Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Arrivé le : 11/07/2013

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 19:10

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Taylor_momsen____signature_banner_by_lopychan-d5ejur9

Prise dans son propre jeu...
Tiphaine & Timaël & Maddison

Samedi 28 Avril 2125, 13h/14h - Printemps


Poussant un magnifique juron, Tiphaine tourna sur elle même pour observer le désert. Oui, c'était elle qui avait créé cette zone, elle connaissait donc chaque montagne de sable, chaque endroit potentiellement dangereux, et connaissait aussi les monstres qui étaient programmés pour venir leur mettre des bâtons dans les roues, quelque soit l'endroit où il se trouvait.

C'est donc sous 40° que se trouvait notre belle jeune femme, lorsqu'un gnome apparut devant elle avant de disparaître. Elle poussa un soupir, caressa son collier du bout des doigts et fut assez heureuse de le sentir. Sans lui et ce soleil, elle aurait déjà été réduite en cendre... Enfin seulement si elle avait été transformée, ce qui n'était pas le cas pour le moment, et heureusement!

Elle partit donc dans l'une des directions qu'elle connaissait par coeur grâce au plan visualisé dans sa tête, en sachant très bien qu'un champion finirait par attérir là bas... Et si jamais elle se retrouvait seule dans l'arène? Non, impossible... Et si c'était un complot et Jack n'était plus aux commandes? Encore moins...

La Karmon finit par arriver vers deux indivus: une femme, qui n'était en aucun cas une Championne, et donc venue tout droit de la salle des écrans géants comme elle, et un garçon, qu'elle reconnut rapidement comme étant Timaël, le Champion de Durmstrang. Même si le garçon semblait toucher, cette femme en face d'elle ne pourrait rien lui faire, ou la blesser... mais elle n'était pas sa priorité. Les jeux se termineraient quand un seul des champions serait debout, alors... il fallait que ça soit Sophie, pas Cléopâtre, ni Timaël, donc cette femme il ne lui servait à rien de la toucher.

Pointant donc sa baguette, elle préféra lancer le sort "Titillando" sans prononcer aucun mot. Certes, c'était un sort basique, mais son meilleur sort ayant pour initiale A K, elle ne pouvait pas le lancer... C'est donc Timaël qui se le prit de plein fouet. Sans se rapprocher du duo, la Riddle haussa la voix, histoire de se faire entendre de la femme. Parler Anglais était la meilleure solution pour se faire comprendre. Surtout qu'elle ne savait pas si cette femme était Française ou Bulgare, ou peut-être même Anglaise.


(Anglais) Vous pouvez toujours essayer de me toucher, ça ne servira à rien. C'est lui qu'il faut mettre hors course pour que tout se termine! Croyez-moi sur parole, ces jeux viennent de là.

Elle pointa son doigt sur son crâne et resta ensuite à l'écart, observant la petite caméra qui tournait autour d'elle. Et oui, Jade et Philipp, vous êtes jaloux n'est-ce pas de n'avoir pas produit ces jeux, ni même d'être dans l'arène.

© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625904
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 19:10

Le membre 'Tiphaine V. K.-Retrac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 1' : 10

Edit, infos PVs
¤ Adam = 30 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV Maddison = 144 PV
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV Tiphaine = 50 PV
¤ Sophie = 157 PV
¤ Timaël = 147 PV
¤ Nathaniel = 30 PV
> Timaël et Adam dans leur zone.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625904
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 22:41

5ème tour
Du 21.01.2015 - 23:00:00 au 24.01.2015 - 22:00:00
¤ Maggie (Illiana) = Zone 1, action 2, 44 PVs
¤ Cléopâtre = Zone 3, action 5, 55 PVs
¤ Sophie = Zone 1, action 5, 37 PVs
¤ Adam = Zone 1, action 10, 22 PVs
¤ Timaël = Zone 3, action 2, 5 PVs
¤ Hacho = Zone 2, action 6, 70 PVs
¤ Nathaniel = Zone 3
¤ Tiphaine = Zone 2
¤ Maddison = Zone 2

Les Actions:


Tout se met à trembler, et bientôt votre ceinture s'active. Que se passe-t-il?
Le décors se mets à tourner autour de vous, adieu votre coéquipier, et vous voilà... dans une nouvelle zone avec... des ennuies?

Zone 1 = Grêle
Zone 2 = Super Froid
Zone 3 = Montagne dans le Brouillard



Rédigé par Loukoum


Edit, infos PVs
¤ Adam = 8 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV Illiana = 28 PV
¤ Sophie = 175.5 PV
¤ Timaël = 142 PV
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 144 PV
¤ Nathaniel = 30 PV
¤ Tiphaine = 50 PV
> Illiana et Sophie dans leur zone.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 19:19

A propos du "double sorts":


L'Arène
Adam & Hacho
Je vous épargnerais le fiasco total qu'était la précédente manche. Non seulement une blonde m'avait attaqué en parlant anglais mais en plus elle était partie comme une lâche. Ensuite, je suis tombée sur une Manticore que je prenais pour une sirène... M'enfin, la catastrophe totale. Le paysage était toujours entrain de bouger autour de moi et je craignais l'endroit où j'allais atterrir. Je ne me sentais pas très bien, je l'avoue. Je n'en ai plus pour longtemps.

Dés que je pose un pied par terre, de petites créatures m'assaillent. Je sursaute et me débats comme un diable, en lançant des sorts au hasard. Ils finirent par me lâcher et je me redresse chancelant. Je regarde autour de moi et remarque deux blondes qui se fusillent du regard, dont la fille qui m'a lâchement attaqué.

Sans réfléchir une seconde, je lance deux sorts à ces pimbêches décolorées (Sophie et Illiana). Curieusement je lance le même sort à chacune d'entre elles, que j'ai d'ailleurs déjà employé par le passé de la compétition.

» Gonflus!

Immédiatement, leurs corps maigres se gonflent et elle commencent à s'envoler. Je ris et pars, tranquillement. Je suis pratiquement hors course, je n'ai plus peur de rien.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625904
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 19:19

Le membre 'Adam Cavey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 2' : 6, 9

Edit, infos PVs
¤ Adam = 8 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV Illiana = 23.5 PV
¤ Sophie = 172.5 PV
¤ Timaël = 142 PV
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 144 PV
¤ Nathaniel = 30 PV
¤ Tiphaine = 50 PV
> Illiana et Sophie dans leur zone.
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364785
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptySam 24 Jan - 0:27

Entrons dans l'arène

ft. Sophie & Cie


« L'Optimisme transforme tes rêves en réalité »
Rapidement, ma ceinture s'enclancha à nouveau et je me retrouva dans ma zone aux côtés d'Illiana. J'ignorais ce qu'elle fichais ici mais j'espérais qu'elle ne s'amuse pas à me balancer des sortilèges par centaines parce que je voulais sortir indemne de ses épreuves. Mais ni elle ni moi n'avons eu le temps de faire quoi que ce soit que je me suis sentie gonflée d'un coup et Illiana était dans la même posture. Je pu voir Adam, le dernier champion de Beauxbâtons partir le sourire aux lèvres, il allait me le payer cher. Ressembler à un ballon, ce n'étais pas la meilleure des choses, par chance, je n'étais pas obligée de prononcer les sortilèges pour qu'ils fonctionnent. Sans dire un mot, je prononça "Finite !". Je me mis à dégonfler d'un coup avant de tomber vraiment de très haut.

Je m'étais fait légèrement mal au dos en tombant mais par chance, le sortilège de terminus avait fonctionné une seconde fois pour que je ne tombe pas pleine tête sur le sol. Je me releva légèrement et leva les yeux vers le ciel avant de me rendre compte qu'Illiana flottait encore. Je soupira et la visa de ma baguette "Finite", elle dégonfla d'un coup et tomba elle aussi de très haut mais je la stoppa avant qu'elle ne touche le sol et la fis tomber doucement. Je me releva et ne la quitta pas des yeux. "Tu me remercieras plus tard. Je vais chopper cet abruti !". Je me mis à courir et tomba face à face avec un botruc, le même bois que ma baguette. Je m'en approcha et posa ma main dessus avant de sentir toute la magie qui l'imprégniait.

Je me retira de l'arbre avant de me rendre compte qu'Adam s'était caché. Je m'approcha doucement de lui avant de lui jeter le sortilège du feu. Je visa Adam et prononça distinctement "Lacarnum Inflamare", sa robe commença à prendre feu et finalement je décida de me montrer avant de stopper le sortilège précédent, me protégeant devant celui qu'il venait de me lancer. "Stupéfix !", il fis un merveilleux vol plané avant de se cogner contre un rocher pour retomber sur le sol. Je m'approcha de lui et le visa de ma baguette mais ne prononça pas un mot, lui jetant 'intérieurement' le maléfice du saucisson. Adam resta donc pétrifié sur le sol avant que je ne lui souris de mes dents blanches, le pointant toujours de ma baguette "On ne se débarrasse pas si facilement de moi.", je me releva et partit, le laissant seul avec lui même. Il lui faudrait un peu de temps avant de repouvoir bouger, assez pour me permettre de gagner...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625904
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptySam 24 Jan - 0:27

Le membre 'Sophie D. Sheridan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 1' : 2

Edit, infos PVs
¤ Adam = 6 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV Illiana = 23.5 PV
¤ Sophie = 172.5 PV
¤ Timaël = 142 PV
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 144 PV
¤ Nathaniel = 30 PV
¤ Tiphaine = 50 PV
> Illiana et Sophie dans leur zone.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1619
Mes Points d'Implication : 1372689
Couleur : C4B7AC

Qui me représente? : Thomas Brodie-Sangster
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptySam 24 Jan - 21:35

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Ashley

Le début d'un cauchemar
Illiana & Sophie & Adam

Samedi 28 Avril 2125, 14h/15h - Printemps


Depuis le début du Tournoi, Illiana était assise dans la salle des écrans géants, observant tout ce qui se passait... Ah, l'arène... Elle aussi avait tenté d'y avoir sa place, mais malheureusement elle s'était fait battre, et l'épreuve du rêve n'avait pas réussi à convaincre les recruteurs qu'elle serait excellente pour représenter Poudlard...

Maggie et Sophie, voilà les filles qui avaient été choisis pour aller dans l'arène à sa place! Quelle honte! Comment la Sheridan, cette vieille Gryffondor pourrie, avait-elle réussi? Il y avait un coup de Donna dans tout ça... Sophie était trop nulle pour avoir réussi les épreuves, ce n'était pas possible! Quand à Maggie, cette Poufsouffle de... Rah! Finalement, Narcissa essayait de la détester, mais elle enviait la Wight pour beaucoup de chose, et surtout pour sa beauté que lui procurait sa particularité de Vampire...

Maggie était hors course, Nathaniel avait disparu alors... plutôt que de quitter la salle en courant, Astoria était restée assise sur sa chaise, priant pour rejoindre l'arène... Sa soeur y alla avant elle, et alors qu'elle commençait à déprimer, son vœu vu exhaussé, et elle se retrouva... sous la grêle!

Un temps typique de l'Angleterre non? Enfin, ça c'est ce que tout le monde pense, mais rassurez-vous, en Angleterre ya du Soleil quand même! Et même si il fait pas très chaud à cause du vent, caché derrière une vitre, et bien vous avez bien chaud aux rayons du soleil! Donc que tout ce qui disent que l'Angleterre s'est pourri... aillent se faire voir...

La Haru observa tout autour d'elle, comprenant rapidement qu'elle était tombée dans la Zone 1. Et vu tout ce qui s'était passé, il valait mieux pour elle qu'elle trouve rapidement les ennemis, et aussi... la créature qu'elle devait affronter! Parce que oui, depuis le début, chaque concurrent se retrouvait devant une créature, des créatures qui parfois n'avaient rien du tout à faire dans un lieu où elles se trouvaient... Mais l'arène n'était en elle même pas normale, alors vous imaginez que tout soit normal à l'intérieur? On se ferait chier...

Alors que la blonde tournait sur elle même doucement, un bruit se fit entendre derrière elle et elle sursauta en voyant un... troll lui faire face! Mon dieu, comment allait-elle le mettre hors course? Elle n'en avait aucune idée, et la panique faisait que... aucune nouvelle idée voulait venir dans sa petite cervelle... mais elle n'allait pas se laisser faire, et elle allait le maîtriser ce troll! Elle devait rester calme, montrer à tous les gens qui avaient les yeux rivés sur elle que... Poudlard aurait du l'avoir comme Champion!

C'est donc d'un coup de baguette agile qu'elle arrive à le faire s'asseoir, et lui monta sur le dos. Le troll ne chercha pas à la faire bouger de là haut, et au contraire commença à marcher là où elle lui disait d'aller. Du haut des épaules de ce troll, elle sentait encore plus la grêle sur sa tête, mais malgré tout le vacarme que ça faisait, elle réussit à entendre des voix et reconnue celle de Sophie. Rapidement elle se dirigea à dos de Troll vers le duo et... se prit un sort! Comment ce garçon avait fait pour la viser? Le sal*** elle allait le lui faire payer!

Sophie fut plus rapide à répliquer, et lui envoya un sort dans le tronche, mais un aussi faible sort qui ne ferait aucun mal à une mouche, c'était déprimant d'ailleurs...


(Anglais) Sophie t'es vraiment trop nulle. Je vais te montrer moi, comment on se débarrasse de quelqu'un!

Elle donna un coup de pied dans l'épaule du troll, et celui-ci réagit aussitôt. Avec la batte qu'il tenait en main, il tapa dans Adam qui... disparu! Mort? Aucune idée, mais le Champion de Beauxbatons était hors course! Mais vous croyez réellement que maintenant qu'il est parti, la Malfoy va laisser sa pire ennemie faire tout ce qu'elle veut? Vous rêvez! D'un autre coup dans l'épaule du pauvre troll, elle donna un violent coup de batte dans la tronche de la championne de Poudlard.

(Anglais) Je préfère encore que Durmstrang gagne que ce soit toi qui remporte la victoire Sheridan!

© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.



Edit, infos PVs
¤ Adam = 0 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV Illiana = 23.5 PV
¤ Sophie = 150.5 PV
¤ Timaël = 142 PV
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 144 PV
¤ Nathaniel = 30 PV
¤ Tiphaine = 50 PV
> Illiana et Sophie dans leur zone.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625904
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptySam 24 Jan - 22:13

6ème tour
Du 24.01.2015 - 22:30:00 au 27.01.2015 - 22:00:00
¤ Maggie (Nikita) = Zone 1, action 3, 24 PVs
¤ Cléopâtre = Zone 2, action 10, 44 PVs
¤ Sophie = Zone 1, action 5, 9 PVs
¤ Adam = Zone 3, action 8, 26 PVs
¤ Timaël = Zone 3, action 6, 49 PVs
¤ Hacho (Dylan) = Zone 3, action 6, 6 PVs
¤ Nathaniel = Zone 3
¤ Tiphaine = Zone 2
¤ Maddison = Zone 2
¤ Illiana = Zone 1

Les Actions:


Tout se met à trembler, et bientôt votre ceinture s'active. Que se passe-t-il?
Le décors se mets à tourner autour de vous, adieu votre coéquipier, et vous voilà... dans une nouvelle zone avec... des ennuies?

Zone 1 = Pluie
Zone 2 = Super Chaud
Zone 3 = Montagne sous le Soleil



Rédigé par Loukoum


Edit, infos PVs
¤ Adam = 0 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV
¤ Hacho = 0 PV Dylan Schonfield = 44 PV (perdra 3 PV à chaque changements)
¤ Maggie = 0 PV Nikita Rosa Bless = 62 PV
¤ Sophie = 150.5 PV
¤ Timaël = 93 PV (perdra 24.5 PV à chaque changements)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 144 PV
¤ Nathaniel = 30 PV
¤ Tiphaine = 50 PV
¤ Illiana = 23.5 PV
> Maggie (Nikita), Sophie et Illiana dans leur zone.
> Adam en salle de réveil
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Rosa Bless
Ϟ
Ϟ Nikita Rosa Bless Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 1986
Mes Points d'Implication : 1582969
Couleur : Bleu

Qui me représente? : Natalie Portman
Arrivé le : 01/11/2013
Féminin

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 12:26

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Oh-my1

Nikita avait été dans la salle des Supporteurs. Elle était ensuite passée par les vestiaires, elle ne savait comment, et était désormais .. sous une averse ? Ne sachant pas quoi faire d'autre, elle se mit à marcher et se retrouva très vite trempée. Ses pieds étaient mouillés eux aussi et elle commençait à avoir un peu froid. Elle oublia ces petits problèmes lorsqu'elle aperçut une forme à travers la pluie. Cette chose allait très vite et se rapprochait d'elle. La brune avala sa salive et sortit sa baguette de sa botte. Comment savait-elle qu'elle était à cet endroit ? Habitude. Elle se mit en garde et .. Non, elle ne fit rien d'autre. La chose l'avait renversée et était désormais en train de la .. lécher ?? Niky peina à ouvrir les yeux, mais lorsqu'elle y arriva, elle se rendit compte que ce n'était qu'un Croup ! Elle éclata de rire, laissant le stress retomber et se mit à caresser le chien qui avait l'air content. Ce dernier la laissa se relever et ce ne fut qu'à ce moment que Rosa se rendit compte qu'elle n'avait plus sa baguette en main, elle l'avait sûrement lâchée lorsque le Croup lui avait sauté dessus :

- Oh non, non, non !

Le français était revenu à la charge. Quand la Bless était stressée, elle ne faisait plus attention et alternait les deux langues. Le Croup l'observa un instant et partit en courant. Elle soupira :

- Super ... Je me retrouve toute seule !

À peine avait-elle finit de parler que le chien revenait, sa baguette dans la gueule. Rose n'en croyait pas ses yeux. Elle récupéra sa baguette et fit une caresse sur la tête de l'animal pour le remercier. Finalement, la fidélité de ces animaux envers le sorciers était fondée ...
L'aigle reprit sa route accompagnée du Croup. Au bout de quelques minutes de marche, elle aperçut de nouveau des formes. Mais ce coup-ci, elle reconnut tout de suite des humains. Rose se cacha aussitôt et se rapprocha tout en restant à l'abri des regards dans des buissons. Le croup la suivait toujours. Lorsqu'elle reconnut Sophie et Illiana, son sang ne fit qu'un tour dans ses veines et elle sortit presque en courant du talus :

- Illiana !

Nikita, sa baguette en main, lança le sort d'Everte Statum sur Illiana. Elle se désintéressa ensuite d'elle et alla vers Sophie :

- Tu vas bien ?

La pluie, toujours battante, obligeait l'aigle à parler plus fort que la normale. Elle sourit à la Sheridan, rassurée de pouvoir l'avoir en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625904
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 12:26

Le membre 'Nikita Rosa Bless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 2' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364785
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 17:24

Entrons dans l'arène

ft. Sophie & Cie


« L'Optimisme transforme tes rêves en réalité »
Bon ce qui étais certain, c'est que Adam allait être hors course mais je ne m'attendais pas à ce que cette garce d'Illiana ne s'en prenne à moi, au moment même où ma ceinture s'activa, je me pris un coup de batte que je ne pu pas éviter et je tomba sur le sol. Ne perdant pas connaissance, je me passa la main sur le visage au moment même où on se trouvait dans notre zone. Relevant ma main, je me rendis compte qu'elle étais en sang, mon sang ne fis qu'un tour et je releva les yeux vers Illiana "Je vais gagner ses jeux Illiana. Tu n'est qu'une salope et je te jure que tu vas vite retourner d'où tu viens vipère !", je me saisis de ma baguette mais avant même que je ne jette un sortilège, Illiana s'en pris un en pleine face par nul autre que Nikita avant qu'elle ne vienne vers moi.

La pluie était battante et Nikita devait parler fort mais je leva les yeux vers elle et lui fis un signe approbatif de la tête lorsqu'elle me demanda si j'allais bien. "Oui, enfin je crois... Merci pour.. Euh... Pour elle." Nikita m'aida à me relever avant que je ne tourne les yeux vers elle tout en récupérant ma baguette pour la mettre dans ma poche. "Je suis contente de te voir malgré les circonstances.", je leva le regard et ouvris grand les yeux lorsque je me rendis compte que ma mère était devant moi, elle flottait dans l'air, un couteau en pleine poitrine. "Non... Maman, ce n'est pas toi, tu es en sécurité avec les jumeaux... Ce n'est pas...", je sortit ma baguette et dit distinctement "Ridikkulus", le sortilège frappa celle que je croyait être ma mère en pleine poitrine avant qu'elle ne devienne un lapin. Pourquoi un lapin ? J'en sais rien, mais au moins, là elle faisait plus peur... Je m'en saisis et le jeta aussi loin que je pouvais.

Je me retourna vers Nikkie et lui souris "J'ai un truc à faire, viens avec moi, ça risque d'être drôle.", je me dirigea vers Illiana accompagnée de Nikita et la fixa d'un regard plus sombre qu'il ne l'a jamais été. "Je déteste qu'on me frappe dans le dos Haru, je te rends la monnaie de ta pièce.", je me saisis de ma baguette mais ne dis pas un mot avant qu'une lueur bleue ne sorte de ma baguette et ne frappe Illiana de plein fouet. Elle avait un magnifique vol plané. Le sortilège de stupéfixion l'avait frappé en pleine tête et j'étais plutôt fière de moi. Je me mis à hurler "La prochaine fois, tu réfléchiras avant de me frapper !"

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625904
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 17:24

Le membre 'Sophie D. Sheridan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 1' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 17:45

Je donnerais tout pour être ailleurs...

ft. Dylan & Nate & Tim


« L'Optimisme transforme tes rêves en réalité »
Ma tête tournait légèrement et quand j'avais rouvert les yeux, je me retrouvais en plein milieu de l'arène. Au non mais ça, c'était la dernière chose que je voulais... Mais apparemment, j'étais dans la troisième zone et je ne... Ben en fait, je ne savais pas vraiment quoi faire. Je vérifia si j'avais ma baguette, oui elle étais dans ma poche mais d'ailleurs, je portais une combinaison, loin de mes fringues que je porte tous les jours et ... "Ah non ! ça c'est pas du jeu ! Je veux mon arc moi !", j'allais apparemment devoir faire sans. Bon au moins, je n'étais pas seule. Je m'avança donc et me rendis compte que j'avais à faire face à deux garçons, l'un des deux était apparemment le champion de Dumrstrang, je ne connaissais pas l'autre mais ce qui était sûre, c'est vu son regard, il n'avais pas l'air de m'apprécier non plus.

Je les regardaient tous les deux sans rien faire avant que je sente une soudaine douleur me prendre au bras, et je me rendis rapidement compte que je venais de me faire mordre par un Doxyt qui était juste à côté de moi. "Sale bête !", je lui mis un coup de pied et il fit un vol plané de quelque mètres avant que je ne me rende compte que sa morsure me faisait drôlement mal. "Le venin de Doxyt... Je vais pas faire long feu je crois...", je leva le regard vers les garçons et espéraient qu'ils ne s'acharnerait pas sur moi parce que mis à part le sortilège de stupéfixion, je ne connaissait pas grand chose.

J'attacha mes cheveux en queue de cheval et regarda la morsure, elle venait de virer au rouge, je posa ma main dessus et me mordis la lèvre. C'était vraiment ma veine ça... Je plongea mon regard dans celui des garçons. "Euh les gars... Vous ne taperiez pas une fille n'est ce pas ?", je vis Nathaniel levait sa baguette et je le stoppa net "Pétrificus!", il se raidit net. "Désolée mais je pouvais pas faire autrement..."

code by ORICYA.



Dernière édition par Dylan Schonfield le Dim 25 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625904
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 17:45

Le membre 'Dylan Schonfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Ϟ
Ϟ Maddison L. Jones Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1177
Mes Points d'Implication : 641426
Couleur : ff0033

Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 25

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 18:46

Maddison s'arrêta de courir environ cent mètres plus loin. Au moment où elle se retourna, le garçon retombait déjà au sol. Mais ce dernier eut à peine le temps de se relever qu'une femme arriva et lui lança un sort. " Le pauvre " pensa-t-elle. Elle s'approcha pour mieux voir cette femme et la reconnut. C'était la directrice de Poudlard. La Jones ne savait pas grand chose sur elle, hors mi le fait que c'était une Mangemort ... Cette dernière se mit alors à lui parler :

Vous pouvez toujours essayer de me toucher, ça ne servira à rien. C'est lui qu'il faut mettre hors course pour que tout se termine! Croyez-moi sur parole, ces jeux viennent de là.

Lorsque la directrice de Poudlard eut finit sa phrase, Maddy s'avança pour lui répondre. Mais elle n'en eut pas le loisir. Sa ceinture s'activa et elle disparut. Elle atterrit dans une zone .. glaciale ! Le cauchemar. La blonde serra ses bras sur sa poitrine et se mit à marcher. Le bout de ses cheveux commençait à geler. Ses lèvres perdaient un peu de leur couleur. Elle se mit alors à courir. L'exercice l'aiderait peut-être à se réchauffer. Elle aperçut quelqu'un au loin. Elle accéléra, et lorsqu'elle crut reconnaître la directrice de Poudlard, sa ceinture s'activa et elle disparut.
Lilly était maintenant dans une zone où il faisait chaud ! Ah, ça faisait du bien. La blonde leva son visage vers le Soleil et ferma les yeux.

Anglais - Dommage que je n'ai pas mon bikini...

Maddison se mit à marcher à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. Elle ne savait pas.


Dernière édition par Maddison L. Jones le Lun 26 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432854
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: n RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 16:22

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Taylor_momsen____signature_banner_by_lopychan-d5ejur9

Prise dans son propre jeu...
Tiphaine & Maddison

Samedi 28 Avril 2125, 15h/16h - Printemps


Sa ceinture s'était mise à briller, et bientôt Tiphaine avait subit ce changement de zone. Elle l'avait inventé ce programme, alors le subir sans le vouloir c'était... étrange. Jack devait bien rigoler derrière son écran non? A envoyer ainsi des civils dans l'arène... Comme quoi, la guerre pouvait se continuer dans un... dépaysement totale?

Il faisait froid, très froid, et l'autre femme semblait avoir disparue. Sous la neige Victoria n'avait pourtant... rien. Le froid ne l’atteignait pas, elle ne subissait rien, l'avantage d'être immortel en fait... Tout comme le chaud de tout à l'heure! Mais passer de 40° à -40° (en exagérant bien sur) c'était un choc... assez dur à encaisser.

La blonde alla donc se mettre à l'abri des rafales de vent qui lui ramenait toute la neige dans la figure et attendit, patiemment, que le temps passe. Oui, ça ne lui ressemblait pas, mais elle s'en fichait, elle ne voulait pas prendre part à ce combat. Si les jeux avaient été construits, c'était justement pour qu'aucun dirigeant ne se salisse les mains!

Il y eu ensuite un second changement, et la Retrac comprit qu'elle s'était endormie dans le froid. Ben oui, comment voulez-vous que le temps soit passé aussi rapidement si elle n'avait pas dormi?

Le chaud était revenu, la douce chaleur du désert et... les tempêtes de sable. Enfin, elles étaient petites, pas de quoi vous effrayer ou vous en mettre pleins les yeux.

La Riddle finit par retrouver l'autre femme quelle avait rencontré tout à l'heure.


Maddison : (...)

(Français) Avec ce soleil là vous n'allez pas bronzer, croyez-moi. Il n'y a pas de rayons UV...

Arrivée par derrière la jeune femme, elle l'avait entendu parler Anglais avec un léger accent, alors répliquer dans cette langue qu'elle utilisait tous les jours était ce qu'elle ferait. En temps normal, Tiphaine l'aurait surement attaquée, mais elle préférait rester en forme, au cas où elle devrait faire face à Timaël, car oui, elle le sentait, Adam était hors course. Il ne restait donc qu'un étudiant de Durmstrang entre elle et la victoire.

(Anglais) Tiphaine Retrac, Directrice de Poudlard et créatrice de cette arène, piégée dans son propre jeu.

Elle lui tendit une main amicale avec un petit sourire, espérant ne pas se prendre un vent magistral...

© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.



Edit, infos PVs
¤ Adam = 0 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV
¤ Hacho = 0 PV Dylan Schonfield = 44 PV (perdra 3 PV à chaque changements)
¤ Maggie = 0 PV Nikita Rosa Bless = 62 PV
¤ Sophie = 150.5 PV
¤ Timaël = 93 PV (perdra 24.5 PV à chaque changements)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 144 PV
¤ Nathaniel = 28 PV
¤ Tiphaine = 50 PV
¤ Illiana = 19 PV
> Maggie (Nikita), Sophie et Illiana dans leur zone.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625904
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 16:07

7ème tour
Du 28.01.2015 - 22:30:00 au 01.02.2015 - 22:00:00
¤ Maggie (Donna) = Zone 1, action 10, 99 PVs
¤ Sophie = Zone 3, action 2, 1 PV
¤ Timaël = Zone 1, action 5, 32 PVs
¤ Hacho (Dylan) = Zone 3, action 10, 76 PVs
¤ Nikita = Zone 2
¤ Nathaniel = Zone 1
¤ Tiphaine = Zone 3
¤ Maddison = Zone 1
¤ Illiana = Zone 2
¤ Edith = Zone 2

Les Actions:


Tout se met à trembler, et bientôt votre ceinture s'active. Que se passe-t-il?
Le décors se mets à tourner autour de vous, adieu votre coéquipier, et vous voilà... dans une nouvelle zone avec... des ennuies?

Zone 1 = Pluie
Zone 2 = Super Chaud
Zone 3 = Montagne sous le Soleil



Rédigé par Smarties


Edit, infos PVs
¤ Dylan Schonfield = 41 PV (perdra 3 PV à chaque changements)
¤ Donna C. Sheridan = 50 PV
¤ Nikita Rosa Bless = 62 PV
¤ Sophie = 150.5 PV
¤ Timaël = 93 PV (perdra 24.5 PV à chaque changements)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 144 PV
¤ Nathaniel = 30 PV
¤ Tiphaine = 50 PV
¤ Illiana = 16.5 PV
> Maggie (Donna) & Nathaniel dans leur zone.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Ϟ
Ϟ Maddison L. Jones Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1177
Mes Points d'Implication : 641426
Couleur : ff0033

Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 25

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 17:12

Maddison n'avait eut finalement qu'à faire quelques pas pour trouver quelqu'un. Enfin, c'est plutôt quelqu'un qui la trouva. Et ce quelqu'un n'était autre que la directrice de Poudlard. Cette dernière lui dit :

(Anglais) Avec ce soleil là vous n'allez pas bronzer, croyez-moi. Il n'y a pas de rayons UV...

Maddy se tourna aussitôt et posa son regard bleu/azur sur elle. Alors c'était à cela que ressemblait la grande directrice de Poudlard. Comment une Mangemort avait-elle pu arriver au pouvoir à Poudlard. Maddy n'en savait rien et, en réalité, elle n'en avait rien à faire. Les seules choses qui la préoccupaient en permanence étaient son image et sa réputation. Désormais, Beauxbâtons en faisait aussi partit, car comme le disait si bien son manager : " Qui dit Beauxbâtons, dit Maddy Jones ! ".
La femme lui tendit alors la main tout en se présentant :

(Anglais) Tiphaine Retrac, Directrice de Poudlard et créatrice de cette arène, piégée dans son propre jeu.

Tiphaine accompagna le tout d'un petit sourire. La Jones lui serra la main et répondit :

Anglais - C'est bien dommage. Enchantée, Maddison Jones, professeur à Beauxbâtons.

Elle offrit un sourire à la Retrac avant de relâcher sa main. Les poignées de main. Rien de bien distinguées entre femmes. Mais bon, le monde d'aujourd'hui voulait que ... Lilly était bien obligée de s'y soumettre. Non ?
La Jones ne s'était toujours pas habituée à cette nouvelle présentation. Il y a un an seulement, elle n'avait même pas besoin de dire qui elle était, tout le monde la connaissait. Désormais, à cause de son poste à Beauxbâtons qui lui prenait la majorité de son temps, les couvertures de magasines la délaissaient un peu.
Maddy effaça ces pensées de sa tête et se concentra de nouveau sur Tiphaine. Elle lui demanda :

Anglais - Comment se fait-il que vous s ...

La blonde n'eut pas le loisir de terminer sa phrase. Sa ceinture s'était activée et pouf, elle avait disparue de sa zone paradisiaque.
La Jones atterrit dans une zone .. horrible ? Oui. Elle leva un visage dégoûté vers le ciel qui la mouillait peu à peu. Si elle avait voulu prendre une douche, elle aurait sonné. Elle se retrouva trempée en quelques minutes. Voulant s'abriter un minimum, elle alla s'appuyer contre le tronc d'un arbre. Ainsi, elle échappait à la majorité des gouttes. Elle attrapa sa longue chevelure dans ses deux mains et tenta, tant bien que mal, d'en retirer toute l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432854
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 23:03

Je sais pas ce que tu as fais avec les PVs Smarties, mais je ne prends donc pas le poste de Dylan en compte!

Voici donc les VRAIS PVs, avec les actions faites par Smarties!
On repart donc avec ceux là!
En sachant que les intrus (donc supporteurs), vous n'allez pas en salle de réveil mais vous vous réveillez sans aucune égratignures sur une chaise dans la salle des écrans géants!

Edit, infos PVs
¤ Adam = 0 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV Edith = 0 PV (j'ai mit l'action qui devait normalement revenir à Dylan.
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV Donna = 0 PV
¤ Sophie = 151.5 PV
¤ Timaël = 100.5 PV (perdra 24.5 PV à chaque changements)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 144 PV
¤ Nathaniel = 28 PV
¤ Tiphaine = 50 PV
¤ Illiana = 19 PV
¤ Dylan = 41 PV (perdra 3 PV à chaque changements)
¤ Nikita Rosa Bless = 62 PV
> Maggie (Donna) et Nathaniel dans leur zone.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptySam 31 Jan - 11:16

HJ:

Je donnerais tout pour être ailleurs...

ft. Dylan & Sophie & Tiph


« L'Optimisme transforme tes rêves en réalité »
Avant même que je ne puisse répondre quoi que ce soit, ma ceinture s'activa et ... eh bien je ne changea pas de zone mais je me sentais de plus en plus mal. Le venin de Doxyt devait faire son effet et je dois dire que je n'étais pas au meilleur de ma forme. J'espérais simplement que je n'allais pas mourir pour de vrai parce que sinon, j'allais vraiment criser. Je me releva puisque j'étais à genoux sur le sol et fis face à la dernière championne de Poudlard et à la directrice de la dite école "Oh c'est bien ma veine ça...", je me saisis de ma baguette et avant même que l'une des deux ne réagisse, je lança un stupéfix sur la directrice de Poudlard (Tiphaine) et je m'enfuis avant de me cacher derrière un rocher, m'adossant contre pour respirer un peu.

Je préféra m'enfuir plutôt que de combattre alors que d'habitude, j'aurais tout fait pour gagner. Je sais que c'était plus que lâche mais j'étais déjà trop affaiblie, je n'étais pas en mesure de me battre, je ne voulais qu'une chose, que Durmstrang remporte la victoire même si ça allait être difficile... Affaiblie, je fini par m'endormir contre un rocher après avoir couru plusieurs minutes, essayant d'échapper à Tiphaine et Sophie.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625904
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptySam 31 Jan - 11:16

Le membre 'Dylan Schonfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 1' : 2

Edit, infos PVs
¤ Adam = 0 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV Edith = 0 PV (j'ai mit l'action qui devait normalement revenir à Dylan.
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV Donna = 0 PV
¤ Sophie = 151.5 PV
¤ Timaël = 100.5 PV (perdra 24.5 PV à chaque changements)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 144 PV
¤ Nathaniel = 28 PV
¤ Tiphaine = 48 PV
¤ Illiana = 19 PV
¤ Dylan = 41 PV (perdra 3 PV à chaque changements)
¤ Nikita Rosa Bless = 62 PV
> Maggie (Donna) et Nathaniel dans leur zone.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1619
Mes Points d'Implication : 1372689
Couleur : C4B7AC

Qui me représente? : Thomas Brodie-Sangster
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptySam 31 Jan - 15:03

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Ashley

Le début d'un cauchemar
Illiana & Nikita & Edith

Samedi 28 Avril 2125, 15h/16h - Printemps


Un Everte Statum? Si si, je vous assure que ça fait mal! Et au final Nikita avait eu raison de toucher Illiana avec ce sort, étant donné que la jeune fille avait... touché Sophie! Ben oui, il était hors de question que Sophie devienne la Championne des jeux... Maggie aurait du gagner, pas elle, alors Narcissa la mettrait hors jeu, quoi qu'il arrive.

La ceinture de la blonde s'activa, mais Nikita et Sophie se tenaient encore face à elle... Dommage, Nikita allait protéger sa pire ennemie, mais elle s'en fichait et elle lui en ferait baver à Sophie!

La Gryffondor répliqua, d'un magnifique Stupéfix que la Malfoy se prit... dans la cuisse! Heureusement elle n'eut aucun mal à lancer le contre sort sur sa pauvre jambe, et retrouva donc la mobilité de celle-ci! Mais Astoria n'eut pas le temps de contre attaquer que... la ceinture s'activa à nouveau!

Nikita et... une autre fille, qu'elle ne connaissait pas... Nikita serait donc sa cible! Rapidement elle reprit ses esprits, se fichant royalement d'observer autour d'elle cette nouvelle zone, et lança un sort sur la Serdaigle.


(Anglais) Wingardium Leviosa!

Faisant voler un rocher, elle l'envoya sur Nikita, ne visant pas la tête mais les jambes, impossible donc de l'éviter d'un simple mouvement de tête.

© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625904
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptySam 31 Jan - 15:03

Le membre 'Illiana N. A. Haru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156524
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 15:33

Et c'est partie pour un tour

ft. Donna & cie


« A moi de jouer... »
J'étais dans la salle de supporters mais à peine m'étais-je levée de ma chaise que je m'étais retrouvée dans le même vestiaire dans lequel avais été ma fille quelques temps plus tôt avant que la ceinture sur la combinaison que je portais ne s'active et que je ne me retrouve dans l'Arène. "Oh non... Pas à moi...", je me rendis compte que j'étais dans la première zone, notre zone mais je me rendis rapidement compte que je n'étais pas seule. Nataniel était là et il y avait aussi une jeune femme caché derrière un arbre que je ne connaissais pas et il y avait ce garçon... Le dernier champion de Durmtrang... Je m'approcha et les regarda uns à uns, ma baguette en main. Si l'un d'eux faisaient quoi que ce soit, je saurais me défendre.

Mais alors que j'atteignais les trois autres personnes, je sentis une présence derrière moi et me rendis rapidement compte que la touffe noire qui me faisait face et que ses six yeux plus les huit pattes n'étais pas basique. "Tiphaine, je vais te tuer... STUPEFIX !", l'acromentula fit un très beau vol plané malgré sa taille, elle n'avais pas pu lutter contre mon sortilège mais ayant eu tout de même peur avant de lui lancer ce sortilège, je me mis à courir et me sentis pas très bien, peut être que l'affus de peur n'étais pas vraiment bon pour moi.

Je fis rapidement face au champion de Durmstrang et par son regard, je voyais qu'il voulait me jeter un quelconque sortilège où je ne sais trop quoi, bien que je ne me sente pas très bien, je lui envoya un crache limace sur Timaël avant de me sentir défaillir et de me réveiller dans la salle des supporters, sur ma chaise, vêtue comme je l'étais avant d'entrer dans l'Arène. "Alors ça... C'était vraiment bizarre.", je me leva et me dirigea vers la sortie avant de me rendre aux toilettes pour boire un peu et reprendre mes esprits, me demandant si je n'avais pas rêvé mais non, tout avait été bien réel, certes rapide mais j'avais bel et bien été dans l'Arène.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625904
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 15:33

Le membre 'Donna C.-Sheridan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 1' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
Ϟ
Ϟ Timaël N. Marloes Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1190
Mes Points d'Implication : 11261045
Qui me représente? : Penn Badgley
Arrivé le : 05/04/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 15:58


Jeux du pouvoir.

We are told to remember the idea, not the man, because a man can fail. He can be caught. He can be killed and forgotten. But four hundred years later an idea can still change the world. But you cannot kiss an idea, they do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man. A man that I will never forget.
Timaël & Cie


Timaël n'avait plus la notion du temps depuis un moment. Trimbalé de sa zone à une zone montagneuse un coup sous le brouillard, un coup sous un léger soleil. Et finir par se retrouver sous la pluie. Il avait fait face à une magnifique Vélane, à une immonde Goule, à un terrible Sphinx et même à une saleté de Doxy qui n'avait d'ailleurs pas manqué de le mordre. Sans oublier deux femmes bien plus âgées que lui qui n'avaient pas hésité à lui lancer des sorts.

Mais après tout ça Tim ne pensait encore qu'à une seule chose Hacho. Vous parlez d'un comble, il était bel est bien en train de s’inquiéter pour la personne qu'il détestait le plus à Durmstrang. Il faut dire aussi que la dernière fois qu'il l'avait vu, son allié dans les jeux n'était pas, mais pas du tout au top de la forme. Et ce n'était pas tant son état qui était inquiétant, mais ce qu'il lui avait dit avant de pointer sa baguette sur la fille et que les ceintures s'activent de nouveau.

Donc oui le Marloes n'était pas bien brillants depuis quelques heures. Mais il était déjà en train de se ressaisir. Il n'avait aucune idée du nombre de champions qui restaient encore en jeu. Si ça se trouve seul Hacho avait disparu. Mais au fond ça n'avait aucune importance, même seul contre tous il devait gagner. Il s'activa donc de nouveau. S'en était fini de l'état végétatif et du Timaël qui ne faisait rien pour se défendre. Sinon le venin du Doxy allait le tuer avant qu'il n'est eu le temps de faire quelque chose. Puis dans un sens il n'avait pas vraiment le choix car il venait juste de voir un Cerbère roder dans le quoi. Si il ne bougeait pas maintenant il pourrait rajouter la morsure de chien à sa liste de blessures. Tim marcha à peine une vingtaine de minutes avant de voir devant lui une silhouette humaine. Il faut dire qu'avec la pluie sa vue n'était pas vraiment nette. Puis il sentit de nouveau un sort le toucher, suivit de quelques limace qui sortaient de sa bouche. Lorsque le Marloes releva la tête, la personne était déjà partie.

« Bande de lâches. »

Oui ce n'était pas la chose la plus intelligente que de crier dans un lieu infesté de toute sorte de bêtes et de personnes qui voulaient le voir visiblement perdre. Mais ces jeux commençaient sérieusement à le mettre hors de lui. C'est vrai quoi, n'y avait vraiment que des lâches dans cette arène, entre des adultes qui lançaient des sorts sur des gamins et ceux qui fuyaient. Mais cette fois ci oublié la peur, la rage de vaincre faisait enfin son apparition.


Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625904
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 18:49

8ème tour
Du 24.01.2015 - 22:30:00 au 27.01.2015 - 22:00:00
¤ Timaël = Zone 2, action 7, 48 PVs
¤ Sophie = Zone 2, action 2, 18 PVs
¤ Maggie = Zone 3, action 10, 93 PVs
¤ Adam = Zone 3, action 3, 83 PVs
¤ Cléopâtre = Zone 2, action 2, 1 PVs
¤ Hacho = Zone 3, action 2, 37 PVs

¤ Nathaniel = Zone 3
¤ Tiphaine = Zone 2
¤ Maddison = Zone 2
¤ Illiana = Zone 1
¤ Nikita = Zone 1
¤ Dylan = Zone 3
¤ Donna = Zone 1
¤ Edith = Zone 1

Les Actions:


Tout se met à trembler, et bientôt votre ceinture s'active. Que se passe-t-il?
Le décors se mets à tourner autour de vous, adieu votre coéquipier, et vous voilà... dans une nouvelle zone avec... des ennuies?

Zone 1 = Pluie
Zone 2 = Super Chaud
Zone 3 = Montagne sous le Soleil



Rédigé par Loukoum


Edit, infos PVs
¤ Adam = 0 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV

¤ Sophie = 133.5 PV
¤ Timaël = 88.25 PV (perdra 24.5 PV à chaque changements) (possède encore son scrout à pétard de 48 PV)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 144 PV
¤ Nathaniel = 28 PV
¤ Tiphaine = 48 PV
¤ Illiana = 19 PV
¤ Dylan = 41 PV (perdra 3 PV à chaque changements)
¤ Nikita = 62 PV
¤ Edith = 0 PV
¤ Donna = 0 PV

> Illiana, Nikita, Donna et Timaël dans leur zone.
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
Ϟ
Ϟ Timaël N. Marloes Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1190
Mes Points d'Implication : 11261045
Qui me représente? : Penn Badgley
Arrivé le : 05/04/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 15:32


Jeux du pouvoir.

We are told to remember the idea, not the man, because a man can fail. He can be caught. He can be killed and forgotten. But four hundred years later an idea can still change the world. But you cannot kiss an idea, they do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man. A man that I will never forget.
Timaël & Cie


La ceinture de Timaël s’activa de nouveau. Il s'était accommodé, depuis quelques tour déjà, à la sensation que pouvait provoquer ce changement de zone. Il fut ainsi plutôt satisfait de retrouver sa zone d'origine, qui plus est sous le soleil. Même si en cette fin de journée, la chaleur était moins étouffante, il serait sûrement sec assez rapidement. Mise à part un Scroutt à pétard qui n'avait pas l'air menaçant pour le moment, il était seul. Tim se remit donc immédiatement en route. Son plan était assez simple : trouver au plus vite ses concurrents et faire un maximum de dommage. Il faut dire qu'avec le venin du Doxy qui se répandait peu à peu dans son corps il n'allais pas faire long feu.

Par chance le Marloes croisa rapidement la fille blonde de Poudlard. Sophie si ses souvenirs étaient bons. La dernière fois qu'il l'avait vu Hacho était avec lui. Il faut dire que les deux jeunes hommes n'avaient pas hérités à l'attaquer, même si il faut rappeler que c'était elle qui avait porté le premier coup. Mais c'était le jeu après tout. Puis il n'oubliait pas non plus le coup bas de Maggie. Timaël lui (Sophie) lança donc le premier sort qui lui était venu en tête, en restant là où il était pour contempler le résultat.

« Lacarnum Inflamare. »




Dernière édition par Timaël N. Marloes le Mer 4 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625904
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 15:32

Le membre 'Timaël N. Marloes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 1' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Contexte Saison 11
» Contexte Saison 9
» Résumé - Saison 2
» Contexe saison 10
» Résumé - Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Serment inviolable :: Règlement & contexte-
Sauter vers: