Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Donna Carmichael-Sheridan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156519
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Donna Carmichael-Sheridan Empty
MessageSujet: Donna Carmichael-Sheridan Donna Carmichael-Sheridan EmptyLun 5 Aoû - 22:58


Hi, I'm Donna Sheridan


I- Identity card


Nom: Sheridan

Prénom: Donna

Surnom: Maman, Donna, Dancing Queen, M'dame Donna.

Age: 35 ans

Date de naissance : 17 juin

Sexe: Femme

Nationalité: Anglaise et Américaine

Lieu de votre habitation: Poudlard, donc Londres et San Francisco

Sang: Pur

L'école où tu veux aller: Je suis professeur à Poudlard.

Plus tard je veux devenir: Je suis professeur de DCFM à Poudlard.

Coffre: 22456




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Physique: J'ai le cheveux longs blonds, pour ma couleur d'yeux, je dirais marrons-verts ( comme Sophie ), je suis une jeune femme de taille normale, ni trop grande, ni trop petite. Je suis fine mais j'ai des formes là ou il faut en avoir. Mon nez est légèrement retroussé, pour ce qui est de ma poitrine, elle est de taille normale, ni trop voyante, ni trop petite. J'ai des mains fines, de pianiste comme ma mère. J'ai également une tache de naissance sous le nombril. J'ai une chevillère à la cheville gauche que ma fille m'a offerte. Mes lèvres sont toujours maquillées d'un léger rose, mes cils sont long et bien noirs. Mes sourcils sont blonds et fins, j'ai une belle ligne de sourcils. J'ai également de longues jambes fines presque parfaite et des traits de visages peu marqués. En gros, je ressemble énormément à ma fille, Sophie Sheridan. Concernant mon caractère, je suis une jeune femme qui déteste ce laisser marcher sur les pieds. Je suis une jeune femme très maternelle, je suis prête à tout pour ma fille ayant perdue mon ainée il y a quelque temps, je suis loyale et sensible. Je suis de nature gentille mais pas naive. Je suis présente quand on a besoin de moi. Je suis une artiste dans l'âme, j'adore chanter, j'adore danser, jouer de la musique. Je garde tout de même les pieds bien sur terre. Je sais être sévère quand il le faut et attendrissante dès qu'on me le demande. Je suis à l'écoute et de nature courageuse. Je suis sincère et aimante. Je ris très souvent et je suis également une bonne sorcière capable de réussir quand j'en ai envie. J'ai également confiance en moi mais faut pas trop m'en demander non plus.

 

Ҩ Ma fille Ҩ Qu'on ne me respecte pasҨ la vie de sorcière Ҩ Mes parents Ҩ Le véritable amour Ҩ La pluieҨChanter Ҩ Qu'on me juge pour rienҨ être professeurҨ les mangemorts Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Je suis née un certain 21 juin de Maeline et Geoffrey Sheridan, mes parents. J'ai deux soeurs, Tania et Julie, plus agées que moi. Depuis toute petite, je baigne dans la magie ayant vécue dans une maison qui en était pleine. Petite, je suis allée dans une école moldue, j'ai donc connue une vie sorcière mais également moldue. Dans mon adolescence, j'étais comment dire.... une petite s***** inconcéquente, car adolescente, j'ai eu trois chéri et je suis tombée enceinte mais je ne sais pas duquel. Dans l'année de mes 16 ans, Julie, Tania et moi, nous avons crées le Groupe "Donna & les Dynamos", un groupe de musique. Mes parents étant très sévère et très chaste, lorsque je leur ai dit que j'étais enceinte, j'ai du quittée le domicile et j'ai donc pris en main l'ancien hôtel de ma grand-mère, "La VillaDonna" à San Francisco où je vis l'été en compagnie de Sophie. lorsqu'elle reviens pendant les vacances. Je ne vois plus mes parents depuis que Sophie est née et j'ai vécu jusqu'à lors sans homme. Lorsque Sophie est entrée en deuxième année, j'ai rencontrée un homme qui à une fille et je l'ai épousée. Un certain Sam Rosenberg. Depuis, il m'aide à entretenir l'hôtel lorsque je ne suis pas à l'école pour préparer mes cours. Maintenant, lorsque je peux, je continue mon groupe avec mes deux soeurs. Je vis la plupart de mon temps à l'hôtel, pour m'en occuper. Lorsque Sophie s'est transformée pour la première fois en Animagus, j'ai eu peur puis je me suis réjouie, elle tenait de son grand-père, j'ai dû l'attacher pour ne pas qu'elle tue tout le monde et j'ai réussie à l'aider à controler sa transformation. Pour moi, Sophie est la chose la plus importante que j'ai au monde, c'est la chose dont je tiens le plus. Je fut heureuse de savoir que Sophie était à Poudlard, étant moi même professeur, je peux la voir souvent. Ma fille, je l'aime plus que ma propre vie ! Quand elle à reçu sa lettre, elle m'a sautée dans les bras mais ce bonheur fût de courte durée car lors de la deuxième année de Sophie, Aliana est décédée, tuée par un mauvais sort, ce fut vraiment dramatique, désormais je m'occupe énormément de Sophie comme à ma propre  vie et bien sur, je m'occupe aussi de mon mari mais dès que j'ai un instant, je m'occupe de Sophie, je ris avec elle, je la maquille, ça reste mon bébé à moi. Je me souviens du dernier été passé avec Sophie à l'hôtel, on riait tout le temps, on chantait nos chansons, on dansait, on s'ammusait et on faisait la fête jusqu'au bout de la nuit. Ma Sophie, je l'aime !
 


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Donna Sheridan

Age: 17 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouver le forum ?: A votre avis ?

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: C'est parfait.

Tu es un multi-comptes ?: Sophie D. Sheridan

Qui est sur l'avatar: Charlize Theron

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif


Dernière édition par Donna Sheridan le Mer 7 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80261
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

Donna Carmichael-Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Donna Carmichael-Sheridan Donna Carmichael-Sheridan EmptyMar 6 Aoû - 11:07

Hey! Donny *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432849
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Donna Carmichael-Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Donna Carmichael-Sheridan Donna Carmichael-Sheridan EmptyMar 6 Aoû - 19:03

Bonjour et bienvenue Donna Carmichael-Sheridan 502011621

Il me faut ta date d'anniversaire, qui est importante vu qu'on a un avancement RPG à suivre.

Et au niveau de ta description morale et physique il me manque des lignes, donc je te laisse revoir ça.

Penses à prévenir quand c'est terminé, bon courage =D

(Et une fois que tu sera validée ici, passe sur P&M t'inscrires pour venir remettre tes fiches de cours et éventuellement préparer les nouvelles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Donna Carmichael-Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Donna Carmichael-Sheridan Donna Carmichael-Sheridan EmptyMar 6 Aoû - 22:07

Re-Welcome ! **
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Donna Carmichael-Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Donna Carmichael-Sheridan Donna Carmichael-Sheridan EmptyMar 6 Aoû - 23:46

Ye suis de retour :)En fait, j'ai le wifi.... J'ai juste pas trop le temps de me connecter Wink
Bienvenue (à nouveau) parmis nous, petite Donatella chérie !
J'espère que cette super nouvelle version te plaira autant, voir encore plus, que l'ancienne. Bonne chance pour la fin de ta présentation !
(Si tu trouves qui je suis très vite, je te rajouterai +20 pts de magie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364780
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Donna Carmichael-Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Donna Carmichael-Sheridan Donna Carmichael-Sheridan EmptyMer 7 Aoû - 13:40

Lily d'amour Donna Carmichael-Sheridan 502011621 Donna Carmichael-Sheridan 502011621 Donna Carmichael-Sheridan 502011621 Yeux Yeux Yeux Yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Donna Carmichael-Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Donna Carmichael-Sheridan Donna Carmichael-Sheridan EmptyMer 7 Aoû - 20:47

Viii ! Donna Carmichael-Sheridan 3402775092 +20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156519
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Donna Carmichael-Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Donna Carmichael-Sheridan Donna Carmichael-Sheridan EmptyMer 7 Aoû - 21:22

C'est bon cette fois Tiph' ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Donna Carmichael-Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Donna Carmichael-Sheridan Donna Carmichael-Sheridan EmptyMer 7 Aoû - 21:30

*Loukoum*

C'est parfait cette fois Wink
Je vais de ce pas te valider, et n'oublies pas d'aller sur P&M.

Bon courage pour la suite et bon RPGs!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Donna Carmichael-Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Donna Carmichael-Sheridan Donna Carmichael-Sheridan EmptyMer 7 Aoû - 21:36

Welcome très très en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Donna Carmichael-Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Donna Carmichael-Sheridan Donna Carmichael-Sheridan EmptyMer 7 Aoû - 21:38

*Loukoum*

+ 100 points de magie offert pour le poste.
Validation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Donna Carmichael-Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Donna Carmichael-Sheridan Donna Carmichael-Sheridan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Donna Carmichael-Sheridan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Epreuve supporter - Duel Kate Blue VS Donna C.-Sheridan
» A la villa Sheridan - Derniers mots de Donna et Sophie avant le grand final (tuées par Tiphaine et Illiana)
» Peter Carmichael
» Vancouver - Maison Sheridan
» Anastasia Cassandra Vanessa Sheridan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: