Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?

Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Arrivé le : 11/07/2013

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:41

Le membre 'Hacho H. R. Vasilev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 0' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
Ϟ
Ϟ Timaël N. Marloes Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1190
Mes Points d'Implication : 11261251
Qui me représente? : Penn Badgley
Arrivé le : 05/04/2014
Féminin Mon âge IRL : 27

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:20

Jeux du pouvoir.

We are told to remember the idea, not the man, because a man can fail. He can be caught. He can be killed and forgotten. But four hundred years later an idea can still change the world. But you cannot kiss an idea, they do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man. A man that I will never forget.
Timaël & les autres champions

Timaël s'était finalement décidé à mettre cette combinaison. Il aurait en effet préféré garder ses vêtements, tout simplement parce qu'il se serait senti plus à l'aise. Mais quand on n'a pas le choix, on n'a pas le choix. Puis soit dit en passant, cette tenue était moins affreuse une fois portée. Il entendu alors une voix, celle du secrétaire de l'Europe, accompagnée de l'image de ce dernier diffusée sur ce qui semblait être une porte. Il leur expliquait le principe de cette ultime épreuve. Le fonctionnement de cette arène. Ainsi tous les champions ne se trouveraient pas tout au même endroit. Il est vrai que ça arrangeait un peu Tim de savoir qu'il ne serait pas tout le long au côté d'Hacho. En effet même si les deux champions de Durmstrang avaient décidé de s'allier pour ces jeux, ils n'en restaient pas moins ennemies.

Le visage du secrétaire s'effaça, puis la porte s'ouvrit. Ils s’avancèrent alors et entrèrent en plein cœur de leur zone. Une immense plaine, c'est ce que remarqua en premier le Marloes. Une immense plaine sous une chaleur étouffante qui lui fit immédiatement penser à sa Bulgarie natale. L’avantage était qu'ils étaient tombés sur le climat que Tim préférait, et de loin par rapport au temps super froid de la Bulgarie en hiver. Quoi qu'il en soit il eut à peine le temps de s'habituer de nouveau à la chaleur, car Hacho l’entraînait déjà plus loin, derrière une dune. Oui une dune, sûrement un reste du désert dans lequel ils se trouvaient tous, parce que le Voda n'avait jamais vu ce genre de chose en Bulgarie. Ni une tempête de sable d'ailleurs.

« Ne me dis pas que tu as pensé à une tempête de sable ? »

Timaël demandait ceci à son allié le suspectant à cause de son regard. Mais Hacho n'eut pas le loisir de lui répondre car leur ceinture s’activait déjà. Le Marloes sentit le sol et tous ce qui l'entourait bouger puis tout s’arrêta. Il se trouvait une nouvelle fois face au même paysage, mais cette fois ci il devait faire face au froid. Tim commençait déjà à frissonner, bien que la combinaison le protégeait assez bien du vent glacial. Il détestait vraiment ce temps là, et encore il ne neigeait pas encore.

Puis il était désormais seul. Il n’étendait plus que le bruit de sa respiration. C’était assez stressant de se trouvait seul dans un endroit silencieux. Et encore plus quand il y avait potentiellement d'autres champions dans cette zone dont il ignorait l'identité. Quoi qu'il en soit, le Marloes ne pouvait pas rester planter là à attendre que l'heure place. Premièrement parce qu'il allait finir congelé. Deuxièmement parce qu'il ne pouvait pas rester immobile plus de quelques minutes dans ce genre de situation. Le Marloes commença donc sa marche. Il ne croisa aucun obstacle. À part lorsqu'il avait recontré une sorte de furet, un chartier visiblement parce qu'il l'avait insulté.

Mais rien à voir avec le fait qu'il se trouvait désormais au sol avec les deux jambes collés. Timaël était maintenant sûr de ne plus être tout seul dans cette zone. La personne s'approcha et il fut étonné de voir qu'il s'agissait de Maggie. Il ne lui répondit pourtant pas, préférant plutôt l'observer. Puis ils n'étaient pas là pour s'adonner à une autre discussion. Elle semblait déjà à bout de force, alors que lui était encore en pleine forme. Quoi qu'il en soit il se saisit de sa baguette et la pointa discrètement sur ses jambes en pensant très fort au sortilège d'annulation. Avec un peu de chance Maggie penserait que le sort s'était estompé de lui même. Puis elle pris une nouvelle fois la parole tout en s'approchant de lui

Tim aurait dû être assez intelligent pour anticiper ce qu'allait faire Maggie. Certes il ne pouvait pas se douter qu'elle allait le mordre. Après tout il ne l'avait croisait qu'une seule fois. Mais il aurait très bien pu l’empêcher de s'approcher. Mais tout c'était passé trop vite. Il n'avait même pas encore enregistré ces mots. Étonnamment il ne se sentait pas vidé de toutes ses forces. Mais il ne s'était jamais senti autant attaqué. Il devait se venger. En la tuant ? Certainement pas. Il l’appréciait au moins un minimum pour ne pas essayer de faire un tel chose dans ce genre de contexte. Par contre tout faire pour qu'elle ne gagne pas, ça il n'allait pas hésiter. Le Voda ferait tout pour que les champions de Poudlard soit les premiers à tomber.

« Colloshoo »

C'était le premier sort qu'il lui était venu en tête quand il avait viser Maggie avec sa baguette. Mais c'était le geste qui comptait. Lui montrait qu'il n'avait pas peur. Merci l'adrénaline qui lui faisait oublier qu'au fond il était tétanisé. Quoi qu'il en soit, et même si Maggie avait les pieds collés au sol, ne serait-ce que partiellement, Tim n'allait pas s'enfuir. Il était hors de question qu'on le voit comme un personne qui fuit aux moindres obstacles. Même si l'obstacle en question était un vampire.

« Je sais garder ce genre de secret, mais les spectateurs peut-être pas. J'en doute même. »

H.RPG:
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes Points d'Implication : 626110
Qui me représente? : Un hibou !
Mon âge IRL : 14

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:20

Le membre 'Timaël N. Marloes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 1' : 5
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:57

L'Arène
Adam & Hacho
Je marche pendant une dizaine de minute et finis par me stopper.J'hésite à m'asseoir mais je serais une cible encore plus évidente pour ce type. Il doit venir de Durmstrang, vu qu'il n'y a que des hommes là-bas. M'enfin bon, à Poudlard aussi. En réfléchissant aux écoles de magie, mes pensées se dirigent vers Cléo. La pauvre, si tous les champions sont comme ça, elle va devoir se battre. Je ne la voyais pas du tout faire du mal à qui que soit mais je souhaitais vraiment qu'elle reste dans l'aventure. Mais si il ne devait rester qu'un élève et que nous soyons les deux finalistes, que feront nous? En fait, il valait mieux qu'un de nous soit éliminé.

J'étais encore dans mes pensées quand une pierre tomba à quelques décimètres de moi. Je sors ma baguette et me retourne vivement quand je l'aperçois encore. C'est pas possible, il n'allait jamais me lâcher? Avant que je puisse esquisser le moindre mouvement, il lance le sortilège d'étourdissement. Enfin, je suppose car son sortilège me fit monter un mal de crâne inouï. Ou alors c'était pour m’assommer mais la puissance du sort était si basse que mes jambes me soutenaient toujours.

Je me prends la tête entre les mains et cherche un sort intelligent, or je ne trouve rien. Je lance donc un mot que j'avais entendu mais dont je ne me souvenais plus de la signification.

» Gonflus! Dis-je avec un mouvement de baguette vers ce type.

A peine eus-je dis ces mots que son corps de mannequin se mit à enfler avant de s’élever vers le ciel. De surprise, je reste ébahi... Avant d'éclater de rire. Aïe, ma tête! Je réussi tout de même à me tirer vers un ruisseau ou je bu une gorgée d'eau. Elle pouvait être empoisonnée que je la boirais quand même, tellement ma tête semblait exploser.

electric bird.

Dernière édition par Adam Cavey le Mar 13 Jan - 17:14, édité 1 fois
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:57

Le membre 'Adam Cavey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 2' : 16

Edit, infos PVs
¤ Adam = 105.5 PV
¤ Cléopâtre = 93 PV
¤ Hacho = 69 PV
¤ Maggie = 26 PV
¤ Sophie = 137 PV
¤ Timaël = 110.5 PV
> Sophie, Timaël et Adam dans leur zone.
Hacho H. R. Vasilev
Ϟ
Ϟ Hacho H. R. Vasilev Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1616
Mes Points d'Implication : 1119923
Couleur : 492E21

Qui me représente? : Chace Crawford
Arrivé le : 01/09/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:40

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 0QvdH

Ce n'est que le début
Hacho & Adam

Samedi 28 Avril 2125, 10h/11h - Printemps
Tu sais quoi? Ben j'ai encore 69 PV!

Hacho toucha sa cible, bien évidement, il ne pouvait pas le louper. Mais vu la puissance du sort qu'il avait lancé, et surtout la distance, le garçon en face de lui ne tarderait pas à répliquer, et c'est ce qu'il fit d'ailleurs.

Adam : (...)

Hristo n'eut pas le temps d'essayer d'échapper au sortilège que celui-ci le toucha dans le ventre, ou plutôt dans ses splendides abdos... Abdos qui enflaient de plus en plus, et bientôt le reste de son corps se mit à grossir jusqu'à... ce que ses pieds quittent le sol!

Avec ce brouillard, impossible de savoir à quoi il pourrait se rattraper, et d'ailleurs en agitant les bras, ça ne l'aida pas, mais il s'envola plus rapidement. Voyant que son ennemi s'échappé, Radomir se décida à lancer un dernier sortilège, tant que le garçon était dans son champ de vision.

(Bulgare) Furunculus

Ok, c'était pourri, mais à moins d'avoir une Potion contre les Furoncles dans sa poche, ce gars là n'auraient pas de quoi empêcher les Furoncles d'éclater sur son visage. Si encore une fois le sort avait atteint sa cible? Oui, puisque le Vasilev avait entendu son concurrent pousser un cri de rage. Mais maintenant... il ne le voyait plus, le garçon avait totalement disparu de son champ de vision, et le Bulgare continuait de monter vers le ciel. Peut-être qu'il allait retrouver le Détraqueur? A moins que... il ne quitte l'arène? Sauf si quelque chose le retenait prisonnié là haut...

Lancer le sort d'annulation? Il l'aurait bien fait, si seulement il y avait pensé bien plus tôt. Maintenant il était trop haut du sol, mais en sécurité, bien qu'il fasse très froid là haut... Et dans combien de temps pourrait-il plus respirer? Oh diable, il sentait que l'heure s'écoulait, et que la ceinture allait bientôt s'activer. Alors quand elle s'activerait, il serait près à lancer le sortilège d'annulation pour garder ses deux pieds sur terre, à condition que ses pieds touchent le sol! Si il ne touchait pas le sol et restait là haut, alors tant pis, il attendrait. Au moins il serait gagnant non?

© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.

Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:40

'PV 1' : 6

Edit, infos PVs
¤ Adam = 102.5 PV
¤ Cléopâtre = 93 PV
¤ Hacho = 69 PV
¤ Maggie = 26 PV
¤ Sophie = 137 PV
¤ Timaël = 110.5 PV
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:22

2ème tour
Du 10.01.2015 - 22:30:00 au 13.01.2015 - 22:00:00
¤ Hacho = Zone 2, action 2, 75 PVs > Dans la zone
¤ Adam = Zone 3, action 10, 13 PVs > Dans la zone
¤ Timaël = Zone 2, action 9, 69 PVs > Dans la zone
¤ Maggie = Zone 3, action 8, 100 PVs
¤ Cléopâtre = Zone 1, action 2, 60 PVs
¤ Sophie = Zone 2, action 9, 48 PVs

Les Actions:

Tout se met à trembler, et bientôt votre ceinture s'active. Que se passe-t-il?
Le décors se mets à tourner autour de vous, adieu votre coéquipier, et vous voilà... dans une nouvelle zone avec... des ennuies?

Zone 1 = Pluie
Zone 2 = Super Chaud
Zone 3 = Montagne sous le soleil

Rédigé par Loukoum

Edit, infos PVs
¤ Adam = 102.5 PV
¤ Cléopâtre = 33 PV (30 au prochain changement de zone)
¤ Hacho = 31.5 PV (37.5 au prochain changement de zone)
¤ Maggie = 0 PV
¤ Sophie = 161 PV
¤ Timaël = 145 PV
> Hacho, Adam et Timaël dans leur zone.
/!\ Maggie, tu es envoyée en Salle de Réveil (nouveau sujet Wink )
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364991
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:13

Entrons dans l'arène

ft. Sophie & Cie

« L'Optimisme transforme tes rêves en réalité »
A peine avais-je eu le temps de comprendre ce qui se passait et ce que je devais faire que ma ceinture s'enclencha. C'était repartit pour un tour, tout commença à trembler autour de moi et je ferma les yeux de peur d'avoir mal à la tête avant de rouvrir les yeux et de me rendre compte que j'étais dans une nouvelle zone qui ne me disais rien qui vaille vu les ennuis que j'avais eu précedemment, je ne sais pas trop pourquoi mais je me doutais que ça allait être pire. Je commença donc à marcher avant de me rendre compte qu'un Sharak m'arrivait droit dessus. N'aimant pas trop ce genre de bestiole, je saute sur le côté et l'évite à temps "Tout ça devient vraiment de plus en plus bizarre... Comment un Sharak peut vivre sur terre ?"

Je me demandais bien ce que j'allais devenir et encore plus, pourquoi j'avais postulé pour ses jeux dangereux. Je risquais ma vie mais j'avais voulu jouer la fière et maintenant je devais affronter ce que je pouvais appeler mon dur destin. Bientôt, je me retrouva face à deux étudiants de Dumstrang. Alors ça c'était bien ma veine, j'étais toute seule contre... Ben contre deux mecs en fait. Ma beguette en main, je continuais d'avancer, bien décidé à gagner ses foutus jeux. Je m'arrêta face aux deux garçons, je dois dire que je n'étais pas du tout dans mon élément, je ne connaissais rien de cette zone mais je devais gagner, je devais tout faire pour. Un premier sortilège jaillit d'une des baguettes, je l'évita de justesse, avant de retomber sur le sol. J'allais vraiment finir par me faire mal si ça continuais comme ça. "Vous n'êtes pas très galants les garçons. Vous savez, vous pourriez être plus gentils avec moi.".

Bon, vu le nouveau sortilège qui venait de raser l'oreille, jouer la petite fille qui demande de l'aide n'avait pas l'air de bien marcher ou peut être qu'ils n'avaient simplement pas d'humour. Bon il était temps d'à mon tour faire un peu de magie. Et les sortilèges informulés allaient m'être très utiles sur ce coup là. Je visa simplement l'un des deux étudiants et dit distinctement dans ma tête "Petrificus Totalus !", l'étudiant en question se raidit et tomba sur le sol. Bon un était hors course pour le moment mais y'avait toujours le deuxième. Il fallait que je m'en sorte indemne, je devais gagner les jeux ! Je me mis à courir aussi vite que je le pouvais et réussis finalement à trouver une cachette. J'espérais que cela marcherais et que j'allais m'en sortir indemne.

code by ORICYA.

Hacho H. R. Vasilev
Ϟ
Ϟ Hacho H. R. Vasilev Ϟ

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:33

HRP:

Ce n'est que le début
Hacho & Timaël & Sophie

Tu sais quoi? Ben j'ai encore 31.5 PV!

Combien de temps Hacho passa-t-il dans les airs? Il ne savait pas, mais il savait très bien que si Philipp regardait l'écran géant, il allait le tuer pour avoir gagner cette épreuve sans avoir rien fait... Mais Hacho s'en fichait en fait. Finalement, il devrait survivre, c'est tout ce qui lui importait.

Sa ceinture se mit alors à briller, et bientôt notre Hristo gonflé quitta son ciel brumeux.

Quand ses pieds touchèrent le sol et commencèrent à le quitter, il rouvrit les yeux et lança le sortilège d'annulation. Aussitôt il retrouva sa taille fine et ses beaux muscles, et souffla quelques instants avant de remarquer qu'il se trouvait dans... son désert, ce désert dans lequel il était entré la première fois. Une porte? Oh oui, il aimerait bien la retrouver cette porte là!

Alors qu'il venait de s'asseoir à l'ombre, quelque chose sorti du sable et le mordit au bras gauche - bras auquel la main avait été transpercée par le cailloux - avant de s'enfuir. Poussant un cri de douleur qu'il essaya d'étouffer tant bien que mal, ne sachant pas sur qui il allait tomber dans cette zone.

Si seulement il avait eu son T-shirt, il aurait pu bander son bras, mais quand il remarqua que la morsure ressemblait à celle d'un Doxy, il comprit qu'il n'allait pas survivre bien longtemps... Il fallait qu'il trouve Timaël, qu'il lui dise qu'il allait bientôt mourir et devoir quitter la foule... Timaël devait gagner, Durmstrang devait gagner!

Radomir se leva, quittant ce banc de sable qui le cacher, et vit une tête blonde qui courait vers lui. Qui était cette fille? Il ne savait pas, mais elle semblait fuir quelque chose ou quelqu'un qui venait de plus loin. Etant donné qu'elle ne l'avait pas vu, il se redressa et observa par dessus la fille: rien du tout... La chaleur devait lui faire avoir des hallucinations, ce n'était pas possible... Une chance qu'il se trouvait dans sa zone d'ailleurs! Au moins il pourrait l'attaquer, tenter de la faire tomber, pour faciliter la tâche à Timaël. Dans quelle zone était tombé son camarade d'ailleurs?

Le Vasilev sortit de sa cachette et se planta devant la jeune fille. Il pointa sa baguette vers elle, et lui fit un petit sourire.

(Anglais) Désolé, c'est chacun pour sa tronche aujourd'hui.

(Bulgare) Lacarnum Inflamare

Le sort toucha la demoiselle (Sophie, et sa tunique s’enflamma. Profitant de l'avantage que lui provoquait le terrain, le Vasilev quitta la demoiselle en courant, se cachant pour ne pas qu'elle le trouve et qu'il puisse reposer son bras un peu...

Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:33

'PV 1' : 10

Edit, infos PVs
¤ Adam = 102.5 PV
¤ Maggie = 0 PV
¤ Sophie = 151 PV
¤ Timaël = 145 PV

Dernière édition par Mr Hibou le Dim 11 Jan - 20:52, édité 1 fois
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:43

Entrons dans l'arène

ft. Sophie & Cie

Rien... J'avais dû rêver car il ne s'était strictement rien passé et alors que je pensais m'être cachée, l'un des garçons arriva vers moi et m'annonça qu'aujourd'hui c'était chacun pour soi avant de me jeter le sortilège inflammable. Ma tunique ne tarda pas à prendre et je me mis à hurler tout en courant vers un endroit d'eau, si il y avait du sable, il devait bien y avoir de l'eau non ? Je ne m'étais pas trompée et je tomba rapidement sur un point d'eau avant de sauter dedans pour éteindre les flammes mais en échange, j'étais totalement trempée.

Alors ça, c'était bien le pire, je sortis de l'eau et essaya de sécher mes cheveux comme je le pouvais mais je n'étais pas dans ma zone et je ne savais pas où j'étais. Je devais vraiment gagner ce tournoi, il le fallait plus que tout. J'avais gagner les épreuves et je ne voulais pas rentrer à la maison bredouille. Alors que je commençais à courir, je fis rapidement face à Timaël, le deuxième étudiant qui se trouvait dans la zone. Lui, il l'a connaissait mais je m'en moquais, je devais survivre. Je dégaina ma baguette et lança un sortilège avant même qu'il ne pu dire un mot "Stupéfix!", le sortilège frappa froidement Timaël et ce dernier fit un très beau vol plané. Javais de l'avance, je devais me cacher maintenant. Je trouva rapidement un endroit où me cacher pour reprendre mon souffle.

code by ORICYA.

Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:43

Le membre 'Sophie D. Sheridan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 1' : 8

Edit, infos PVs
¤ Adam = 102.5 PV
¤ Maggie = 0 PV
¤ Sophie = 151 PV
¤ Timaël = 141 PV
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 14:33

Cléopâtre s'attendait au pire. Au froid, à être aspirer, à tout perdre. Mais au lieu du froid intense, les yeux fermés, la jeune fille sentit une morsure douloureuse au niveau de la main. Surprise, la jeune fille rouvrit les yeux et recula. Un doxy. Au lieu d'un détraqueur menaçant, se tenait devant elle un doxy tout ce qu'il y a de plus normal et tout ce qu'il y a de plus affreux. La jeune fille se releva, essoufflée et se contenta de donner un coup de pied dans la créature, le temps de retrouver ses esprits. Une violente pluie lui battit soudain le dos et elle se retrouva trempée de la tête au pied en moins d'une seconde, heureusement qu'elle s'était attachée les cheveux. Elle vit le doxy se jeter sur elle mais Cléo lui envoya son poing dans la figure. Essoufflée, elle l'envoya balader :

"Ça va toi! Je viens de fuir un détraqueur et il fait un temps de chien alors tu me fous la paix!"

Ça servait à rien, bien évidemment, mais la jeune fille était passablement agacée et cela lui faisait passer l'envie d'être timide. La douleur de la morsure lui lançait la main mais elle pouvait à peine y voir sous cette pluie battante, elle savait simplement que cela lui brûlait.

"Saleté de bestiole!"

Cléopâtre sortit sa baguette et lança un "Avifors" qui transforma le doxy en oiseaux.

"Là, au moins, j'ai la paix. Bien, la créature, c'est fait. Est-ce que j'ai un adversaire dans les parages...?"

La jeune fille regarda autour d'elle mais ne vit personne. Détestant la pluie, elle retourna à moitié en courant vers la forêt, s'essoufflant davantage, car elle était tiraillé entre le fait d'être trempée qui était singulièrement désagréable et insupportable ce qui la poussait à se dépêcher, et la volonté de vouloir reprendre son souffle et donc de s'arrêter voire de ralentir. Elle arriva enfin dans la forêt où les gouttes arrivaient tout de même à passer, mais c'était moins intense que dehors. Elle déchira un bout de son uniforme pour bander sa main qui, après examen, n'était franchement joli, joli.

"Génial, mise à terre par un doxy. Niveau ridicule... Qui dit mieux?!"

Le cynisme... Une façon de s'exprimer qui ne lui ressemblait que peu... quand on ignorait qu'elle pensait de cette manière les trois/quart du temps. Elle évitait seulement de le laisser paraitre habituellement. Une fois sa main comprimée dans une bandelette solidement nouée, la jeune fille reprit sa baguette en main et regarda autour d'elle. Toujours personne. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il n'y est personne jusqu'à la fin. Ce n'était probablement pas la bonne stratégie à adopter si elle voulait s'en sortir en vie, mais il était hors de question d'aller se battre sous la pluie, elle n'arriverait pas à tenir plus d'une minute. Elle allait rester ici, reprendre son souffle et essayer de reprendre des forces.
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 18:49

L'Arène
Adam & Hacho
A peine je ralentis qu'il m'avait encore rattrapé. Il avait peut-être mis un mouchard sur moi qui sait, et il me suivait à distance. C'est fou comme l'heure était longue. Il m'envoya un banal sort de boutons et ma ceinture se mit à briller, enfin. Le décor tourbillonna et je me retrouve... Encore une fois au même endroit, sous le soleil. En fait, je commençais sérieusement à douter qu'il y avait plusieurs zones. Ils devaient influer sur la météo et téléporter les autres candidats à d'autres endroits dans la montagne. En tout cas, je m'étais débarrassé du brun aux faux airs de Ken et j'avais le soleil.

Je ferme les yeux et soupire de contentement en sentant les rayons du soleil sur ma peau. J'étais seul et au soleil, il ne me fallait rien de plus pour mon bonheur. Après mes quelques minutes de bronzette improvisée, je me dirige vers un petit lac à l'eau claire et retire mon tee-shirt. Je n'étais pas énormément musclé mais je m'en fichais. Tout ce qui m'importais était de faire trempette, juste pour me détendre.

J'avais à peine mis un pied dans l'eau qu'une horrible créature jaillit et agrippa à moi. Je crie et tente de rejoindre le rivage tout en écartant la bestiole de moi. Heureusement l'eau est très peu profonde et je peux donc facilement atteindre le bord. Je me saisis de ma baguette posée sur mon tee-shirt et hurle « Flipendo§ » en direction de la... chose? Par chance, ça l'éloigne immédiatement. Je reste sur mes gardes, au cas où, mais elle ne semble revenir.

Je remets donc mon tee-shirt et m'allonge au soleil, restant prudemment éloigné du lac. Moi les bêtes qui essayent de sucer mon sang, ça va un moment.

electric bird.

Dernière édition par Adam Cavey le Ven 23 Jan - 18:15, édité 3 fois
Timaël N. Marloes
Ϟ
Ϟ Timaël N. Marloes Ϟ
Mes hiboux : 1190
Mes Points d'Implication : 11261251
Qui me représente? : Penn Badgley
Arrivé le : 05/04/2014
Féminin Mon âge IRL : 27

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:30

[quote="Timaël N. Marloes"]

Jeux du pouvoir.

We are told to remember the idea, not the man, because a man can fail. He can be caught. He can be killed and forgotten. But four hundred years later an idea can still change the world. But you cannot kiss an idea, they do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man. A man that I will never forget.
Timaël & les autres champions

Maggie n'eut même pas le temps de riposter. Ni même de lui répondre. En effet leur ceinture venait une nouvelle fois de s'actionner. Tous se remis à bouger, puis Tim se retrouva de nouveau seul. Il se retrouvait encore dans sa zone sous la chaleur du soleil pour cette heure. Il est vrai que rester dans sa zone avait un côté très rassurant. Même si il était curieux de voir les autres parties de l'arène. Mais ça ne l’écartait pas pour autant de tous dangers. La preuve, à peine avait t'il fait un pas qu'il se retrouvait devant un Sharak. Oui, une créature marine sous le soleil, en pleine plaine à des kilomètre d'un point d'eau.

« Flipendo. »

Timaël avait lancé son sort automatiquement et partit en courant sans prendre le temps de vérifier si son sort avait bien touché le Sharak. Il n'avait pas besoin de perdre son temps avec cette créature, qui était dans cette arène juste pour le blesser. Autant être en pleine forme face aux autres. Surtout sachant qu'il avait désormais pour cible, du moins principale, les championnes de Poudlard.

Puis son souhait de trouver une des ces championnes se réalisa. Certes ça ne se passa pas exactement comme le Marloes le désirait puisqu'elle lui lança un sort en premier. Il faut dire aussi qu'il ne s'attendait pas à la voir débouler vers lui. Ni même à ce qu'elle l'attaque aussi vite. Mais elle semblait fuir quelqu'un. C'était peut-être Hacho après tout. Quoi qu'il en soit le sort n'avait touché que partiellement Tim, ce qui n'avait pas empêcher son grand vol plané.

Il resta plusieurs minutes au sol avant de se relever. La fille était déjà partie. Elle devait être dénuée de courage, c'était donc une autre bonne raison pour la garder comme cible. Timaël partit donc à sa recherche au pas de course, constatant par la même occasion qu'il n'avait rien de cassé. Il la repéra finalement. Elle était visiblement en train de se cacher. Son avantage pour le moment était qu'elle ne savait pas qu'il était aussi proche d'elle. Le Marloes lança ainsi dans sa direction un maléfice du bloque-jambes muet qui la toucha (Sophie).

« Quel courage de prendre ainsi la fuite. Rassures moi, tu n'es pas dans la maison des courageux à Poudlard ? »

Il s'était avancé, profitant du fait qu'elle soit partiellement immobilisée, le tout avec un léger sourire de satisfaction. Les paroles de Tim avait pour seul but de la déstabiliser, et de montrer par la même occasion qu'il n'avait pas peur de faire face à ses adversaires. Puisque après tout il comptait rester là, même si ça voulait dire qu'il avait plus de chance de se faire attaquer en retour.

Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:30

Le membre 'Timaël N. Marloes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 1' : 3

Edit, infos PVs
¤ Adam = 102.5 PV
¤ Maggie = 0 PV
¤ Sophie = 148 PV
¤ Timaël = 141 PV
Hacho H. R. Vasilev
Ϟ
Ϟ Hacho H. R. Vasilev Ϟ

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:09

Est-ce la fin?
Hacho & Timaël & Sophie

Tu sais quoi? Ben j'ai encore 31.5 PV!

Hacho s'était caché derrière une dune, espérant que la demoiselle succombe à ce magnifique feu, mais c'était raté. Le venin de Doxy semblait se répondre bien trop rapidement dans ses veines à son goût, et il avait beau excéder dans l'art des Potions, celle-ci il ne l'avait pas prise, et ne trouverait pas les ingrédients nécessaires ici pour pouvoir la réaliser.

C'est alors que sa voix se fit entendre...

Timaël : (...)

Il n'avait jamais été aussi heureux de voir son camarade de Durmstrang, bien que ce ne soit pas le grand amour entre eux! Il se releva péniblement, et s'approcha du garçon et de la demoiselle couchée sur le sol. Il serra la main de son camarade (main droite puisque son bras gauche est totalement hors service), et lui fit un grand sourire rempli de courage.

(Bulgare) Le venin de Doxy va me tuer dans les minutes qui vont suivre, et en plus on va bientôt changer de zone et je vais à nouveau me retrouver avec des ennuies. Alors Timaël, fais attention à toi, et survie, tu es le dernier espoir de Durmstrang. Je suis ravi de t'avoir connu.

Leurs trois ceintures commencèrent à briller doucement, mais Hristo fut assez rapide et pointa sa baguette vers la demoiselle couchée sur le sable.

(Bulgare) Stupéfix

Le sort toucha sa cible (Sophie), et Radomir disparu, comme le paysage autour de lui. Il ferma les yeux, inspira une dernière bouffée d'air, et pria pour que le venin ne le détruise pas tout de suite...

Dernière édition par Hacho H. R. Vasilev le Mar 13 Jan - 22:10, édité 1 fois
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:09

'PV 4' : 6 > Alors là je suis deg' XD Jvais mourir et le dès ne trouve rien de mieux, qu'en lançant mon meilleur score je fasse un 6 tout pourri alors que je pouvais monter jusque 40 T.T

Edit, infos PVs
¤ Adam = 102.5 PV
¤ Maggie = 0 PV
¤ Sophie = 142 PV
¤ Timaël = 141 PV
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:24

3ème tour
Du 13.01.2015 - 22:30:00 au 16.01.2015 - 22:00:00
¤ Timaël = Zone 2, action 1, 23 PVs
¤ Adam = Zone 3, action 1, 3 PVs
¤ Cléopâtre = Zone 2, action 2, 32 PVs
¤ Sophie = Zone 1, action 4, 42 PVs
¤ Hacho = Zone 3, action 4, 69 PVs
¤ (Maggie) Nathaniel = Zone 3, action 2, 20 PVs

Les Actions:

Le décors se mets à tourner autour de vous, adieu votre coéquipier, et vous voilà... dans une nouvelle zone avec... des ennuies?

Zone 1 = Grêle
Zone 2 = Super Froid
Zone 3 = Montagne sous le brouillard

Rédigé par Loukoum

Edit, infos PVs
¤ Adam = 104 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV Nathaniel = 30 PV
¤ Sophie = 121 PV
¤ Timaël = 152.5 PV
> Cléopâtre et Hacho, en salle de réveil.
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 14:07

Sophie D. Sheridan a écrit:

Entrons dans l'arène

ft. Sophie & Cie

Je ne connaissais pas du tout la zone dans laquelle j'étais mais j'avais quand même pu me défendre, j'avais touché Timaël en plein ventre et après j'étais partie en courant pour me cacher et me reposer un peu mais apparemment, j'avais oublié que l'étudiant de Durmstrang était dans sa zone car il m'avait rapidement retrouvée et il m'avait dit qu'il espérais que je n'étais pas chez les Gryffondors car j'avoue qu'au lieu de me battre, j'avais sauvagement fuis. "Va au diable !", il m'avait lancé le maléfice du bloque jambes et je n'avais pas eu le temps de l'éviter que je tombée au sol. Il arriva vers moi et me regardais avec un petit sourire victorieux sur le visage, tandis que je priais pour changer de zone avant de me faire attaquer à nouveau.

Comme si cela ne suffisait pas, Hacho arriva à son tour et il avait l'air d'être apparemment en mauvaise posture. J'écoutais leur conversation et souriait malgré moi car si il était en danger, cela voulais dire qu'il y aurait un champion de moins dans la course... Au moment où nos ceintures se mirent à briller, Hacho me lança le sortilège du stupéfixion et je le reçu en pleine poitrine avant que l'on change de zone. Je me retrouva rapidement sous la grêle mais j'étais dans ma zone, ça je le savais alors c'était déjà un point positif mais est-ce-qu'il y avait quelqu'un avec moi ? Je l'ignorais tout bonnement. Je me releva, fatiguée des derniers évènements et me saisis de ma baguette avant de chercher un endroit pour m'abriter.

Au moment où je cru être tranquille, je me dirigea vers un lac pour boire un peu mais il fallait croire que je ne serais jamais tranquille vu que la tentacule du calamar de Poudlard me frôla la main et ce n'était pas une caresse non, ça me fis bien plus mal. Je me recula et lui fis finalement face. J'étais affamée, à bout de forces et je n'avais qu'une envie, que tout se termine pour enfin être tranquille. Il s'approchait dangereusement de moi et je pointa ma baguette devant moi avant de lancer muette un "Ridiculus !", le calamar fut touché en pleine tête et se transforma bien rapidement en peluche avant de retomber dans l'eau. Il m'avait égratigné mais au moins, j'étais saine et sauve, enfin pour l'instant. "Tu fais moins le malin maintenant hein ?

Mon ventre criait famine, je ne voulais qu'une seule chose, manger et pouvoir me reposer un peu. Je connaissais ma zone et j'étais certaine que je pourrais trouver quelque chose à manger, n'importe quoi qui puisse me faire tenir un peu, histoire de ne pas m'effondrer dû à la famine. Je me dirigea vers la forêt et commença à chercher des fruits ou n'importe quoi qui puisse être comestible. "Doit bien y avoir quelque chose à manger ici ??". Non... J'avais eu beau chercher, ici, rien ... Je n'avais rien à manger et je devrais m'y faire...

Comme je m'en doutais, je ne pu manger et me rendis dans un endroit à l'abri pour allumer un feu avant de finir par m'endormir, d'épuisement ? Très certainement...

code by ORICYA.

jocolor
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:49

Nathaniel avait eu juste l'intention de descendre les trois directeurs, de leur faire payer. Mais alors qu'il sortait de la salle, il s'était trouvé dans un vestiaire. En y regardant de plus près, il avait reconnu les affaires de Maggie. Comment avait-il pu arriver ici? Il n'en savait rien mais, visiblement, être supporteur impliquait aussi de jouer les gibiers. Un sourire mauvais se dessina sur son visage. Ils avaient choisit la mauvaise personne à envoyer dans l'arène car il allait pouvoir mettre en place ce qu'il avait prévu. Le garçon s'était donc changé sans se faire prier avant d'attendre devant la porte, faisant tourner sa baguette entre ses doigts, trahissant son impatience. Il espérait pouvoir tomber sur l'une des deux filles, qui étaient probablement lus facile à convaincre que les garçons de Durmstrang. Mais le message leur serait de toute manière parvenu par les changements de zone des champions, Nate ne s'inquiétait pas pour ça.

La porte s'ouvrit bientôt mais il avait à peine mit un pied dehors qu'il changea de zone, laissant tomber la grêle pour un brouillard persistant. De ce qu'il avait vu par les écrans, Nathaniel devina qu'il devait être dans cette zone montagneuse où les français avaient été envoyés à la base. Le jeune homme, sa baguette toujours en main, s'avança avec prudence. D'après ce qu'il avait vu, il y avait de grande chance pour qu'il tombe sur un monstre désirant (rayer les mentions inutiles) le tuer/lui aspirer son âme/le dévorer/l'écraser/lui aspirer le sang/etc... Il valait donc mieux qu'il reste sur ses gardes. Nathaniel n'avait fait cependant que quelques pas qu'il entendit un bruit. On aurait dit qu'une chose immense venait de tomber sur le sol, non par le bruit mais les vibrations du sol. Nathaniel se tourna et vit un immense serpent. Il détourna immédiatement la tête et partit en courant.

Montagne. Il était dans une zone montagneuse! Donc, bosses et creux au rendez-vous. C'est ainsi qu'il dégringola de la montagne sur une bonne quarantaine de mètres avant de réussir à se mettre sur ses jambes. Il dirigea sa baguette vers l'endroit où était le certain pour lancer un "Lacornum Inflamare", espérant lui causer quelques dégâts et le ralentir par la même occasion. Un sifflement rageur l'informa qu'il avait atteint sa cible, mais Nathaniel avait déjà reprit sa fuite. Il sauta par-dessus un rocher et remonta et descendit la montagne au gré des cailloux. Il arrivait parfois à trouver un coin pour se cacher, le temps de prendre son souffle et lançait un sortilège sur le basilic avant de reprendre sa course. Il ne semblait qu'il n'arriverait à l'avoir qu'en gagnant du temps et non en l'affront de face. Nathaniel se rendit compte bientôt que cette stratégie ne durerait pas quand il arriva sur un terrain plus ou moins plat sans aucune cachette à l'horizon. En même temps, dans le brouillard...

Une forme se dessina dans le brouillard. Nate reconnut le garçon de Beauxbâtons assez rapidement. Adam. Le collègue de Cléopâtre. L'idée lui traversa de lui laisser son fléau mais il se rappela qu'il n'était pas là pour jouer le jeu. Il n'était pas là pour jouer les divertissements. Il n'était pas de la chaire à canons. Et Adam non plus. Comme aucun des champions.

"Tire-toi!!"

Normalement avec un basilic au trousse de Nate, Adam avait dû comprendre que c'était la meilleure chose à faire. Pour leur faire gagner du temps, Nathaniel fit volte-face pour envoyer balader le basilic :

"Everte Statum!"

Et le poufsouffle tourna les talons, la baguette toujours à la main.
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:07

L'Arène
Adam & Nate
Contrairement au tour précédent qui m'avait semblé durer une éternité, celui ci passa à la vitesse de l'éclair. J'avais même réussis à m'assoupir grâce au soleil et je ne m'étais même pas rendu compte que ma ceinture brillait. Imaginait ma surprise quand je me réveille dans cette fichue montagne. Encore. Mais avec du brouillard en plus. Et un type que je ne connaissais absolument pas.

Le temps que je me relève, il s'était barré en me criant de partir. Le temps que l'information monte à mon cerveau, je le vis. Un énorme serpent glissait vers la direction où il était partit. Sans réfléchir un seul instant, je fuis. Un seul mot résonnait dans ma tête: Courir. Échapper à cette chose affreuse. Et si Cléo était tombée sur un de ces trucs? J'avais du mal à l'admettre mais j'avais assez peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Elle me semblait si vulnérable.

Je finis par m'arrêter dans un endroit un peu plus dégagé et je reprends mon souffle. A peine avais-je repris des forces que des bruits se firent entendre. Ils se rapprochaient de moi, comme des pas. Je me mets en garde, sortant ma baguette, jusqu'à temps que je la vis.

Une magnifique jeune femme s'avança vers moi avec un sourire charmeur. Sa robe lilas flottait dans le vent pourtant inexistant et ses cheveux blonds brillaient grâce à un soleil invisible. Il y avait comme un aura de pureté qui se dégageait de cette femme et mes yeux étaient irrémédiablement fixés sur toutes les parties de son corps, mais si j'essayais de me focaliser sur les yeux.

Elle était maintenant à quelques centimètres de moi et je ne répondais plus de rien. J'étais comme ensorcelé par cette divine femme. Des frissons me parcoururent le corps et une sensation délicieuse de bonheur m'envahis lorsqu'elle m’embrassa. Très bref, juste un baiser rapide, mais il suffit à me faire sourire pendant cinq bonnes minutes avant que je reprenne totalement mes esprits.

Je finis par m'asseoir par terre en me demandant pourquoi cette femme avait eu autant d'emprise sur moi. Ce n'était pas normal. En y réfléchissant, la prof de maintien lui ressemblait assez dans le style.

electric bird.
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 20:03

Le temps que Nathaniel se retourne, le garçon avait disparu dans le brouillard. Bonjour le courage! Mais qu'avait attendu Nate de la part du français? Un coup de main? De un, il ne savait pas que son but n'était pas de le neutraliser et de deux, il lui avait demandé de s'enfuir. Déjà Nathaniel avait reprit les jambes à son cou. Il allait falloir qu'il neutralise lui-même ce monstre. Le poufsouffle eut une idée et repartit en courant à la recherche du fossé dans lequel il avait faillit tomber après sa chute. Il le retrouva au bout d'une dizaine de mètres et faillit tomber dedans, se rattrapant de justesse et décida de repartir à l'opposé du fossé, le serpent sur ses trousses. Reprenant de la hauteur, Nathaniel grimpa simplement de plusieurs mètres avant de faire volte-face et de lancer un "Everte Statum". Même si le sortilège n'avait pas autant de puissance sur un serpent géant que sur un humain, cela suffit pour faire glisser le serpent qui tomba inévitablement en arrière. Dans le fossé. Que Nathaniel espérait bien profond. Le poufsouffle expira profondément et se passa une main dans les cheveux avant de regarder autour de lui. Il avait neutraliser le serpent, mais, maintenant, il devait avoir une petite conversation avec le français avant le nouveau changement de zone. Il partit donc à sa recherche sans attendre, partant dans la direction qu'il pensait qu'il avait prit, un peu au pif au milieu de ce brouillard.

Il marcha un certain temps avant de distinguer une silhouette dans le brouillard. Par terre. Nathaniel baissa légèrement sa baguette magique. Était-il tomber sur une autre bestiole qui l'avait blessé? Le jeune homme s'approcha mais s'aperçut rapidement qu'il était assis avec un air béat sur le visage. Nathaniel s'arrêta, les mains sur les genoux, un peu essoufflé et demanda :

"Adam, c'est ça? Ça va?"

Sachant que le garçon allait probablement essayer de l'attaquer, bien qu'il soit peut-être moins agressif que leurs collègues de Durmstrang, il leva brièvement les mains en l'air :

"T'inquiètes, je compte pas t'attaquer. Et je me suis débarrasser du Basilic. Je veux juste te parler. T'es bien un ami de Cléopâtre?"

Il n'y avait plus qu'à espérer que le garçon soit réellement un de ses amis, sinon, il ne donnait pas cher de sa peau.
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:56

4ème tour
Du 18.01.2015 - 19:00:00 au 21.01.2015 - 22:00:00
¤ Maggie (Tiphaine) = Zone 2, action 3, 66 PVs
¤ Adam = Zone 3, action 10, 70 PVs
¤ Sophie = Zone 3, action 7, 36 PVs
¤ Timaël = Zone 2, action 5, 14 PVs
¤ Cléopâtre (Maddison) = Zone 2, action 1, 94 PVs
¤ Hacho (Durmstrang semble pas intéressé par ce tournoi...) = Zone 1, action 3, 37 PVs
¤ Nathaniel, tu restes en course jusqu'à ce que tu crèves ^^

Les Actions:

Zone 1 = Pluie
Zone 2 = Super Chaud
Zone 3 = Montagne sous le Soleil

Rédigé par Loukoum

Edit, infos PVs
¤ Adam = 34 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV Maddison = 144 PV
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV Tiphaine = 50 PV
¤ Sophie = 157 PV
¤ Timaël = 152.5 PV
¤ Nathaniel = 30 PV
> Timaël et Adam dans leur zone.
> Cléopâtre et Hacho, en salle de réveil.
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:11

[quote="Sophie D. Sheridan"][quote="Sophie D. Sheridan"]

Entrons dans l'arène

ft. Sophie & Cie

Je e suis une adolescente optimiste et arène ou pas, j'allais gagner ses jeux, j'étais la dernière championne de Poudlard et je devais gagner. Après avoir réduit le calamar du Lac de Poudlard en simple peluche, je m'étais rendue dans une grotte pour me reposer et je m'étais finalement endormie. Je fut réveillée quelques temps plus tard alors que quelque chose brillait au fond de la grotte. Je me leva et me dirigea vers la chose en question et me rendis compte que c'était une clé, je m'en saisis au moment même où ma ceinture s'actionnait "Oh non... Pas encore !" Je m'empara de la clé et réapparue quelques instants plus tard dans une nouvelle zone que je ne connaissais pas.

A genoux sur le sol, je me releva et croisa le regard d'un gobelin qui me souriait, j'avais toujours la clé en main. "Oh je suppose que c'est ça que vous voulez...", je lui souris et lui tends la clé et en échange, il me donne une fiole remplie d'une étrange potion couleur bleue. Il me fait comprendre que cette potion est bénéfique et que je vais pouvoir reprendre des forces. Je n'attends pas plus et bois la potion avant de me sentir à nouveau entièrement "en vie", j'avais repris toutes mes forces et je me sentais prête à gagner les jeux ! Au moment où je voulu remercier le gobelin, il avait disparu.

Le soleil montrait enfin sa lumière et je pu me rendre rapidement compte que je n'étais plus toute seule et que Adam, le champion de beauxbâtons était là aussi. Trouvant un endroit où me cacher, j'attendis qu'il se rende compte d'où il était et sortit de ma cachette avant de simplement tendre ma baguette devant moi et de lancer sans ouvrir la bouche "Expelliarmus" et la baguette d'Adam se leva dans l'air avant d'atterrir plusieurs mètres derrière lui. Je me rapprochais de lui et une fois non loin de lui, je lui souris "Désolée mais ici, c'est chacun pour sa pomme. Stupéfix !". Adam fit un vol plané plutôt spectaculaire devant mon sourire victorieux et je ne atrda pas à m'approcher de lui quelques minutes plus tard. Ne lui laissant même pas le temps de retrouver ses esprits, je pointa ma baguette sur lui et lança silencieusement le sortilège de paralysie "Petrificus Totalus"

Adam était aussi ride d'un saucisson et je me releva avant de partir en courant. Non je n'avais pas peur mais je préférais être en sécurité et je trouva rapidement un coin dans la montagne pour me cacher, espérant au fond de moi qu'il ne me trouve pas jusqu'à ce que ma ceinture s'active...

code by ORICYA.

Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:11

Le membre 'Sophie D. Sheridan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 1' : 8
Maddison L. Jones
Ϟ
Ϟ Maddison L. Jones Ϟ
Mes hiboux : 1177
Mes Points d'Implication : 641632
Couleur : ff0033

Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:26

Mais pourquoi diable Maddison avait-elle eu cette idée ? A oui ... Son manager. Dès que ce dernier avait vu que la jeune de Beauxbâtons avait été éliminée, il avait appelé la blonde et lui avait demandé, non, ordonné d'aller dans l'arène. Maddy était sortit de la salle des supporteurs et avait vivement protesté mais s'était finalement résignée. Elle le savait, elle avait besoin d'un nouveau public, et puis, elle pourrait peut-être croiser son élève. Savait-on jamais.

Lilly était dans les vestiaires lorsque sa ceinture se mit à briller. Elle fut alors brusquement secouée avant d’atterrir dans un endroit où .. il faisait chaud ! Elle respira un grand coup, ces températures élevées lui manquaient. Certes, il ne faisait pas si froid que cela en France, mais ce n'était pas encore l'Australie ... Elle sortit sa baguette de sa ceinture et se mit à regarder sa tenue. Une combinaison noire moulante. Bah, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus seyant, mais elle n'avait pas de quoi se plaindre. Son corps était parfait dedans. Elle haussa alors les épaules et se mit en route. En route pour aller où ? Elle n'en avait aucune idée ! Ses pensées finirent par se tourner vers cette Cléopâtre. Elle se dit qu'il faudrait qu'elle aille la voir après toute cette aventure. Si elle en sortait indemne bien sûr. Chose qui n'était cependant pas si sûr que cela. Franchement, son manager aurait tout de même pu y penser ! Lilly sortit brusquement de ses pensées lorsqu'elle aperçut un petite maison. Elle se mit alors en garde et s'approcha sans bruit jusqu'à ce qu'elle ouvre la porte à l'aide de sa baguette. Elle tomba nez à nez avec .. un elfe de maison ? On pouvait trouver ce genre d'être dans cette maudite arène ? Apparemment oui. Le petit elfe lui prit la main et la tira à l'intérieur. Il la fit manger et boire. Maddy ne se fit pas prier. Elle savait qu'elle allait en avoir besoin. Elle ressortit plus tard, plus en forme que jamais !

La Jones s'était remise à marcher, mais elle sauta derrière un arbre lorsqu'elle entendit un craquement. Un jeune homme ? Probablement de Durmstrang. Ce dernier avançait dans sa direction. Elle attendit qu'il ne soit plus qu'à quelques mètres et sortit lentement de derrière l'arbre. Son regard azur posé sur le garçon, la blonde se mit à sourire. Parfois, les meilleures armes étaient les moins attendues. Son physique à lui seul pouvait abattre une armée. Alors une seule personne ... Surtout un homme. Si elle avait eu une femme en face d'elle, Lilly n'aurait peut-être pas parié, mais là, c'était .. comme qui dirait, dans la poche !
Au moment propice, Maddy leva sa baguette et dit, presque dans un murmure :

- Volate Ascendere.

Le résultat contrasta avec la douceur des paroles. Le jeune homme fut projeté en l'air et tandis qu'il redescendait, la blonde s'éloigna. Elle se mit à courir. Elle n'avait pas envie de voir son visage, pas envie de se battre. Ces personnes ne lui avait rien fait ... Elle n'était là qu'à la demande de son manager. Pourquoi avait-elle accepté ? Oui .. Adam. Son visage devint impassible et se ferma un peu. Elle regrettait ce qu'elle venait de faire, mais c'était soi ça, soi elle qui était blessée, alors le choix était vite fait ...

Dernière édition par Maddison L. Jones le Dim 18 Jan - 21:29, édité 1 fois
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:26

Le membre 'Maddison L. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 2' : 1

Edit, infos PVs
¤ Adam = 30 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV Maddison = 144 PV
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV Tiphaine = 50 PV
¤ Sophie = 157 PV
¤ Timaël = 152 PV
¤ Nathaniel = 30 PV
> Timaël et Adam dans leur zone.
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3433060
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 19:10

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 Taylor_momsen____signature_banner_by_lopychan-d5ejur9

Prise dans son propre jeu...
Tiphaine & Timaël & Maddison

Samedi 28 Avril 2125, 13h/14h - Printemps

Poussant un magnifique juron, Tiphaine tourna sur elle même pour observer le désert. Oui, c'était elle qui avait créé cette zone, elle connaissait donc chaque montagne de sable, chaque endroit potentiellement dangereux, et connaissait aussi les monstres qui étaient programmés pour venir leur mettre des bâtons dans les roues, quelque soit l'endroit où il se trouvait.

C'est donc sous 40° que se trouvait notre belle jeune femme, lorsqu'un gnome apparut devant elle avant de disparaître. Elle poussa un soupir, caressa son collier du bout des doigts et fut assez heureuse de le sentir. Sans lui et ce soleil, elle aurait déjà été réduite en cendre... Enfin seulement si elle avait été transformée, ce qui n'était pas le cas pour le moment, et heureusement!

Elle partit donc dans l'une des directions qu'elle connaissait par coeur grâce au plan visualisé dans sa tête, en sachant très bien qu'un champion finirait par attérir là bas... Et si jamais elle se retrouvait seule dans l'arène? Non, impossible... Et si c'était un complot et Jack n'était plus aux commandes? Encore moins...

La Karmon finit par arriver vers deux indivus: une femme, qui n'était en aucun cas une Championne, et donc venue tout droit de la salle des écrans géants comme elle, et un garçon, qu'elle reconnut rapidement comme étant Timaël, le Champion de Durmstrang. Même si le garçon semblait toucher, cette femme en face d'elle ne pourrait rien lui faire, ou la blesser... mais elle n'était pas sa priorité. Les jeux se termineraient quand un seul des champions serait debout, alors... il fallait que ça soit Sophie, pas Cléopâtre, ni Timaël, donc cette femme il ne lui servait à rien de la toucher.

Pointant donc sa baguette, elle préféra lancer le sort "Titillando" sans prononcer aucun mot. Certes, c'était un sort basique, mais son meilleur sort ayant pour initiale A K, elle ne pouvait pas le lancer... C'est donc Timaël qui se le prit de plein fouet. Sans se rapprocher du duo, la Riddle haussa la voix, histoire de se faire entendre de la femme. Parler Anglais était la meilleure solution pour se faire comprendre. Surtout qu'elle ne savait pas si cette femme était Française ou Bulgare, ou peut-être même Anglaise.

(Anglais) Vous pouvez toujours essayer de me toucher, ça ne servira à rien. C'est lui qu'il faut mettre hors course pour que tout se termine! Croyez-moi sur parole, ces jeux viennent de là.

Elle pointa son doigt sur son crâne et resta ensuite à l'écart, observant la petite caméra qui tournait autour d'elle. Et oui, Jade et Philipp, vous êtes jaloux n'est-ce pas de n'avoir pas produit ces jeux, ni même d'être dans l'arène.

Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 2 Empty

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant