Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

RPG - Saison 2: Que la bataille commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Arrivé le : 11/07/2013

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 13:45

Il est temps de revenir...

La trêve est terminée, et Durmstrang n'a pas frappé... Que font-ils? Peut-être qu'ils préparent quelque chose de plus gros...

Toujours est-il que les Anglais eux... se sont bien remit de cette perte et comptent bien ne pas se laisser avoir, ni même subir d'autres pertes.

C'est donc une troupe d'Anglais qui réapparaît au Nord de la France, dans un lieu bien connu de la Directrice de Poudlard: le Manoir Retrac.
Combien de temps les Français mettront-ils à remarquer que leurs ennemis sont tapis dans l'ombre sur leur territoire? Attendant le bon moment pour frapper?

Il est temps de mettre un terme à cette guerre, et sans vous, elle continuera encore des années... Qui sera le plus intelligent pour éviter de nouvelles pertes?



Nous sommes le 1er Samedi d'Avril 2124
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432849
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:55

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Taylor_momsen____signature_banner_by_lopychan-d5ejur9

Qui en ressortira vivant?
Tiphaine & Co

Samedi 29 Avril 2124

Allongée dans son lit Tiphaine ne bougeait plus. Enfin son lit... Son ancien lit, étant donné qu'elle avait abandonné le Manoir depuis maintenant plus d'un an, pour déménager en Angleterre. Mais le Manoir n'avait pas été vendu pour la simple et bonne raison qu'il était parfait pour une résidence d'été. Mais nous ne sommes pas en été, et nous en sommes même loin, quoique pas si loin que ça.

A son chevet se tenait un homme, prenant régulièrement son poux, vérifiant son état. Depuis le Lundi la Directrice de Poudlard était plongée dans un sommeil profond et ne devrait pas en sortir avant un moment. La guerre pour eux n'était pas terminée. Les membres de l'Ordre protégeaient la maison, tandis que les Mangemorts étaient parti à l'attaque, à la recherche des Françaises de Beauxbatons, pour les tuer une à une. Pourquoi en pas faire l'inverse? Les Mangemorts sont entraînaient pour tuer de sang froid, un membre de l'Ordre n'aurait jamais pu tuer une innocente. Alors les derniers ordres de Victoria avaient été clair et devaient être respecté: l'Ordre resterait pour protéger la maison et leurs plans, les Mangemorts iraient sur le terrain et ramèneraient tous les Français ici.

Moins de 48 heures, c'est ce qu'il restait avant que cet abominable enfant vienne au monde. Et pour éviter bien des souffrances à cette mère immortelle et cet enfant hybride, tous les deux avaient été endormis.

Dehors le ciel est noir, le temps semble s'être arrêté. Pendant le coma de leur Directrice, les élèves de Poudlard tiendront-ils leur engagement? Ou chercheront-ils à mettre eux-mêmes un terme à cette guerre... ?


© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.


Revenir en haut Aller en bas
Nikita Rosa Bless
Ϟ
Ϟ Nikita Rosa Bless Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 1986
Mes Points d'Implication : 1582964
Couleur : Bleu

Qui me représente? : Natalie Portman
Arrivé le : 01/11/2013
Féminin

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 17:46

Nikita marchant:
C'était habillée d'un slim foncé, d'un débardeur noir en dentelle avec un décolleté plongeant, d'une veste en cuir noire et de bottines à talons noires que Nikita était sortit dehors trouvant l'atmosphère à l'intérieur étouffante.
Désormais assise sur des marches en pierre, elle regardait droit devant elle. Une fine bruine tombait du ciel gris et s'abattait sur les personnes à l'extérieur. Pour le moment, elle n'avait croisé personne.
Tiphaine était à l'intérieur et elle se reposait d'après ce qu'on lui avait dit. C'était normal en même temps, elle allait accoucher d'un jour à l'autre.
Ne tenant plus en place, Niky se leva et commença à déambuler autour du manoir. Protéger le manoir. Oui, c'était l'ordre. La guerre avait reprit de plus belle et elle ne comprenait pas pourquoi l'Ordre était obligé de rester là à ne rien faire. Certes, si le manoir était attaqué, les membres étaient là pour le défendre mais cela faisait déjà un moment qu'ils étaient là et toujours rien à signaler. Marchant lentement, elle observait les alentours. Il n'y avait rien. L'aigle passa sa main dans ses cheveux bien humides et soupira. Elle se dit que c'était toujours mieux d'être dehors, à l'air libre et à marcher que de rester enfermée, affalée sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594450
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 19:27

° C'était un monde ça. Pendant que les mangemorts avaient tout le loisir de venger Arwen, les membres de l'Ordre devaient rester auprès de Tiphaine en attendait que son gosse vienne au monde. Comme s'il n'y avait pas d'autre chose à faire beaucoup plus importantes. Maggie avait beau bien aimer sa nouvelle directrice, il n'empêche que ce n'était pas dans ses habitudes de rester loin de l'action. Depuis que la nuit était tombée, la blonde en avait profité pour sortir de ce manoir. C'était étouffant à force. Vêtue d'un chemisier bordeaux avec une veste en jean et un pantalon noir avec des bottines noires, elle tournait autour de la bâtisse comme un lion en cage essayant de calmer ses nerfs. Si elle c'était écoutée, ça ferait belle lurette qu'elle aurait quitté ce manoir et serait retrouver les autres mais les ordres étaient les ordres et on ne pouvait pas aller contre ça. Peut-être y aurait-il un peu plus d'action que là où se trouvait les mangemorts ? Pfff tu parles ! C'était impossible. Tout ce que l'on pouvait faire ici, c'était attendre que les autres faces leur boulot. Comme si des gamins et même plus, des humains pouvaient tuer de sang-froid.

Maggie garda les yeux rivés sur ses bottes en fulminant de rages et ne remarqua qu'au dernier moment que quelqu'un se trouvait en face d'elle. Merci le vent et son odorat surnaturel. C'était Nikita qui avait l'air de vouloir tuer le temps tout comme elle. Et pourquoi ne pas s'occuper en parlant ? La blonde se dirigea vers l'aigle mais que dire ? Elle ne la connaissait pas plus que ça, elle partit donc sur ce qui la tracassait le plus en ce moment. °

~ Dommage qu'on est pas le droit à un peu plus d'action.

° Elle sourit à la brune. Pourquoi ne lui avait-elle pas parlé plus tôt ? Qui aurait pu croire que la guerre offrirait des occasions de connaître des personnes que l'on croisait depuis près des deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156519
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 10:17


Et c'est ainsi que je déteste ce monde...

La bataille a été stoppée, Dumstrang n'a pas attaqué et Tiphaine est sur le point d'avoir son bébé, c'est ainsi que l'on a tous transplané au Manoir Retrac en France. L'Ordre protège le manoir et les Mangemorts sont partis retrouvé Victoria. Je ne me doutais pas que ce même jour, je verrais ma nièce me regarder pour la dernière fois.
Donna & Cie


Cest vêtue d'un pull blanc gris, d'un slim noir, et chaussée de sandales à talons noires que je sors à l'extérieur après avoir enfiler ma veste en cuir noire. J'étais la dirigeante de l'Ordre et Tiphaine nous avait demandé de protéger le Manoir étant donné qu'elle devait très vite donné naissance à son enfant. Aussi, une fois sortie, je remarqua que Maggie et Nikita discutait entre elles, j'était certaine d'une chose, elles devaient s'ennuyer à attendre que quelque chose se passe.

Voyant personne d'autre, je me dirigea vers le murret non loin de l'entrée et m'y installa, ma baguette en main, fixant l'horizon, me demandant ce qui se produirait lorsque le petit Karmon-Retrac viendrait au monde. Je me demandais bien ce que pouvais faire ma nièce, elle n'était pas à Poudlard et ainsi, je ne pouvais pas être avec elle et je m'inquiétais de son état, la dernière fois que je l'avais quittée, c'était à la sortie de l'hôpital il y a plus d'un mois. Si il lui arrive quelque chose, je m'en voudrais toute ma vie.

Soupirant d'ennui, il faut dire que moi aussi j'avais besoin d'action mais je ne pouvais tout simplement pas partir comme ça et tous les laisser en plan sinon je risquais ma vie et surtout ma carrière au sein de l'école. Sophie sortie à son tour, vêtue d'un jean, d'un pull noir et d'une paire de doc martins noir et vint s'asseoir à côté de moi. Je lui souris malgré tout et posa ma tête sur son épaule.

-Je m'inquiète pour Joanna ma chérie. Je ne voudras pas qu'il lui arrive quelque chose.

Sophie me pris la main mais ne dis rien, fixant l'horizon. Moi qui pensait qu'il n'y aurait pas d'action, j'allais vite me rendre compte que je m'étais trompée. Un bruit sourd se fit entendre quelques minutes plus tard, munie de nos baguettes, Sophie, Maggie, Nikita et moi nous rendîmes à l'endroit du fracas et je fis face à ma nièce.

-Joanna qu'est-ce-que tu fais là ? Tu ne devrais pas être là.
-Je voulais venir te prévenir Donna...

J'abaissa ma baguette et Sophie fit de même mais les deux autres avait du mal à lui faire confiance, quelques secondes plus tard, je leva la main pour rattraper la baguette de Joanna qui venait de s'envoler. Illiana faisait face à ma nièce et dirigeait sa baguette vers elle.

-Illiana ! Qu'est-ce-que tu fais ?

Joanna tourna le regard vers moi et me murmura un "Je suis désolée". Je n'y comprenais vraiment rien et quelques secondes plus tard, une lueur verte sortit de la baguette d'Illiana et frappa ma nièce de plein fouet. Sous le choc, des larmes coulèrent le long de mes joues, je me mis à hurler et en larmes, je ne voulait qu'une chose tué Illiana mais Sophie m'en empêcha. Joanna était sur le sol, sans vie. Je leva les yeux vers la blonde:

-Pourquoi ? Pourquoi tu as fait ça ? Elle était innocente Illiana ! Je te jure que je vais te tuer, je te jure que je vais te tuer !
-Maman. Calme toi.

Je m'écroula en larmes dans les bras de Sophie et Illiana regardait la scène souriante. Furieuse, je m'empara de ma baguette et me releva avant de lui lancer un "Avada Kedavra" mais cette dernière se protégea. Je lâcha ma baguette et tomba à genoux à côté de Joanna avant de l'a prendre dans mes bras. Sophie me regardait sans rien dire mais elle pleurait, je le voyais. Je restais là, Joanna dans mes bras et hurla de tristesse assez fort que je fut certaine qu'on m'avait entendue à l'autre bout du pays. Ma nièce était morte et je n'avais rien fait pour la sauver.

-Je suis désolée, tellement désolée. murmurais-je entre mes larmes. Sophie tomba à genoux à mes côtés et ferma les paupières de Joanna avant de me regarder et de me prendre dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364780
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 10:45


Je ne veux plus de cette guerre...

La bataille a été stoppée, Dumstrang n'a pas attaqué et Tiphaine est sur le point d'avoir son bébé, c'est ainsi que l'on a tous transplané au Manoir Retrac en France. L'Ordre protège le manoir et les Mangemorts sont partis retrouvé Victoria. Je ne me doutais pas que ce même jour, je verrais ma cousine me regarder pour la dernière fois.
Sophie & Cie


Cest vêtue d'un pull noir, d'un jean, et chaussée d'une paire de doc martins noires que je sors à l'extérieur après avoir enfiler ma veste. Je leva les yeux vers le ciel qui était moins clair qu'à l'accoutumée et vit ma mère, assise seule sur le muret devant le manoir, elle avait l'air pensive. Je me dirigea vers elle, ma baguette en main et m'installa à ses côtés.

-ça va ?

Elle me répondis qu'elle était inquiète pour Joanna et qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Je lui pris simplement la main mais ne dis rien, je ne voulais pas encore plus l'inquiéter en lui disant que moi aussi, j'étais inquiète. Je me mis donc à fixer l'horizon sans me douter que ma vie serait bouleversée quelques minutes plus tard. Un bruit sourd se fit entendre quelques minutes plus tard, ma mère, Nikita, Maggie et moi baguette en main nous dirigeâmes jusqu'au dit bruit et nous fîmes face à ma cousine.

Tout comme ma mère, j'abaissa ma baguette et observa ma cousine dire à ma mère qu'elle est venue la prévenir. Quelques secondes plus tard, ma mère rattrapa la baguette de Joanna qui venait de s'envoler dans les airs et Illiana faisait face à la brune. Surprise, j'observais la scène, Illiana visait Joa' avec sa baguette.

-Illiana ! Qu'est-ce-que tu fais ?

Joanna tourna le regard vers nous et une lueur verte sortit de la baguette d'Illiana avant de frapper Joanna de plein fouet, la tuant sur le coup. Illiana venait de tuer ma cousine et je dû retenir ma mère pour pas qu'elle ne la tue à son tour. Je me mis à pleurer et ma mère s'écroula en larmes dans mes bras et je leva les yeux vers la Serpentard qui souriait devant la scène.

-Tu n'es qu'une sale pétasse Illiana !

Sans que je ne puisse la retenir, ma mère se leva et s'empara de sa baguette avant de lancer le sortilège de la mort sur Illiana mais cette dernière l'évita en se protégeant et ma mère fini par s'écrouler aux côtés de Joanna avant de la prendre dans ses bras. Je regardais ma mère sans rien dire mais je ne pouvais m'empêcher de pleurer devant la scène qui m'était offerte. Ma cousine avec qui j'avais passé toute mon enfance était morte et je crois que je ne m'en remettrais jamais.

Ma mère hurla de tristesse et de douleur et je fut certaine qu'on l'avait entendue à l'autre bout du pays. Je tomba à genoux à côté d'elle, et ferma les paupières de Joanna avant de me tourner vers ma mère et de l'a prendre dans mes bras, Joanna entre nous. Elle était morte et j'allais gagner cette guerre pour honorer sa mémoire quitte à détruire la vie de cette garce d'Illiana.

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 11:40


Je ne voulais pas partir si tôt...

La bataille a été stoppée, Durmstrang n'a pas attaqué les anglais et je me retrouve à BeauxBâtons à rester avec les filles de l'école préférant être avec ma tante. Entendant que quelque chose se trâmait contre les anglais, j'ai pris mon balais et me suis envolée pour retrouver ma tante mais je ne me doutais pas que je serais suivie par Illiana et que mes derniers seraient "Je voulais te prévenir"
Joanna & Cie



Je restais là, assise sur les marches devant l'école, surveillant qu'aucun mangemorts n'approchent de l'établissement. Je vis passer plusieurs filles de l'école et aperçu qu'un petit groupe mené par Victoria s'était regroupé. Décidée à en savoir plus, je m'approcha et me rendit compte qu'elles maniganceait quelque chose contre les anglais. Je devais à tout prix prévenir Donna.

Cest vêtue d'un débardeur à fleurs, d'un jean et chaussée de chaussures à talons noirs que je chevauche mon balais pour retrouver ma tante après avoir entendue qu'il se trâmait quelque chose contre les anglais et je ne voulais pas perdre les seuls membres de ma famille encore en vie. Mais je ne me doutais pas qu'une certaine Serpentard allait me suivre. Heureusement, en France, les portables moldus fonctionnait et je pu très rapidement savoir où se trouvait Donna.

Aussi je m'envola jusqu'au manoir Retrac où j'étais certaine de la trouver. Au moment où je redescendais, mon balais fut touché par un sortilège et je tomba au sol, provoquant un bruit sourd. Je me releva rapidement, munie de ma baguette et fit face à ma cousine et ma tante, suivies par deux autres filles.

-Joanna qu'est-ce-que tu fais là ? Tu ne devrais pas être là.
-Je voulais venir te prévenir Donna...

Elles baissèrent donc leurs baguettes mais au même moment, la mienne me fut retirée par Illiana et récupérée par Donna. Je me retourna et fit face à la blonde qui me visait avec sa baguette. Donna hurla quelque chose mais je tourna le regard vers elle et lui fis comprendre qu'elle me manquerais et le sortilège de la mort me toucha de plein fouet, je ne pu qu'apercevoir le regard de Donna avant de m'écrouler sur le sol sans vie.

Ce qui serait certain, c'est qu'elle ne me laisserais pas ainsi et l'un de mes rêves s'était réalisé, trop tôt certes mais j'allais retrouver mes parents. J'étais morte à l'âge de 15 ans, tuée par le sortilège de la Mort.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita Rosa Bless
Ϟ
Ϟ Nikita Rosa Bless Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 1986
Mes Points d'Implication : 1582964
Couleur : Bleu

Qui me représente? : Natalie Portman
Arrivé le : 01/11/2013
Féminin

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 15:21

Nikita marchait lentement, baguette en main. Elle mourrait d'envie de l'utiliser. Rester là à ne rien faire la rendait aussi susceptible qu'un lion en cage. Elle continuait de marcher quand elle remarqua Maggie qui arrivait devant elle. Cette dernière ne l'avait pas encore remarquée. Elle la vit au dernier moment. Bizarre. Niky se rendit compte qu'elle ne s'était jamais parlé ou alors très peu. Comme si la blonde lisait dans ses pensées, elle dit :

~ Dommage qu'on est pas le droit à un peu plus d'action.

Rose sourit aussi à Maggie et répondit en regardant au loin :

- Ça ne saurait tarder ... J'espère.

Ce qu'elle venait de dire pouvait paraître étrange, mais rester à surveiller un manoir n'avait rien d'excitant. La brune regarda autour d'elle et aperçut Donna et Sophie au loin. Elle sourit en les voyant et dit à Maggie en la regardant :

- Nous ne sommes pas les seules à essayer de tuer le temps à ce que je vois ...

À peine eut-elle le temps de terminer sa phrase qu'un bruit sourd se fit entendre. D'un regard à la blonde, elles se mirent à courir dans la direction d'où le bruit venait accompagnée de Donna et Sophie. Arrivée sur les lieux, il y avait une fille, une inconnue. Je gardais ma baguette levée vers elle alors que les Sheridan la baissait. Voyant le regard inquiet de la professeure. Nikita abaissa sa baguette. Elle faisait confiance à Donna.
Puis tout se passa très vite. Niky n'eut pas le temps de réagir que Donna était au sol tenant dans ses bras l'inconnue, elle-même dans les bras de Sophie sous le regard mauvais et le sourire d'Illiana que Rosa regardai avec impassibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594450
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 17:23

° De l'espoir. Nikita espérait que les choses bougent un peu. Les humains comme toutes autres créatures étaient quand même étranges. Les membres de l'Ordre étaient tranquilles, loin de toute bagarre qui pourrait leur enlever la vie mais non, ils voulaient se battre et c'était justifié. Comment faire revenir la paix quand c'était des mangemorts qui s'occupaient de l'ennemi. Les fidèles de Tiphaine ne veulent jamais la paix et pour preuve. Un bruit sourd se fit entendre, là où Donna et Sophie s'étaient rejointes. Un coup d’œil à Nikita et toutes deux coururent vers la mère et la fille. Maggie sortit sa baguette de la poche intérieure de sa veste et fut prête en s'en servir au cas où. Une inconnue arriva vers Donna, qui baissa sa baguette ainsi que les deux autres filles, Nikita et Sophie mais Maggie resta sur la défensive et ne baissa pas ses armes. La jeune inconnue voulait prévenir sa professeure de défenses de quelque chose mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une lumière verte et aveuglante se propageait. Illiana était présente et l'inconnue étendue à terre. Morte. °
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 18:19

Elle ne devait pas mourir...
Anastasia & Cie

La bataille reprenait à mon plus grand regret. La mort d'Arwen et d'Adélice n'avait pas changé grand chose apparemment. Durmstrang n'avait pas encore frappé et Tiphaine allait mettre au monde son bébé et on devait à tout prix la protéger. Aussi, on transplana tous au Manoir Retrac en France et cela faisait plusieurs heures que Tiphaine se reposait sois disant. Les mangemorts étaient partis pour se battre et nous les membres de l'Ordre devions protéger le Manoir. 

J'avais besoin d'action, besoin que quelque chose se produise pour que j'arrête de m'ennuyer comme je le faisais depuis tout à l'heure, certes je m'étais transformée en Tinka, histoire d'aller me balader un peu sans qu'on sache que c'est moi mais j'étais vite revenue, n'aimant pas vraiment la France. Mais alors que j'étais en train de faire les cent pas dans le salon, un bruit sourd se fit entendre à l'extérieur, ayant vu Donna et Sophie sortirent quelques minutes plus tôt, je ne me fis pas prier. 

C'est habillée d'un jean noir, d'un tee shirt à dessins et perchée sur dix centimètres de talons après avoir enfilé ma veste en cuir et pris ma baguette que je sors à l'extérieur en courant et fait face à une scène éternellement gravée dans ma mémoire. Donna en larmes, Sophie également et Joanna dans ses bras... Mais de ce que je comprends, elle est morte. Surprise, je tourne le regard vers Illiana qui regarde la scène l'air victorieuse. Je descends les marches et m'assois à côté de ma mère et ma soeur et regarde le visage livide de ma cousine, me retenant de tuer Illiana sur le champ. 

Ma mère me regarde et je fini finalement par pleurer, cette dernière me prends dans ses bras et me promets qu'on allait lui rendre hommage comme on le devait. Joanna était morte à l'âge de quinze ans et il lui restait tellement de choses à vivre mais apparemment, cette garce d'Illiana en avait décidé autrement et c'est ma famille toute entière qui en avait payé le prix.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 18:28

Il y a certaines choses dont on ne prend conscience qu'au dernier moment... C'est un peu le cas pour cette paternité que je connaitrais d'ici peu... Que faire, que penser, que dire, en pareille situation? Je n'en avais aucune idée...
En vol stationnaire autour du manoir de Tiphaine, enveloppé dans un sortilège de Désillusion, je surveillais les alentours du manoir et le ciel... Depuis l'attaque sur le Ministère de la Magie et la mort d'Arwen, un silence de mort s'est abattu sur le monde magique et je n'avais plus de nouvelles des autres écoles de sorcellerie depuis... Et ce silence, en temps de guerre, ce n'est pas bon du tout... J'ai un mauvais pressentiment et c'est en grande partie pour ça que je fais le pied de grue au manoir de Tiphaine depuis quelques temps, plutôt que de rester à ses cotés, dans l'attente de la venue de cet enfant...

Pendant que je ruminais, assis en amazone sur mon Nimbus 2001, j'entends quelques claquements caractéristiques d'un Transplanage devant l'entrée du manoir... J'étais derrière, un peu plus haut que la bâtiment et je ne savais pas qui venait d'arriver... Je reste à mon poste d'observation, m'attendant plus à une offensive aérienne qu'autre chose...

Je vois alors un éclat vert illuminer la zone devant le manoir et des cris se firent entendre deux secondes plus tard. Nom d'une bouse de dragon, c'est quoi ce chantier???

Je me place en position de vol, fonçant à toute vitesse sur les lieux, pour me planter au beau milieu d'un champ de bataille... entre Illiana et un groupe d'élèves! Qu'est ce que? C'est elle qui a lancé ce sort?!?

Je tremble de rage en agitant ma baguette, enveloppant les élèves dans un bouclier chargé de sorts de Protection, avant de pointer ma baguette, parcourue d'étincelles bleuâtres, sur Illiana:

-Iliana... J'ignore à quoi tu joues... Mais, on n'a pas besoin d'une lutte interne alors qu'on a au moins deux écoles de sorcellerie sur le dos! Alors, je te laisse cinq secondes, pour expliquer ton geste!

Je grimace de dégoût... Je déteste menacer les gens comme ça...

-Cinq!

Mais, ce sort de Mort lancé à l'instant...

-Quatre!

Ce groupe de femmes dans mon dos, qui tiennent enlacés un corps...

-Trois!

Toute cette souffrance, cette haine, cette tristesse...

-Deux!

Ça me rappelle tellement ce qui s'est passé, quand mon cousin est mort, tué par les Mangemorts, quand j'étais gamin... Et imaginer que ce tourbillon d'émotions négatives puisse envahir quelqu'un d'autre...

-Un!

...Rien que l'idée m'est juste insupportable et belle-sœur ou pas, Illiana va devoir rendre des comptes pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1619
Mes Points d'Implication : 1372684
Couleur : C4B7AC

Qui me représente? : Thomas Brodie-Sangster
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 23:09

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Sd2sdsdsddsdsd

Je les tuerais tous
Illiana & Co

Samedi 29 Avril 2124

Illiana avait commencé à poursuivre sa première cible: Joanna. Comme elle l'avait espéré, sa victime prit la direction du Manoir Retrac. Ainsi, la tuer serait un bon signe et ses ennemis ne pourraient jamais remonter à sa soeur.

Joanna finit par poser les pieds à terre et Illiana s'arrêta derrière elle, marchant un sourire victorieux sur son visage.


Donna : (...)

Joanna : (...)

Lui laisser le temps de faire des adieux? Non, hors de question. La blonde lança un premier sort pour désarmer son adversaire. Après tout c'était plus drôle de voir la peur dans ses yeux au moment où elle allait la tuer.

Donna : (...)

(Anglais) Ce que j'aurais du faire depuis longtemps.

Un éclair vert jaillit de la baguette de Narcissa et frappa de plein fouet Joanna. Levant fièrement la tête un sourire victorieux flottait sur le visage de notre Serpentard, et il s'agrandit lorsqu'il aperçue l'état de Donna et de Sophie. Sa Directrice essaya de lui renvoyer le sort qui venait de s'abattre sur sa nièce mais notre Mangemort fut rapide. Enfin pas elle, mais Abby, et sa meilleure amie la protégea.

Nikita et Maggie arrivèrent alors pour observer la scène. Le regard noisette d'Astoria se posa sur chacune des deux filles, puis se posa sur Anastasia, et enfin sur Draka. Même si elle l'aimait beaucoup, être menacée d'une baguette ne lui plaisait pas du tout. Son regard fixa alors son beau-frère.


Draka : (...)

Lorsqu'il eu finit son décompte Illiana ne perdit pas son sourire victorieux. Il ne la tuerait pas, de peur de perdre et Tiphaine et son enfant. Et puis Abby était bien plus puissante qu'elle et serait donc en mesure de la sauver, c'était son rôle après tout. Prenant son air de peste supérieure elle observa le Karmon.

(Anglais) J'ai terminé ce que ma soeur n'avait pas eu le courage de terminé, et j'ai sauvé notre repère. Cette fille était de Beauxbatons et connaissait l'existence du Manoir, les Français risquent de débarquer d'une minute à l'autre. D'ailleurs pousse Draka pour observer les Sheridan haïssez moi autant que vous voulez, Tiphaine a tué les parents de Joanna et n'a jamais eu le courage de tuer cette fille, je lui ai rendu service, elle retrouvera ses parents ainsi.

Et sans dire un mot de plus ou s'expliquer d'avantage Illiana tourna les talons et parti avec Abby, baguette en main, bien déterminée à aller exterminer encore un peu plus de gens. A deux elles allaient faire un malheur.

© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.

Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359312
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 15:38


Nobody is crazy enough to prefer war to peace


We are told to remember the idea, not the man, because a man can fail. He can be killed and forgotten. But you cannot kiss an idea, they do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man.⊹

Carolina était vêtue d'un débardeur noir, d'un jean slim, d'une paire de baskets noires et d'une chemise à carreau rouge qu'elle avait laissée ouverte. La Marques marchait dans les bois en tachant de ne pas perdre des yeux le manoir Retrac. Tandis que l'Ordre devait veiller sur le manoir, les Mangemorts avaient été libérés dans la nature pour traquer les élèves de Beauxbatons. Autant dire que la lionne s'ennuyait à mourir ici. Caro aurait bien voulu quitter l’enceinte du manoir mais un ordre était un ordre et elle devait le respecter. Puis peut-être qu'une fois l'enfant de Tiphaine venu au monde, le manoir ne serait plus une priorité.

La lionne sortie du bois. Elle aurait donné n'importe quoi pour que ça bouge un peu ici, histoire de ne pas rester dans le froid pour rien. C'était peut-être stupide de vouloir être en danger alors qu'elle aurait pu tout simplement être satisfaite d'être tranquille. Mais la trêve avait été là pour ça, et maintenant en temps de guerre il lui fallait de l'action.

Soudain Carolina aperçut distinctement une lumière verte, suivi de cris. Elle n'hésita pas une seule seconde pour se précipiter vers le lieu de l'action. Donna avec un corps inerte dans ses bras, entourait de ses filles fut la première chose qui frappa Caro. Elle n’eut pas besoin d'écouter les explications d'Illiana pour comprendre ce qu'il venait de se passer, la vipère avait tué avec plaisir la jeune fille. La Marques se plaça à côté de Nikita ne sachant pas quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156519
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 20:43


Et c'est ainsi que je déteste ce monde...

La bataille a été stoppée, Dumstrang n'a pas attaqué et Tiphaine est sur le point d'avoir son bébé, c'est ainsi que l'on a tous transplané au Manoir Retrac en France. L'Ordre protège le manoir et les Mangemorts sont partis retrouvé Victoria. Je ne me doutais pas que ce même jour, je verrais ma nièce me regarder pour la dernière fois.
Donna & Cie


Je n'eu même pas le courage de dire quoi que ce soit à Illiana, je ne pouvais plus. Je venais de perdre ma nièce, Joanna, ma seule et unique nièce. Je finis par relever le regard et observa toutes les personnes qui nous entouraient, des larmes roulant encore sur mes joues, Anastasia et Sophie étaient toutes deux à genoux, à côté de moi. Elle était partie et cette fois pour de bon.

-Je... Aidez moi s'il-vous-plait.

Les filles m'aidèrent à me relever, je rangea ma baguette dans la poche de mon jean et pris le corps inerte de Joanna dans mes bras avant de regarder mes deux filles et avant que Sophie ne fasse apparaître un drap blanc pour que je dépose le corps de la brunette à l'intérieur. Pleurant encore, je dépose le corps de la demoiselle et fini par m'écrouler en larmes. Il faut dire que les hormones de femme enceinte ne joue pas en ma faveur quand cela concerne le décès d'un être proche.

Sophie et Anastasia me prennent dans leurs bras et je me libère avant de m'approcher de Joanna et de lui prendre la main, déposant un baiser sur son front, tout mouillé de larmes. J'avais comme l'impression que l'on venait de détruire une partie de mon coeur et je jure qu'elle allait le payer.

-Je te demande pardon... Je n'ai jamais voulu que tu meurs à cause de moi, je ne voulais pas que tu t'en ailles si vite... Elle m'a volé une part de mon âme et je te jure que je me vengerais !

Sophie posa sa main sur mon épaule mais je me relève et pars en courant en larmes. J'avais besoin de libérer mes nerfs, j'avais besoin de péter un câble, finalement je me mis à genoux sur le sol et commença à frapper l'herbe, hurlant de tous mes poumons, assez fort pour que la terre entière entende. J'avais laissé le corps inerte de la brune dans les mains des autres membres de l'Ordre mais je ne pouvais pas... Je ne pouvais plus.

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 21:40

Que... Qu'est ce qu'elle raconte?!? Elle rend service à Joana, en la tuant?!?
Je baisse la tête, tremblant de rage, murmurant:

-Arrêtes...

Oui, arrêtes de déblatérer des idioties à la pelle... Arrêtes de vouloir justifier des actes insensés avec des raisons aussi débiles...
Illiana... Au début, quand je l'ai rencontré dans les couloirs de Poudlard, je pensais juste à une gosse de riche qui se la jouait... Ensuite, j'en apprenais plus sur elle et j'essayais de justifier son comportement avec sa situation familiale complexe... Mais là...

-ILLIANA!!!

Je lance un Sort de Découpe en plein dans la tête de la jeune fille, dans l'intention de lui taillader la joue:

-NE CROIS PAS QUE JE RETIENDRAIS MES COUPS, UNIQUEMENT PARCE QUE TU ES LA DEMI-SŒUR DE TIPHAINE!!! RETOURNES TOI!!!

Je n'avais jamais éprouvé une telle haine, ni crier aussi fort de toute ma vie... Peut-être à cause de ma nature de loup-garou, vas savoir... Ma rage avait explosé et je n'avais pas l'intention de me calmer!

-TU PENSES POUVOIR ENDEUILLER UNE FAMILLE COMPLÈTE COMME CA ET TOURNER LES TALONS COMME SI DE RIEN N’ÉTAIT??? MÊME LA MORT SERAIT TROP DOUCE POUR TOI!!! RETOURNES TOI ET BATS TOI!!!


L'extrémité de ma baguette crépitait, laissant échapper des étincelles verdâtres... Trop, c'est trop... Pas question de reculer, pas question de faire comme si de rien n'était... La mort en pleine guerre, je peux comprendre, mais ce genre de règlement de comptes... je peux pas laisser passer ça...
Quand je pense que je m'étais juré de protéger cette gamine... Je n'éprouve plus que de la haine pour elle à présent et il est hors de question que je la laisse partir comme une fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594450
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 21:46

° Aucun membre de l'Ordre ne prononça un mot respectant le chagrin de la famille Sheridan. Illiana prononça un petit speech après le décompte de Draka, que personne n'écouta, du moins Maggie ne l'écouta pas ou alors que d'une oreille. Qui était cette Joanna pour les Sheridan ? Une fille ? Une nièce ? Une amie très proche ? Maggie n'en savait rien et ce n'était pas le moment d'y penser. Sophie fit apparaître un drap recouvrant le corps de la jeune fille. Entre temps Carolina avait rejoint l'assemblée tandis que Sophie et Anastasia aidèrent Donna à se relever. Toutes trois étaient anéanties. Mais pendant que Donna faisait ses adieux à la brunette, Maggie suivait des yeux Illiana. Cette dernière avait dit que Tiphaine avait tué les parents de la jeune Joanna. Pourquoi les membres de l'Ordre perdaient leur temps à rester ici. Leur chef n'était pas Tiphaine mais Donna. Ce n'était pas à Tiphaine de leur donner des ordres, mais à Donna, c'était son nouveau rôle. Mais dans l'état où elle était, elle n'était pas en mesure de réfléchir mais elle avait bien dit qu'elle voulait se venger. Il fallait que cette guerre cesse, que la paix revienne et pour cela l'Ordre devait agir et faire arrêter les plans des mangemorts anglais.

Toutes ses pensées se bousculèrent dans la tête de la Wight. Pourquoi était-elle là ? La Grande Guerre ne lui avait-elle pas servi de leçon ? La paix devait revenir et vite. Maggie laissa en plan les filles de l'Ordre pour courir après Donna, à allure humaine bien sûr. Une fois arrivée vers Donna et loin des yeux indiscrets, elle utilisa sa force vampirique pour la calmer. Maggie lui tient fermement les poignets ainsi Donna était obligée de lui faire face et de ne pas bouger. Pas la peine de se cacher avec sa professeure, elle était au courant de son petit secret et Maggie n'allait pas prendre des pincettes avec l'adjointe. °

~ Donna, écoutes moi. Ce n'est pas en pleurant sur le sort de Joanna, c'est ça ? Qu'elle va revenir. Il faut arrêter cette guerre, il faut que l'Ordre se batte et qu'il obéisse à son vrai chef, toi. Toi seule peut faire évoluer les choses. Tu veux te venger ? Et bien fait payer les responsables de la mort de Joanna. Les mangemorts doivent payer pour leur crime. Aide nous à retrouver la paix.

° Elle n'était pas douée pour faire de grand discours mais elle espérait que ses paroles allaient faire réagir sa prof. Certes elle avait été familière avec Donna, elle l'avait tutoyé, mais l'heure n'était pas aux entrainements ni même au cours, la guerre faisait rare et Donna était plus jeune qu'elle après tout. Elle regarda sa professeur dans les yeux lui faisant comprendre que l'Ordre était là, derrière elle et la soutiendrait toujours. Maggie entendait Draka au loin mais pour le moment seul l'état de Donna lui importait. °
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Rosa Bless
Ϟ
Ϟ Nikita Rosa Bless Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 1986
Mes Points d'Implication : 1582964
Couleur : Bleu

Qui me représente? : Natalie Portman
Arrivé le : 01/11/2013
Féminin

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 23:10

Nikita observa Draka entre le moment où il s'interposa entre Illiana et elles jusqu'à maintenant.
Si elle se souvenait bien, c'était le mari de Tiphaine. Et donc ... Le beau frère de Narcissa. Si il continuait ainsi, il n'allait pas se retenir et allait faire une chose qu'il regretterait ensuite. Surtout qu'on ne pouvait deviner la réaction de la directrice. Sa sœur ou son mari et père de son fils.
La brune se remit à fixer la blonde de ses yeux noirs. Oui, ils étaient noirs ce jour-là. Enfin, quelques minutes plus tôt, non. Ne prêtant pas attention à Maggie qui courrait rejoindre Donna, elle contourna le corps de Joanna et se plaça à côté de Draka, un peu en avant. Elle ne le connaissait pas mais beaucoup de personnes avaient gâché leur vie dans cette guerre, beaucoup trop de personnes. Il fallait désormais que cela cesse.
Levant sa baguette d'un geste souple et léger, elle dit doucement mais distinctement sans quitter Illiana des yeux :

- Locomotor Mortis.

La blonde se retrouva les jambes collées, au sol. Niky la regarda un moment, fit deux pas en avant et la regarda droit dans les yeux. Elle la fixa un moment avec un regard rempli de ... de vide et lui dit avec un ton autoritaire, strict et sévère mais sans aucune colère :

- Ça suffit, Illiana.

Ces mots et ce ton aurait persuadé un loup-garou de devenir aussi doux qu'une brebis, enfin façon de parler. Rose regarda la blonde encore un moment puis s'en retourna et commença à s'éloigner, l'air impassible, baguette toujours en main.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156519
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:14


Il est temps que l'Ordre réagisse !

Maggie a raison ! On doit réagir et je dois me battre suivi par l'Ordre du Phénix. Je dois leur faire confiance. Nous devons lutter ensembles pour réussir à vaincre. Je dois venger Joanna, quoi qu'il m'en coûte.
Donna & Cie



Alors que Joanna venait de mourir, j'étais partie en courant et m'étais retrouvée à genoux au sol, en larmes à frapper le sol en lui demandant pardon. Pardon de ne pas avoir pu la sauver et de ne pas avoir pu lui dire adieu. Maggie m'avais suivi et m'attrapa les poignets avant de me calmer.

~ Donna, écoutes moi. Ce n'est pas en pleurant sur le sort de Joanna, c'est ça ? Qu'elle va revenir. Il faut arrêter cette guerre, il faut que l'Ordre se batte et qu'il obéisse à son vrai chef, toi. Toi seule peut faire évoluer les choses. Tu veux te venger ? Et bien fait payer les responsables de la mort de Joanna. Les mangemorts doivent payer pour leur crime. Aide nous à retrouver la paix.

Je leva le regard vers elle et tourna le regard vers les autres membres de l'Ordre qui entouraient le corps sans vie de ma nièce. Mon regard revint sur la vampire, elle me lâcha les poignets, je me saisis de ma baguette et me releva avant de sécher mes larmes d'un mouvement de main.

Je fis comprendre à Maggie que j'avais fait mon choix et que l'on allait se battre et qu'il ne fallait plus attendre. Suivie de la blonde, je me dirigea vers le groupe de personnes et m'avança vers Illiana qui venait de se faire arrêter par Nikita. Cette dernière leva les yeux vers moi et je me baissa avant de lui mettre ma baguette sous la gorge et plongea mon regard devenu sombre dans le sien.

-Tu as tué ma nièce et si je n'avais pas bon coeur, je profiterais de ta faiblesse pour te faire subir le même sortilège et je te réduirais en cendres. Attends toi à ne pas ressortir indemne de cette guerre. La guerre est déclarée ma chérie et tu as intérêt à ne pas me chercher ou je te jure que je ne te louperais pas cette fois.

Je me leva et me retourna avant de faire face aux membres de l'Ordre et croisa le regard de Maggie. Toujours ma baguette en main, je les regarda uns à uns et fixa Sophie et Anastasia pendant plusieurs minutes et finalement, comme bonne chef de groupe et directrice adjointe, je tandis ma baguette face à moi et fis apparaître des bagues pour chacun des membres de l'Ordre aux couleurs de leurs maisons respectives.

-Portus !

Une lueur bleue enveloppa les bagues avant qu'elles ne reprennent leur couleur normales. Je leva le regard vers mes élèves et souffla un bon coup avant de finalement reprendre.

-Nous avons assez attendus. Il est temps de nous battre à notre tour ! Nous devons lutter pour Poudlard et pour l'Angleterre ! Les bagues que je vous ai donnés sont des porte aux loins, elles vous conduiront jusqu'au champ de bataille. Allons nous battre et allons montrer que nous ne sommes pas des incapables mais promettez moi une chose, revenez en vie !

J'observais la bague dans ma main et hésitez à l'enfiler pour aller me battre, je devais y aller, je devais lutter mais j'étais enceinte et je ne devais pas mettre mes bébés en danger... Je croisa le regard de Maggie et compris...

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 7:41

Je garde le silence, tandis que Illiana était immobilisée par Nikita... Je ne savais plus quoi faire... Je savais qu'Illiana n'était pas tendre, mais là... après l'avoir vu ôter la vie comme ça... La fureur me semblait la seule option envisageable...
Je baisse ma baguette, complètement dépité... Je n'aurais sans doute pas pu me résoudre à tuer Illiana... Pas parce que c'est la demi-sœur de Tiphaine... Mais juste parce que je suis pas un meurtrier... Quand j'ai tué mon père, c'était sous l'emprise de la colère et parce que je savais pertinemment qu'il n'aurait pas hésité à me tuer... Mais sinon... j'ai toujours blessé, mutilé, assommé, ligoté... mais je n'ai jamais tué de sang-froid...
Donna reprend une certaine contenance, avec l'aide de Maggie, avant de donner des Portoloins aux élèves, déclarant partir sur le champ de bataille...
Que faire? Partir avec elles? Rester ici, avec Illiana dans les parages, pour protéger Tiphaine?
Je baisse la tête, marmonnant, un peu pour moi-même:

-Bon sang... Attendre un enfant, c'est une chose... Mais attendre un enfant en temps de guerre, c'en est une autre...

Je tourne les talons, pour me planter devant l'entrée du manoir, avant de me tourner vers Donna:

-Donna, je vais rester ici, pour surveiller ma femme et mon futur enfant. Si la bataille est encore en cours après la naissance, je vous rejoindrais.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594450
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 12:41

° La nouvelle énergie de Donna fit sourire Maggie qui la suivit jusqu'aux autres membres de l'Ordre. Elle fit un petit sermon à Illiana avant de nous donner à toutes et à tous des bagues grâce à un sortilège. Maggie regarda la sienne où un blaireau noir s'étalait sur le devant de la bague avec un fond jaune. Ce n'était pas la bague qu'elle espérait obtenir et qui l'aiderait à supporter les rayons du soleil mais pour cette bague, ce sera pour après la guerre. Pour le moment, Donna avait envie de se battre et elle nous motiva tous à faire de même mais à revenir en vie quand même. Quand ce fut le moment de retourner sur le champ de bataille, Donna hésita mais lorsqu'elle croisa son regard, Maggie l'encouragea d'un signe de tête. Au pire, malgré qu'elle ait ses deux filles auprès d'elle aucune d'elle n'était vampire, Maggie resterait vers elle pour la protéger.

Avant que que tout le monde partent, Draka déclara vouloir rester ici. C'était compréhensible après tous c'était sa femme et son enfant. Maggie hocha la tête, si elle savait que c'était un loup-garou elle régirait d'une autre façon mais elle n'était pas au courant et lui souhaita donc bonne chance. Après que Donna est disparu, la blonde enfila à son tour sa bague direction l'action : le champ de bataille. °
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Rosa Bless
Ϟ
Ϟ Nikita Rosa Bless Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 1986
Mes Points d'Implication : 1582964
Couleur : Bleu

Qui me représente? : Natalie Portman
Arrivé le : 01/11/2013
Féminin

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 19:36

Juste après avoir failli craquer, Nikita s'était retournée pour ne plus voir cette blonde qui l'énervait au plus haut point. Sa colère se calma et l'aigle réussit à rester impassible. Donna revenait, suivit de Maggie. Il était temps, un second meurtre aurait lieu sinon. La professeure parla un instant avec Illiana. Discussion que Rose ne préféra pas écouter. Elle en avait mare de ce serpent et ne voulait plus en entendre parler. Donna fit ensuite apparaître des bagues dans les mains des membres de l'Ordre, juste avant de faire un petit discours. Quelques secondes après, elle disparaissait, suivit par Maggie. Niky regarda un instant sa bague, bleue et bronze. Elle sourit légèrement, releva le visage et offrit un sourire aux personnes encore présentes :

- Il est temps d'y aller ...

Un clin d'œil à Carolina et Niky disparaissait à son tour. Comment pouvait-elle sourire en ces temps ? L'espoir. Le courage. La détermination. Trois flammes qui animaient la brune depuis un moment et qui n'étaient pas prêtes de la quitter. Rosa avait compris grâce, ou plutôt à cause de cette guerre que si tout le monde perdait espoir, c'en était finit. Alors que si une personne, même une personne pas importante, offrait du courage et du réconfort aux autres, rien n'était perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence RPG - Saison 2: Que la bataille commence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
RPG - Saison 2: Que la bataille commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Résumé - Saison 3
» Résumé - Saison 2
» Contexe saison 10
» Résumé - Saison 4
» Contexte Saison 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Serment inviolable :: Règlement & contexte-
Sauter vers: