Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Epreuve n°3 - Topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyLun 2 Juil - 14:00

3ème épreuve
Duel à trois




Contexte


ϟ Le printemps vient de déabarquer sur la France, nous sommes le samedi 23 mars 2132 et il est l'heure de la troisième épreuve ! Réunissez-vous tous dans le parc où a été installée pendant la nuit une arène spéciale en forme de dôme. Des gradins circulaires accueillent les spectateurs disposés tout autour du terrain où vont s'affronter les trois concurrentes.


ϟ Cette troisième épreuve consistera en un duel où les trois filles s'affronteront entre elles et devront en plus combattre des intempéries magiques. En effet, le début de l'épreuve commencera sous un faux ciel parsemé de nuages menaçants, puis une pluie allant crescendo accompagnera quelques éclairs qui toucheront le sol de façon aléatoire.


ϟ Pour cette épreuve, trois cercles tracés dans le sable marquent les places où devront se positionner les championnes mais elles peuvent à tout moment se déplacer tant qu'elles respectent une distance de dix mètres entre elles ! Bien entendu, elles peuvent bouger pour éviter les sortilèges et les éclairs qui risquent de les carboniser. Un signal sonore les avertira si elles sont trop proches d'une de leur adversaires et elles auront dix secondes pour s'écarter si elles veulent éviter une pénalité de taille.






Informations HRPG


ϟ Cette fois, le sujet de l'épreuve est commun aux trois championnes - logique - et un ordre de passage a donc été organisé pour éviter que la belle Elena ne ravage ses ennemies et une heure de posts non-stop. C'est donc dans cet ordre que vous allez devoir poster : Nathalie - Elena - Emma, ce qui correspond au classement d'arrivée pour la seconde épreuve. Si une des filles n'a pas posté depuis vingt-quatre heures, la suivante peut prendre son tour pour éviter que l'épreuve ne dure trois mille ans.


ϟ Cette fois-ci, vous devrez lancer vos dés de combat dans le sujet adapté (un MP vous sera envoyé incessamment pour pour que vous sachiez quels dés lancer et donc éviter tous quiproquo). C'est Arnold qui viendra lancer des dés pour savoir comment évoluera la météo et qui se fait taper par un éclair, il fera donc quelques interventions dans le sujet pour vous en informer !


ϟ La gagnante est donc la dernière avec des PV ou la dernière à concourir si les deux autres déclarent forfait. Bien entendu, vous avez encore le temps de passer à l'infirmerie avant le début de l'épreuve pour récupérer vos 100PV et donc ne pas partir handicapées.






Epreuve n°3 - Topic commun 207751stamp

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261136
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyLun 2 Juil - 20:12


Qui sera la gagnante ?
Nathalie Roussel & Elena Belov & Emma Duval
Nathalie était en tête de la compétition après avoir fini première ex-aequo avec Elena lors de la première épreuve et première à la seconde. Si ça aurait du la motiver, la pauvre avait encore plus la pression, craignait de perdre sa place après cette troisième épreuve, de décevoir les directeurs de Beauxbâtons. Et, même si elle y était habituée, elle réagissait mal à la pression. Très mal. Roulée en boule sous sa couette, elle refusa d'ouvrir les yeux quand une sonnerie stridente la réveilla. Elle savait quel jour c'était ; savait que ce samedi apportait dans son sillage la troisième et avant-dernière épreuve de la compétition qui voyait s'affronter les trois meilleures écoles de magie européennes. Elle ne voulait pas y aller, ne voulait pas voir ce qu'elle devrait faire, ne voulait pas savoir si elle allait gagner ou perdre. Elle stressait, avait une boule de barbelés dans le ventre et un goût acide au fond de la gorge.

Quand elle daigna enfin se lever, ce fut parce qu'elle avait besoin de faire pipi et qu'elle n'aurait pu tenir plus longtemps. Puis, debout, elle se donna une bonne claque, prit une douche brûlante et se prépara pour son épreuve. Vêtue de son uniforme, de ses éternelles bottines noires et de son vieux bonnet de laine grise, elle glissa sa baguette dans une poche de sa robe et, après une nouvelle claque mentale, descendit les escaliers pour se rendre au réfectoire. Elle y retrouva comme toujours Babylon et Charlie qui, à nouveau, la forcèrent à avaler un morceau et à boire une tasse de café avant de la laisser tranquille. Il fallait avouer que le teint verdâtre qu'avait pris sa peau n'engageait pas au gavage forcé...

Puis il fut bientôt l'heure de se rendre dans les jardins où une arène avait été montée pendant la nuit, une structure phénoménale, circulaire et fermée. Une vague d'appréhension lui remonta dans la gorge tandis qu'elle approchait du stade. Elle entra dans la salle réservée aux championnes, leurs proches et les directeurs et patienta. Elle était seule, sa famille n'étant pas présente, et elle ne s'en plaignit pas ; elle n'avait pas besoin d'être encore plus énervée. Puis on annonça qu'elles devaient aller se mettre en place pour le duel qui les verrait s'affronter toutes les trois et ses genoux tremblèrent plus que jamais. Elle s'avança dans le cercle qui lui était désigné et leva sa baguette. On lui avait dit que c'était à elle d'ouvrir les hostilités, et elle ne savait pas qui viser entre Emma et Elena. Finalement, quand un signal sonore annonça le début du match, elle pointa sa baguette vers ELENA.

Flipendo !
⇜ code by bat'phanie ⇝


PV : 100/100
Tir : Réussi
PV retirés à Elena si elle rate sa parade : 2/100
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104556
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyLun 2 Juil - 22:20




Elena & Nathalie & Emma

Duel de championnes


La première chose que vit Elena en se réveillant fut un nez dangereusement proche de ses yeux, et un cri de surprise lui échappa tandis qu'elle manquait de tomber du lit. Aussitôt, un rire bien reconnaissable retentit dans la chambre et la blonde releva la tête pour fusiller son petit ami du regard. Que faisait-il là, elle ne le savait pas. Comment était-il entré dans la salle commune des renards, elle se le demandait. Et pourquoi l'avait-il éveillée de cette façon, elle lui demanda directement. "Pour rire" lui répondit-il, plié en deux, à moitié couché sur la moquette du dortoir. Escaladant son lit, elle lui asséna une tape sur le bras et attendit patiemment que monsieur daigne reprendre son sérieux. Finalement, elle lui demanda comment il était entré et pourquoi il était venu la réveiller, surtout qu'un coup d'oeil à son réveil lui montra qu'elle avait encore une bonne demi-heure à dormir. Sa réponse : "Je voulais te souhaiter bonne chance pour l'épreuve." Et là, ça fit tilt dans la tête de la Voda. C'était le vingt-trois mars. C'était le jour de la troisième épreuve. Le sourire d'Elena s'effaça aussitôt et sa tête retomba sur ses oreillers. Elle se rappela comment elle était arrivée deuxième à la course, comment elle était dégoûtée et écoeurée. Perdre ne faisait pas partie de son vocabulaire, et elle était déçue de sa performance. Seth et Timaël avaient essayé de la réconforter, lui dire que rien n'était perdu ; Kathleen lui avait fait comprendre qu'elle devait se reprendre, qu'elle n'était tombée que pour mieux se relever, mais rien n'avait fait. Pendant plusieurs jours, elle avait broyé du noir, s'était terrée dans la salle commune déserte des renards de fer et avait refusé de voir tout le monde. Elle avait honte. Et puis, au fil des semaines, elle avait remonté la pente et s'était remotivée, mais l'approche de la troisième épreuve avait ravivé ce sentiment. Elle ne voulait plus perdre.

Seth resta dans sa chambre pendant qu'elle se préparait et l'accompagna au réfectoire où se trouvaient sa mère, la directrice Blue et tous les étudiants de Durmstrang qui l'avaient suivie. Tous portaient un petit badge à son effigie, certains avaient fait une banderole à son nom, tous la soutenaient. Et ça lui donna la pêche. Elle engouffra un copieux petit déjeuner puis mena la troupe des Bulgares jusqu'à l'arène qu'une équipe dirigée par sa mère avait montée pendant la nuit. Bien évidemment, Kathleen ne pouvait rien lui dire sur la structure, avait même failli faire un Serment Inviolable pour pouvoir faire son travail sans que les organisateurs du tournoi ne l'embêtent, et donc Elena était autant dans l'ignorance que les deux autres championnes. Accompagnée de Seth et de sa mère, elle entra dans la salle réservée aux championnes où les directeurs leur expliquèrent en quoi consisterait l'épreuve : un duel entre les trois filles sous un orage artificiel. Génial. Un frisson secoua le dos de la russe qui était douée en sortilèges et pourrait gagner facilement si son excès de confiance ne la poussait pas à faire des erreurs.

Elle se plaça dans son cercle après avoir repéré ses proches du regard et tira sa baguette. Elle savait que Nathalie devait lancer le premier sortilège, mais ne savait pas à qui elle le lancerait et s'en méfia donc. Puis elle vit le regard de la française se poser sur Emma, baissa sa garde et se ramassa un flipendo dans la face. La honte ! Se relevant d'un air rageur, elle épousseta son royal fessier et fusilla Nathalie du regard, la colère déformant déjà son visage. Elle n'était pas en colère contre son adversaire, elle savait que c'était le jeu, mais elle s'en voulait d'avoir cru bêtement qu'elle était en sécurité et de ne pas avoir paré le sortilège pourtant inoffensif. Tendant le bras, elle lança à son tour une attaque, cette fois destinée à EMMA.

"Incendio !

A cause de la colère ou du manque de concentration, le sort dévia sa trajectoire et passa à deux bons mètres de la jeune anglaise, énervant encore plus Elena qui tenta de le cacher en inspirant profondément.


CODE BY TIC TAC


PV : 98/100
Parade : Ratée
Tir : Raté
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364779
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyMar 3 Juil - 0:27


Que la chance me sourit !
« T’as dormi cette nuit ? » J’ouvre un oeil et tente de percevoir la tronche de ma tante à travers la blancheur de la taie d’oreiller. Je suis couchée, la tête plongée dans l’oreiller, essayant en vain de trouver le sommeil mais de toute façon, c’était trop tard pour dormir maintenant. Je me redresse dans mon lit et pousse un profond soupir avant de faire non de la tête « J’en ai marre. J’ai l’impression que j’ai pas y arriver. Je suis fatiguée en plus mais j’arrive pas à dormir. Je crois que j’en suis pas capable Tatie Donna. Je suis pas Sophie. » Je sens la main de ma tante sur mon visage, elle me sourit. Elle me rassure comme elle le peut. « Ma chérie, il faut que tu arrêtes de te dire que tu ne vas pas y arriver. Tu es très douée, tu es une brillante sorcière et je suis sûre que tu seras même capable d’être plus douée encore que l’étais ta cousine. Sophie était très courageuse mais tu l’es tout autant ma chérie. N’en doutes pas. Allez, debout, va te préparer et après on ira déjeuner. »

La soeur jumelle de ma mère tentait de me rassurer, de me dire que tout était encore possible. Que je n’étais pas une ratée mais à l’heure actuelle, j’avais fait honte à l’école. J’étais arrivée dernière aux deux épreuves. Je n’en pouvais plus, j’en avais ma claque. Retirant mon pyjama, je me glisse sous la douche et laisse l’eau réchauffer mon corps engourdi et endormi. Fermant les yeux, j’essaie de me faire à l’idée que je ne suis pas une ratée et que je suis capable de gagner cette fichue épreuve qui m’empêchait de dormir. Sortant de la douche, je me sèche et m’habille rapidement avant d’attacher mes cheveux en une queue de cheval haute et range ma baguette dans la poche de ma robe et descends déjeuner en compagnie de ma tante.

Quelques temps plus tard, me voilà au milieu du « terrain ». J’entends les « pensées » de ma tante et de ma mère « Pense à Sophie Emma, tu es plus courageuse qu’elle, tu es une brillante élève, très douée ! » Je me positionne dans le cercle prévue à cet effet et sort ma baguette, prête à parer le moindre sortilège venant de l’une des deux autres championnes. C’est Elena qui m’envoie un Incendio qui passe très loin de moi. Je respire un bon coup et lève ma baguette « Stupéfix ! » mais je ne sais si c’est le stress ou autre chose mais mon sortilège venait tout bonnement de rater et passer à plusieurs mètres de Nathalie, tout comme l’Incendio d’Elena quelques instants plus tôt. J’étais énervée mais je contenais cet énervement, il le fallait. Pense à Sophie…Pense à Sophie…Ma baguette en main, je respire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



PV : 100/100
Tir : Raté
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen June Twarby
Ϟ
Ϟ Kathleen June Twarby Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 50
Mes Points d'Implication : 3598
Couleur : 000000

Qui me représente? : Candice Swanepoel
Arrivé le : 02/03/2016
Masculin

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyMar 3 Juil - 8:44

L'orage commence déjà à gronder et une pluie fine tombe sur le centre de l'arène. Un éclair s'abat à quelques centimètres du pied d'Emma mais, heureusement, elle n'est pas touchée !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261136
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyMar 3 Juil - 13:21


Qui sera la gagnante ?
Nathalie Roussel & Elena Belov & Emma Duval
Un petit sourire étira les lèvres de Nathalie quand elle vit son sortilège frapper Elena de plein fouet. Oui, elle culpabilisait un peu de frapper ainsi son adversaire parce qu'elle n'avait rien contre elle, mais c'était ça ou perdre alors elle n'avait pas hésité un instant. Et elle fut un peu soulagée de voir que la bulgare n'avait rien de cassé, juste un peu de poussière sur les fesses et peut-être un coup bleu inoffensif. S'attendant à une revanche, Nathalie la garda à l'oeil tandis que la blonde s'attaquait à Emma... la manquant de loin avec son incendio raté. Surprise, Nathalie haussa les sourcils, s'étant attendu à ce qu'Elena soit la plus redoutable de part son haut niveau, mais ne s'attarda pas sur elle et regarda Emma qui pointait sa baguette vers elle.

En voyant arriver l'éclair lumineux dans sa direction, la française failli se jeter au sol pour l'esquiver avant de comprendre qu'elle ne craignait rien. Le sortilège s'écrasa à cinq bons mètres sur sa gauche, la laissant indemne et surprise par ce nouvel échec. Était-elle donc la seule capable de viser correctement ? Ou les autres faisaient-elles exprès pour la mettre en confiance ? Mettant ses pensées de côté, elle leva sa baguette et s'apprêtait à lancer un sortilège quand un éclair la fit sursauter. Heureusement, il ne toucha personne, s'écrasant à quelques centimètres d'Emma, mais la violence du coup faisait frémir ! Reprenant ses esprits, elle pointa sa baguette sur EMMA.

Expelliarmus !

Le jet de lumière rouge fila dans les airs avec puissance, droit sur sa cible. Si Emma ne le repoussait pas, il allait faire des dégâts...
⇜ code by bat'phanie ⇝


PV : 100/100
Tir : Réussi
PV retirés à Emma si elle rate sa parade : 18/100 puisque coup critique
(Et j'ai lancé une parade inutile Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104556
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyMar 3 Juil - 16:50




Elena & Nathalie & Emma

Duel de championnes


La colère brillait dans les yeux d'Elena, furieuse d'avoir raté son sortilège et d'avoir été humiliée par le simple Flipendo de Nathalie. Elle ne s'était que rarement déjà sentie aussi mal dans sa vie, la dernière fois remontant à son échec lors de l'épreuve précédente. Elle se sentait nulle, minuscule, honteuse, avait l'impression de ne plus être bonne à rien, que sa vie était un mensonge. Dans ces moments-là, elle avait l'impression d'être un imposteur et craignait de croiser le regard de sa mère. Et puis venait toujours ce petit quelque chose qui la faisait se sentir mieux. Cette fois, ce fut l'échec d'Emma qui, comme elle, ne parvint pas à viser sa cible et la manqua de bonne distance. Un brin rassurée, la russe se redressa, releva sa baguette et guetta le prochain coup qui ne vint pas de là où elle s'y attendait.

Un éclair aveuglant vint frapper le sol à côté d'Emma, manquant de lui carboniser le pied, et le coeur d'Elena s'arrêta un instant. La peur... ce n'était pas quelque chose qu'elle ressentait souvent, mais là, elle tremblait à l'idée de recevoir une de ces décharges sur la tête. Pourrait-elle en mourir ? Elle espéra que non, que ceux qui les avaient conçus avaient fait en sorte qu'ils ne soient pas mortels, mais la puissance du coup lui avait fait dresser les cheveux sur la nuque et elle flippait. Puis le sortilège de Nathalie lui fit détourner les yeux et elle la remercia mentalement de ne pas l'avoir prise pour cible. Sans même attendre de voir si l'expelliarmus allait toucher Emma, elle leva sa baguette et visa NATHALIE.

"Expulso !

Cette fois, elle vit avec satisfaction son sortilège se diriger droit sur sa cible, peut-être trop distraite pour le contrer.


CODE BY TIC TAC


PV : 98/100
Tir : Réussi
PV que Nathalie perd si elle rate sa parade : 3
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364779
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyMar 3 Juil - 22:52


Que la chance me sourit !
Aussi douée que ma cousine ? Je ne l’étais pas. Je n’en avais pas l’impression. Ah moins que quelque chose me pousse vraiment à croire que ce fichu tournoi était tout ce qu’il y a de plus trafiqué. Après avoir joliment raté mon sortilège, voilà que je me prends l’expelliarmus de la bulgare en pleine tronche, ne me faisant pas du bien, mais vraiment pas. Et en prime, on ajoute l’éclair qui s’était écrasé à quelques millimètres de moi. Je commençais sérieusement à flipper. J’avais presque envie de déclarer forfait. J’avais envie de pleurer, je n’en pouvais plus, je commençais sérieusement à en avoir ma claque. Mes nerfs allaient lâcher si je continuais comme ça. Furieuse, sur les nerfs, dégoutée, je lève ma baguette et pose un regard sombre sur Elena.

« Furunculus ! »

Mais encore une fois l’éclair lumineux rata de loin ma cible. Je n’en pouvais plus, mes nerfs allaient lâcher ! Et en plus, j’étais épuisée, je commençais à en avoir ma claque et à me dire que si un éclair me frappait, je l’aurais sans doute mérité. Je suis incapable d’être douée. La coupe de feu s’est sans doute trompée. Tatie et maman aussi. Je suis loin d’être douée, je suis loin d’être ma cousine, je suis loin d’être gagnante.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



PV : 82/100
Tir : Raté
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen June Twarby
Ϟ
Ϟ Kathleen June Twarby Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 50
Mes Points d'Implication : 3598
Couleur : 000000

Qui me représente? : Candice Swanepoel
Arrivé le : 02/03/2016
Masculin

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyMer 4 Juil - 9:33

La pluie est toujours aussi faible, aucun risque pour le moment de vous noyer !
Par contre, un nouvel éclair vient de s'écraser à côté d'Elena qui perd 1 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261136
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyMer 4 Juil - 11:11


Qui sera la gagnante ?
Nathalie Roussel & Elena Belov & Emma Duval
L'instinct de Nathalie avait vu juste : le coup qu'Emma se prit en pleine face fut violent et du faire mal, alors qu'elle avait lancé un simple sortilège de désarmement... Elle voulu culpabiliser puis se rappela que c'était le but du jeu : mettre les filles K.O. avant qu'elle-même ne le soit. Et puis, de toute façon, elle n'en eu pas le temps car elle se retrouva les fesses au sol sans avoir compris ce qu'il lui arrivait. Un coup d'oeil vers Elena lui apprit que la bulgare avait profité de sa distraction pour lui jeter un sort fourbe. Okay, elle venait de déclarer la guerre !

A nouveau, un éclair s'abattit sur le sable au moment où la française se relevait et époussetait ses fesses. Elle le regarda avec satisfaction s'écraser à quelques centimètres d'Elena, la vengeant sans le savoir. Un rictus figé sur ses lèvres, elle leva sa baguette et visa la Voda pour lui lancer le sortilège d'entrave.

Impedimenta !

Le sortilège avait été lancé correctement, encore une fois, et atteindrait sa cible dans le ventre si elle ne parvenait pas à l'esquiver ou le repousser.
⇜ code by bat'phanie ⇝


PV : 97/100
Tir : Réussi
PV retirés à Elena si elle rate sa parade : 6/100
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104556
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyMer 4 Juil - 12:00




Elena & Nathalie & Emma

Duel de championnes


Le sortilège que venait de lancer Elena à Nathalie toucha sa cible et un sourire étira ses lèvres en voyant la française se retrouver au sol. Certes, le coup n'avait pas été très fairplay, mais qui en avait quelque chose à faire ? La seule règle dans ce duel était de se tenir éloignée de ses concurrentes et, à l'évidence, c'était le cas puisque toutes étaient toujours dans leur cercle de base. Enfin... Nathalie allait peut-être s'en soucier et ne pas apprécier, mais elle devait reconnaître que c'était comme ça qu'on gagnait.

Tournant la tête vers l'anglais, Elena vit un éclair lumineux filer vers elle. Se penchant inutilement, elle le regarda s'écraser à deux bons mètres de ses pieds et sourit. Aucun danger pour le moment ne venait de ce côté de l'arène, mais il fallait toujours s'en méfier : la chance pouvait tourner pour n'importe laquelle des championnes. Tandis qu'elle se redressait, un éclair chargé d'électricité vint s'abattre juste devant elle, lui arrachant un petit cri surpris. Si elle ne s'était pas attachée les cheveux, ils auraient frisé instantanément, elle en était persuadée. Le temps de reprendre son souffle, Nathalie lui lançait déjà un sortilège qu'Elena esquiva en sautant sur le côté. Celle-là, elle va me le payer ! Mais pas tout de suite... La russe leva sa baguette et visa EMMA.

"Flipendo !

Encore une fois, son sort était lancé à la perfection et filait dans les airs pour atteindre l'anglaise.


CODE BY TIC TAC


PV : 98/100
Tir : Réussi
PV que Emma perd si elle rate sa parade : 4
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364779
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyMer 4 Juil - 14:38


Que la chance me sourit !
J’en ai ma claque. J’en ai ras le bol. J’en ai marre. J’en peux plus. Ça m’énerve ! Je lève ma baguette et me protège au bon moment du flipendo lancé par la bulgare. Je respire longuement. Tante Donna m’avait donné des cours de défenses mais pourquoi tous mes sortilèges ratait leur cible ? J’avais comme l’impression que tout me poussait à perdre. Je commençais à en avoir vraiment ras le bol et je sentais ma mère, je sentais ma tante. Je voulais tellement être la championne de Poudlard que maintenant, je regrettais que ce soit mon nom qui est été tiré de la coupe de feu.

« Confringo ! »

Le sortilège se dirigea vers la française avant de dévier de sa trajectoire pour finir par s’écraser plus loin. Merde ! Fais chier bon dieu. Fatiguée, sur les nerfs, furieuse, triste, enragée, je commençais littéralement à me dire que tout se liguait contre moi. Je restais là, sur mes gardes, prête à contrer un sortilège venant de l’une ou de l’autre de mes adversaires.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



PV : 82/100
Parade : Réussie
Tir : Raté
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen June Twarby
Ϟ
Ϟ Kathleen June Twarby Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 50
Mes Points d'Implication : 3598
Couleur : 000000

Qui me représente? : Candice Swanepoel
Arrivé le : 02/03/2016
Masculin

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyMer 4 Juil - 15:12

Aïe ! Un éclair vient de foudroyer la pauvre Nathalie qui se retrouve paralysée !
Elle perd 8 PV et se voit obligée de passer son tour...

La pluie est toujours fine et légère.
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104556
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyMer 4 Juil - 15:38




Elena & Nathalie & Emma

Duel de championnes


Une grimace prit place sur le visage d'Elena quand elle vit l'anglaise repousser son sortilège aisément. Bon, elle n'était pas douée pour lancer les sorts mais, visiblement, elle savait les esquiver sans problème. Dommage. Par contre, elle manqua à nouveau sa cible en visant Nathalie qui ne fut nullement inquiétée... par le sort. En effet, tout de suite après, un éclair la foudroya sur place, ce que craignait Elena depuis qu'elle avait vu le premier éclair. La pauvre championne était au sol et semblait ne plus bouger, mais un signal sonore assourdissant manqua de perforer les tympans de la russe quand elle voulu s'approcher pour voir si elle allait bien. Elle recula dans son cercle et regarda avec soulagement la poitrine de Nathalie se soulever et ses doigts bouger.

Alors qu'elle avait prévu de l'attaquer, Elena changea de cible pour ne pas frapper une femme à terre et se tourna donc vers EMMA. Baguette levée, elle essuya la pluie de son visage avec sa main libre puis lança son sortilège.

"Incendio !

Et le sortilège fusa vers sa cible, puissant, brûlant et fumant dans les airs. Il allait faire mal celui-là...


CODE BY TIC TAC


PV : 98/100
Tir : Réussi
PV que Emma perd si elle rate sa parade : 26
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364779
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyMer 4 Juil - 22:04


Que la chance me sourit !
Merde. Fais chier. A chier. Bordel. Putain. Tant de propos que j’aimerais dire à voix haute mais je suis trop polie pour ça. Je ne peux pas le dire, pas ici, pas comme ça. De un, je venais de louper mon sortilège et de deux, l’Incendio d’Elena était arrivé tellement vite que je n’avais pas pu le parer et je me l’étais pris en pleine poire. C’était atroce, brulant, fumant, des larmes vinrent à rouler sur mes joues. Je craquais, je n’en pouvais plus. Mon regard dévia sur Nathalie qui s’était pris un éclair, un coup bas ? Oui j’allais en faire un et alors ?

« Stupéfix ! »

mais encore une fois, mon sortilège fila sur sa cible avant de dévier de sa trajectoire et de finir quelques mètres plus loin. Mais pourquoi ça m’arrivait à moi ? Pourquoi j’étais là ? Pourquoi je continuais à faire croire à qui veut l’entendre que j’ai ma place ici. Je me mords les lèvres à m’en faire saigner et enfonce mes ongles dans les paumes de mes mains à m’en faire saigner également. Mon regard est sombre. Furieux. Malheureux. Triste et dégouté. Aucun de mes sortilèges n’avaient l’air de marcher. Je commençais à en avoir assez.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



PV : 56/100
Parade : Ratée
Tir : Raté
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen June Twarby
Ϟ
Ϟ Kathleen June Twarby Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 50
Mes Points d'Implication : 3598
Couleur : 000000

Qui me représente? : Candice Swanepoel
Arrivé le : 02/03/2016
Masculin

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyMer 4 Juil - 23:15

La pluie bat plus fort, les risques de glisser sur le sable boueux est donc plus fort !
Malheur ! Un éclair touche Elena qui se retrouve à son tour paralysée et ne peut donc plus se battre pendant un instant. Elle passe donc son tour et perd 7 PV !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261136
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyJeu 5 Juil - 15:05


Qui sera la gagnante ?
Nathalie Roussel & Elena Belov & Emma Duval
Une douleur cuisante parcourra le corps de Nathalie sans qu'elle ne comprenne d'où ça venait. Sa peau lui brûlait, mais elle ne se sentait pas blessée et, étonnamment, ses cheveux étaient toujours impeccables. Puis un énorme bruit lui fit grincer les dents, signe que la distance minimale entre les championnes n'avait pas été respectée. Serait-il possible qu'une des autres filles se soit approchée d'elle ? Puis tout fut clair en une seconde : elle venait de se faire frapper par la foudre. Tout simplement. Battant des paupières, elle parvint à plier les doigts, à agiter les orteils puis, finalement, à se redresser.

La première chose qu'elle vit tandis qu'elle récupérait sa baguette, ce fut un sortilège qui filait vers elle depuis la position d'Emma. Quelle garce ! Heureusement, le jet s'écrasa encore une fois à bonne distance de sa cible et la française pu se relever tranquillement, des fourmis lui parcourant tout le corps. Elle retrouvait à peine son équilibre qu'un nouvel éclair fila dans les airs pour, cette fois, toucher Elena qui se retrouva dans la même position qu'elle. Par vengeance, Nathalie se détourna d'elle et pointa sa baguette sur EMMA.

Expelliarmus !

Le sort stoppa sa course à mi-chemin, la championne n'ayant pas mis assez de puissance dans sa réalisation. Evidemment, après le coup de jus qu'elle venait de se prendre en pleine face...
⇜ code by bat'phanie ⇝


PV : 89/100
Tir : Raté
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364779
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyJeu 5 Juil - 23:52


Que la chance me sourit !
Oui, j’avais fait un coup bas à l’égard de Nathalie mais je commençais sévèrement à en avoir ras le bol de tout ça et encore une fois, mon sortilège avait dévier de sa cible. Ma baguette en main, mon regard posé sur Nathalie, je vis son sortilège foncer droit sur moi avant de se stopper au milieu du chemin. Elle n’avait pas du mettre assez d’intensité. Un léger sourire naquit sur mes lèvres. Mon regard allait d’Elena à Nathalie avant de revenir sur Elena puis mon regard se posa sur Nathalie.

« Everte Statum ! »

Merci Tante Donna de m’avoir appris ce sortilège. Le sort fonça droit sur sa cible, si elle se le prenait de plein fouet, elle allait faire un joli vol plané et ça risquait de faire mal. Pour une fois, j’étais contente. J’avais enfin réussi à lancer un de mes sortilèges. La baguette toujours en main, j’en ne quittais pas des yeux la française.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



PV : 56/100
Tir : Réussi
PV que perds Nathalie si elle loupe sa parade : 13
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen June Twarby
Ϟ
Ϟ Kathleen June Twarby Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 50
Mes Points d'Implication : 3598
Couleur : 000000

Qui me représente? : Candice Swanepoel
Arrivé le : 02/03/2016
Masculin

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyVen 6 Juil - 9:42

La pluie faibli et redevint une légère bruine.

Le sol est boueux suite à la précédente pluie et, oh non ! Emma glisse et tombe au sol... Elle perd 3 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261136
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyVen 6 Juil - 12:53


Qui sera la gagnante ?
Nathalie Roussel & Elena Belov & Emma Duval
Si la jeune française se sentait en colère d'avoir raté son sort, elle fut satisfaite de sentir son énergie lui revenir petit à petit en même temps qu'Elena reprenait conscience et se relevait. Pourtant, pas encore totalement puisque, quand Emma lui lança un nouveau sortilège, Nathalie ne parvint pas à le repousser par magie et n'eut pas le temps de se décaler. Volant dans les airs, elle sentit son dos percuter violemment le bord de l'arène, vidant ses poumons d'un coup sec. A genoux au sol, elle reprit lentement sa respiration puis se redressa juste à temps pour voir l'anglaise glisser et tomber dans la boue. Elle voulu se moquer mais, même ça, elle n'e était plus capable.

Se relevant péniblement, elle remarqua qu'Elena était debout tandis qu'Emma était toujours à terre. Choisissant le fairplay plutôt que la fourberie, elle pointa sa baguette sur la bulgare en revenant vers son cercle.

Impedimenta !

Satisfaite et soulagée, elle vit son éclair violet se diriger droit sur ELENA.
⇜ code by bat'phanie ⇝


PV : 76/100
Tir : Réussi
PV que Elena perd si elle rate sa parade : 17
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104556
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyVen 6 Juil - 14:08




Elena & Nathalie & Emma

Duel de championnes


Elena sourit en voyant son incendio percuter Emma de plein fouet, la pauvre se retrouvant brûlée à certains endroits mais toujours capable de se tenir debout. Des scrupules, Elena ? Non, jamais. Et le karma décida peut-être de la punir car, deux secondes plus tard, un éclair vint la transpercer de part en part. S'effondrant au sol, elle senti l'électricité grésiller dans son corps, la douleur l'accompagnant étant tellement intense qu'elle cru devoir abandonner. Puis, petit à petit, la brûlure reflua et elle pu recommencer à respirer normalement. Lentement, elle se redressa et observa ce qui se passait autour d'elle, vit les deux autres se battre avec force. Nathalie se vit même expulsée contre la barrière séparant l'arène des gradins.

Quand elle s'en sentit capable, Elena leva sa baguette mais trop tard : Nathalie venait de lui lancer un sortilège en voyant Emma au sol. Incapable de se défendre, elle se le pris en pleine face et tomba à nouveau au sol, ses genoux et ses mains glissant dans la boue et ses cheveux dégoulinants de pluie. Assise sur ses pieds, elle pointa sa baguette sur Nathalie.

"Stupefix !

Mais sa main tremblait encore de toute l'électricité du d'éclair additionnée à l'effet du sort de Nathalie, et son sortilège s'écrasa faiblement à un mètre d'elle.


CODE BY TIC TAC


PV : 74/100
Tir : Raté
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364779
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptySam 7 Juil - 0:30


Que la chance me sourit !
Mon sortilège avait réussi mais devais-je m’en sentir fière quand je sais que c’est avec un coup bas que j’ai jeté ce sort ? Non pas vraiment mais en même temps, que pouvais-je faire d’autres ? La pluie vint à s’arrêter mais le sol boueux sous mes pieds ne pu m’empêcher de chuter. Tombant douloureusement sur les fesses, je me mords la lèvre inférieure. Les cheveux trempés, la tenue trempés et mes fesses pleine de boue. Je devais être jolie à voir tiens.

Me relevant, je regardais la scène. Pas de sortilège contre moi. Plus de coup bas cette fois-ci. Je ne devais plus en faire, je n’avais pas le droit, ce n’était pas loyal. Posant mon regard sur Elena, je lève ma baguette.

« Levicorpus ! »

Mais le choc sur mes fesses avait dû faire quelque chose à ma concentration parce que le sortilège s’arrêta au milieu de son chemin. Mince. Je restais sur mes gardes, me préparant à parer une nouvelle attaque de la française ou de la bulgare.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



PV : 53/100
Tir : Raté
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen June Twarby
Ϟ
Ϟ Kathleen June Twarby Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 50
Mes Points d'Implication : 3598
Couleur : 000000

Qui me représente? : Candice Swanepoel
Arrivé le : 02/03/2016
Masculin

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptySam 7 Juil - 9:47

La pluie se fait de nouveau plus forte et le sol glisse de plus en plus ! A nouveau, la championne de Poudlard, Emma, perd l'équilibre et glisse au sol, ce qui lui fait perdre 5 PV. Pensez à lui dire de changer de chaussures pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261136
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptySam 7 Juil - 12:52


Qui sera la gagnante ?
Nathalie Roussel & Elena Belov & Emma Duval
Encore sous le choc de la décharge qu'elle venait de se prendre, Elena eut logiquement du mal à repousser le sort de Nathalie et tomba une nouvelle fois dans la boue. Culpabilisant un peu, elle se mordit l'intérieur des joues mais se força à ne pas baisser la garde. Elena répliqua directement mais son sortilège acheva sa course après à peine un petit mètre, laissant à la française de reprendre son souffle. Puis une attaque vint du côté de l'anglaise, elle aussi stoppée net avant d'atteindre sa cible, ce qui laissa Nathalie perplexe. Était-elle déjà la seule capable de continuer à se battre ou quoi ? Elle voyait bien qu'Emma souffrait le plus, mais elle avait pensé que Elena était en meilleur état qu'elle. Ce ne devait être qu'un effet secondaire de l'éclair, comme elle-même en avait eu un.

Cette fois, elle choisit EMMA comme cible, même si celle-ci était de nouveau au sol. Après tout, ne lui avait-elle pas fait une attaque fourbe un peu plus tôt ? A son tour de se venger.

Flipendo !

Son sortilège fila dans les airs et, contrairement à ceux lancés précédemment par ses adversaires, ne s'arrêta pas au milieu de terrain. Si Emma ne ripostait pas, elle se le prendrait en pleine face.
⇜ code by bat'phanie ⇝


PV : 76/100
Tir : Réussi
PV que Emma perd si elle rate sa parade : 4
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104556
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptySam 7 Juil - 13:21




Elena & Nathalie & Emma

Duel de championnes


À nouveau, de la colère commença à monter dans la gorge d'Elena suite à son échec. Elle se releva péniblement et tenta de faire stopper les tremblements de sa main en vain. Là où il semblait que Nathalie ne souffrait déjà plus de son électrocution, elle-même avait l'impression qu'elle continuerait d'en trembler jusqu'à la fin de sa vie. L'échec d'Emma consista ensuite en une maigre consolation, comme si elle n'était pas la seule à avoir du mal avec cette épreuve. Puis l'anglaise tomba une seconde fois et Nathalie la visa.

Avant de voir ce que le sortilège de la française allait faire, Elena se redressa et leva sa baguette pour viser NATHALIE.

"Expelliarmus !

L'éclair fila dans les airs mais ne fit qu'effleurer sa cible sans lui causer le moindre dégât.


CODE BY TIC TAC


PV : 74/100
Tir : Raté
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364779
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyDim 8 Juil - 23:10


Que la chance me sourit !
La pluie venait de s’arrêter mais je crois que la malchance ne cessait de me suivre parce que je venais tout bonnement de glisser et de retomber encore lourdement sur les fesses. « Mais Aïe, j’en ai marre ! » Me relevant avec difficulté, je frotte mes fesses trempées. J’étais trempée jusqu’au os, il était clair que j’allais clairement détester la suite des évènements mais j’avais une folle envie de déclarer forfait mais je ne pouvais pas. Je me sentais faible mais je devais continuer. Frottant les gouttes qui me perlaient sur les joues, je lève le regard vers Elena.

J’étais apte à user des sortilèges informulés mais ce n’était pas faisable ici, je ne pouvais pas. C’était un vrai coup bas là. Respirant longuement, je lève ma baguette, le regard rivé sur la bulgare.

« Bombarda Maxima ! »

L’éclair lumineux sortit de ma baguette et fila droit sur sa cible, si elle ne le parait pas, ça allait faire mal.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



PV : 44/100
Tir : Réussi
PV que perds Elena si elle loupe sa parade : 12 PV
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen June Twarby
Ϟ
Ϟ Kathleen June Twarby Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 50
Mes Points d'Implication : 3598
Couleur : 000000

Qui me représente? : Candice Swanepoel
Arrivé le : 02/03/2016
Masculin

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyLun 9 Juil - 8:33

Wouah la pluie augmente d'un coup et se transforme en véritable tempête ! Attention à vos cheveux, mesdemoiselles !

Et cette fois, c'est Emma qui se prend un éclair, ce qui doit légèrement piquer... La pauvre perd 20 PV et doit donc passer son tour.

EDIT : PARDONNEZ-MOI ! Je me suis trompée en interprétant les dés : en fait Emma tombe et perd seulement 7 PV !!!


Dernière édition par Arnold Racontout le Lun 9 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261136
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyLun 9 Juil - 15:59


Qui sera la gagnante ?
Nathalie Roussel & Elena Belov & Emma Duval
Un coup de tonnerre fit sursauter Nathalie et elle redouta de se prendre un nouvel éclair mais, cette fois, seule une nouvelle glissade fit tomber Emma dans la boue. Refusant de frapper une adversaire déjà au sol, elle se tourna vers la bulgare sans savoir si le sortilège qu'Emma venait de lui lancer l'avait touchée ou non. En vérité, elle ne voulait pas non plus viser Elena qui venait peut-être d'être déjà touchée, mais elle n'avait pas le choix. Alors elle leva sa baguette.

Flipendo !

L'éclair de lumière argentée fila dans les airs dans le but de heurter ELENA.
⇜ code by bat'phanie ⇝


PV : 76/100
Tir : Réussi
PV que Elena perd si elle rate sa parade : 6


Dernière édition par Nathalie Roussel le Mar 10 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104556
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun EmptyLun 9 Juil - 21:50




Elena & Nathalie & Emma

Duel de championnes


En voyant le sortilège d'Emma lui foncer dessus, la main d'Elena n'agit que par pur réflexes et se leva pour repousser le jet de lumière qui retourna directement à l'envoyeur. Une seconde plus tard, un éclair percutait la championne anglaise qui accumulait les coups durs et se retrouva paralysée au sol, comme Nathalie et elle-même un peu plus tôt.

Trop occupée à regarder Emma qui tentait de reprendre le contrôle de son corps, la russe ne vit pas Nathalie qui la visait de sa baguette. Elle tourna la tête vers elle juste au moment où le sort la touchait et se retrouva au sol sous une pluie qui lui dégoulinait sur le visage. Se relevant péniblement, elle riposta automatiquement.

"Confringo !

Encore une fois, le sortilège fila dans les airs vers sa cible. À l'affut, Elena croisa mentalement les doigts pour que Nathalie ne l'esquive pas et se le ramasse en pleine poire.


CODE BY TIC TAC


/!\ Parade critique pour Emma : elle se prend le sort en pleine face et perd donc les 12 PV
PV : 68/100
Tir : Réussi
PV que perd Nathalie si elle rate sa parade : 6PV
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Epreuve n°3 - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
Epreuve n°3 - Topic commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Épreuve finale - Topic commun
» Epreuve n°1 - Topic de Nathalie
» Epreuve n°2 - Topic de Nathalie
» Epreuve n°2 - Topic d'Emma
» Epreuve n°2 - Topic d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Serment inviolable :: Vie exclusive de quelques sorciers :: Tournoi des Trois sorcières-
Sauter vers: