Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Epreuve n°3 - Topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Arrivé le : 17/05/2016

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:50




Elena & Nathalie & Emma

Duel de championnes


En voyant le sortilège d'Emma lui foncer dessus, la main d'Elena n'agit que par pur réflexes et se leva pour repousser le jet de lumière qui retourna directement à l'envoyeur. Une seconde plus tard, un éclair percutait la championne anglaise qui accumulait les coups durs et se retrouva paralysée au sol, comme Nathalie et elle-même un peu plus tôt.

Trop occupée à regarder Emma qui tentait de reprendre le contrôle de son corps, la russe ne vit pas Nathalie qui la visait de sa baguette. Elle tourna la tête vers elle juste au moment où le sort la touchait et se retrouva au sol sous une pluie qui lui dégoulinait sur le visage. Se relevant péniblement, elle riposta automatiquement.

"Confringo !

Encore une fois, le sortilège fila dans les airs vers sa cible. À l'affut, Elena croisa mentalement les doigts pour que Nathalie ne l'esquive pas et se le ramasse en pleine poire.


CODE BY TIC TAC


/!\ Parade critique pour Emma : elle se prend le sort en pleine face et perd donc les 12 PV
PV : 68/100
Tir : Réussi
PV que perd Nathalie si elle rate sa parade : 6PV
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364779
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:34


Que la chance me sourit !
Peut-être que j’allais sévèrement le regretter mais après m’être pris mon bombarda maxima qui m’avait gentiment été retourné, je ne pouvais pas continuer. Je me débattais pour reprendre mes esprits. J’avais mal, trop mal. Je ne me sentais pas bien du tout, j’avais envie de pleurer et la pluie amena le fait que je glisse encore et cette fois-ci, mes jambes ne me tinrent plus et je vint à tomber sur les fesses. N’en pouvant plus, je me mets à pleurer avant de lever ma baguette vers le ciel.

« Periculum »

Des étincelles rouges volèrent dans le ciel avant d’exploser comme un feu d’artifice et me relevant, je lève les yeux vers mes concurrentes avant de regarder le public. J’étais dans un piteux état.

« Je déclare forfait. »

J’avais des entailles, j’étais pleine de bout, j’étais épuisée, énervée. J’avais envie de me blottir dans les bras de ma mère, j’avais envie de fuir tout ça, j’avais envie de tout détruire. J’attendais la suite des évènements, sachant pertinemment qu’en ayant déclaré forfait, je serais libre de quitter l’arène et d’aller à l’infirmerie pour soigner mes blessures.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



PV : 25/100

Déclare forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen June Twarby
Ϟ
Ϟ Kathleen June Twarby Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 50
Mes Points d'Implication : 3598
Couleur : 000000

Qui me représente? : Candice Swanepoel
Arrivé le : 02/03/2016
Masculin

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:19

Deux minutes de pause suite à l'abandon de la championne de Poudlard ! Une porte s'ouvre derrière elle pour qu'elle puisse évacuer la zone et les marques au sol se déplacent pour que les deux cercles des championnes restantes se fassent face.

Pendant ce temps, la tempête se poursuit, accompagnée d'un puissant éclair qui vient percuter Elena. La pauvre perd 10PV d'un coup et se voit forcée de passer son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261136
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 16:47


Qui sera la gagnante ?
Nathalie Roussel & Elena Belov & Emma Duval
La pluie redoublant de force, Nathalie du lever une main pour essuyez son visage afin de pouvoir garder les yeux ouverts. Elle vit son sortilège toucher la bulgare de plein fouet juste après la chute d'Emma et la vit riposter directement. En un mouvement qui tenait plus du réflexe, elle sauta sur sa gauche pour esquiver le sort qui alla mourir loin derrière elle.

Alors qu'elle s'attendait à ce qu'Emma jette un nouveau sortilège, elle la vit lever sa baguette pour lancer des étincelles rouges, signe de danger ou, dans ce cas précis, d'abandon. L'anglaise confirma son geste en disant qu'elle déclarait forfait, ce qui surprit Nathalie au plus haut point. Baguette basse, elle regarda la porte s'ouvrir et la jeune fille sortir, tête baissée. Bon, plus que deux... En voyant son cercle se déplacer, elle le suivit pour ne pas le quitter et se retrouva face à Elena.

Expelliarmus !

Pile au moment où elle lançait son sortilège, un éclair jaune vint s'abattre sur Elena qui s'effondra dans le sable. Sursautant, Nathalie dévia sa trajectoire sans s'en rendre compte et ne parvint donc qu'à atteindre le sol quelques mètres plus loin.

⇜ code by bat'phanie ⇝


PV : 76/100
Tir : Raté
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen June Twarby
Ϟ
Ϟ Kathleen June Twarby Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 50
Mes Points d'Implication : 3598
Couleur : 000000

Qui me représente? : Candice Swanepoel
Arrivé le : 02/03/2016
Masculin

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:12

Un nouvel éclair vient accompagner la tempête ! Tombé au centre de l'arène, il percute le sortilège de Nathalie qui s'annule directement.

Personne ne perd de PV.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261136
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:50


Qui sera la gagnante ?
Nathalie Roussel & Elena Belov & Emma Duval
Assez rapidement, Elena se remit de son coup d'éclair et parvint à se remettre sur pied, ce qui soulagea Nathalie. Frapper une ennemie à terre ne faisait pas partie de ses principes, sauf s'il s'était agit de Lynn ; là elle n'aurait pas hésité une seconde. Elle attendit donc que la bulgare soit assurée sur ses pieds avant de lever sa baguette.

Bien entendu, elle n'eut pas le temps de lancer son sortilège que l'orage fit encore des siennes : un éclair violent vint frapper le centre de l'arène, bloquant la vision de Nathalie pendant quelques secondes. Elle se tint prête pour lancer son sort dés que l'électricité se dissiperait dans l'air.

Locomotor Mortis !

Encore une fois, le jet de lumière jaune glissa sur le côté, évitant Elena de peu.

⇜ code by bat'phanie ⇝


PV : 76/100
Tir : Raté
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104556
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:09




Elena & Nathalie & Emma

Duel de championnes


Evidemment, Nathalie repoussa le sortilège que lui lançait Elena, ce qui agaça profondément la russe. Serrant les dents, elle guetta la prochaine attaque et fronça les sourcils en voyant des étincelles rouges flotter au-dessus d'Emma. Elle abandonnait ? C'était tellement impensable et incompréhensible qu'Elena ne réagit pas en la voyant partir ; elle ne se réveilla qu'en voyant son cercle bouger. Se déplaçant pour reprendre sa place, elle se mit en position d'attaque mais Nathalie fut plus rapide.

Elle eut juste le temps de voir le sortilège filer vers elle qu'une décharge électrique la cloua au sol. Encore. Comprenant qu'il s'agissait d'un nouvel éclair, elle senti les larmes lui monter aux yeux et couler sur ses tempes. C'était tellement douloureux... Elle resta étalée au sol de longues secondes avant de se sentir capable de bouger à nouveau. Tremblante, elle s'assit dans le sable boueux, encore incapable de se lever. Nathalie en profita pour lui lancer un nouveau sortilège qui se perdit au loin tandis qu'un éclair foudroyait le centre de l'arène.

Faible mais encore capable de lever le bras, Elena tendit sa baguette vers la française.

"Flipendo !

Mais encore tremblante et transpercée de douleur, elle vit son éclair coloré stopper sa course après quelques mètres seulement.


CODE BY TIC TAC


PV : 58/100
Tir : Raté
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen June Twarby
Ϟ
Ϟ Kathleen June Twarby Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 50
Mes Points d'Implication : 3598
Couleur : 000000

Qui me représente? : Candice Swanepoel
Arrivé le : 02/03/2016
Masculin

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:13

Et rebelote ! Un énième éclair s'écrase sur la championne française qui perd 20 PV... La pauvre doit donc passer son tour.

Parallèlement, la pluie faiblit et redevient un simple crachin.
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104556
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:36




Elena & Nathalie & Emma

Duel de championnes


Reprenant son souffle tranquillement, Elena s'apprêta à parer les attaques de Nathalie, toujours assise dans le sable. Elle n'avait pas encore la force de se relever mais ne laisserait pas ça l'arrêter et se battrait jusqu'au bout, même si elle devait pour ça se rouler dans la boue. Elle n'échouerait plus. Puis le ciel factice de l'arène lui donna le temps qu'il lui fallait pour récupérer en mettant son adversaire au tapis d'un nouvel éclair des plus violent.

Retenant son souffle, elle cru un instant que la française ne résisterait pas à la puissance de ce choc, bien plus important que ceux qu'elle avait reçus. Mais de longues secondes s'écoulèrent, des minutes peut-être, puis Nathalie reprit contenance et toutes deux se firent à nouveau face. Elena parvint alors à se relever et pointa sa baguette vers Nathalie.

"Flipendo !

À nouveau, pourtant, le sortilège passa à un cheveu de Nathalie sans lui faire de mal.


CODE BY TIC TAC


PV : 58/100
Tir : Raté[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen June Twarby
Ϟ
Ϟ Kathleen June Twarby Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 50
Mes Points d'Implication : 3598
Couleur : 000000

Qui me représente? : Candice Swanepoel
Arrivé le : 02/03/2016
Masculin

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:40

Sous une pluie à nouveau digne d'une tempête, un éclair s'abat à côté de la jeune Elena qui en sort cette fois indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261136
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:39


Qui sera la gagnante ?
Nathalie Roussel & Elena Belov & Emma Duval
Après qu'elle ait lamentablement raté son sortilège, Nathalie vit Elena lancer un sort aussi nul que le sien. Si elles continuaient comme ça, l'épreuve risquait de durer encore un bon moment... Puis, alors qu'elle s'apprêtait à lancer une offensive vers la championne de Durmstrang, un troisième éclair la cloua au sol. La douleur fut telle qu'elle fut tentée de faire comme Emma et prendre la porte, mais elle résista.

Elle mit plus de temps cette fois pour se relever mais y parvint finalement et se remit sur pied en même temps qu'Elena toujours assise dans le sable. Ce fut d'ailleurs la bulgare qui attaqua en premier d'un flipendo qui passa juste à côté du bras de Nathalie. Inspirant profondément pour calmer les battements de son coeur puis leva sa baguette vers Elena.

Incendio !

Cette fois, l'éclair rouge fila droit vers Elena.

⇜ code by bat'phanie ⇝


PV : 56/100
Tir : Réussi
PV que perd Elena si elle rate sa parade : 18PV
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104556
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:19




Elena & Nathalie & Emma

Duel de championnes


Elena fit un bond sur le côté, poussa un petit cri et senti son coeur s'emballer quand un éclair vint s'abattre à quelques centimètres de son pied droit. Certes, elle n'avait pas été touchée, mais l'électricité statique rendait ses cheveux collants et ils se plaquaient sans cesse à son visage. Elle les repoussa d'un geste en même temps que la puissante pluie qui lui tombait sur les yeux.

Un instant plus tard, alors qu'elle réintégrait son cercle, Nathalie lui lança un incendio si puissant qu'Elena n'eut pas le temps de le repousser. Son bras gauche, celui qui avait tout pris, se couvrit de cloques douloureuses et elle tomba à genoux en retenant un cri. Serrant les dents, elle se redressa, un pied puis l'autre, et leva sa main droite pour riposter. Pas question d'abandonner comme Emma l'avait fait.

"Furunculus !

Et le tir s'en alla droit vers sa victime.


CODE BY TIC TAC


PV : 40/100
Tir : Réussi
PV que perd Nathalie si elle rate sa parade : 6
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen June Twarby
Ϟ
Ϟ Kathleen June Twarby Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 50
Mes Points d'Implication : 3598
Couleur : 000000

Qui me représente? : Candice Swanepoel
Arrivé le : 02/03/2016
Masculin

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:22

Et c'est de nouveau un éclair qui vient perturber le jeu en paralysant la pauvre Elena qui doit commencer à en avoir marre ! Elle perd 5 PV et passe son tour.

La pluie est de nouveau fine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261136
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 15:47


Qui sera la gagnante ?
Nathalie Roussel & Elena Belov & Emma Duval
Un soupçon de remords monta dans la gorge de Nathalie quand elle vit son incendio brûler la peau d'Elena à ce point. Elle s'était attendue à faire roussir ses vêtements, pas à lui faire fondre le bras ! La pauvre avait l'air mal en point, ce qui était bon signe pour la française même si elle n'en prenait aucun plaisir. Aucun. Heureusement, Elena pu se relever assez vite et lança une nouvelle offensive que Nathalie ne parvint pas à repousser. En un éclair, d'horribles furoncles lui poussèrent sur les mains qu'elle avait à présent douloureuses.

Expelliarmus !

Elle lança son sortilège au moment où un éclair touchait - encore - la pauvre Elena qui avait bien du courage pour ne pas abandonner.

⇜ code by bat'phanie ⇝


PV : 50/100
Tir : Réussi
PV que perd Elena si elle rate sa parade : 3PV
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen June Twarby
Ϟ
Ϟ Kathleen June Twarby Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 50
Mes Points d'Implication : 3598
Couleur : 000000

Qui me représente? : Candice Swanepoel
Arrivé le : 02/03/2016
Masculin

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:41

Sous une pluie battante, un éclair vient stopper net la course du sortilège envoyé par Nathalie ! Elena ne sera donc pas inquiétée par ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261136
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:34


Qui sera la gagnante ?
Nathalie Roussel & Elena Belov & Emma Duval
Outrée mais soulagée, Nathalie vit un second éclair s'abattre tout de suite après celui qui a touché Elena et ainsi bloquer net son sortilège au milieu de l'arène. Elle ne pensait pas que c'était possible mais était ravie que ça soit le cas, ne voulant pas profiter de la paralysie de la bulgare. Elle était fair-play, contrairement à Emma qui s'en était donnée à coeur joie. Rien que pour ça, Nath était ravie qu'elle ait abandonné et ne puisse pas gagner l'épreuve.

Soufflant un peu, elle attendit qu'Elena soit capable de se redresser et en profita pour reprendre son souffle. Elle s'accroupit sous la pluie battante, repoussant régulièrement l'eau qui lui coulait dans les yeux. Puis Elena montra qu'elle était capable de se battre et Nathalie se redressa en pointant la baguette.

Flipendo !

Mais un éternuement la fit trembler et le sortilège alla s'écraser derrière elle plutôt que vers Elena. Magnifique.

⇜ code by bat'phanie ⇝


PV : 50/100
Tir : Raté
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104556
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:07




Elena & Nathalie & Emma

Duel de championnes


Et c'était reparti ! Un nouvel éclair, certes moins douloureux cette fois, vint s'abattre sur la nuque dégagée d'Elena. Épuisée, découragée, endolorie de partout, elle s'effondra dans la boue, la pluie lui battant violemment le visage. Elle n'en pouvait plus et, malgré ses principes, commençait à envisager l'abandon elle aussi. Mais elle ne pouvait pas se le permettre, elle refusait même d'y penser.

De longues minutes passèrent avant qu'elle ne puisse se relever, le souffle court et le corps engourdi. Elle n'en pouvait plus, était épuisée, mais elle allait continuer à se battre jusqu'au bout. Elle lança un regard déterminé à Nathalie qui voulu lui lancer un sort mais éternua en même temps.

"A tes souhaits ! Flipendo !

Contrairement à celui de Nathalie, son sortilège était lancé à la perfection.


CODE BY TIC TAC


PV : 35/100
Tir : Réussi
PV que perd Nathalie si elle rate sa parade : 2
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen June Twarby
Ϟ
Ϟ Kathleen June Twarby Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 50
Mes Points d'Implication : 3598
Couleur : 000000

Qui me représente? : Candice Swanepoel
Arrivé le : 02/03/2016
Masculin

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:10

Un éclair s'écrase à côté d'Elena qui, heureusement, n'est pas touchée !
La pluie se transforme à nouveau en véritable tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261136
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:58


Qui sera la gagnante ?
Nathalie Roussel & Elena Belov & Emma Duval
Nathalie venait de se ridiculiser, il n'y avait pas d'autre mot pour qualifier son échec cuisant, la bêtise dont elle avait fait preuve en se laissant éternuer en plein milieu de son lancé. Grimaçant sa propre honte, elle regarda Elena qui riposta directement en visant correctement, elle. Secouant la tête de dépit, elle leva sa baguette en murmurant le contre-sort qui la protégea de cette attaque.

Pour la quarantième fois depuis le début de cette épreuve, eu éclair déchira le faux ciel pour s'enfoncer dans le sol, heureusement cette fois sans toucher une des filles. Aussitôt, Nathalie attaqua.

Impedimenta !

Une lueur d'espoir s'alluma dans son regard quand elle vit le jet de lumière se diriger vers Elena... mais s'éteignit quand elle passa à vingt bons centimètres de la jeune fille.

⇜ code by bat'phanie ⇝


PV : 50/100
Tir : Raté
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104556
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 8:32




Elena & Nathalie & Emma

Duel de championnes


Elena fit la moue en voyant Nathalie repousser son flipendo d'une pichenette. Si les deux filles continuaient à rater leurs sortilèges ou à repousser ceux qui étaient correctement envoyés, cette épreuve finirait par durer toute la journée... Mais c'était sans compter sur les éclairs qui semblaient l'avoir prise pour cible. Un nouveau vint lui effleurer la chaussure, la faisant sauter sur le côté.

Puis Nathalie rata son sortilège en visant un peu trop à droite et Elena leva la main pour riposter directement.

"Stupefix !

Mais elle aussi visa mal et son sortilège passa à un mètre de la française qui ne fut nullement inquiétée.


CODE BY TIC TAC


PV : 35/100
Tir : Raté
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen June Twarby
Ϟ
Ϟ Kathleen June Twarby Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 50
Mes Points d'Implication : 3598
Couleur : 000000

Qui me représente? : Candice Swanepoel
Arrivé le : 02/03/2016
Masculin

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 8:35

Oh non ! Elena vient de glisser dans la boue et perd 2PV !
La pluie est toujours digne d'une tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261136
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 16:59


Qui sera la gagnante ?
Nathalie Roussel & Elena Belov & Emma Duval
Alors qu'elle craignait de se prendre un sortilège en pleine face, Nathalie vit la nouvelle offensive d'Elena échouer cruellement. Bon, au moins elles en étaient au même point, à présent. La française haussa des épaules et regarda la bulgare tomber dans la boue. Comme toujours, elle attendit qu'elle se relève pour lever sa baguette.

Elle ne savait pas quel sortilège lancer, ni même si cette fois elle y parviendrait, mais une chose était sûre : elle ne ferait pas comme Emma. Elle imaginait déjà les commentaires des gens, de sa famille, si jamais elle déclarait forfait, montrant à tout le monde à quel point elle était lâche. Elle donnerait raison à ses parents, à ses frères, et c'était inenvisageable.

Incendio !

Un petit tourbillon de flammes s'échappa de sa baguette pour aller mourir un peu plus loin, rapidement éteint par la forte pluie.

⇜ code by bat'phanie ⇝


PV : 50/100
Tir : Raté
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104556
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:18




Elena & Nathalie & Emma

Duel de championnes


Alors qu'elle s'apprêtait à parer une éventuelle attaque de la part de Nathalie, le pied d'Elena glissa dans la boue et elle se retrouva au sol, le nez à deux centimètres du sable imprégné de pluie. Le choc vida ses poumons d'un coup et il lui fallut un instant pour les remplir à nouveau. Quand elle se releva, son adversaire lui lança un incendio qui ne s'enflamma pas tellement, sans mauvais jeu de mots. Grimaçant, Elena leva à son tour sa baguette.

"Bloclang !

Ma sa main boueuse glissa sous la puissance du sortilège et elle lâcha sa baguette. Évidemment, le sort alla se perdre quelque part dans l'arène, ce qui la fit grincer des dents tandis qu'elle se penchait pour ramasser sa baguette.


CODE BY TIC TAC


PV : 33/100
Tir : Raté
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen June Twarby
Ϟ
Ϟ Kathleen June Twarby Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 50
Mes Points d'Implication : 3598
Couleur : 000000

Qui me représente? : Candice Swanepoel
Arrivé le : 02/03/2016
Masculin

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:21

Un éclair tombe au centre de l'arène mais ne cause aucun dégât ! La pluie bat fort mais baisse tout de même en intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261136
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:49


Qui sera la gagnante ?
Nathalie Roussel & Elena Belov & Emma Duval
A son tour, Elena rata son sortilège, ce qui commença à agacer Nathalie. L'épreuve devait durer depuis près d'une heure à présent et, en ce qui la concernait, elle était toujours en forme. Si les deux filles continuaient comme ça, elles ne pourraient pas sortir de cette arène avant la fin de l'après midi, quand elles seraient toutes les deux trop épuisées pour se battre.

Après qu'un éclair ne se soit écrasé au centre de l'arène, Nathalie brandit sa baguette et la pointa sur Elena. En espérant qu'elle réussirait cette fois...

Incendio !

En effet, son sortilège fila au travers de l'arène en direction d'Elena.

⇜ code by bat'phanie ⇝


PV : 50/100
Tir : Réussi
PV que perd Elena si elle rate sa parade : 18 car coup critique
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104556
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:01




Elena & Nathalie & Emma

Duel de championnes


Essoufflée, Elena avait hâte que tout ça se termine, qu'elle puisse prendre une douche, se blottir dans les bras de Seth et dormir. Elle en avait ras le bol, ras la cacahuète et ras la casquette. Cette fois, elle ne sursauta pas quand un éclair tomba au centre de l'arène, son corps étant tellement fatigué qu'elle ne réagissait plus. Pareil quand Nathalie lui lança un incendio puissant ; elle put à peine lever le bras pour se protéger le visage. Un hurlement lui monta dans la gorge et elle tomba à quatre pattes au sol, ses bras couverts de cloques.

Elle avait du mal à garder les yeux ouverts, avait mal partout, respirait difficilement. Non, elle ne pouvait plus continuer comme ça. Il fallait en finir. Se redressant difficilement, elle resta assise car elle se sentait incapable de se lever et tendit le bras.

"Expelliarmus !

Mauvais idée, mauvaise manoeuvre, mauvaise journée. Le sort explosa à peine au bout de la baguette qui vola dans les airs, faisant retomber Elena dans la boue. Incapable de bouger plus, elle tapa le sol trois fois du plat de la main, signa d'abandon chez les moldus.

"C'est bon. J'ai mon compte.

Les larmes aux yeux, elle entendit plus qu'elle ne vit des gens approcher, la placer sur une civière et la transporter hors de l'arène après lui avoir rendu sa baguette qui avait volé trois mètres plus loin. Elle avait encore perdu.


CODE BY TIC TAC


PV : 11/100
Tir : Raté + critique, elle se mange son sort
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°3 - Topic commun Epreuve n°3 - Topic commun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Epreuve n°3 - Topic commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Épreuve finale - Topic commun
» Epreuve n°1 - Topic de Nathalie
» Epreuve n°2 - Topic de Nathalie
» Epreuve n°2 - Topic d'Emma
» Epreuve n°2 - Topic d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Serment inviolable :: Vie exclusive de quelques sorciers :: Tournoi des Trois sorcières-
Sauter vers: