation sera assez simple, vous pourrez y jouer un adulte tout comme un lycéen. Oui oui, vous avez bien lu, car l'action sera en partie centrée sur le lycée Holy Spirit High School. Bien sûr, des Tuscaloosains adultes pourront aussi êtres joués, et même favorisés pour la diversité du forum I love you
Date de création: 28/10/13.
Date d'ouverture: 9 mars 2014 pour ceux qui ont demandé à être prévenus sur Bazzart, les privilégiés, les VIP. (a) 11 mars 2014 pour les autres.
Nombre de membres: 8 membres, les sept membres du staff & le compte commun. 7 connectés dans les dernières 24h.
Nombre de messages: 254 messages.
Type d'échange: Simple F.
Qui êtes vous?: Cara L. Endless, admin spé. gestion.
Pourquoi vouloir nous rejoindre?: Parce que je vous aime !
Demande de Partenariat 25003527er



Contexte
« Tu bouges la tête d'un air absent. Tu tapes du pied sur le rythme endiablé de ta chanson préférée des Beatles. Tu tapotes ton stylo sur ta feuille en parfait accord avec le tempo de la mélodie. Tu reposes ton walkman quelques minutes le temps d'aller chercher le téléphone, ta mère te crie qu'il sonne depuis dix minutes et qu'elle n'est pas ta secrétaire. Tu descends en tapant lourdement du pied sur les marches solides de l'escalier. C'est Miranda, ta meilleure amie qui te demande si tu veut venir la rejoindre, elle et tes amis aux match de football américain. Elle t'appelle sûrement depuis votre bar préféré, le “Johnnies”. Tu supplies ta mère, qui, comme toujours, t'autorise à sortir. Tu montes dans ton pick up et tu allume ta radio. Tu montes le son a l'entente des premières notes de “smells like teen spirits” de nirvana. Ce soir tu es éternel, car nous sommes en 1992, tu as 17 ans, tu va rejoindre tes amis et sortir jusque tard. Comme l'as dit David bowie, "Nous pourrions êtres des héros". »
Demande de Partenariat 25003527er



Votre Staff
Demande de Partenariat 1368198418-nina-2 T. Arwen Curtis, fondatrice.
Demande de Partenariat 1068261_1341502209677_100Jordan A. DeFeo-Lutz, co-fonda.

Demande de Partenariat 1387998826-dianna09Charlie R. Morgan, admin.

Demande de Partenariat Robert_sheehan97Casey J. Wright, admin.
Demande de Partenariat 973454BrittanyIc13Cara L. Endless, admin.
Demande de Partenariat 1393603782-zsmmmc2Prim-Joanna Cappaldi Majeed, admin.
Demande de Partenariat 646741JennaIc77Enora Belikov, admin.
Demande de Partenariat 25003527er
Mona M. [Feyoue]
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptySam 1 Mar - 15:27

Lauren C. Andrews
Je n'ai pas l'adresse de ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren C. Andrews
Ϟ
Ϟ Lauren C. Andrews Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1627
Mes Points d'Implication : 55229
Qui me représente? : Naya Rivera
Arrivé le : 18/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 23

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptySam 1 Mar - 16:28

J'ai écrit un truc au-dessus de la fiche What a Face Est-ce que je pourrai vous donner l'adresse à l'ouverture ? Ou alors, vous postez le partenariat le jour de l'ouverture. En fait, on a décidé de demander des partenariats avant l'ouverture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptySam 1 Mar - 16:40

Lauren C. Andrews
Jsuis partie et je pensais avoir tout lu quand je suis revenue, sorry X)
Malheureusement il me faut un visuel du forum pour savoir si le Partenariat peut être accepté ou non, donc reviens faire ta demande quand vous l'aurez ouvert *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lauren C. Andrews
Ϟ
Ϟ Lauren C. Andrews Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1627
Mes Points d'Implication : 55229
Qui me représente? : Naya Rivera
Arrivé le : 18/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 23

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptySam 1 Mar - 17:07

Ça marche, je reviens à l'ouverture ! Demande de Partenariat 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat EmptySam 1 Mar - 17:21

Lauren C. Andrews
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
Demande de Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Tite demande pour Ari
» Demande pour Teddy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Salon moldu :: Partenariat-
Sauter vers: