Saison 11 Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ? |
Venez vite à Beauxbatons
L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !
Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe ! N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h ! Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir
Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche. Mes hiboux : 10168 Arrivé le : 11/07/2013
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 1 Mar - 17:21 | |
| Lauren C. Andrews Bon courage! |
| | | Ϟ Lauren C. Andrews Ϟ Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire. Mes hiboux : 1627 Mes Points d'Implication : 55446 Qui me représente? : Naya Rivera Arrivé le : 18/10/2013 Mon âge IRL : 24
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 4 Mar - 18:56 | |
| |
| | | Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche. Mes hiboux : 10168 Mes Points d'Implication : 3433058 Couleur : 906A42
Qui me représente? : Taylor Momsen Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 30
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 4 Mar - 22:07 | |
| Partenariat accepté! Je vais ajouter votre fiche *-* |
| | | | Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 15 Mar - 19:14 | |
| Bonjour mon forum préféré, je viens vous transmettres le liens d'un de mes autres forums que je préfères. C'est celui d'Eternity-Le forum. J'espères qu'il va vous plaire. Demande de Partenariat avec le groupe "HP & Magie"Eternity-Le forum eternity-leforum.forum-canada.com/
Genre de forum: RPG Présentation: C'est un forum RPG à avatars réels sur le thème de la mort (et de ce qui s'ensuit), où fantômes et vivants se côtoient. Date de création: 1 août 2013 Date d'ouverture: 19 août 2013 Nombre de membres: 6 membres et 3 connectés dans les dernières 24 heures. Nombre de messages: 513 messages et pas de nettoyage automatique Type d'échange: Simple F Qui êtes vous?: Je suis un administrateur. Pourquoi ne pas nous rejoindre?: Je suis déja sur le forum. |
ContexteIl était une fois
Bonjour. Ou alors bonsoir. J'espère que vous vous portez bien. Pour ma part, cela ne va pas trop mal. Mais ce n'est évidemment pas le cas pour tout le monde. J'en connais qui préfèreraient être n'importe où ailleurs qu'à leur place. Oh, pardonnez-moi! avec tout ce charabia, j'en oublie mes bonnes manières. Je vous en prie, asseyez-vous.
Bon, où en étais-je? Ah oui... vous savez, nous en avons de la chance d'être en vie. Aimez-vous les histoires de fantômes? J'en ai une bien bonne à vous raconter. J'ai entendu dire que, lorsque quelqu'un meurt, il ne devient pas nécessairement un fantôme. Des gens racontent avoir tout tenté pour apercevoir le spectre d'un être aimé décédé de manière tout à fait naturelle, sans aucun résultat... alors que d'autres prétendent avoir vu les fantômes de gens assassinés.
Ces gens, ces spectres, n'auraient donc pas quitté la Terre, pour la simple et bonne raison qu'ils doivent résoudre une quête. Il y aurait une justice régissant une société fantomatique, tandis que des gens morts depuis longtemps et ayant résolu leurs quêtes auraient préféré rester sur Terre pour guider les autres défunts. Y croyez-vous? Moi j'y crois. Et vous savez pourquoi? Parce que je suis morte... |
Votre Staff C'est la fondatrice du forum. C'est l'aide à la fondatrice. Il s'occupe de la modération du forum. |
Mona M. [Feyoue]
Merci de prendre le temps de le lire. David |
| | | Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche. Mes hiboux : 10168 Mes Points d'Implication : 3433058 Couleur : 906A42
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 15 Mar - 22:10 | |
| David J'accepte volontiers l'échange de fiche. Je vais de ce pas la placer parmi celles de nos partenaires! |
| | | | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 4 Mai - 0:38 | |
| Tiphaine, j'ai la mauvaise nouvelle de t'annoncer que le forum Éternity à fermer ses portes. |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 4 Mai - 12:36 | |
| David R. Young Yep j'ai vu il a été supprimé de nos lites. Dommage il avait l'air cool. |
| | | | Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 9 Mai - 12:35 | |
| Bonjour, voici une petite demande de partenariat pour Before Dawn, un forum Harry Potter qui vient tout juste d'ouvrir ses portes Je vous remercie et vous souhaite une très bonne continuation Demande de Partenariat avec le groupe "HP & Magie"Before Dawn before-the-dawn.forumactif.org/
Genre de forum: RPG Harry Potter Présentation: Forum Harry Potter où l'on peut incarner un personnage de la saga, mais aussi se retrouver avec un poste vacant du forum ou un personnage inventé, si vous cherchez un forum à l'ambiance sympathique n'hésite pas à nous rejoindre, et à faire votre entrée à Poudlard où dans le monde magique afin de découvrir ce que cache le ministère de la magie sur cette nouvelle menace maléfique. Date de création: 24 Avril Date d'ouverture: 8/05/2014 Nombre de membres: 4 membres actifs 4 membres connectés depuis les dernières 24 heures. Nombre de messages: 111 messages Type d'échange: Simple F Qui êtes vous?: Aura Macmillan Pourquoi ne pas nous rejoindre?: Par manque de temps =/ |
ContexteDepuis quelques années maintenant la paix et le calme semblent régner sur le monde magique. Poudlard reçoit toujours autant de sorcières et de sorciers impatients de découvrir dans quelle maison ils seront affectés lors de la première année, Gryffondor, Poursouffle, Serdaigle ou encore Serpentard. D'autres sont tout aussi impatients de revenir pour retrouver leurs amis.
Minerva McGonagall dirigeant à présent Poudlard a décidé depuis peu de développer une université (toujours dans l'enceinte du château) recevant des élèves de Beauxbatons et même de Durmstrang, afin de permettre aux élèves de suivre un enseignement supérieur et de rester le plus longtemps possible à Poudlard étant jugée le lieu le plus sûr avec Azkaban.
C'est d'ailleurs bientôt la rentrée, l'école s’apprête à recevoir ses élèves, mais le ministère de la magie semble en panique. La raison ? Une nouvelle menace maléfique semble frapper, personne ne sait encore de qui il s'agit. Aux yeux de beaucoup de membres du ministère ce n'était qu'une rumeur, une histoire de plus inventée pour combattre la monotonie du quotidien.
Cependant depuis peu ce sont des membres de ce même ministère qui disparaissent étrangement. Et alors que le ministre de la magie fait tout pour étouffer l'affaire, le corps de plusieurs sorciers disparus des mois plus tôt sont retrouvés, attirant l’intérêt et attisant la curiosité de la presse.
La presse se lance donc dans une guerre contre le ministère, révélant rapidement l'affaire au grand jour, soulignant les cachotteries et l'incapacité du ministère à protéger les sorciers et encore moins à les mettre au courant de ce qui se passe réellement. |
Votre Staff Aura Macmillan : Fondatrice et Erin Steadworthy : Admin |
Mona M. [Feyoue]
|
| | | | Ϟ Adrien S. Mikelassore Ϟ A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ? Mes hiboux : 263 Mes Points d'Implication : 22693 Qui me représente? : Thomas Dylan Sprouse Arrivé le : 04/08/2013 Mon âge IRL : 23
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 9 Mai - 19:29 | |
| Demande de Partenariat avec le groupe "HP & Magie"Divergente, et après? divergentecentans.forumactif.org/
Genre de forum: RPG Présentation: C'est un forum RPG dans le monde de Divergente, l'histoire se passe cent ans plus tard , car après la Tris Prior et Tobias Eaton mort les Erudits sont revenus et ont remis le système des factions en place. Vous pouvez y incarnez un descendant d'un héros (les descendants de Tobias, Tris ou Uriah ne sont pas libres) de la trilogie ou un personnage inventé Date de création:Le 8/05/2014 Date d'ouverture: Le 9/05/2014 Nombre de membres: 3 membres (normalement demain c'est 5) et 2 membres connectés dans les dernières 24 heures Nombre de messages: 11 Type d'échange: Simple F Qui êtes vous?: Le fondateur Pourquoi ne pas nous rejoindre?:Car je suis déjà là -_- |
ContexteContexte
100 ans après la chute du système des faction grâce a des héros connu de tous, aujourd'hui appellé Les Divergents (Tris Prior, Tobias Eaton, Uriah et bien d'autres...) Ce système politique refait surface, les Erudits plus forts que jamais ont un contrôle absolu, car pendant un siècle de paix, la divergence a disparu.Enfin c'est ce qu'espère les Erudit mais elle est toujours là. Une rébellion aura certainement lieu, mais que s'en suivera? Quelle politique adopterons nous? Après tout les altruiste ne pensent qu'au autres, alors il devrait s'adapter a tout, mais les Erudits? Et les Audacieux? Et les Sincères? Et les fraternels? Que deviendrons nous? Des esclave a la botte d'un roi? Une république démocratique? Ou pire...
|
Votre Staff Uriah Eaton, 18 ans, Audacieux Fondateur du site (moi) La machine à Factions, compte commun au administrateurs. |
Mona M. [Feyoue]
|
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 9 Mai - 23:10 | |
| Je vois que tu as suivi mon conseil Ou presque. La machine doit prendre la place de ton personnage, change tes deux comptes, pour que les autres admins, si tu recrutes un codeur un jour, puisse modifier les templates sans passer par ton propre compte de jeu. Par contre essaye de commander un graphisme, pas que ce que tu es fait est moche, juste que le forum est trop large, maintenant les petits forums sont recherchés, et les fonds avec des dessins sont souvent... rare et dépassé, le fond de forum est maintenant uni, ou du moins un peu plus cadré, pas comme en bas à droite.
Sinon je ne peux malheureusement pas accepter le partenariat pour le moment pour la simple et bonne raison que vous n'avez pas de fiche. Reviens quand vous en autre une! |
| | | Ϟ Adrien S. Mikelassore Ϟ A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ? Mes hiboux : 263 Mes Points d'Implication : 22693 Qui me représente? : Thomas Dylan Sprouse Arrivé le : 04/08/2013 Mon âge IRL : 23
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 10 Mai - 0:18 | |
| Ha bah oui z'avais pas penser al a fiche XD Pour le graphisme tout est a peu près temporaire (pour dire rien qu'hier (oui pour parler d'y a moins de 2 heures je dis hier) j'ai changé a peu près 30% des graphisme, je bosse d'arrache pied pour trouvé un fond digne de ce nom d'ailleurs ^^) Demain je raboule avec une fiche, promis, juste une question du coup je devrais denouveau poster une demande? |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 10 Mai - 8:56 | |
| Bon courage pour le graphisme alors X) J'ai vu que tu avais réduit la taille du fow ^^
Sinon, tu as juste à me poster le lien vers ta fiche, pas besoin de refaire toute la demande. |
| | | Ϟ Adrien S. Mikelassore Ϟ A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ? Mes hiboux : 263 Mes Points d'Implication : 22693 Qui me représente? : Thomas Dylan Sprouse Arrivé le : 04/08/2013 Mon âge IRL : 23
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 10 Mai - 13:48 | |
| Voila une fiche tout neuve! http://divergentecentans.forumactif.org/t34-notre-fiche#34Allez, on verra, peut être que le jour où on sera 50 sur le forum (jamais quoi) je posterai une photo de ma tête, aussi bien ici que sur les autre XD Au passage, j'ai encore réduit la largeur (55% pour être précis) et j'ai changé le logo du forum ^^ |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 10 Mai - 15:12 | |
| Vivement que j'arrive pour faire une belle fiche =°
Bref, le Partenariat est accepté, et je préfère le logo que tu as mit là ^^ Mais 55% un peu trop petit. L'idéal est 60%, parce que tu as environ 10% pour les profils qui sont prit à chaque fois, donc ça fait des tailles de textes trop petit après. |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 10 Mai - 15:26 | |
| Ouais vivement que tu rapplique XD J'ai essayer de faire une joli truc et tout et tout mais les codes ne marchait pas :/ Ok pour 60%. Mais bon la je vais le mettre en maintenance pendant 1 heure, j'ai du taf moi XD |
| | | Ϟ Donna Sheridan Ϟ Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente. Mes hiboux : 2246 Mes Points d'Implication : 3156728 Qui me représente? : Charlize Theron Arrivé le : 05/08/2013 Mon âge IRL : 28
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 28 Juin - 0:42 | |
| Demande de Partenariat avec le groupe "HP & Magie"Believe in my dreams believeinmydreams.forumactif.org/
Genre de forum: RPG Présentation: Une ville bien tranquille aux Etats-Unis. Enfin, c'est ce qu'on croit. En réalité, vous trouverez toutes sortes de personnages très différents de vous, venez vite ! Vous y retrouverez des personnages de série, de film ou encore de contes dans un monde qui est loin d'être le leur... Date de création: 15/06/2014 Date d'ouverture: 26/06/2014 Nombre de membres: 6 membres dont 3 connectés au cours des dernières 24h. Nombre de messages: 215 messages Type d'échange: Simple F Qui êtes vous?: Regina Mills, la fondatrice Pourquoi ne pas nous rejoindre?: Vous en avez d'autres des questions comme ça ? |
ContexteEt si je vous disais que dans une petite ville des Etats Unis, par un beau matin d'été, de nombreux habitants sont arrivés comme... Comme par magie. Mais ces habitants ne sont pas de ce monde. Bien sûr parmi eux grandissent des Monsieur et Madame Tout le Monde. Sans se douter que parmi eux vivent des personnages dès plus merveilleux. Et si je vous disais que la belle institutrice de l'école élémentaire n'est nul autre que Cendrillon ? Et si j'ajoutais que la Mairesse est en réalité Regina Mills, la Méchante Reine de Blanche Neige et également un personnage de série. DreamTown est loin d'être une ville normale. Des personnages de contes, des personnages de film et même des personnages de série se promène dans les rues ensoleillée de la petite ville. Serez-vous l'un d'entre-eux ou au contraire ferez vous partis des fauteurs de trouble pour gâcher la vie de ses nombreuses personnes hors du commun ? A votre tour de les rejoindre et de choisir votre destin. |
Votre Staff Regina Mills ~ Fondatrice, Gardienne des Clés Tiffany Relictio ~ Co Fonda, Gardienne des codes |
Mona M. [Feyoue]
|
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 29 Juin - 22:36 | |
| Ah part oui tu veux que je te dises quoi =P Je te laisse l'honneur d'aller placer notre fiche dans nos partenaires alors |
| | | Ϟ Emma M. Duval Ϟ Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran. Mes hiboux : 717 Mes Points d'Implication : 364989 Qui me représente? : Dove Cameron Arrivé le : 04/08/2013 Mon âge IRL : 28
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 30 Juin - 7:12 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 14 Aoû - 14:50 | |
| Bonjour ! Je viens vous demander un partenariat avec notre jeune forum ! Demande de Partenariat avec le groupe "HP & Magie"Prior Incanto prior--incanto.harrypotterfans.fr/
Genre de forum: Il s'agit d'un forum RPG sur l'univers d'Harry Potter Présentation: Présentez votre forum en 5 lignes maximums. Date de création: Cela fait au moins un an que nous sommes sur sa création... Mais nous l'avons rechangé de plateforme Date d'ouverture: Depuis le 12 août 2014 Nombre de membres: 6 membres et 6 membres actifs pour le moment. Nombre de messages: 63 messages Type d'échange: Simple F Qui êtes vous?: Qui êtes vous sur votre forum? Je suis l'une des fondatrices du forum. Pourquoi ne pas nous rejoindre?: Simplement que je souhaite m'occuper pleinement de mon forum et réussir à bien le faire décoller, et à le rendre bien actif. ET ainsi n'être que sur un forum. |
ContextePoudlard, 2014. Les années ont passé depuis la mort de Voldemort vaincu par l'élu, Harry Potter. La paix était revenue au sein du monde des sorciers, l'école avait gardé son prestige, le lieu avait retrouvé un climat de sécurité. Mais cette sécurité se trouva troublée par une nouvelle menace, invisible, inconnue. On parlait d'une présence maléfique, rôdant autour du château devenu le seul lieu sûr des environs. Même certaines créatures venaient demander asile au sein du château. Les villageois de Pré-Au-Lard sentaient tous que quelque chose ne tournait pas rond. Une peur sourde oubliée revenait à pas feutrés.... La peur allait reprendre le dessus. Anciens mangemorts ? Une nouvelle créature jusque-là inconnue ? Les hypothèses fusaient et certains s'interrogeaient de la sécurité de Poudlard où en plus des élèves et professeurs se trouvaient des créatures effrayées. Alors qu'à Poudlard on était certain que quelque chose se tramait, la rumeur de cette nouvelle menace commençait tout juste à atteindre Londres. Certains continuaient d'ignorer ce nouvel ennemi, continuant leur vie comme si de rien n'était, trouvant parfois inutiles toutes les rumeurs au sujet d´une présence maléfique. D'autres restaient muets de peur. Et d'autres encore commençaient à se préparer pour une nouvelle bataille... Et vous, de quel côté serez-vous ? De ceux qui y croient, qui ignorent ou qui se préparent pour un nouveau tournant dans l'histoire de la sorcellerie ? C'est à vous de choisir... |
Votre Staff Eden Lawfort - Fondateur Carlie M. Johanson - Fondatrice |
Mona M. [Feyoue]
Merci beaucoup Bonne journée |
| | | | Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 25 Aoû - 10:45 | |
| Bonjour! Voici ma demande de partenariat! merci du temps passer dessus <3!! Demande de Partenariat avec le groupe "HP & Magie"Villains Don't Get Happy Endings villainsdontgethappy.forumactif.org
Genre de forum: RPG inspiré de la série Once Upon a Time Présentation: La malédiction de la sorcière et de ses acolytes a fait oublier aux personnages des contes leurs véritables identités. Se retrouvant à Eile Domhan une ville ignorée du monde, ils vivent paisiblement, sans avoir idée de qui ils sont vraiment! Date de création: 24 / 07 / 2014 Date d'ouverture: hierrrr le 24 /08 / 2014 Nombre de membres: Nombre de membres 19 et nombre d'actifs 19 ^^ Nombre de messages: 457 Type d'échange: Simple F Qui êtes vous?: Admin Malice pour votre plaisir <3 Pourquoi ne pas nous rejoindre?:Bien que le design me plaise énormément je n'ai pas le temps de cumuler plusieurs forums et y être efficace^^ |
ContexteDans tous les royaumes, on avait rarement vu une assemblée pareille. Pourtant ils étaient tous là. Des pirates aux sorcières, en passant par les fées maléfiques et les monstres en tout genre. Pas un n’avait manqué à l’appel. Après tout, ils attendaient tous leur heure, leur moment de gloire, leur fin heureuse. Ils ne savaient même pas qui avait lancé l’idée qui les avaient tous réunis. Probablement Maléfique et sa passion pour les malédictions. Ou la sorcière de la maison en pain d’épice, qui n’était jamais en reste question idée maléfique. « Et qu’est ce qui nous assure que cela marchera ? Parce que moi et votre magie… » S’exclama Barbe Noir avant de cracher au sol. Tous les sorciers et sorcières de l’assistance levèrent les yeux au ciel. C’était bien un truc de pirates de vouloir refuser la magie. La Méchante Reine le fixa d’un air dédaigneux. « Mes sorts ne m’ont jamais fait défaut. » Le pirate ne put retenir un rire guttural. « Pourtant, il me semble que ta Blanche-Neige donne actuellement un bal, au lieu d’être dans son cercueil de verre. » La reine leva les bras de frustration. Elle n’aimait pas vraiment qu’on lui rappelle son cuisant échec. Roulant des hanches, Ursula fit un pas vers le barbu, amenant une de ses tentacules à caresser le menton de l’homme. « Laisses-nous faire, chéri. A nous tous, rien ne peut nous vaincre. » Ursula étant une créature des mers, le pirate ne put que se ranger à son avis. Et les derniers réticents firent rapidement de même. Maintenant qu’ils étaient tous d’accords, ils purent commencer les incantations. Des mots inconnus s’élevèrent alors dans la forêt noire, ils utilisaient une langue qui paraissait morte et oubliée depuis des siècles. Tout comme la malédiction qu’ils étaient en train de lancer. Lorsque vint le bon moment, les incantations cessèrent et un couteau passa de main en main. Chacun leur tour, ils se tailladèrent la main et firent goutter un peu de leur sang sur le sol, le consacrant de leur sombre magie. Concentrés à leur tâche, ils ne virent pas l’arc-en-ciel qui était apparu dans le ciel. Tracassin fut le premier à le voir, mais il était déjà trop tard lorsqu’il alerta les autres d’un cri. Le petit peuple est rapide. Et leur petite taille, aussi grand qu’une main, leurs permirent de passer parmi les autres et d’atteindre le centre de leur cercle. Les leprechauns avaient déjà versé un peu de leur or magique. Mais ils étaient trop tard pour faire machine-arrière. Une fumée verdâtre les enveloppait déjà tous, un à un. Et bientôt tous les royaumes le seraient aussi. Et alors que la fumée continuait de s’épaissir, une voix tonna, avant de disparaitre. « Je savais qu’il ne fallait pas faire confiance à la magie ! »
|
Votre StaffWilleminah (créatrice), Poppy (créatrice2), Shena (Admin), Mélusine (Admin2) |
Mona M. [Feyoue]
|
| | | | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 26 Aoû - 0:13 | |
| Bonsoir ! Je viens vous proposer un partenariat avec un tout jeune forum, en espérant que notre demande sera acceptée (qui ne tente rien, n'a rien ) merci d'y prêter attention. Demande de Partenariat avec le groupe "HP & Magie"Damn this time marauders-era.forumactif.org/
Genre de forum: RPG hp Présentation: - Citation :
- → Nous sommes en 1979. Nous sommes un tournant de notre histoire. Voldemort et ses mangemorts perdent du terrain et ne sont plus l'unique menace. En effet, le ministère de la magie se confronte à un nouveau groupe extrémiste : le cercle de la licorne. Mignon comme nom, mais seulement en apparence. Les moyens utilisés par cette association sont aussi radicaux et cruels que ceux des mangemorts. Ils n'hésitent pas à tuer. Albus Dumbledore, l’emblème de la rébellion ne sait pas quoi penser. Il est toujours à la tête de l'ordre du phénix, une organisation encore secrète qui tente de calmer les tensions. Le directeur de poudlard a d'ailleurs mis chaos son ennemi de toujours, Voldemort, lors d'un combat au ministère. Vous l'avez compris, 1979 s'annonce pleine de rebondissements...
Date de création: le 19 février, il a longtemps servi à rien avant d'être utile pour un forum. On a travaillé sur le forum depuis début juillet ^^ Je savais que j'en aurais besoin un jour ou l'autre. Date d'ouverture: Hier soir, donc le 24 aout 2014 Nombre de membres: On est 5 (dont un pnj) et 4 membres connectés depuis les 24 dernières heures. Nombre de messages: 190 environ. Type d'échange: Simple F Qui êtes vous?: la fondatrice Amelia Bones Pourquoi ne pas nous rejoindre?: Un forum à administrer, c'est beaucoup, je pense Et du coup, m'inscrire sur un nouveau forum, ça risque de faire vraiment beaucoup ^^ |
Contexte1979 _ On disait que 1979 serait l'année de la terreur. On prédisait souffrance, douleur et meurtre. Les sorciers perdaient l'espoir de connaitre un jour de nouveau l'espoir. Pourtant, le monde magique était à un nouveau tournant de son histoire. Les mangemorts disparaissaient peu à peu, tandis qu'un peu de lumière illuminait nos cœurs. Dumbledore était devenu le symbole de la résistance... En ce jour lugubre, l'espoir a rejaillit. Le directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, a grièvement blessé le Seigneur des ténèbres dans un combat à mort. Ce miracle s'est déroulé au ministère en fin d'après midi duvant de nombreux témoins. D'après nos sources, vous-savez-qui voulait semer la zizanie au ministère et tuer quelques personnes importantes. A dire vrai, son objectif est à moitié rempli. On n'a jamais autant parlé des mangemorts que ces derniers jours. Par chance, Dumbledore était là pour freiner son avancée, ainsi que quelques jeunes aurors. Des témoins décrivent la scène. « Dumbledore a toujours été un grand homme à mes yeux, mais jamais je ne m'étais imaginée qu'il puisse faire de tels exploits. Il a combattu vaillamment vous-savez-qui. Et à la fin du duel, le mage noir a été frappé de plein fouet par un puissant sortilège de Dumbledore » Raconte Bartha Jorkins, une jeune femme qui a assisté à la scène et qui semble encore sous le choc. « Mais le lâche s'est enfui avant que nous arrivions. Mais nous l'arrêterons, ce n'est plus qu'une question de temps. » Ajoute Alastor Maugrey, le plus grand auror de Grande Bretagne. Nous avons essayé d'interroger le héros du jour, mais il avait disparu avant que nous puissions lui poser la moindre question. Une chose est certaine, Albus Dumbledore a redonné espoir à tout un peuple. 19 mai 1979 - Gazette du Sorcier On appela l'année 1979 : l'année de l'espoir. On voyait enfin le bout du tunnel, même si les mangemorts criaient vengeance. Ils ne pouvaient niaient l'évidence, leur maître était dans un piètre état suite à son combat contre le directeur de Poudlard. Mais 1979 fut aussi celle d'un nouveau danger. Un groupe de sorciers, nommé le cercle de la licorne fit son entrée sur la scène politique. Il prône des valeurs tout aussi extrêmes, mais pro moldues. Jamais jusque là quelqu'un avait parlé de révéler aux moldus l'existence des sorciers et de la magie. Toutefois le ministère ne prit guère cette association au sérieux. Plus sympathique qu'effrayante, mais aussi moins dangereuse que les mangemorts, on se moqua du cercle dans la presse, mais aussi dans les conversations mondaines. On voulait croire que la paix pouvait revenir, mais on se trompait lourdement. Une nouvelle affreuse vient assommer le monde magique aujourd'hui. Des meurtres... encore. Trois corps ont été retrouvés sur le chemin de traverse. Les aurors découvrirent avec stupéfaction la scène. Les trois victimes portaient toutes une sorte de marque sur l'avant bras, ils en conclurent qu'il s'agissait d'un tatouage d'une secte ou d'autre chose. Toutefois ils durent se rendre à l'évidence. Les corps inertes, et torturés, étaient ceux de mangemorts. Une flèche plantée dans le cœur d'entre eux portait un mot destiné au ministère. Quelques mots qui disaient ceci. « Les mangemorts sont nos ennemis, faites en sorte de ne pas être les prochains. Recevez, Mrs la ministre, nos salutations distingués. Signé : le cercle de la licorne » Nous qui ne croyons pas à ce mal... Nous nous sommes bien trompés. Par chance, nous avons pu avoir le témoignage d'une passante. « La scène était affreuse, j'espère que la ministre prendra les mesures nécessaires. » Explique t-elle, femme que nous soupçonnons être Dolores Ombrage. Mais nous espérons la même chose qu'elle. 2 aout 1979 - Gazette du Sorcier Et vous... quel camp allez vous choisir ? Celui de la facilité, de la folie ou de la liberté ? Une chose est certaine la guerre s'annonce plus difficile qu'il n'y parait. |
Votre StaffAmelia Bones & Edelweiss Penbird fondatrice & administratrice |
Mona M. [Feyoue]
A bientôt, je l'espère. |
| | | | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 26 Aoû - 0:45 | |
| Le partenariat est bien sur acceptée Très beau forum qui ira loin. Je vous souhaite bon courage pour la suite et d'avoir de nombreux membres <3333 Pensez à repasser pour avoir u n autre type de partenariat quand vous aurez avancé ^^ |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 28 Aoû - 15:34 | |
| Béatrice tu n'as pas fait les 3 demandes...
Prior Incanto > Echange de Fiche accepté. Bonne continuation à vous, et j'espère que vous irez loin =D Magnifique thème, super contexte. Nous avons 100 ans d'avance sur vous =P
Malice~VDGHE > Echange de Fiche accepté. Thème magnifique, et contexte super attractif! Bonne continuation à vous! |
| | | | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 7 Oct - 23:21 | |
| Bonjour à vous Demande de Partenariat avec le groupe "HP & Magie"Harry Potter Black Life hpbl.forum-canada.com/
Genre de forum: RPG sur la saga Harry Potter Présentation: HPBL est un forum ou le mal essais encore de prendre place en détruisant le bien. Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot. Date de création: Le 8 Août 2014 Date d'ouverture: Ouvert depuis le 21 septembre 2014 Nombre de membres: 8 membres et 6 actifs Nombre de messages: 702 messages Type d'échange: Simple B, Simple F, Duo, Top. Qui êtes vous?: Je suis le fondateur Pourquoi ne pas nous rejoindre?: Je suis déjà très occupé avec mon forum. |
ContexteHarry doit trouver les 7 Horcruxes qui renferme l’âme du méchant Voldemort afin de l’éliminer définitivement. Aidé de Hermione et Ron, il essaye de déchiffrer les nombreux indices laisser par Dumbeldore pour retrouver ces objets indispensables à la victoire. L’histoire nous en apprend beaucoup plus sur le passé très sombre de Dumbeldore, qui n’apparaît plus si parfait et donne même une nouvelle dimension au personnage.
Au cours de leur quête Harry, Ron et Hermione apprennent l’existence des Deathly Hallows qui donne le pouvoir d’invincibilité à son possesseur. La cape d’invisibilité en fait partie, ainsi que la baguette magique de Dumbledore. Alors qu’il ne manque plus qu’un horcruxe à découvrir, une bataille s’engage à Poudlard entre les partisans de Voldemort et l’Ordre du Phoenix et ses alliés. L’école est mise à feu et a sang et on compte de nombreuses pertes parmi les personnages.
Harry découvre qu’il est le 7eme Horcruxes !
Devra-t-il mourir? ou trouvera-t-il encore une solution?
Quand les deux armées remarquèrent les nombreuses perte subis par leur clan, ils décidèrent de cesser le combat, les mangemorts quittèrent l'école et l'ordre du Phoenix put constater les nombreuses perte causer. L'école fut remis sur pied et elle ouvra ses portes an l'an 2000. Se trouvant maintenant sous les ordres de Minerva McGonagall et protégé par les membres de l'ordre du Phoenix.
Voldemort avait lui aussi ses plans de son côté. Contrôler le ministère de la magie ne lui suffisait plus, il en voulait toujours plus. Il voulait voir la mort, la mort de tous ses êtres bénéfiques. Se préparant au pire, il décida de se protéger de toute éventualité et mis Bellatrix Lestrange enceinte. Il envoya la femme enceinte très loin de tous lieux magiques et commença à se concentrer sur l'école. Il devait réussir à l'infiltrer.
Harry, Ron, Hermione et tous les autres élèves revint à l'école le cœur lourd en pensant à toutes les vies qu'ils avaient perdu lors de ce terriblement affrontement. Ils ne se doutaient guerre que Voldemort préparait une récidive. |
Votre StaffNous jouons tous le même rôle |
Mona M. [Feyoue]
Merci vous |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 8 Oct - 18:38 | |
| BELLATRIX LESTRANGEBonjour / Bonsoir =D J'étais déjà tombée sur votre forum par hasard et... j'ai adoré votre thème *-* Bref, c'est avec un grand OUI que j'accepte l'échange de fiche Bonne continuation à vous! |
| | | | Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 23 Oct - 17:03 | |
| Bonjour/Bonsoir Demande de Partenariat avec le groupe "HP & Magie"Witch Wars witchcraftofourtime.forumactif.org/
Genre de forum: Forum RPG Présentation: Forum rpg basé sur les sorcières de Salem. Possibilité d'incarnez sorcière Wicca, vampires, modificateurs, kitsune, phénix, voodoo doll, chasseur, vous pouvez aussi proposez votre propre race. Date de création: Le forum a été créer le 17/03/2014, mais plusieurs problèmes (code, admin qui ne donne plus de nouvelle, problème en dehors des forums) a fait que cela a traîné en longueur Date d'ouverture: Le 20/10/2014 Nombre de membres: 7 membres enregistrés et 5 membres connectés dans les dernières 24h au moment ou je poste ce message. Nombre de messages: 91 messages Type d'échange:Simple F Qui êtes vous?: Araya Warren/Le maire, fondatrice Pourquoi ne pas nous rejoindre?: Haha, elle est bien bonne la question ^^. J'y pense beaucoup, mais pour le moment je préfère me concentrer sur le lancement de mon forum. Je ne dis pas qu'une fois qu'il sera bien partit je ne m'inscrirais pas car il m’intéresse énormément. (J'ai déjà envisager de prendre comme actrice Katie McGrath et de la mettre à Poudlard). |
ContexteConnaissez vous Asgard ? Je pense que la plupart d'entre vous me parlerons de cette fameuse planète peuplée de dieux mythiques aux puissances extraordinaires. Mais saviez vous que tout cela était une légende ? Un mensonge ? De la simple poudre aux yeux pour vous détourner de la vérité ? Pourtant, la réalité n'est pas loin, car Asgard est belle et bien une planète. Semblable à notre planète Terre, elle se trouve à des années lumières de nous. Ses habitants sont loin d'être des dieux légendaires, mais ils ont tout de même une grande force, la magie.
Ces habitants ressemblent beaucoup aux êtres humains, enfin en ce qui concerne les caractéristiques physiques, car la plupart sont des sorcières ou des créatures bien étranges. Il existe bien évidemment des êtres dépourvus de pouvoirs. Mais ils sont très rare, car à Asgard être un 'sans pouvoir' est un défaut ... une déficience génétique. À Asgard, ce défaut relève de la médecine, un 'sans pouvoir' est donc malade. Malheureusement pour lui, il ne peut être soigné et pour la plupart, une mort lente et douloureuse est leur seul destin.
Les Asgardiens ont longtemps vécu en paix, mais une paix n'est jamais durable et la guerre explosa. Une terrible guerre qui fit énormément de mort, mais cela aurait été si simple, si cela s'était stoppé ici. La famine et les maladies terrassèrent encore plus de monde. Par peur et par esprit de survit les treize puissantes familles de Sorcières Asgardienne, unirent leurs forces pour ouvrir un portail. Cette porte devait leur permettre de fuir leur malheur et d'aller dans un nouveau monde, afin de recommencent une nouvelle vie. Le sortilège qui accompagnait l'ouverture de la porte devait leur créer un nouveau monde, fertile et vierge de toute forme humaine. Mais la magie est capricieuse et parfois trop lui demander, impose une contrepartie. Les Asgardiens survivants purent fuir, mais leur havre de paix ne fut pas ce qu'ils pensaient. Le portail s'ouvrit sur la planète Terre. Une famille après l'autre s'enfuit par la porte, emmenant avec eux des survivant, c'est ce qui est désormais appelé les 'treize vagues'.
Au début, le portail fut laissé ouvert au cas où d'autres survivants n'avaient pas put traverser, mais se fut une erreur. Les ennemis apprirent son existence et tentèrent d'y passer. Certains y arrivèrent, sans doute dans le but d'envahir ces nouveaux lieux et tuer les Asgardiens. En prenant conscience de cela, les treize familles de sorcières pourchassèrent leurs ennemis et les tuèrent. La suite fut une évidence ... pour les préserver et la sécurité de tous, il devait fermer le portail.
Au même moment, l'église Catholique proclama la chasse aux sorcières wicca à Salem. Les chasseurs, sélectionnés et entraînés par l'Élite, se mirent à chasser ses êtres qu'ils pensaient issus du diable. Nombreuses d'entre elles furent brûlés sans procès et les survivantes commencèrent à se cacher pour garder la vie sauve et sauver leur descendance. Désormais sur la Terre, les Asgardiens devenaient eux aussi des cibles des chasseurs. Néanmoins, plus difficile à repérer, le peuple était plus en sécurité que les sorcières Wicca. Ils décidèrent de rester sur cette planète et de s'intégrer en cachant leur vraie nature.
De nos jours, pour la plupart des humains, les sorcières sont issues de contes de fée et le procès de Salem est réduit à l'état de thèses diverses avec la même signification générale : pure folie et divagation. Mais tout cela est encore un mensonge, les Sorcières, les créatures magiques et les chasseurs existent encore bel et bien. Les descendants non pas dit leur derniers mots et sont désormais près à combattre pour leur survit ou leur conviction. D’un côté les sorcières se réunissent pour leur prochain sabbat, et les chasseurs s’organisent pour une future attaque contre les sorcières et autres membres du bestiaire que les chasseurs jugent contre-nature.
Une bataille semble très proche. De quel côté serez-vous ? |
Votre Staff Fondatrice, Admin. |
Mona M. [Feyoue]
Je vous remercie de l'attention que vous allez porter à ma demande et je vous souhaite une bonne fin de journée. |
| | | | | Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 24 Oct - 0:33 | |
| C'est très gentil à toi, mais je ne préfère pas te demander de me réserver Katie McGrath car je ne suis pas sure qu'en un mois le forum puisse vraiment se lancer, mais au pire si elle est prise quand je pourrai venir c'est pas grave je prendrai une autre actrice ^^
A bientôt |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 25 Oct - 21:40 | |
| Okay Bon courage pour ton forum =D |
| | | | Sujet: Re: Demande de Partenariat | |
| |
| | | |